CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une option courte échelle ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Game_Mother Game_Mother
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 18:32:09

Salut [[sticker:p/1kku]]

En jouant je viens de m'imaginer une option courte échelle, pour par exemple passer par une trappe qu'on aurait cassé du dessous. Il faudrait obligatoirement être deux, et ça prendrait un petit temps (Genre rentrer par une fenêtre en rappel) pour dire de ne pas en abuser :ok:
Du coup renforcer les trappes au sol aurait enfin une vraie utilité, et les plombs d'Hibana, les jammers de mute, et batteries de Bandit pourrait être poser à d'autres endroits.

Maintenant est-ce que ça vous plairez ? est-ce que vous verriez ceci comme spécialité d'un futur agent, ou une option pour tous ?

Le débat est tout vert :ok:

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 18:34:39

J'aime beaucoup l'idée, mais ça serait un peu trop facile à contrer je trouve :(

Game_Mother Game_Mother
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 18:39:02

Le 21 mars 2017 à 18:34:39 saratovyvannyva a écrit :
J'aime beaucoup l'idée, mais ça serait un peu trop facile à contrer je trouve :(

Justement ce serait une option à utiliser seulement en étant sûr de soi (collègues qui drone pour vérifier, fumigènes à gogo, ...) ou alors tu le tente en mode kamikaze mais c'est plus chaud :hap:

[-Eagle-] [-Eagle-]
MP
Niveau 20
21 mars 2017 à 18:49:14

Oui ça peut être sympa mais pas en compétence ou quoi mais une action à ajouté comme pour enjamber, ça donnera un aspect un peu plus coop.

Game_Mother Game_Mother
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 18:56:56

Le 21 mars 2017 à 18:49:14 [-Eagle-] a écrit :
Oui ça peut être sympa mais pas en compétence ou quoi mais une action à ajouté comme pour enjamber, ça donnera un aspect un peu plus coop.

C'est c'que je pense aussi, ça ne pourrait pas faire de mal au gameplay

Kyros_ Kyros_
MP
Niveau 8
21 mars 2017 à 19:47:16

Ouais mais on connaît bien Ubi on va galerer à se positionner pour l'activer

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
21 mars 2017 à 20:03:33

J'aime l'idée. De base c'est un jeu de stratégie et coop, mais il manque tellement d'action du genre bordel... Comme se mettre à couvert derrière un shield via une action du même style en mettant ta main sur l'épaule du mec avec le shield et en visant avec l'autre main avec un malus de précision. Sauf que se sont 2 actions qui ne verront jamais le jour.

[-Eagle-] [-Eagle-]
MP
Niveau 20
21 mars 2017 à 20:08:21

Ça ne verra jamais le jour, c'est un jeu avant tout arcade pas simu ou bien plus poussé mais c'est sûr que pour ce genre de jeu ça aurait été bien qu'il y ait tout ça.

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 49
21 mars 2017 à 20:16:01

on arrivé déjà à monter sur les armoires, peut être qu'un jour quelqu'un trouvera une astuce pour faire ce que tu décrit l'auteur

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 33
21 mars 2017 à 20:36:32

Le 21 mars 2017 à 20:03:33 Linkinpark4ever a écrit :
J'aime l'idée. De base c'est un jeu de stratégie et coop, mais il manque tellement d'action du genre bordel... Comme se mettre à couvert derrière un shield via une action du même style en mettant ta main sur l'épaule du mec avec le shield et en visant avec l'autre main avec un malus de précision. Sauf que se sont 2 actions qui ne verront jamais le jour.

Et heureusement !

Claptraps Claptraps
MP
Niveau 17
21 mars 2017 à 20:49:11

tu les sens les bons boost degueulasse (dans le me^me genre que ceux avec le mirror de mira) si on ajoute ça ingame ? :noel:

Message édité le 21 mars 2017 à 20:49:19 par Claptraps
cojinovic77 cojinovic77
MP
Niveau 7
22 mars 2017 à 08:52:19

L'idée est assez intéressante je trouve ! Ça fait penser aux boosts sur cs go (même si je ne connais pas encore très bien cs).

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 20
22 mars 2017 à 08:55:40

L'idée à déjà été proposée.
Personnellement, je ne trouve pas qu'elle soit indispensable.

On peut très bien défendre et attaquer sans cette possibilité.
J'imagine déjà le nombre de bug/glitch si cela devenait possible...

Game_Mother Game_Mother
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 09:51:32

Ba ce serait vraiment une action utilisable juste en dessous d'une trappe, pas partout., sinon c'est sûr que v'la le bordel
Perso j'ai 360h de jeu, ce serait mentir de dire que toutes les parties se ressemble loin de là, mais je ne suis pas contre de nouvelles opportunités d'attaques, ça apporterait un peu plus de verticalité au gameplay, si la chose est bien géré je suis sûr que ça peut donner de belles choses :ok:

sakoumo93 sakoumo93
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 09:58:44

Bien géré et ubisoft sont deux chose contradictoire

Armand002 Armand002
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 10:36:49

Franchement ça serait cool, comme en coop/multi à l'époque dans Splinter Cell Chaos Theory !

emmett-brown emmett-brown
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 10:41:16

en même temps c'est pas comme si on avait des grappins dans se jeu............ [[sticker:p/1lmb]]

Sonline44 Sonline44
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 12:13:59

Au pire on peut simplifier la chose et la mettre en compétence. Un mec a accès à une échelle qu'il peut poser puis reprendre.

Et ne me dites pas ce que c'est illogique car sortir des véritables murs de son dos...

sakoumo93 sakoumo93
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 12:26:13

" Briefcase in my pocket "
phrase culte de : filip paul johnson

Game_Mother Game_Mother
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 12:59:44

Ou pourquoi pas en phase de prépa pouvoir choisir entre claymore/grenade/échelle

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment