CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencer R6S maintenant: trop tard ou jouable ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
MrRiri MrRiri
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 12:30:33

Oui tu peux commencer maintenant! Le gameplay est pas compliqué à prendre en main, surtout si t'as joué à d'autres fps avant. Le plus "dur" c'est d'apprendre les maps et les opérateurs, mais ça ça vient avec l'expérience en jouant.
J'ai acheté le jeu il y a quelques mois, que 26h de jeu pour l'instant mais je m'en sors déjà pas mal (pas classé car je joue qu'en normal pour l'instant). Par contre achète pas la version où tu dois débloquer tous les opérateurs, c'est galère avec les persos qui coûtent 25'000 faut farm comme un porc. :ok:

SecoSystem SecoSystem
MP
Niveau 7
20 mars 2017 à 12:36:15

@YetiASX quand tu parles de MMR, tu veux dire MatchMaking Rating ?
Si oui, j'comprends pas ce que tu as écris...
Il y aurait un MMR simple et un MMR ranked ?
Tu vois ça où ? (je vois le MMR ranked pas de soucis, mais sinon...)

Et comme dit mon vdd, cherche à grouper !
Rejoins une communauté... (cf ma signature)

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 12:40:03

Le 20 mars 2017 à 12:36:15 SecoSystem a écrit :
@YetiASX quand tu parles de MMR, tu veux dire MatchMaking Rating ?
Si oui, j'comprends pas ce que tu as écris...
Il y aurait un MMR simple et un MMR ranked ?
Tu vois ça où ? (je vois le MMR ranked pas de soucis, mais sinon...)

Et comme dit mon vdd, cherche à grouper !
Rejoins une communauté... (cf ma signature)

Ouais un mmr comme en classé, juste qu'il est caché et que c'est un peu plus souple (les priorités sont un peu différentes...).

J'ai toujours beaucoup joué en simple, et surtout depuis Red Crow, c'est le cirque au début de saison et très vite tu retombes à 90% contre des bons joueurs (majorité de platine II pour l'instant). Le full diam à chaque fois que tu lançais une game en simple à la fin de Red Crow, c'était stylé en vrai [[sticker:p/1jnf]]

nain-nain972 nain-nain972
MP
Niveau 8
24 mars 2017 à 18:45:31

j'ai commencé la semaine dernière, je suis low level et je suis déja or 3

Le plus chiant se sera de déverrouiller tous les agents, mais a part ca aucuns problèmes, tu peux commencer a jouer et t'éclater :ok:

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 19:38:10

Le 24 mars 2017 à 19:10:21 dunkman74 a écrit :
Yo ! J'ai une question, comment le jeu marche exactement ? Genre à quoi sert le pack "year 2" ? C'est pour être habilité à jouer en ligne un an et chaque année il faut repayer ?
Ou genre on a tout avec le jeu de base base et "year 2" sert à avoir tous les persos directe par exemple ?

Tu as plusieurs possibilités d'achat.

-Le Starter Pack (le moins chère) : Tu as accès à tout, mais tu devras acheter les Agents à prix forts (12.500 pour les anciens et 25.000 pour les nouveaux, 12.500 ça équivaut à 10/15h de jeu, 25.000 à 20/25h de jeu, et il y a 30 Agents, dont 10 à 25.000, les 20 autres 12.500, je te laisse calculer le temps de jeu pour tous les acheter...), pas recommandé du tout

-L'édition Standard : Tu as accès à tout, MAIS, les agents des anciennes saisons sont entre 500 et 2.000 et les agents de la saison sont à 25.000 aussi (LE pack recommandé)

-L'édition Complete : Tu as accès à tout, et (je crois, à confirmer), tu débloque automatiquement tout les agents de la Saison 1 et 2, soit 10 Agents (ceux à 25.000), les 20 autres seront entre 500 et 2.000 crédits du jeu (assez rapide de débloquer ces 20 Agents)

-L'édition Season Pass Year 2 : Tu débloque 8 Agents à 25.000, tu as en cadeau des Pendentifs d'armes (osef), des skins pour les Agents, 600 Crédits R6 pour acheter dans la Boutique, -10% sur les prix de la Boutique, et +5% de gains de crédits du jeu après tes Parties (par contre ces derniers bonus ne sont actifs que tant que la saison dure, quand tu passe à la nouvelle saison, ça ne sera plus actif (mais tu auras toujours les Agents))

Le mieux je trouve est de prendre l'édition Standard :oui:

dunkman74 dunkman74
MP
Niveau 5
24 mars 2017 à 19:44:18

Ok merci !

Marav Marav
MP
Niveau 29
24 mars 2017 à 19:50:36

Le 19 mars 2017 à 19:11:48 odeurdesaucisse a écrit :
Mais vu depuis le temps que le jeu est sorti il y a encore de la place pour les nouveaux ou cest mort ?

Le jeu est sorti depuis 1 an seulement, enfin un peu plus d'un an .
Il y a eu des pics de popularité et de nouveaux joueurs durant plusieurs périodes, notamment l'année 2 en Janvier et pendant l'été il me semble.

On est pas sur du Dota avec sa communauté très ancrée depuis des siècles , donc pas d’inquiétudes là dessus , je pense que tu peux tout à fait débuter sainement.

J'ai 80 h de jeu et je me fais encore éclater :hap: Mais ça vaut largement le coup je sais même pas pourquoi les gens hésitent ...( à part pour les servers ... )

Tu sais les Diamant du jeux se font aussi éclater , c'est normal et heureusement j'ai envie de dire.

Message édité le 24 mars 2017 à 19:52:39 par Marav
Egostrip Egostrip
MP
Niveau 12
24 mars 2017 à 20:26:56

Laisse tomber, au niveau du stuff tu suivras pas, tu va galérer pour les raids et y a plus de noobs dans les 1eres zones donc tu va devoir farm solo.

Oh wait...

Marav Marav
MP
Niveau 29
25 mars 2017 à 02:00:05

Le 24 mars 2017 à 20:26:56 EgosTrip a écrit :
Laisse tomber, au niveau du stuff tu suivras pas, tu va galérer pour les raids et y a plus de noobs dans les 1eres zones donc tu va devoir farm solo.

Oh wait...

Tu rigole mais je connais un FPS ou y a plus un seul débutant, tu le télécharge, tu te fais éclater par des mecs qui y jouent depuis 4ans. :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment