CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencer R6S maintenant: trop tard ou jouable ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
odeurdesaucisse odeurdesaucisse
MP
Niveau 7
19 mars 2017 à 18:55:18

Je cherche un fps sur pc, je joue depuis des années à BF/COD mais j'ai jamais touché à un R6.
Cest possible de s'y mettre maintenant ou je vais me faire aligner sans toucher un mec ?
Merci

[Hexagone] [Hexagone]
MP
Niveau 11
19 mars 2017 à 18:59:24

wtf tu joues tu t'ameliores comme tout le monde, t'as cru que dès le niveau 1 tu vas tomber sur des monstres ?

odeurdesaucisse odeurdesaucisse
MP
Niveau 7
19 mars 2017 à 19:03:20

Bah justement je ne sais pas comment est fait le matchmaking.

TsainDrai14 TsainDrai14
MP
Niveau 6
19 mars 2017 à 19:07:33

Actuellement tu peux tomber contre des level 200+ diamant même en étant level 1, j'en ai fait l'expérience sur mes comptes alternatifs.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
19 mars 2017 à 19:11:07

Si t'es déjà un habitué des FPS c'est un bon atout, après pas mal de duels se jouent grâce à la connaissance du jeu et de ses maps (destruction, vision, bons spots, compétences des opérateurs) donc forcément tu te feras avoir.

Le matchmaker est un peu bizarre à vrai dire en Simple (tu tomberas contre tout) mais dans ce jeu c'est vraiment en tombant contre des bons joueurs que tu progresseras.
Et plus tu t'y mets rapidement plus tu progresseras.
Allez [[sticker:p/1ljj]]

odeurdesaucisse odeurdesaucisse
MP
Niveau 7
19 mars 2017 à 19:11:48

Mais vu depuis le temps que le jeu est sorti il y a encore de la place pour les nouveaux ou cest mort ?

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 19:23:50

Le 19 mars 2017 à 19:11:07 HeldenShook a écrit :
Si t'es déjà un habitué des FPS c'est un bon atout, après pas mal de duels se jouent grâce à la connaissance du jeu et de ses maps (destruction, vision, bons spots, compétences des opérateurs) donc forcément tu te feras avoir.

Le matchmaker est un peu bizarre à vrai dire en Simple (tu tomberas contre tout) mais dans ce jeu c'est vraiment en tombant contre des bons joueurs que tu progresseras.
Et plus tu t'y mets rapidement plus tu progresseras.
Allez [[sticker:p/1ljj]]

Je suis Gold 4 et je tombe sur du Plat 3/2/1 [[sticker:p/1kks]]

Please Ubisoft [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 19:24:24

Prends-le. Tu t'y feras à l'entrainement...

odeurdesaucisse odeurdesaucisse
MP
Niveau 7
19 mars 2017 à 19:37:46

Bon bah je vais vous écouter. Il est pas cher sur IG. La commu est comment ?

Ledevin Ledevin
MP
Niveau 9
20 mars 2017 à 04:38:15

Il est jamais trop tard pour R6 le jeu est en year 2 season 2 qui arrive dans 1mois et demi tu peux te lancer, fait les initialisations d'abord puis quelques map en vs terroristes pour t'habituer avant de rush le multi. Je te conseile d'avoir des amis pour jouer car jouer solo à un moment donné ca va te saouler surtout si tu viens de commencer :)

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
20 mars 2017 à 05:19:19

J'ai 80 h de jeu et je me fais encore éclater :hap: Mais ça vaut largement le coup je sais même pas pourquoi les gens hésitent ...( à part pour les servers ... )

[OverDoseToxic] [OverDoseToxic]
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 06:27:22

Au début tu te feras rouler dessus ( normalement ), mais après ça ira mieux en se familiarisant avec les maps, agents, et tout le reste :)

Un pote vient tout juste de l'acheter et il est dans cette période là, où il se fait rouler dessus :hap:

Le matchmaking est plutôt mal foutu comme l'a dit TsainDrai, tu peux tomber contre de tout peu importe ton niveau :hap: Mais c'est en jouant contre des bons joueurs que tu progresses le plus.

Pour la commu', je suis pas sur PC, mais maintenant que les cheaters sont rares, ça doit être assez agréables, même si évidemment il y a des toxics, comme sur tous les jeux et toutes les plateformes.

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 06:31:42

ALCINO (20 mars 2017 à 05:19:19) a écrit:
J'ai 80 h de jeu et je me fais encore éclater :hap: Mais ça vaut largement le coup je sais même pas pourquoi les gens hésitent ...( à part pour les servers ... )

J'ai 1559h de jeu et je m'amuse toujours autant

Lordchanka Lordchanka
MP
Niveau 8
20 mars 2017 à 07:44:16

Un ou 2 toxic toutes les 1/10 games c'est assez rare en général :) mon frère a commencé il y a une semaine il s'en sort très bien !

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
20 mars 2017 à 08:09:18

Paranormal c'est juste énorme pour un jeu , juste avec ce post. les mecs devraient comprendre :hap: Je crois que le dernier fps ou j'ai autant joué était BF2 :hap:

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
20 mars 2017 à 08:42:01

Au début c'est difficile, le temps de connaitre les maps, les placements de cam, les persos, les spots etc...Au fur et à mesure on progresse.

Par contre, la seule règle du matchmaking en simple me semble être : trouver des joueurs.
Je suis level 150 et je tombe régulièrement avec ou contre des joueurs level 30 et inférieur...

SecoSystem SecoSystem
MP
Niveau 7
20 mars 2017 à 10:09:11

Oui, le matchmaking en simple est 100% random, c'est normal, ca permet de lancer une partie à la cool rapidement.
Le classé te feras tomber sur des matchs plus équilibrés, là y' a un système de matchmaking, même si ça n'empêche pas de tomber sur des fous parfois.
En effet, t'auras des gens de ton niveau en face, mais s'ils sont en escouade de 5 avec leurs potes haut level, bah c'est comme ça...

J'te conseillerai d'acheter le jeu car il est génial et devrait être encore suivi un moment, le nombre de joueurs augmentant. Ensuite tu fais toutes les situations pour comprendre le gameplay puis quelques chasses au tero pour connaitre les maps.
Et tu rejoins une communauté ou tu trouveras des gens qui débutent comme toi et des joueurs expérimentés pour t'accompagner.

Tu progresseras très vite, surtout en jouant en équipe, t'auras vite un niveau convenable et les calls de tes mates t'aideront bien. Ensuite la courbe de progression est énorme tellement le gameplay est profond et la meta constamment retravaillée par petites touches.

Joueur dayone, j'apprends encore la vie en killcam parfois, on te fait un trick que tu connaissais pas et tu retiens la leçon...

[[sticker:p/1kkn]]
AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 10:31:49

Le 20 mars 2017 à 10:09:11 SecoSystem a écrit :
Oui, le matchmaking en simple est 100% random, c'est normal, ca permet de lancer une partie à la cool rapidement.
Le classé te feras tomber sur des matchs plus équilibrés

Des lvl 15/20/25 0.2 de ratio dans ma team (+ des Bronzes/Silver boosted), contre en face 3 plat (plat 2 et 3) et 2 Gold 2, c'est équilibré ?

Voici mon quotidien [[sticker:p/1kki]]

Dragunov57 Dragunov57
MP
Niveau 7
20 mars 2017 à 10:40:55

Ça vaut le coup d'acheter le jeu maintenant. Mais faut pas se décourager pour acheter les opérateurs à 25000.

Le jeu est bien meilleur qu'au lancement, y a encore deux ou trois soucis mais ça devrait être réglé.

Faut surtout te trouver des gens avec qui jouer régulièrement pour profiter au mieux du jeu.

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 10:41:12

"Oui, le matchmaking en simple est 100% random, c'est normal, ca permet de lancer une partie à la cool rapidement."

C'est pas le cas, il y a un mmr en simple. Joue en simple, monte le et tu tomberas en très large majorité sur des joueurs forts. Le truc c'est que comme il y a pas mal de mecs qui jouent presque uniquement en classé, ils ont un mmr de merde en simple et ça donne des trucs absurdes. Puis il est quand même un peu plus orienté vitesse pour trouver des joueurs, ça c'est un peu vrai.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment