CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jackal] L'ITA-12S et le PDW9 spéculation

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 18:26:47

Déjà de base le nom qu'ils nous donnent est inventé, j'vois pas pourquoi ils seraient obligés de mettre "12g" si leur objectif est de nous teaser avec un nom inconnu au bataillon, avoir le "g" serait trop cramé je trouve.
"S" ça passe mieux, ça peut vouloir dire "suppressed" ou "shotgun", 'fin ça fait réfléchir quoi.
Après t'as peut être raison, peut être même que cette arme sera un pistolet silencieux basique tout simple et pas un fàp.

JeloMa JeloMa
MP
Niveau 1
29 janvier 2017 à 20:55:01

Hey,
Ou alors 12 c'est le calibre et s pour short, ce qui donnerait un shotgun compact comme qqun à supposer.
Sinon dans bf4 il y a un pdw 9, c'est un un bullpup de petit calibre. Je ne me rappelle plus le nom IRL de l'arme.

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 21:05:13

Ouaip ça pourrait être ça.

Par contre dans BF4 (et BF3) l'arme dont tu parles c'est la PDW-R, et pas PDW9 ;)

JeloMa JeloMa
MP
Niveau 1
29 janvier 2017 à 21:35:32

Oui tu as raison, et elle est en 5,56mm pas en 9mm. Donc c'est sûrement pas.cq, même si elle était stylé !

Sonline44 Sonline44
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 18:10:50

Je me demande si le ITA 12 ne serait pas une sorte de shotgun breacher...

Du style ça http://files.harrispublications.com/wp-content/uploads/sites/8/2012/03/breacherthreequarter.jpg

Vu la taille de l'arme, ça peut rester cohérent en tant qu'arme secondaire vu que c'est sans crosse, et c'est désigné pour détruire les portes et faire des trous dans les murs... Ce qui serait intéressant, Jackal pouvant voir que le défenseur et là et prendre le fusil pour trouer le mur.

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 20:05:03

Ca serait trop redondant avec Buck je pense, à mon avis si c'est un shotgun ce sera un simple shotgun compact.

Sonline44 Sonline44
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 20:08:32

C'est ce que je me suis dit aussi. Honnêtement, je ne sais pas trop bien...

Pour la PDW9 je ne comprends pas pourquoi une SMG en attaque... Donc c'est bizarre.
Sinon, certains ont dit que ce serait un MP9, mais on a déjà la MP7, la MP5, la HK416/417 et le HK G36, alors pourquoi ils n'auraient pas eu l'autorisation du fabriquant pour cette arme ?

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
31 janvier 2017 à 04:28:53

Le 30 janvier 2017 à 20:08:32 Sonline44 a écrit :
C'est ce que je me suis dit aussi. Honnêtement, je ne sais pas trop bien...

Pour la PDW9 je ne comprends pas pourquoi une SMG en attaque... Donc c'est bizarre.
Sinon, certains ont dit que ce serait un MP9, mais on a déjà la MP7, la MP5, la HK416/417 et le HK G36, alors pourquoi ils n'auraient pas eu l'autorisation du fabriquant pour cette arme ?

Honnêtement j'aime le fait qu'il va avoir une smg pour enfin avoir un attaquant fait pour du cac sans avoir un pompe. Sa va faire changement et sa va diversifié côté arme. En espérant qu'il va y avoir d'autres agents en attaque avec des smg ou pourquoi pas ajouter des armes pour tous les opérateurs et ainsi mettre des smg pour certains ops en attaque.

Kizer4 Kizer4
MP
Niveau 24
31 janvier 2017 à 14:20:18

Le 30 janvier 2017 à 20:08:32 Sonline44 a écrit :
C'est ce que je me suis dit aussi. Honnêtement, je ne sais pas trop bien...

Pour la PDW9 je ne comprends pas pourquoi une SMG en attaque... Donc c'est bizarre.
Sinon, certains ont dit que ce serait un MP9, mais on a déjà la MP7, la MP5, la HK416/417 et le HK G36, alors pourquoi ils n'auraient pas eu l'autorisation du fabriquant pour cette arme ?

Pas le même fabricant

Sonline44 Sonline44
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 14:59:05

MP9 et 7 c'est pas HK ? Je savais pas.

Kizer4 Kizer4
MP
Niveau 24
31 janvier 2017 à 17:26:51

Mp7 c'est Hk , Mp9 c'était steyr et maintenant c'est B&T

Message édité le 31 janvier 2017 à 17:28:30 par Kizer4
Sonline44 Sonline44
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 19:25:35

Ah d'accord, merci.

STAXTeam STAXTeam
MP
Niveau 8
31 janvier 2017 à 19:56:34

Pourquoi tout le monde couine sur une smg en attaque?
Une bonne smg + perso vitesse ça fais un excellent opener (en priant qu'il ai des flashs).
Puis traquer des roamers avec une smg ça donne une puissance de folie. Et je parle même pas si le pompe de poche se confirme.

Sonline44 Sonline44
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 21:51:00

Je ne me plains pas, c'est juste que ce n'est pas cohérent avec ce qu'on a toujours eu.

Si on va par là je la veux ma MP5 en attaque moi !

Stamford6-siege Stamford6-siege
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 22:35:55

Bah sledge present depuis le debut du jeu possède une smg, hibana aussi. Donc ce serait pas une nouveauté, je vous suis pas la..

Sonline44 Sonline44
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 14:00:03

Comment dire... Disons qu'eux c'est disons des "SMG de poche", qui sont en secondaire.

Cette fameuse PDW serait en principal, comme je le dit, ce serait comme avoir Thermite avec une UMP ou Thatcher à la MP5K, ce n'est pas cohérent avec ce qu'on a toujours eu (même si j'adorais les avoir en attaque !)

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 19:39:56

bon la théorie du shotgun en secondaire se confirme je pense, avec l'arrivée de Mira

Elle possède le ITA-12S en secondaire, et le ITA-12L en primaire, à mon avis S c'est pour "Short" et L pour "Long"
Ensuite elle a un Vector en SMG :bave:

Sonline44 Sonline44
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 20:25:51

Honnêtement, ce fusil à pompe me fait très plaisir, vu que j'adore le petit fusil à pompe...

Mais est-ce que ça va, un petit peu dévalorisé Buck ? Car Buck n'aura plus que la possibilité de switcher très vite...

BadassHole BadassHole
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 20:50:43

Le 01 février 2017 à 20:25:51 Sonline44 a écrit :
Honnêtement, ce fusil à pompe me fait très plaisir, vu que j'adore le petit fusil à pompe...

Mais est-ce que ça va, un petit peu dévalorisé Buck ? Car Buck n'aura plus que la possibilité de switcher très vite...

Je pense que le petit shotgun sera incapable de créer de grosses breches dans le mur permettant a un op de passer

Un peu comme celui de kapkan et chanka

Message édité le 01 février 2017 à 20:51:34 par BadassHole
HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
01 février 2017 à 23:05:32

Le 31 janvier 2017 à 19:56:34 STAXTeam a écrit :
Pourquoi tout le monde couine sur une smg en attaque?
Une bonne smg + perso vitesse ça fais un excellent opener (en priant qu'il ai des flashs).
Puis traquer des roamers avec une smg ça donne une puissance de folie. Et je parle même pas si le pompe de poche se confirme.

Pourquoi vouloir une SMG quand t'as des fusils d'assaut qui ont la même cadence (voir mieux) et bien plus de dégâts ? Ash s'en sort très bien sans SMG comme opener

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment