CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jackal] L'ITA-12S et le PDW9 spéculation

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 14:39:17

Salut, y a pas mal de débats sur le net concernant ces deux armes listées dans l'équipement de Jackal sur lesquelles il est difficile voir impossible de trouver des infos sur internet.
Du coup j'ai cherché dans mon coin, et j'ai quelques idées sur ces armes.

Vite fait, un récap des autres armes dont on est sûr seront dans son équipement:

- Le C7E qui est en fait très probablement un C7A3, c'est une version antérieure au C8 qu'on a déjà pour Buck.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485609212-c7.jpg
Bon par contre la version sur l'image de l'opérateur a l'air beaucoup plus allongée et je me demande si ça serait pas un DMR, à voir.

- L'USP-40, pas vraiment besoin de le présenter, il est quasi identique à l'USP-45 qui est déjà hyper connu: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485609279-usp.jpg

Ensuite y a les deux armes pour lesquelles y a un flou.

- Le PDW9 y a aucune arme qui correspond à cette désignation IRL, par contre quand on tape ça sur google on trouve beaucoup de résultat pour l'UDP-9.
Le problème c'est que cette arme c'est une smg, une arme qu'on donne normalement aux défenseurs ou en secondaire dans R6.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485609149-udp.jpg
IRL l'arme est basée sur la plateforme AR-15 (la même que la M16 ou la M416 utilisée par Jäger par exemple) et utilise des chargeurs de Glock-9mm, c'est une arme très courte qui je trouve fait vraiment tâche dans l'équipement d'un attaquant, on voit plutôt ça sur un défenseur.

Mais cherchant un peu plus loin sur le site du constructeur, on voit qu'ils font aussi des versions longues: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485609138-udp2.jpg
A mon avis c'est cette version que l'on aura dans le jeu, en terme de performance faudra s'attendre à petits dégâts, faible recul, similaire au G36 d'Ash.

-L'ITA-12S, c'est la que ça devient intéressant car à mon avis c'est un fusil à pompe en secondaire.
Y a absolument rien qui correspond à cette désignation IRL, et c'est pas la première fois qu'Ubi fait le coup, c'était déjà le cas pour le shotgun du GIGN qui dans le jeu s'appelle le SG-CQB alors qu'IRL il s'appelle Fabarm SDASS Tactical.
En sachant ça, j'ai essayé de me baser sur le nom en lui même de la secondaire de Jackal, vu que SG-CQB c'est en fait un acronyme pour "Shotgun-Close Quarter Battles" j'me suis dit que ça pourrait être similaire pour l'ITA-12s.
Et donc je me suis mis à chercher des armes italiennes utilisées par le GEO, en sachant que le "12" s'associe très probablement au calibre de l'arme j'ai commencé à me demander si c'était pas un fusil à pompe.
Et donc après quelques recherches, le GEO utilise les armes de Franchi, une compagnie italienne connue pour ses fusils à pompe et surtout pour le Spas-12.
Et Franchi a manufacturé des fusils à pompe compacts, le Franchi PA3 (qui est déjà dans beaucoup de jeux).
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485610229-franchimodpa3.jpg
Voilà, j'peux me tromper, mais selon moi c'est assez cohérent selon le nom de l'arme, et puis l'idée d'un fusil à pompe en secondaire c'est un truc qui fait le tour des suggestions depuis un moment déjà.
Après, si c'est pas ça, j'ai absolument aucune idée de ce que ça peut être.

Vous en pensez quoi ?

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
28 janvier 2017 à 14:54:03

Ont connait déjà ses armes

http://rainbow6.ubi.com/siege/fr-FR/news/detail.aspx?c=tcm:153-282488-16&ct=tcm:153-76770-32

En témoignage de l'efficacité des forces spéciales espagnoles, Ramírez est équipé du C7E et du PDW9 en armes principales, et de l'ITA 12S et l'USP 40 en armes secondaires.

Message édité le 28 janvier 2017 à 14:54:21 par Steeven94
Kizer4 Kizer4
MP
Niveau 23
28 janvier 2017 à 17:03:12

"- Le PDW9 y a aucune arme qui correspond à cette désignation IRL, par contre quand on tape ça sur google on trouve beaucoup de résultat pour l'UDP-9.
Le problème c'est que cette arme c'est une smg, une arme qu'on donne normalement aux défenseurs ou en secondaire dans R6."

Pdw = personnal defense weapon donc rien que dans sa désignation tu peux être sur que ce sera une smg

[[sticker:p/1kkn]]
Kizer4 Kizer4
MP
Niveau 23
28 janvier 2017 à 17:10:44

Au passage Pdw9 est désigne aussi la Mp9
http://puu.sh/tE1GA/0f48c31926.jpg

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 17:47:22

Salut l'auteur, pour le sous forum : pourquoi pas mais il sera certainement peu fréquenté tout comme l'a été pour les teams...

On parlait y a peu de temps de la cohabitation entre les habitués qui connaissent par coeur l'ensemble des topics et les nouveaux comme toi qui veulent apporter un sujet sur un thème bien précis.

J'y vois pas d'inconvénients et on peut même en faire un topic officiel pour les redirections.
Discuter technique sur le materiel, pourquoi pas :-)

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 18:16:23

Le 28 janvier 2017 à 17:47:22 MORPHEUS_fnc a écrit :
Salut l'auteur, pour le sous forum : pourquoi pas mais il sera certainement peu fréquenté tout comme l'a été pour les teams...

On parlait y a peu de temps de la cohabitation entre les habitués qui connaissent par coeur l'ensemble des topics et les nouveaux comme toi qui veulent apporter un sujet sur un thème bien précis.

J'y vois pas d'inconvénients et on peut même en faire un topic officiel pour les redirections.
Discuter technique sur le materiel, pourquoi pas :-)

Salut, ouaip les sous forums seront très peu fréquentés c'est quasi sur, m'enfin ça c'est surtout un problème avec JVC qui ne met pas assez en valeur leur existence, même l'onglet "sujets à ne pas manquer" est assez difficile à voir quand on ne connait pas le site.
Mais quand je parlais de forums jeu de base et DLC distincts je faisais surtout allusion à la période avant respawn où tu avais des forums complètement séparés.
Bon après je demande pas la création d'un sous forum, pour être honnête ça m'est égal, mais le problème c'est que selon certaines personnes absolument tout ce qui concerne les DLC doit être regroupé sur un seul et même topic, et je pense que c'est une erreur.

Après concernant l'idée d'en faire un topic officiel, c'est toi le modo^^, personnellement je m'en fiche un peu, mais pour le coup est ce que le topic n'est pas justement "trop" précis.
M'enfin après c'est toi le patron.
Merci pour ta réponse en tout cas, modération à l'écoute c'est cool ;)

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 19:31:22

Tout dépend comment le mec vient chercher l'info, son info..
Un seul topic ne serait pas suffisant, pour preuve ton topic qui se distingue des épinglés.
Le tient parle de l'équipement et non de la vidéo de présentation comme l'épingle.
Donc oui, plusieurs topics peuvent être déclinés sans problème.
Voili voilou :hap:

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 19:58:25

Ouaip, vu comme ça j’imagine que c'est + intéressant du coup, merci pour la visibilité en tout cas :ok:

Bon, du coup le débat est toujours ouvert, qu'est ce que vous pensez de l'idée d'avoir un fusil à pompe en tant que secondaire ?
Perso j'aime l'idée, à condition que le pompe soit vraiment limité en terme de portée/dégât, faut qu'il soit vraiment inférieur aux autres fàp sinon ça donne à nouveau une situation similaire à la smg-11 ou t'as des agents avec 2 armes principales.

Message édité le 28 janvier 2017 à 19:58:35 par Gepadenom
linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
28 janvier 2017 à 21:12:36

Par contre, si vous trouvez quelque chose pour l'ita 12s je suis preneur.

maitre_windu_85 maitre_windu_85
MP
Niveau 8
28 janvier 2017 à 21:18:36

à part sa, un débat qui a été soulevé lors du stream de oneshooter, est de savoir si les pas qu'on pourra suivre avec ce nouvel opé disparaissent au bout d'un moment ou pas

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 21:36:52

Le 28 janvier 2017 à 21:12:36 linkinpark4ever a écrit :
Par contre, si vous trouvez quelque chose pour l'ita 12s je suis preneur.

Pour l'instant absolument rien, tout ce que j'ai pu trouvé en cherchant je l'ai mis sur ce topic.
Après y avait un gars (Judge Phantom, un ami de Macie Jay) qui avait spéculé que ça pourrait être un revolver vu qu'apparemment y a plein de revolver non "répertoriés" qui existent (le mec est dans l'armée).
Mais à part ça j'ai rien vu d'autre.

Le 28 janvier 2017 à 21:18:36 maitre_windu_85 a écrit :
à part sa, un débat qui a été soulevé lors du stream de oneshooter, est de savoir si les pas qu'on pourra suivre avec ce nouvel opé disparaissent au bout d'un moment ou pas

Non mais la pour le coup c'est un débat complètement différent qui n'a absolument rien à voir avec le sujet de ce topic, t'es un peu long à la détente...

STAXTeam STAXTeam
MP
Niveau 8
28 janvier 2017 à 21:54:08

Puis le fais qu'il est une SMG est logique si il traque les roamers. Après il peut faire un excellent opener avec une SMG, ce perso peut redéfinir complètement le style des attaques.

ChibreViral ChibreViral
MP
Niveau 8
28 janvier 2017 à 22:07:57

Ton raisonnement semble cohérent Sherlock

Mais pourquoi vouloir à tout pris chercher sans jamais être sûr, plutôt que juste attendre la sortie pour voir? :noel:

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 00:42:02

Sinon le ITA 12s me fais penser peut-être au shorty call .12 de BF4. Ce qui voudrai dire que l'agent pourrai avoir un fusil a pompe de poche? Ce serait cohérent avec l'agent si il peut utiliser sa capacité qu'avec sa secondaire.

Ouaip, pour le coup ça donnerait + de sens au fait qu'il puisse utiliser que sa secondaire en même temps que le gadget.
Même si personnellement je suis toujours pas convaincu par cette idée, son gadget est monté sur le casque, à mon avis dans la vidéo ils ont mis son pistolet parce que ça rendait + "cinématique", surtout avec les animations du jeu quand tu tiens un fusil.

Mais pourquoi vouloir à tout pris chercher sans jamais être sûr, plutôt que juste attendre la sortie pour voir? :noel:

C'est de la spéculation, en attendant :noel:

BadassHole BadassHole
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 02:02:31

Le "s" du ita 12s ca veut sûrement dire qu'il est équipé d'un silencieux intégré et j'ai déjà entendu qu'on ne pouvait pas rendre un revolver silencieux... Donc la thèse du shotgun (bien trouvée) est très probable...

_-deadpool-_ _-deadpool-_
MP
Niveau 12
29 janvier 2017 à 08:06:05

On peux rendre un revolver silencieux mais ca implique un conception differente et complquée

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
29 janvier 2017 à 09:37:09

Le 29 janvier 2017 à 08:06:05 _-deadpool-_ a écrit :
On peux rendre un revolver silencieux mais ca implique un conception differente et complquée

Et inutile, car les décibels vont être quand même élevé. Sinon je ne pense pas que le S c'est pour dire shotgun, car sa aurait été marquer "ita 12g" pour "12 gauge".

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 11:30:10

Le 29 janvier 2017 à 02:02:31 BadassHole a écrit :
Le "s" du ita 12s ca veut sûrement dire qu'il est équipé d'un silencieux intégré et j'ai déjà entendu qu'on ne pouvait pas rendre un revolver silencieux... Donc la thèse du shotgun (bien trouvée) est très probable...

C'est possible ouais, après ça pourrait être un simple pistolet, parce qu'un shotgun silencieux j'ai du mal à croire que ça se trouve dans les forces armées d'un pays
Ou alors comme dit plus bas, le S est pour "shotgun", ce qui me semble un peu plus logique.

Muuuurph Muuuurph
MP
Niveau 8
29 janvier 2017 à 17:33:57

On peut rendre un revolver silencieux,un seul revolver en fait un truc russe

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
29 janvier 2017 à 18:20:39

Le 29 janvier 2017 à 11:30:10 Gepadenom a écrit :

Le 29 janvier 2017 à 02:02:31 BadassHole a écrit :
Le "s" du ita 12s ca veut sûrement dire qu'il est équipé d'un silencieux intégré et j'ai déjà entendu qu'on ne pouvait pas rendre un revolver silencieux... Donc la thèse du shotgun (bien trouvée) est très probable...

C'est possible ouais, après ça pourrait être un simple pistolet, parce qu'un shotgun silencieux j'ai du mal à croire que ça se trouve dans les forces armées d'un pays
Ou alors comme dit plus bas, le S est pour "shotgun", ce qui me semble un peu plus logique.

Sauf comme je l'ai dit, je ne pense pas que le S soit pour shotgun. Si sa aurait vraiment été un shotgun, sa aurait été marquer 12g pour 12 gauge.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment