CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Vos teams et communautés !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
akibatorihama akibatorihama
MP
Niveau 4
15 avril 2017 à 12:15:26

Bonjour tout le monde, la Justice Divine recrute:
- Micro et casque exigés
- Tous les niveaux sont acceptés pour le fun
- Niveau 80 minimum pour la compétition (afin d'avoir une bonne connaissance des maps )
- Savoir s'amuser
- Etre disponible entre 21h00 et 00h00 ( pas forcément tous les jours )
- Avoir au minimum 20 ans.
Vous pouvez nous rejoindre via ce lien:
http://justicedivine.foruforumactif.com/f3-recrutements
Enjoy 🙂

ReSkOz91 ReSkOz91
MP
Niveau 4
19 avril 2017 à 14:40:02

Bonjour all,

Je recherche une team sur PS4
J'ai 23 ans
Mon niveau habilitation : 250
Ratio V/D : 2.9
Ratio E/M : 1.5
Grade : Diamant depuis la S1

1300 heures de jeux en RANKED BOMBE

Destroes051 Destroes051
MP
Niveau 2
30 avril 2017 à 15:09:56

Bonjour a tous, on recherche des joueurs sur PS4. Je vais faire simple :

Nom : Team ikari

Type : Multigaming

Description / présentation : Team Ikari ouvert depuis 2014, nous jouons principalement sur R6. Nous sommes pour l'instant 5 joueurs et nous voulons augmenter nos effectifs.

Activité / ambition : Peu importe votre temps de jeu ou votre niveau (ratio, rang etc...) nous recrutons pour jouer en simple ou en classé.

Horaires : Le soir en semaine et n'importe quelle heure durant le week end.

Prérequis :
- Posseder un micro.
- Avoir au moins 16 ans

Pour venir nous rejoindre, vous pouvez m'ajouter directement sur le PSN ( Soxo_Itsuki ) et surtout rejoindre notre communauté PS4 "Team Ikari R6" que vous trouverez facilement sur mon profil.

Venez nombreux.

FrozenDetox FrozenDetox
MP
Niveau 8
01 mai 2017 à 08:29:17

Le 30 avril 2017 à 15:09:56 Destroes051 a écrit :
Bonjour a tous, on recherche des joueurs sur PS4. Je vais faire simple :

Nom : Team ikari

Type : Multigaming

Description / présentation : Team Ikari ouvert depuis 2014, nous jouons principalement sur R6. Nous sommes pour l'instant 5 joueurs et nous voulons augmenter nos effectifs.

Activité / ambition : Peu importe votre temps de jeu ou votre niveau (ratio, rang etc...) nous recrutons pour jouer en simple ou en classé.

Horaires : Le soir en semaine et n'importe quelle heure durant le week end.

Prérequis :
- Posseder un micro.
- Avoir au moins 16 ans

Pour venir nous rejoindre, vous pouvez m'ajouter directement sur le PSN ( Soxo_Itsuki ) et surtout rejoindre notre communauté PS4 "Team Ikari R6" que vous trouverez facilement sur mon profil.

Venez nombreux.

Je débute entièrement sur le jeu, je suis assez bon en fps mais je découvre ce Rainbow Six qui est super :)
PSN : Ekkotime
Micro : Oui
Age : 22

Allenfa Allenfa
MP
Niveau 25
01 mai 2017 à 17:50:38

Nom : Legion De La Nuit ( LDLN )

Type : Groupe / Team Multigaming

Activité / ambition : Équipe de 150 membre Multigaming. Nous comptons 60 membres pour les jeux TomClancy's. On souhaite agrandir la Légion et nous débuterons les compétitions ( déjà d'actu sur BF1 )

Horaire : tout au long de la journée des membres sont connectés donc pas de règles la dessus

Prérequis: avoir 18ans
faire une demande de d'adhésion sur notre page facebook en laissent, à votre acceptation un message de présentation et en indiquant avoir été invité par Allenfa_
Description / présentation : je poste essentiellement ici pour le recrutement de R6. Que vous soyez débutant ou non nous vous invitons à nous rejoindre avec grand plaisir.
Nous avons une bonne organisation avec 4 Administrateur Généraux qui gèrent l'ensemble de la légion et chaque jeu dispose de 2 administrateur supplémentaires.
On à des membres plus jeune 18-25ans comme d'autres de 25-40ans. Plusieurs fille sont aussi de la Légion ( donc si vous êtes une fille c'est l'occasion de faire connaissance avec d'autre joueuses )
Je vous laisse un lien de notre groupe principal ou vous serez ensuite guidé par nos confrères.

À bientôt !
Allenfa_ / Administrateur TomClancy's \

https://www.facebook.com/groups/1730945383597840/

The6Siege The6Siege
MP
Niveau 2
08 mai 2017 à 00:59:20

Nom :

NIO (Negotiation is over.) [PROJET]

Type :

Equipe Fun/compétitive qui ne participe pas à de l'e-sport. Mais plus pour s'améliorer.

Activité / ambition :

C'est une équipe qui a pour but de ne pas vraiment se faire connaître en E-sport, mais de se faire connaître sans avoir à passé par de l'e-sport. Il s'agit là plus d'une communauté qui aime bien s'améliorer et qui possède une bonne ambiance. Evidemment, les activités de la NIO sont plus actifs au niveau du Week-End, ils le sont moins en Semaine. Souvent ils peuvent se retrouvé lors de jour fériés entre eux. Les Ambitions de cette équipe est comme dit précédemment de se faire connaître dans le jeu par leur stratégie et leur intelligence. Ils sont plus "Fun" lors de partie Simple, mais lorsqu'il s'agit de Ranked, ils doivent être minimun sérieux. Malgré les apparences, nous sommes à la fois compétitive et Fun. Nous considérons déjà le jeu comme une compétition à part entière dans le classé.

Horaire :

Les Horaires ne sont pas obligatoires dans la NIO. Chacun possède une vie, un temps pour joué, etc. Mais les joueurs peuvent se rassembler lors de Week-End, lors de vacances ou de jours féries.

Prérequis :

  1. Être en possession d'un Micro.
  2. Avoir déjà jouer en classé.
  3. Impérativement de posséder une connaissance minime sur le jeu.
  4. Avoir entre 12-16 ans maximun, nous accepterons pas les voix hystérique pour le bien de nos oreilles. (Même si ma voix est un peu horrible à entendre)
  5. Toujours se montrer mature et être un exemple.
  6. D'avoir un niveau compris entre 30 - 60 sur R6S.

Description / présentation :

La NIO est une équipe qui a pour but de se divertir avec d'autre joueur francophone ainsi que de pouvoir participer à des parties classés et évoluer au fil du temps. Elle est principalement basé sur le jeu Rainbow Six Siege sur la plateforme PS4. Elle recrute plusieurs personnes (maximun : 10 membres). Pour être recrutez, contactez moi sur mon compte JVC ou alors sur mon psn suivant : meddhy .

Message édité le 08 mai 2017 à 01:00:59 par The6Siege
sadn-blizzard sadn-blizzard
MP
Niveau 1
13 mai 2017 à 10:10:52

Nom : SADN
Type : R6 compétitif et classé
Activité / ambition : nous faisons de la compétition et certains membres nous ont quitterc et nous souhaiterions les remplacer
Horaire : pas d'horaire précis
Prérequis :
-avoir plus de 18ans
-Connaître les map / cam
- avoir l'attitude compétitif et pas rangeux

Description / présentation :

La team SADN recrute des membres ACTIF avec la bonne attitude !

Horaire : Nous nous adaptons avons un site et une converse Messenger ou tout les membres sont dedans un petit message et ont calles une session

.
Prérequis : avoir 18 ans ou plus être respectueux de ses partenaires bien connaître les map être au minimum niveau 35 :) un teste aura lieu ce teste ne jugera pas vos states mais l apport a l'équipe

tout contact :

Leader / recruteur

https://www.facebook.com/P4ul0w?fref=ts

Recruteur / testeur

https://www.facebook.com/alain.grimaud.792?fref=ts

Message édité le 13 mai 2017 à 10:15:35 par sadn-blizzard
XerxesB XerxesB
MP
Niveau 4
13 mai 2017 à 14:24:25

La NvM recrute !

Type : Nous sommes une équipe uniquement basé sur rainbow six mais rien ne nous empêches d'aller jouer a d'autres jeux quand l'envie nous prends au bon vouloir de chacun ;)

Activité / ambition : La NvM ce veux comme une team sérieuse mais en gardant une très bonne ambiance on sait rigoler quand il le faut et être sérieux le moment venu.
Notre objectif est de faire sur le long terme deux rooster de même niveau pour pouvoir faire des compétitions sur la ps+ league et également des g4g quand je dit deux rooster cela peut être augmenter en fonction du nombre de joueurs nous ne nous limitons pas c'est juste une base que nous donnons si il y a possibilité d'avoir plus de membres c'est avec grand plaisir.
Sur le court terme l'objectif est de progresser en classer ensemble apprendre a se connaître les un les autres ect bref créer l'harmonie dont une équipe a besoin pour pouvoir performer sur des futur tournois.

Horaire : Nous ne fixons pas d'horaire précis dans notre équipe vous venez quand vous pouvez chacun a une vie et c'est a respecter nous sommes cependant connecter tout les jours a des heures varié donc une bonne activité au niveau des connections.

Prérequis : On cherche principalement des joueurs majeurs ayant quand même des bases importantes sur rainbow ainsi que des notions de strat qui sont mises en place lors des phase d'attaques et de défense on ne regarde pas le ratio ou votre rang actuel et aussi on cherche des personnes calme on ne va pas vous râler parce que vous avez loucher une cible ou autre sa reste un jeu avant tout et on cherche a prendre du plaisir c'est la base donc les mecs qui claque une durite sur quelqu'un tracer vite le respect prime chez nous !
Il vous faudra bien évidemment un casque pour jouer nous communiquons via party ps4 pendant nos game et on a également une page fb de la team ainsi qu'une conversation Messenger pour parler tous ensemble savoir qui est connecter ect..

Description / présentation : La NvM est une team avec de fortes ambitions sur le long terme on veux également s'appuyer sur le fait de toujours prendre du plaisir avant tout dans la bonne humeur et avec le sérieux qui va avec pour en faire une marque de fabrique dans notre équipe tout le monde doit se sentir bien et jamais avec une quelconque pression ou tension.
Pour cela on facilitera aux maximum les futurs intégrations et nous voulons construire quelque chose de solide et très sérieux et avoir des joueurs complémentaire ensemble et qui progresseront également via le biais des meilleures car on le sait tous que jouer avec des gens meilleures que soit nous fait automatiquement progresser nous ne cherchons pas des pgm mais simplement des joueurs ayant l'envie de progresser et de s'inscrire sur un projet dans la durée
Des vidéo de la team seront egalement disponible via youtube

Si vous êtes intéresser pour faire un test et voir également si ca vous plait a vous autant que à nous

N'hésitez plus ! ajouter sur le psn : NvM_Ollan // NvM_Joker // NvM_Mind

Merci d'avance et bon jeu !

The_Maxx_59 The_Maxx_59
MP
Niveau 4
13 mai 2017 à 22:31:05

Nom : Team HRT
Type : RB6 , FIFA
Activité / ambition : match de team
Horaire : âpre midi ou soir 21h
Prérequis : +18/micro
Description / présentation :

La Team HRT a été créé en avril 2017 par 4 co-fondateur ayant fait partie d’une ancienne Team.

Les joueurs qui la composent proviennent de tous horizons, la diversité et la différence font notre force. Nous valorisons l’attitude plutôt qu’un bon ratio.

En effet, Une bonne mentalité de la convivialité, de l’engagement et une réelle motivation sont les principales qualités recherchées.

La Team est organisée hiérarchiquement d’une manière la plus horizontale possible.

Car toute personne qui souhaite réellement s’impliquer pourra devenir Leader, mais en contrepartie, un Leader ne s’impliquant pas redeviendra simple membre.

Un Leader n’est pas un titre honorifique ou une marque de supériorité, nous le voyons plus comme un outil permettant la gestion de l’équipe. En sommes, il n’est pas nécessaire d’être Leader pour s’impliqué dans la vie de la Team, et l’engagement est même fortement recommandé.

L’avenir de notre Team est déterminé par nos membres, car si personne ne fait rien, rien ne se passera. Si certains souhaitent voir l’apparition d’événements ou de soirées spéciales, ce sera à eux de travailler pour atteindre ce but. Car la place de nos membres est essentielle dans l’aventure HRT.

C’est pour cela que nous sommes en permanence à l’écoute de nos membres et que toute proposition est soigneusement étudiée.

Nous somme la HRT

ZaqN_GB ZaqN_GB
MP
Niveau 2
15 mai 2017 à 21:09:33

nouveau compte ps4 premier compte diams niveau 170 actuellement platine 3 21 ans je recherche une team active jai tout les personnages me contacter par psn si intéressé bon jeux a tous !

[BB-Girl] [BB-Girl]
MP
Niveau 37
15 mai 2017 à 22:36:17

Bonjour.

Le Roster Purple de la Team Se7en est actuellement a la recherche de 2 joueurs. Ce roster est en construction.

Nom: Team Se7en / Twitter :d) https://twitter.com/se7en_esport / PS + League :d) https://www.playstationpllusleague.fr/fr/equipe/se7en-1

Type: Equipe uniquement basé sur Rainbow 6 Siège.

Activité / ambition: Nous évoluons principalement en ranked. Nous cherchons toujours a nous améliorer et pour cela nous participons a des tournois tels que la Scrim League la PS+League ou les GO4.

Horaire: Nous tenons a ce que les joueurs soit présent 2 fois par semaine et le mercredi principalement, jour de strats pour les 2 rosters. Le week end nous jouons principalement le vendredi et samedi soir ainsi que le dimanche après midi.

Prérequis: Avoir +18 n'est pas obligatoire mais est préférable pour les tournois Go4 (ESL étant Allemends les cash prize ne sont donnés qu'a des joueurs majeurs). Nous cherchons 2 joueurs, minimum Platine 2 avec une très bonne connaissance des maps. Un bon roamer/ouvreur et un objective player. Nous cherchons des joueurs motivés, disponible et mature. La création d'un compte S7V_ est obligatoire.

Pour plus d'informations n'hésitez pas a nous @ sur twitter ou nous contacter sur le PSN :d) S7V_EdvX ou S7V_Senzuu.

AN7HOP AN7HOP
MP
Niveau 2
21 mai 2017 à 15:18:20

Nom :
MATE5 (M5)
Type :
Rainbow six uniquement
Activité :
une team fun mais qui compte courant de saison prochaine faire du G4G , ESL et autres tournois 👍
Horaires :
être assez présents en ligne pour jouer un max ensemble ( mais ns savons que vs avez une vie à côté ( comme ns 😬) ) MAIS OBLIGATION DE STRATER MINIMUM 1 HEURE ENSEMBLE PAR SEMAINE 👊jour a définir tous ensemble .
Pré requis :
pas d'âge minimum mais un minimum de rang (or4). Du sang froid ,de la MATURITÉ , De la COMMUNICATION ,une bonne connaissance des maps , casque micro OBLIGATOIRE, du fun 😛 (surtout) et envie de progresser tous ensemble.
Description :
Nous sommes actuellement 2 membres officiels de la team et cherchons à être une dizaine de mate pour avoir 2 rosters compétitifs . La TEAM est jeune mais avec beaucoup d'ambitions !!
BREF si vs êtes fun ,intéressés et motivés 💪
Envoyés ns un message PSN Avec une petite description de vs ( style de jeu ( att et déf),perso les plus utilisés ( att et déf) ... !!
N'hésitez pas à poser vos questions par PSN 😉
Nos pseudo PSN :
x--AP7--x
kidluludu38
Un test d'évaluation sera fait pour toutes candidatures .
Ns vs attendons avec impatience dans la communauté et dans la team MATE5 👌

Arthyom Arthyom
MP
Niveau 6
21 mai 2017 à 16:02:38

Dispo aujourd'hui pour du classé ou de la protection d'otage en réaliste: IndianaS!m0n
Lvl 125, Or 3 ou 4
22 ans
Micro

LudoKhenn LudoKhenn
MP
Niveau 1
23 mai 2017 à 20:10:01

ID Psn : LudoKhenn
Âge : 20 ans
Localisation : Sud
Casque : Oui, Turtlebeach
Disponibilité : Très souvent même si plus le soir
Level / Rang : Je suis Level 120 et or1
Ratio V/D : 1.3
Ratio E/M : 1.2
Assaillants favoris : Thermite, Thatcheur
Défenseur favori : Jager, Bandit
Style de jeu : Pas de style définie, je m'adapte au situation
Map favorite : Aucune, il faut savoir jouer sur toute.
Mode de jeu favori : Secu ou Bombe

Je suis là pour trouver une team sérieuse composé de gens majeur et mature.
Je souhaite prendre part pour la suite à des tournois donc je recherche une team qui compte en faire plus d'un.
J'aime quand le jeu est posé, calme, qu'il y ait une bonne diffusion d'info sans brouaha derrière et qu'on puisse établir des stratégies.
Mon principal objectif est vraiment la compétition donc si mon profil vous intéresse je vous laisse m'ajouter pour me donner des infos sur vos team et en discuter.

nvm_joker nvm_joker
MP
Niveau 4
24 mai 2017 à 04:10:15

Bonjour ou Bonsoir à tous la NvM team recrute

Type : Nous sommes une équipe uniquement basé sur rainbow six mais rien ne nous empêches d'aller jouer a d'autres jeux quand l'envie nous prends au bon vouloir de chacun ;)

Activité / ambition : Comme dit plus haut notre activité au sein de la team s'articule autour de rainbow six nous sommes une team sérieuse mais on sait rigoler également disons que il y a le temps pour tout mais toujours dans une tres bonne ambiance :)
Notre objectif est de constituer un groupe solide de base nous voulons faire deux rooster performant mais ce n'est pas une chose facile actuellement nous relancons un recrutement assez precis suite a des départ non pas pour cause de problemes mais pour des raisons personelles des personnes concerné
A cours terme l'objectif est precis établir des bases solides pour la prochaine saison avec des grades en conséquence pour toute l'equipe nous souhaitons que au minimum nous placions toute l'equipe grade platine et bien sur viser le diamant
A plus long terme nous avons l'ambition de participer a des competitions comme la ps ligue par exemple ;)
Le plus important pour nous reste de consolider un groupe solide aussi bien in game que entre chaque personne les affinité sont importante et en prenant un max de plaisir en venant jouer on aime le beau jeu mais aime pas les mecs en mode tyrant ou les nerveux on se base sur un jeu posé et efficace sans prise de tete

Horaire : Nous ne fixons pas d'horaire précis dans notre équipe vous venez quand vous pouvez chacun a une vie et c'est a respecter nous sommes cependant connecter tout les jours a des heures varié donc une bonne activité au niveau des connections.

Prérequis : On cherche principalement des joueurs majeurs ayant quand même des bases importantes sur rainbow ainsi que des notions de strat qui sont mises en place lors des phase d'attaques et de défense on ne regarde pas le ratio ou votre rang actuel.
Comme dit plus haut également on cherche des joueurs relativement calme qui cherche la meme optique de jeu c'est a dire calme les nerveux qui rage quand sa rate un shoot ou autre continuez votre chemin sa ne pourra pas coller avec l'equipe.
Critères plus precis maintenant au niveau de la recherche des joueurs ont vise a trouver des joueurs tres poser niveau du gameplay pas des rusheur donc attaque les perso 3 point de vitesse oublier si vous jouer que sa sauf si vous aimez hibana on cherche en gros des joueurs type thatcher thermite twitch hibana tout ce qui est necessaire pour breche objo en def c'est un peu la meme chose les roamer on ne peux plus en prendre on en a beaucoup trop a l'heure actuel donc perso viser type objo
Il vous faudra bien evidemment un casque c'est la base et nous communiquons via party ps4 on a également une conv messenger équipe pour savoir qui est co et parler un peu ;)

Description / présentation : La Nvm est une team avec de forte ambitions pour creer un groupe solide et en gardant un plaisir de jouer tout en cherchant la performance
On veux également s'appuyer sur le fait de toujours prendre du plaisir avant tout dans la bonne humeur et avec le sérieux qui va avec pour en faire une marque de fabrique dans notre équipe tout le monde doit se sentir bien et jamais avec une quelconque pression ou tension.
Pour cela on facilitera aux maximum les futurs intégrations et nous voulons construire quelque chose de solide et très sérieux et avoir des joueurs complémentaire ensemble et qui progresseront également via le biais des meilleures car on le sait tous que jouer avec des gens meilleures que soit nous fait automatiquement progresser nous ne cherchons pas des pgm mais simplement des joueurs ayant l'envie de progresser et de s'inscrire sur un projet dans la durée.

Si vous êtes intéresser pour faire un test et voir également si ca vous plait a vous autant que à nous

N'hésitez plus ! ajouter sur le psn : NvM_Ollan (leader) ou NvM_Joker (adjoint)

Petite precision si vous etes retenu la creation d'un compte de team est obligatoire ;)

Merci d'avance et bon jeu !

MissPikaGeek MissPikaGeek
MP
Niveau 1
24 mai 2017 à 20:11:29

Nom: eDen

Type: Team r6/ il pourra y avoir d'autre jeux, a voir par la suite

Prérequis: - avoir minimum 17 ans
- savoir jouer ( je m'en fou de votre grade, certain or sont meilleur que des plats, suffit de jouer
avec les bonnes personnes pour monter facilement, sa ne reflète donc pas le niveau de la
personne )
- avoir un micro

Activité / ambition : faire de la compét

Horaires : le week-end être la obligatoirement, la semaine etre la dans la soirée, les horaires seront mieux planifiés par la suite

Description / présentation : la team eDen vient tout juste d'être créé, c'est pour cela que nous recrutons des joueurs motivés et surtout qui ne sont pas prise de tête, c'est une team basé sur le classé et par la suite si le niveau suit, l'objectif est de faire du compétitif.
N’hésitez pas à envoyer un message

Anarshyz Anarshyz
MP
Niveau 4
30 mai 2017 à 23:37:14

Nom : RACCfamily
Type : Multigaming
Activité / ambition : Activité semi-compétitive
Horaire : Vous trouverez toujours quelqu'un de connecter à n'importe quelle heure de la journée
Prérequis : -Être mature
-Avoir un micro
Description / présentation : Nous souhaitons recruter des personnes sérieuses et matures, avec un âge minimum de 15 ans.
Cette team a été crée récemment et favorise le côté fun tout en gardant l'esprit de compétition et surtout d'amusement bien entendu !
Du sérieux est donc demandé même si la bonne humeur et l'humour règne déjà dans notre petit groupe de 7.

Type : Nous jouons principalement sur R6, BF1, BF4, un peu sur BO3/IW et un peu de GTA V.

Activité / ambition : Nous avons pour objectif de monter mais surtout d'agrandir notre team pour toujours avoir plus de fun entre potes mais aussi afin de jouer plus sérieusement dans les tactiques à prendre en game ! En ce moment nous passons pas mal de temps sur R6. Grâce au début de cette team, je commence à me lancer dans les lives sur twitch alors n'hésitez pas à venir nous rendre une petite visite pour peut être vous informer sur notre team ici : https://www.twitch.tv/raccfamily

Pour rejoindre notre team n'hésitez pas à m'ajouter sur le PSN: AnarshyzzZ en me laissant un message pour dire si vous êtes intéressés et bien entendu vous viendrez vous présentez à nous à l'oral :p Ne soyez pas timide on ne mange pas !

X_Syndrom X_Syndrom
MP
Niveau 1
31 mai 2017 à 09:13:25

Nom : Syndrom
Type : Team
Activités : ranked/Tournoi go4/ prac

Ma team et moi même recherchons d'autre team (français ou autre),pour faire des prac.
Disponible pratiquement tous les soir,si vous êtes intéressé me rajouter sur votre PS4 X_Syndrom.
Merci

[Hexagone] [Hexagone]
MP
Niveau 11
02 juillet 2017 à 23:48:17

Yo on recrute 3 mecs chauds, ca doit bien jouer c'est le principal, osef de l'age on est nous meme pas tres agés (15/16 ans).
Jvais pas entrer dans le ratio kda et tout faut etre bon sinon ca va directement se faire sentir, mp moi le pseudo que je check votre profile et que je vous contacte apres

Message édité le 02 juillet 2017 à 23:49:21 par [Hexagone]
SciroccoGTLusi SciroccoGTLusi
MP
Niveau 5
03 juillet 2017 à 13:18:54

Salut je cherche une team PS4 dejà structurée ( Leader, Strats, Gros Teamplay ), qui fait de la compétition/classé niveau Platine/Diams, et envisage ou fait déjà des Go4.

Je suis très experimenté sur le jeu en bombe ( Maps, Lignes, Objectifs, Strats ), Je suis tous les matchs de Pro League ( NA, Latam et Europe ), Profil polyvalent ( Hibana, Buck, Thermite, Tatcher / Valky, Mute, Bandit , ... ) Grade Platine 3 ( Solo ).

Pour mes ratios ils sont degueus mais ne reflete pas mon reel niveau actuel.

PSN : R6_assassino

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment