CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Vos teams et communautés !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Leeroy__Jenkins Leeroy__Jenkins
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 21:52:12

Bonsoir,

Les sous-forum de teams & communautés PS4 étants peu peuplés, MORPHEUS_fnc et moi même avons décider de créer un topic ici. L'objectif étant d'améliorer la visibilité des posts, je vous demanderai de C/C le "formulaire" qui se trouve en dessous et d'ajouter vos informations à côté par la suite.

//

Nom :
Type :
Activité / ambition :
Horaire :
Prérequis :
Description / présentation :

\\

*Les champs obligatoires sont en gras.

Type : précision concernant la nature de votre présentation, vous présentez une communauté (multigaming) ou une team dédiée à Rainbow Six Siege?

Activité / ambition : j'entend par là votre orientation de jeux, si vous êtes purement une team fun ou une team qui a pour projet de percer dans l'eSport.

Horaire : les heures générales auxquelles la plus grosse partie de votre team joue, ça peut être n'importe quelle heure de la journée, ça peut être une large période, le champ n'est pas obligatoire parce qu'il se peux que les connexions soient simplement imprévisibles comme elles peuvent avoir un horaire fixe pour les teams compétitives.

Prérequis : concerne les teams compétitives qui pourraient demander un certain rang, un âge, etc avant le recrutement de joueurs. Le champ n'est pas obligatoire en raison de la diversité des teams (eSport / fun).

Description / présentation : un petit paragraphe parlant de votre team, la décrivant et parlant de l'objectif de celle-ci ou quelque chose dans le genre.

// SI LE SCHÉMA N'EST PAS RESPECTÉ, LE MESSAGE SE VERRA TOUT SIMPLEMENT SUPPRIMÉ DU TOPIC, PEU IMPORTE LE NOMBRE DE REPOST!

Les champs qui ne sont pas obligatoires (donc qui ne sont pas en gras) ne sont pas obligés de se trouver dans le formulaire, à vous de décider si vous voulez les introduire, mais les quatre obligatoires doivent s'y trouver. Les explications ne se cantonnent pas à ce que j'ai mis, à vous d'y ajouter vos éléments :ok:

Merci d'avoir lu.

rekza_60 rekza_60
MP
Niveau 2
16 mai 2016 à 15:59:35

Merci les Modos parce que le sous forum était Désert :hap:

Bonjour à tous :-)))

Nom : Aces Squad
Type : Communauté Multi-Gaming
Activité / ambition : Communauté non compétitive (peut être quelques match entre teams)
Horaire : Chez nous il y a toujours des personnes connectés :oui:
Prérequis : Participation au Forum OBLIGATOIRE

Description / présentation : Nous sommes les AS et nous jouons ensemble quotidiennement à plusieurs sur beaucoup de jeux tel que R6S GTA5 BF4...
Nous sommes une vraie famille qui perdure depuis 2013 sur BF3 et cela grâce à notre forum et notre esprit unique.
Nous sommes environs une dizaine sur R6S en ce moment.
Nous recrutons des joueurs actifs et qui veulent s'amuser et faire des Ranked ou de match entre teams.
Nous avons un forum si vous êtes intéressé veuillez postuler: http://aces-Squad.Forum-officiel.com/ OU ajouter TheRekZa sur le PSN !

A bientôt j'espère ! :noel:

Swit0w Swit0w
MP
Niveau 1
16 mai 2016 à 16:53:23

Nom :
Invictum [IVM]

Type :
Communauté R6S

Activité / ambition :
Nous souhaitons recruter des personnes sérieuses et matures, avec un âge minimum de 20 ans.
Cet team a été crée récemment et favorise la participation aux divers tournois plutôt qu'au fun, avec pour idée d'avoir un seul roster et plusieurs remplaçants pour le moment.
Du sérieux est donc demandé même si la bonne humeur et l'humour règne déjà dans notre petit groupe de 7.

Horaire :
Pendant les périodes de tournoi, des entraînements strat' et placement seront mise en place, un minimum de présence est donc requis surtout en soirée.

Prérequis :
- 20 ans minimum
- Avoir un micro (ça semble important)
- Etre relativement motivé et actif en jeu
- Une présentation rapide en message privé de votre style de jeu et de vous

Description / présentation :
Invictum a été crée après avoir quitté notre ancien clan, avec pour le moment 7 membres de 14 à 28 ans.
Cet team a été conçue principalement pour des tournois, mais le recrutement est aussi autorisé mais limité aux joueurs ne voulant pas effectuer ces derniers.

Pour un recrutement sélectif, puisque nous ne voulons pas recruter 30 personnes non plus, il y aura plusieurs étapes pour pouvoir venir chez nous (si vous le souhaitez toujours) :

- Visualisation du gameplay et du niveau de jeu de l'intéressé.
- Période d'essai pour définir le temps de jeu et le comportement de l’intéressé.
- Attitude du joueur en classé ou en compétition

La titularisation des joueurs de l'équipe pour un tournoi dépendra des disponibilités de chacun et de la présence lors des entraînements.

Nous ne prétendons pas être des excellents joueurs, notre recrutement est très pointilleux justement pour rechercher des joueurs de notre niveau voir meilleur pour pouvoir rivaliser contre d'autres équipes en tournoi.

Merci d'avoir lu, et n'hésitez pas à me contacter en privé pour plus d'informations.

Good Game

CassieCageWin CassieCageWin
MP
Niveau 7
17 mai 2016 à 02:33:12

Nom :
SOCOM

Type :
Communauté R6S / Team

Activité / ambition :
Nous sommes 3 joueurs réguliers qui cherchent 2 joueurs pour jouer régulièrement avec nous afin de créer une équipe pour jouer de façon stratégique/minutieuse.

Horaire :
De 18h à 23h en semaine et plus tard le week end.

Prérequis :
-Etre mature et respectueux, savoir se remettre en question
-Savoir communiquer et transmettre des infos utiles à la team
-Savoir jouer en team et ne pas faire le lone wolf
-Ne pas refuser de passer quelques heures en partie privée afin de strater
-Se connecter tout les soirs dans nos horaires (entre 18h et 23h en semaines et plus tard le week-end)
-Répondre présent quand on invite

Description / présentation :
Bref, nous cherchons des joueurs de notre niveau qui aiment le teamplay, la stratégie et la communication. Nous sommes Or III/IV, j'ai 1.7 de ratio V/D et 1.5 de ratio E/M. (https://game-rainbow6.ubi.com/fr-fr/psn/player-statistics/f802657e-bd6e-4607-b3e4-349b983de6e5/multiplayer)

Si vous êtes chaud envoyez un message à Captain_Chipluc sur le PSN, mp privée ou sur ce topic.
https://www.noelshack.com/2016-20-1463441332-i-want-you.png

Leeroy__Jenkins Leeroy__Jenkins
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 20:43:46

Merci pour vos exemples de candidatures, j'espère que les suivantes seront aussi propres :ok:

Extrem-elite Extrem-elite
MP
Niveau 1
19 mai 2016 à 22:20:13

Bonjours à tous,

Un collègue et moi cherchons à monter une team:

Type: nous jouons surtout à rainbow mais rien n'empêche une partie sur un autre jeu en commun

Activités/ambitions: nous cherchons à créer une team de 5-6 personnes (histoire d'être toujours 5) simpa qui cherche à monter en niveau et en grade, on cherche des joueurs:
- qui joue teamplay
- qui ont une bonne mentalité
- qui sont là pour gagner et non pour leurs stats personnelles (si les deux s'améliore tant mieux mais nous cherchons avant tout la victoire)
- qui sont près à passer du temps en partie personnaliser pour affiner des défenses et des attaques, bien-sûr tout le monde préfère jouer donc nous essayerons de réduire ces temps
- qui joue avec leur team ( rien ne vous empêche d'aller jouer avec d'autre quand la team n'est pas connecter mais elle passera avant les autres si elle vous demande)
Notre but serais de réussir à devenir très bon et peu être essayer la compétition pas à haut niveau mais juste l'histoire de ce donner du chalenge.

Horaire: en attendant de trouver tout les membres, il n'y aura pas d'horaire fixe même si on sera beaucoup plus actif en fin d'après midi et soirée quand la team sera au complet les horaire seront données suivant les possibilités de chacuns

Prérequis : on aimerait trouver des gens à + de 1.0 V/D et 1.3E/M et OR 1 minimum, il faudra aussi avoir passer du temps sur le jeu lvl 70+ si possible l'histoire de connaître les map et les bases du jeu, même si cela peu sembler bête un micro est obligatoire et même si je l'ai dit plus haut on cherche vraiment des gens avec une bonne mentalité et dans l'optic du teamplay et le plus important reste quand même la maturité.

N'étant encore que deux notre team n'existe pas encore réellement elle n'a donc pas de nom ou d'autres choses comme sa nous y réfléchirons plus tard une fois nos membre trouver il n'y a pas de chef officiel dans cette team tout le monde agis comme il veut mais cela serait bien si vous veniez avec un esprit de "fidélité" ( respecter les horaires, ses camarades etc)

Si vous êtes intéressé envoyer moi directement un message sur le psn mon id: ExTr3M-_3LIT3 où vous me direz que s'est pour la team vos ratio vos horaires etc
Je vous demanderais de ne pas m'envoyer de message si vous ne remplissez pas certaine condition merci

playfifa71 playfifa71
MP
Niveau 11
22 mai 2016 à 14:24:51

Nom : R6 FR Dark Team

Type : Communauté R6 / Team

Activité / Ambition : Nous sommes déjà 21 membres et jouons en team régulièrement, ce qui fait qu'il y a toujours quelqu'un pour jouer avec vous ! Aussi nous jouons en teamplay et les personnes jouant cavalier seul durant les parties ne nous intéressent pas.

Horaire : 17h - 22h la semaine / 10h - 00h le week-end / Variable selon les emplois du temps / 9h - 1h les vacances scolaires.

Prérequis :
-Avoir plus de 14 ans ou être mature et une voix pas trop perçante
-Jouer en teamPlay
-Avoir un agent prédéfini/préféré
-Avoir un niveau plutôt bon
-Avoir un micro
-Prendre des décisions de groupe et ne pas jouer solo
-Être détendu

Présentation :

Nous sommes une nouvelle team qui souhaite être performante et assez cool. Nous avons entre 14 et 30 ans, et nous jouons dans un atmosphère détendu et convivial.

Merci.

PSN : DrAxLer71

MsRougne MsRougne
MP
Niveau 1
22 mai 2016 à 19:27:12

Bonjour / Bonsoir à tous !

Nom : Unis-Cornes

Type : Pour le moment, uniquement du Rainbow Six Siege

Activité / ambition : Progresser dans l'e-sport, faire des tournois.

Horaire : Le soir de 21h à 00h en semaine, 21h à 01h30 Le week-end

Prérequis : Un test sera effectué sur chaque membre voulant rejoindre nos rangs, chaque candidature sera étudiée et aura une réponse, quel soit positive ou négative. Le ratio VD et EM sont juste du bull-shit, tant que vous savez communiquez, que vous donnez les bonne information au bon moment, que vous n'obstruez pas le canal avec des jérémiades et enfin que vous ne tiltez pas rapidement, enjoy !
L'âge n'importe peu, c'est votre attitude IG qui compte réelement.

Description / présentation : Cette team c'est formé avec un groupe de joueur qui jouez régulièrement ensemble, ayant le même esprit, nous avons décidez de nous développer et donc créer une team e-sport.

Si vous êtes intéressé, et passer les testes, contactez moi sur le PSN -> MsRougne

Sur ce, bonne continuation à tous.

el_commandante8 el_commandante8
MP
Niveau 9
31 août 2016 à 02:10:25

ID Psn : El_Comandante_- ( c'est un "i" majuscule après le "E" )
Âge : 24ans
Localisation : Nord
Casque : Oui, astro a40 + mixamp
Disponibilité : Cela dépend des mes horaires de travail mais généralement le soir c'est ok, le week end aussi.
Level / Rang : Je suis Level 28 et Rang Or
Ratio V/D : 4
Ratio E/M : 2.03
Assaillant favori : Thermite
Défenseur favori : Mute
Style de jeu : Tempo et Brain
Map favorite : Maison
Mode de jeu favori : Extraction d'otage
Je cherche une team sur R6 pour du classé et match de team. Étant un ancien joueur de match team sur les CoD. Ça fait 2 mois que je suis sur R6 et j'ai envie d'une nouvelle expérience. Certes, j'ai encore pas mal de choses à découvrir sur ce jeu passionnant. J'ai complément décrocher CoD depuis que j'ai goûté à R6 Lol.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, en espérant trouver une team sérieuse.
Biz

darkilo darkilo
MP
Niveau 3
23 septembre 2016 à 13:31:38

//

Nom : ACAB_-69-_
Type : Recherche de team
Activité / ambition : Faire des match en classé, pas faire de la compet'
Horaire : 20h-00h en général
Prérequis : Je recherche une team de gens mature (si possible avec un moyenne d'age de 20-30ans) qui se prend pas la tête, je suis là pour faire du classé pas de la compet' comme je l'ai dit plus haut.
Description / présentation : J'ai 26ans, ACAB_-69-_ est mon "reroll" vu que j'ai perdu mes ident PSN de mon autre compte, donc malgré mon niveau peu élevé j'ai quand meme une bonne connaissance du jeu et des maps. J'ai une bonne communication (obligatoire pour le teamplay) et je suis pas du genre loup solitaire, je joue en équipe ;)
N'hésitez pas à me contacter PSN : ACAB_-69-_

\\

Tommyboy74 Tommyboy74
MP
Niveau 1
08 décembre 2016 à 07:50:35

Salut a tous,

NOUS SOMMES SUR PS4

Nom : DeaD Team FR

Type :Communaute/Team serieuse

Activité / ambition : faire des tournois, des match de team pour evaluer nos niveaux

Horaire :17 le soir/Tout le week-end

Prérequis :
-Savoir jouer en team play
-Ne pas jouer solo
-Transmettre les informations a son equipe
-Etre mature
-Ne pas refuser des partie perso pour strater

Description / présentation : DOnc nous sommes une team de 5 joueurs et nous recherchons des match de team, des tournois ou des 2VS2 ou 3VS3.

JE ne savais pas ou mettre cette annonce donc je l'ai mise la.

\\

  • Les champs obligatoires sont en gras.

Type : C'est une Team dédié a R6, avec des francais qui ont un micro et sont teamplays.

Activité / ambition : Nous sommes une team qi veut faire des matchs de team, pour evaluer notre niveau, nous n'avons pas le niveau pour l'esport, nous jouons aussi pour le fun, il ne faut pas oublier que c'est un jeu.

Horaire : 17H le soir ou durant tout le wek end

Prérequis : Nous demandons 14 ans minimum, lvl 100 minimum et minimu OR2

Description / présentation : Notre but est d'evoluer ensemble, de nous evaluer face a d'autre team, de jouer en classer pour monter diamand.

Pour me contacter:
twitter: @TBaumgarthen
psn: formoulain

Monsieurmaidik Monsieurmaidik
MP
Niveau 5
27 décembre 2016 à 21:45:10

Nom : Bonobo Army

Type : orienté pour le jeu Rainbow 6 siege

Horaire : A partir de 18h jusqu'à 00h/00h30

Prérequis : Nous recherchons des joueurs ayant un niveau Gold I minimum

Description / présentation : Nous recherchons deux joueurs d'un âge minimum de 18 ans, possédant une part de fun tout en étant sérieux lors des phases de jeu, nous ne visons clairement pas une team Esport mais nous aimerions faire un bon classement, nous ne sommes pas des joueurs extrêmement fort mais nous avons notre petit niveau quand même

Pour plus d'informations, veuillez me contacter sur le psn : Monsieur_Mind

Arno37210 Arno37210
MP
Niveau 2
30 décembre 2016 à 03:29:23

Nom :
Idéaliste (projet)

Type :

Communauté R6, Watch dogs (depuis peu) et à l'avenir Ghost Recon Widlands

Activité / Ambition :

Nous cherchons des joueurs +18 ans (si moins mature), nous sommes un petit groupe de 8/10 personnes entre 14 et 30 ans, nous cherchons aussi des gens sérieux dans le jeu mais bien entendu avec une grande d'ose d'humour, je vous rappelle que nous avons un ado de 14 ans qui n'est pas en manque de blagues et de devinettes à deux balles, mais vous inquiétez pas nous savons le rappeler à l'ordre quand il le faut.
Aucun tournois n'est organisé, quand une parti "simple" nous prend l'envie, on ne s'en prive pas.
Les classés sont au rendez-vous ne vous inquiétez pas pour ça.

Horaire :

En semaine (lundi au jeudi) 17h-00h (pour certains, plus tôt pour les petits :rire:)
Vendredi : 15h-00h et plus si affinité.. (avec pause, pipi, douche, bouffe..etc, pas de ça chez nous. :cimer:
Samedi : toute la journée (avec pause..)
Dimanche : Pas plus de minuit, il y école le lendemain :snif:

Prérequis :

-Joueurs +18 ans (si moins, mature)
-Micro (bien entendu)
-Actif (pas d'AFK, sauf urgence)
-Présentation au micro, première game test (on ne mord pas)

Description / présentation :
Nous avons un deuxième compte psn sous le nom IDEA pour Idéaliste ( team), ça partait d'un bon délire à 5, mais malheureusement un des membres ne joue plus avec nous, alors nous sommes repartis sur nos comptes principaux, nous ne voulons plus de team mais un groupe pouvant jouer quand certains joueurs sont connectés, ils nous arrivent souvent de partir divisé (c'est à dire deux groupes de 5 ou 4 cela dépend du nombres de joueurs connectés)
Nous acceptons les invités pour une ou plusieurs games et qui aurait déjà une team ou un groupe (je m'explique, si vous voulais vous joindre à nous et allez vers un autre groupe après cela nous pose aucun problème, même pour une game)

Si votre comportement ne nous plait pas, nous manquerons pas de vous le faire savoir :oui:

Pour information nos rangs se situent entre du bronze et du platine (nous allons pas pleuré, ce n'est qu'un jeu)

Mon PSN : ARNO37210

Je vous rappelle que nous cherchons un groupe de potes et pourquoi pas une team à l'avenir.

“Se réunir est un début ; rester ensemble est un progrès ; travailler ensemble est la réussite.” Henry Ford

Bonne fêtes de fin d'année et à bientôt en game :merci:

Message édité le 30 décembre 2016 à 03:30:03 par Arno37210
ChercheteamR6 ChercheteamR6
MP
Niveau 4
30 décembre 2016 à 17:11:02

Je recherche une Team !

PSN : JoestarSmurf/byBady ( 2 compte)

TYPE : Je recherche une team Tryhard ( classé , voir tournois )

AMBITION : Quelque Tournois , m'améliorer pour passer diamant .

HORAIRE : En semaine de 17h jusqu'à 21h40 , vendredi 19h jusqu'a 23h et les week end 13h30 jusqu'a 22H

Micro Oui

Mon Niveau : J'ai 2 compte un platine 2 et l'autre platine 3 a 145 point du Diamant , j'ai 3.2 de V/D et 1.6 d'E/M sur le compte platine 3 et le platine 2 a 1.3 de VD et 1 d'E/M

Ezio-LaClasse Ezio-LaClasse
MP
Niveau 3
30 décembre 2016 à 17:35:33

Bonjour à tous :-)))

Nom : NextVongola (projet)
Type : Communauté R6
Activité / ambition : Communauté compétitive (Enfin on recrute pour allez en compète)
Horaire : Étant pas vraiment former j'ai pas mis d'obligation d'horaire
Près requis : Télécharger sur smartphone Line et être actif dessus

MICRO obligatoire

Description / Presentation : Nous avons pour objectif monter deux rooster pour de la compétition avant tout sa crée un armonie et une attente entre nous nous recherchons pas forcément des bon shooteur (minimum 1.0 tuer/mort) surtout je veux de l'info et du dronnage . Comme je disais plus haut nous allons pas lancer de la compète tout suite tout suite nous allons apprendre à jouer ensemble et découvrirez les défaut et les qualités de chacun pour pouvoir critiquer constructivement pour vous améliorez .

Un point assez important nous recherchons des gens mâture ! Moyenne d'âge 18 moi précisément j'en ai 21 , nous avons un jeune de 14 ans mais plutôt mature (la voix grave aussi un régal pour les oreilles toi meme tu sais)

Alors pour le contacter de préférence sur Line id : willowwww3
Id psn : Ezio-LaClasse

A bientôt j'espère !

Message édité le 30 décembre 2016 à 17:37:03 par Ezio-LaClasse
wayneee78 wayneee78
MP
Niveau 6
04 janvier 2017 à 10:29:07

j'ai créé une communuté specialement pour
jvc son nom c'est Rainbow six siege jvc si steeven veux venir pour moderer desus (lol) je t'attends
et comme sa plus besoin de demander ou de faire des post sur ce forum il n'y aura qu'a demander un joueur attention a vos messages je ferait attention a ce que vous poster pour pas qu'il y est de troll ou de kikoo je met sur demande des que je reçois votre demande d'adhesion dite moi que vous vener de jvc comme ça il n'y aura pas de probleme pour le moment

DÉBLOQUER

chive420 chive420
MP
Niveau 1
04 janvier 2017 à 19:24:47

Salut à tous, avec mes potes on cherche une team pour faire un match en partie perso. Si vous êtes intéressé mon pseudo est chive420

Ezio-LaClasse Ezio-LaClasse
MP
Niveau 3
04 janvier 2017 à 22:42:22

UP!

Bonjour à tous :-)))

Nom : NextVongola (projet)
Type : Communauté R6
Activité / ambition : Communauté compétitive (Enfin on recrute pour allez en compète)
Horaire : Étant pas vraiment former j'ai pas mis d'obligation d'horaire
Près requis : Télécharger sur smartphone Line et être actif dessus

MICRO obligatoire

Description / Presentation : Nous avons pour objectif monter deux rooster pour de la compétition avant tout sa crée un armonie et une attente entre nous nous recherchons pas forcément des bon shooteur (minimum 1.0 tuer/mort) surtout je veux de l'info et du dronnage . Comme je disais plus haut nous allons pas lancer de la compète tout suite tout suite nous allons apprendre à jouer ensemble et découvrirez les défaut et les qualités de chacun pour pouvoir critiquer constructivement pour vous améliorez .

Un point assez important nous recherchons des gens mâture ! Moyenne d'âge 18 moi précisément j'en ai 21 , nous avons un jeune de 14 ans mais plutôt mature (la voix grave aussi un régal pour les oreilles toi meme tu sais)

Alors pour le contacter de préférence sur Line id : willowwww3
Id psn : Ezio-LaClasse

A bientôt j'espère !

R6_Winston R6_Winston
MP
Niveau 1
06 janvier 2017 à 09:30:59

Nom :
R6

Type :
Team Rainbow Six Siège Ps4

Activité / ambition :
Nous sommes une Team qui joue pour le plaisir, nous n'avons pas pour ambition de rentrer dans l'esport ce qui me semble normal. Rainbow Six est un jeu, nous ne gagnons pas de salaire à y jouer donc ne vous prenez pas la tête.

Horaire :
Nous nous adaptons aux horaires de chacun, n'importe qui peut être absent, tout le monde à une vie à mener et un boulot à fournir donc nous ne nous prenons pas la tête. Nous exigeons une seule connexion par jour pour prévenir si jamais vous êtes absent et à quel moment.

Prérequis :
- Être mature
- Avoir un micro
- Etre relativement motivé et actif en jeu

Description / présentation :
La Team R6 vie depuis un peu plus d'un mois, nous sommes actuellement 9 membres dont 4 très actifs et aucun de nous ne nous connaissions avant la Team, aujourd'hui la bonne ambiance règne et nous sommes devenus une bonne bande de potes.
Nous jouons en classé avec la possibilité de faire des tournois quand l'équipe se connaîtra parfaitement et sera bien rodée.

Merci d'avoir lu, si la description vous a donné envie de venir faire un essai chez nous n'hésitez pas à envoyer un message Psn à R6_Winston.

En espérant vous retrouver sur le jeu :D

STAXTeam STAXTeam
MP
Niveau 8
20 janvier 2017 à 17:39:44

Nom : S.T.A.X Team

Type : Team R6 compétitive

Activité / ambition : Nous sommes 2-3 joueurs ayant envie de (re)commencer l'e-sport sur R6, de la PS+ league a laa ML en passant par des trains en ranked et privée. On à quand même une ambiance posé et fun. :oui:

Horaire : entre 18 et 22h, en fait on à pas encore décidé :noel:

Prérequis : Bahêtre mature et respectueux, savoir se remettre en question. Pour le niveau de jeu, pas besoin d'avoir 10kd de ratio mais un peu de niveau est quand même attendue :noel:

Description / présentation : On est une team avant tout pour rigoler mais avec quand même la vocation de faire des compétitions. Donc si tu aimes l'esprit d'équipe et compétitifs, t'amuser et tryHard un peu quand même bah envoi moi un message [[sticker:p/1kkr]]

Pour me contacter : soit par mp sur jv, sur le psn à Captain_Chipluc ou sur discord https://discord.gg/vWPsEUY [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment