CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Casque idéal pour Rainbow Six Siege

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 20
Page suivanteFin
ChercheteamR6 ChercheteamR6
MP
Niveau 4
06 janvier 2017 à 14:00:00

Jgo prendre le Hyper X Cloud pour moins de 90 balles ?
Une bonne affaire ou jpeut avoir mieux pour ce prix ?

[Dr_Soupe] [Dr_Soupe]
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 14:14:17

Le 06 janvier 2017 à 14:00:00 ChercheteamR6 a écrit :
Jgo prendre le Hyper X Cloud pour moins de 90 balles ?
Une bonne affaire ou jpeut avoir mieux pour ce prix ?

super casque, le meilleur casque pour moi

defjam972 defjam972
MP
Niveau 7
06 janvier 2017 à 22:29:34

Salut à tous j'ai un dilemme je viens de vendre mon turtle beach Stealth 500x.Du coup je vais m'en prendre un autre j'hésite encore entre ces trois la si jamais vous avez des avis constructifs merci à tous

Turtle beach élite pro plus l'ampli qui va avec...

Sony mdr-hw700ds

Sony mdr6500

Voilà voilà

C3RBERE_69 C3RBERE_69
MP
Niveau 3
08 janvier 2017 à 14:29:37

Le 06 janvier 2017 à 14:00:00 ChercheteamR6 a écrit :
Jgo prendre le Hyper X Cloud pour moins de 90 balles ?
Une bonne affaire ou jpeut avoir mieux pour ce prix ?

Il y a largement mieux, mais pas pour se prix là !!! Dans cette gamme de prix les hyperx sont de loin les meilleurs, donc tu peux foncer !! 👍😉

molant molant
MP
Niveau 6
13 janvier 2017 à 15:07:35

Bonjour,

Je me permets up le topic car j'aimerais connaitre vos avis concernant deux casques.

Depuis quelques jours, je cherche à changer de casque gaming (et exclusivement pour les jeux, pour la musique j'utilise un Senheiser HD 25-1 II) après quelques recherches je me suis rabattu sur ces deux casques ci-dessous mais je ne sais pas le quel choisir. Je fais appel à vous pour connaitre vos avis sur ces deux casques, si vous avez pu les essayer me dire vos ressentis.

-Razer Kraken 7.1 Chroma v2

-SteelSeries Siberia 350

Informations utiles: Cela serais pour une utilisation exclusivement sur PC, pour tout type de jeux mais essentiellement R6 (sauf jeux du genre LoL, Dota 2).

J'ai lu quelques tests concernant les deux casques mais ils m'ont pas vraiment aidé, car sur un site il en dit du bien et sur un autre site il en dit du mal. Si je peux avoir des avis "utilisateurs" peut être que cela pourra m'aider à choisir.

Merci d'avance.

Yessai Yessai
MP
Niveau 7
13 janvier 2017 à 15:23:59

Je confirme que le casque PS4 sans fil audio 7.1 est vraiment incroyable. Je jouais avec un casque "classique" depuis 1an, et la avec ce modèle : my god le changement! Tu as même une appli à télécharger sur le store ou tu peux configurer l'audio de ton casque selon le type de jeux joué : action, aventure, fps !! Et meme des configurations déjà faites pour certains jeux (malheureusement pas rainbow six) mais la config fps fonctionne à merveille. Tu entends limite à l'autre bout de la map, le moindre cassement de barrière en bois, les barbelé etc. Fonce ! Je l'ai pris à 89€ micromania

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 15:55:49

Le 13 janvier 2017 à 15:07:35 molant a écrit :
Bonjour,

Je me permets up le topic car j'aimerais connaitre vos avis concernant deux casques.

Depuis quelques jours, je cherche à changer de casque gaming (et exclusivement pour les jeux, pour la musique j'utilise un Senheiser HD 25-1 II) après quelques recherches je me suis rabattu sur ces deux casques ci-dessous mais je ne sais pas le quel choisir. Je fais appel à vous pour connaitre vos avis sur ces deux casques, si vous avez pu les essayer me dire vos ressentis.

-Razer Kraken 7.1 Chroma v2

-SteelSeries Siberia 350

Informations utiles: Cela serais pour une utilisation exclusivement sur PC, pour tout type de jeux mais essentiellement R6 (sauf jeux du genre LoL, Dota 2).

J'ai lu quelques tests concernant les deux casques mais ils m'ont pas vraiment aidé, car sur un site il en dit du bien et sur un autre site il en dit du mal. Si je peux avoir des avis "utilisateurs" peut être que cela pourra m'aider à choisir.

Merci d'avance.

:d) Au vue des casques dont tu parles, je suppose que tu as un budget un peu au dessus de 100€ en gros ?

Oublie les casques gaming 5.1/7.1, ça ne sert strictement à rien, à part à nuire à l'audio dans une majorité des cas.

Les meilleurs casques gaming sont toujours en stéréo.

Normalement, les deux meilleurs choix sont soit bien en dessous soit bien en dessus: Le Sennheiser Game Zero qui est beaucoup plus cher (plutot vers les 150-200€), soit le Hyper X Cloud (le premier du nom) qui tourne vers les 60€.

Là où ça devient intéressant, c'est le prix actuel du Sennheiser PC-350. Le Game Zero n'est qu'une version relookée (et plus belle je l'accorde) du PC-350, mais vu que le nouveau absurdement est cher et qu'on trouve le PC-350 expédié et vendu par Amazon à 90€, c'est de très loin la meilleur affaire en casque gaming que tu puisses faire.

Tu pourras pas trouver mieux.

Message édité le 13 janvier 2017 à 15:57:54 par YetiASX
C3RBERE_69 C3RBERE_69
MP
Niveau 3
14 janvier 2017 à 19:24:05

Comme d'habitude yetiASX a entièrement raison à tout points de vues. Les hyperx cloud ou le hyperxcloud 2 ( comme tu joue sur pc) sont largement meilleurs niveau qualité de son que ceux que tu envisage de prendre. Néanmoins je rajouterais un petit détails que yeti a oublié de mentionner, c'est le sennheiser pc350 SE qui est bel est bien la version la plus récente des pc350 et exactement le même qu'un game zéro mais sans le design gamer.

Sinon pour les autres qui parlent du Sony wireless, oui il est bien, mais comparé à tout les casque qui sont mentionnés dans ce topic, il n'a pas sa place. Passé sur hyperx, sennheiser,beyerdynamic, audio tecnica et vos verrais la différence!!!

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 19:28:55

Le 14 janvier 2017 à 19:24:05 C3RBERE_69 a écrit :
Comme d'habitude yetiASX a entièrement raison à tout points de vues. Les hyperx cloud ou le hyperxcloud 2 ( comme tu joue sur pc) sont largement meilleurs niveau qualité de son que ceux que tu envisage de prendre. Néanmoins je rajouterais un petit détails que yeti a oublié de mentionner, c'est le sennheiser pc350 SE qui est bel est bien la version la plus récente des pc350 et exactement le même qu'un game zéro mais sans le design gamer.

Sinon pour les autres qui parlent du Sony wireless, oui il est bien, mais comparé à tout les casque qui sont mentionnés dans ce topic, il n'a pas sa place. Passé sur hyperx, sennheiser,beyerdynamic, audio tecnica et vos verrais la différence!!!

Je parlais du SE, oublié de préciser effectivement.

molant molant
MP
Niveau 6
16 janvier 2017 à 14:17:55

Merci YetiASX et C3RBERE_69 pour vos commentaires !

Je vais me renseigner sur le Senheiser PC-350 SE, malgré les critiques plus que positive de la part des utilisateurs et des journalistes, je sais pas pourquoi l'HyperX m'attire pas (Je n'ai aucune idée de pourquoi par contre ^^)

Puis si je résume bien le 5.1 et le 7.1 Virtuel cela serait plus du marketing ?

C3RBERE_69 C3RBERE_69
MP
Niveau 3
16 janvier 2017 à 22:39:44

Oui quand même. Pour te dire j'ai eu plusieurs casque en 7.1 (sony golf wireless, hyperx cloud 2). Et au final le son et bcp plus propre et la spatialisation et bien meilleure sur les casque haut de gamme style sennheiser game zero ( ou pc350 se) ou beyerdynamic mmx300.

maitre_windu_85 maitre_windu_85
MP
Niveau 8
08 février 2017 à 16:54:01

j'hésite à me prendre l'ARK 100 de tritton sur xbox one, quelqu'un qui l'a peut me dire s'il en vaut la peine ?

Clavierlogitech Clavierlogitech
MP
Niveau 9
08 février 2017 à 17:18:50

ton hd 25 est suffisant pour du gaming

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 17:44:03

Le 08 février 2017 à 16:54:01 maitre_windu_85 a écrit :
j'hésite à me prendre l'ARK 100 de tritton sur xbox one, quelqu'un qui l'a peut me dire s'il en vaut la peine ?

Tritton c'est de la merde en général.

Après je connais pas ce modèle en particulier, peut être qu'ils ont enfin sorti un casque correct. J'en doute fortement tout de même.

Dans ce budget, regarde le Hyper X Cloud.

KaerMorhen KaerMorhen
MP
Niveau 18
08 février 2017 à 17:59:14

Oubliez tritton bordel ya tellement mieux prenez le hyper x cloud cest un très bon casque

Azaezeal Azaezeal
MP
Niveau 9
08 février 2017 à 19:25:26

Pour le même budget un donc 380€ avec le mixamp y aurait t-il de mieux que le mmx300 ? Il est quand même sortie en 2012 il y a peut être je me trompe peut être merci

Azaezeal Azaezeal
MP
Niveau 9
08 février 2017 à 19:26:12

Après si pour moins que le prix du mmx300 ont a mieux ou egal je dis pas nn mdr

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
08 février 2017 à 19:40:13

Evite Tritton, c'est naze.

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 19:41:52

Le 08 février 2017 à 19:25:26 AzAezeAl a écrit :
Pour le même budget un donc 380€ avec le mixamp y aurait t-il de mieux que le mmx300 ? Il est quand même sortie en 2012 il y a peut être je me trompe peut être merci

Les Audio Technica sont vraiment bien d'après ce que j'ai entendu, après si c'est mieux ou moins bien qu'un MMX... Aucune idée.

Ça reste quand même la référence en casque micro, le son est toujours aussi bon.

C3RBERE_69 C3RBERE_69
MP
Niveau 3
08 février 2017 à 20:19:33

Oui effectivement audio techniqua sont pas mal. Après question de goût , c'est une marque nippone et ont le même rendu que les casques audiophile sony. Son net et précis très très neutre.

Message édité le 08 février 2017 à 20:20:11 par C3RBERE_69
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment