CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Casque idéal pour Rainbow Six Siege

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
ClemOMG ClemOMG
MP
Niveau 2
30 janvier 2016 à 22:56:27

Hey ! Je suis un grand fan de RS6 et j'aimerai m'acheter un casque pour jouer (a ce jeu bien sûr). Mon but étant de devinez parfaitement où sont les ennemis (avec les pas feu explosifs ect). Quel casque me conseillez-vous ? Pas plus de 100E. J'ai du mal à me décider sur internet, je n'ai pas assez de connaissance en langage casque ^^ Merci d'avance :p

imaniesta imaniesta
MP
Niveau 9
30 janvier 2016 à 23:00:06

D'après mon expérience, je peux te garantir que le G430 de chez logitech envoi du lourd, du très très lourd même.

Il est livré avec une petite carte son bien performante que tu branches sur un port USB, ensuite tu branches sur cette carte une jack micro et une jack son et tadaaam ton casque est opérationnel !

:d) Au niveau des coussinets en mouse

Ils sont agréables, aucun soucis, je peux le porter pendant 6H et oublier qu'il est sur ma tête (true story).

:d) Au niveau du micro

Bon c'est pas un micro de compétition mais il fait amplement l'affaire, à part si tu compte faire du commentary (mais on pouvait s'y attendre avec un prix de 60€). J'oubliais, il est flexible !

:d) Au niveau du son

C'est un pur plaisir, le son est en 7.1 . Tu entends tout, avec une localisation quasi parfaite (je te raconte même pas l'avantage sur RSS). Avec l'habitude tu pourra compter le nombre exact d'ennemis dans la pièce d'à coté.

:d) En Gros

Excellent casque pour son prix, avec une qualité sonore à la limite du jouissif. Le seul bémol c'est la qualité du micro (mais faut vraiment être chiant). Sur RSS il te procura un avantage certain sur la plupart des joueurs c'est indéniable.

EDIT

:d) Le casque est léger

Pas besoin de claquer 350 euros dans un casque (surtout si tu n'as pas une carton son assez évoluée sur ton PC) tu prend un G430 et tu en auras pour 70€ et tu achète 2 autres jeux avec ce qu'il reste. Après chacun son budget bien sur

[[sticker:p/1ljp]]
[Rizelxeo] [Rizelxeo]
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 23:00:11

Tu joue sur quel plateforme ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2016 à 23:23:54

Perso je joue avec un Turtle Beach 50P et pour rainbow je le trouve top

Et il coûte que 50€ ^^

bol5 bol5
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 23:54:18

Hyper X Cloud, 70€ tu ne peux pas trouver mieux.

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 23:55:18

+1 Pour le Hyper-X Cloud, de loin le meilleurs casque pour le prix :ok:

(et le 1, pas le 2 et son 5.1 daubé)

jean-masturb1 jean-masturb1
MP
Niveau 9
30 janvier 2016 à 23:59:39

Le 30 janvier 2016 à 23:00:06 imaniesta a écrit :
D'après mon expérience, je peux te garantir que le G430 de chez logitech envoi du lourd, du très très lourd même.

Il est livré avec une petite carte son bien performante que tu branches sur un port USB, ensuite tu branches sur cette carte une jack micro et une jack son et tadaaam ton casque est opérationnel !

:d) Au niveau des coussinets en mouse

Ils sont agréables, aucun soucis, je peux le porter pendant 6H et oublier qu'il est sur ma tête (true story).

:d) Au niveau du micro

Bon c'est pas un micro de compétition mais il fait amplement l'affaire, à part si tu compte faire du commentary (mais on pouvait s'y attendre avec un prix de 60€). J'oubliais, il est flexible !

:d) Au niveau du son

C'est un pur plaisir, le son est en 7.1 . Tu entends tout, avec une localisation quasi parfaite (je te raconte même pas l'avantage sur RSS). Avec l'habitude tu pourra compter le nombre exact d'ennemis dans la pièce d'à coté.

:d) En Gros

Excellent casque pour son prix, avec une qualité sonore à la limite du jouissif. Le seul bémol c'est la qualité du micro (mais faut vraiment être chiant). Sur RSS il te procura un avantage certain sur la plupart des joueurs c'est indéniable.

EDIT

:d) Le casque est léger

Pas besoin de claquer 350 euros dans un casque (surtout si tu n'as pas une carton son assez évoluée sur ton PC) tu prend un G430 et tu en auras pour 70€ et tu achète 2 autres jeux avec ce qu'il reste. Après chacun son budget bien sur

[[sticker:p/1ljp]]

La prochaine fois cite mon post stp [[sticker:p/1kkt]]

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
31 janvier 2016 à 00:07:15

J'ai le Astro A40 et c'est juste une turie sur ce jeu :rire:

ClemOMG ClemOMG
MP
Niveau 2
31 janvier 2016 à 09:06:18

LE G430 m'a l'air très bon et il est a 55E au lieu de 90E. Vraiment curieux de tester la 7.1 Actuellement j'ai un casque je pense stereo.

ClemOMG ClemOMG
MP
Niveau 2
31 janvier 2016 à 09:06:50

Le 30 janvier 2016 à 23:00:11 [Rizelxeo] a écrit :
Tu joue sur quel plateforme ?

PS4

Nerzo87 Nerzo87
MP
Niveau 7
31 janvier 2016 à 10:30:25

Si tu joue sur PS4, n'hésite pas, et prend le casque de Sony qui a été développé spécifiquement pour la ps4 !
C'est le seul d'ailleurs.. Tous les autres casque sont développe sur PC et sont compatible PS4..
Le casque de Sony est donc le seul à exploité 100% des possibilités de la PS4 ! C'est une tuerie !

90€ que tu ne regretteras a aucun moment d'avoir investi !

Sans fil, joli, 7.1 virtuel, tu peux indépendamment contrôler le son de ta Party avec tes potes et le son du jeu.. Enfin normal, il a été développé pour la PS4 encore une fois.. Bref, n'hésite pas :ok:

Nerzo87 Nerzo87
MP
Niveau 7
31 janvier 2016 à 10:33:33

Et fais gaffe à ce que tu lis sur les autres casque.. Si tu lis que le G430 est en 7.1, sache que c'est sur PC !
En aucun cas tu aura du 7.1 ou le meme rendu sur PS4 !
Fais attention à ne pas tomber dans le piège :hap:

eikod eikod
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 11:08:54

Arrêtez avec le casque de sony, ok il a un bon son etc... mais il a un micro de merde et c'est pas bon pour du R6S.

Je te conseille l'hyper x cloud 2 que je possède et c'est un bonheur, par contre la 7.1 ne fonctionne pas sur ps4. bon jeu

imaniesta imaniesta
MP
Niveau 9
31 janvier 2016 à 11:18:19

Le 30 janvier 2016 à 23:59:39 jean-masturb1 a écrit :

Le 30 janvier 2016 à 23:00:06 imaniesta a écrit :
D'après mon expérience, je peux te garantir que le G430 de chez logitech envoi du lourd, du très très lourd même.

Il est livré avec une petite carte son bien performante que tu branches sur un port USB, ensuite tu branches sur cette carte une jack micro et une jack son et tadaaam ton casque est opérationnel !

:d) Au niveau des coussinets en mouse

Ils sont agréables, aucun soucis, je peux le porter pendant 6H et oublier qu'il est sur ma tête (true story).

:d) Au niveau du micro

Bon c'est pas un micro de compétition mais il fait amplement l'affaire, à part si tu compte faire du commentary (mais on pouvait s'y attendre avec un prix de 60€). J'oubliais, il est flexible !

:d) Au niveau du son

C'est un pur plaisir, le son est en 7.1 . Tu entends tout, avec une localisation quasi parfaite (je te raconte même pas l'avantage sur RSS). Avec l'habitude tu pourra compter le nombre exact d'ennemis dans la pièce d'à coté.

:d) En Gros

Excellent casque pour son prix, avec une qualité sonore à la limite du jouissif. Le seul bémol c'est la qualité du micro (mais faut vraiment être chiant). Sur RSS il te procura un avantage certain sur la plupart des joueurs c'est indéniable.

EDIT

:d) Le casque est léger

Pas besoin de claquer 350 euros dans un casque (surtout si tu n'as pas une carton son assez évoluée sur ton PC) tu prend un G430 et tu en auras pour 70€ et tu achète 2 autres jeux avec ce qu'il reste. Après chacun son budget bien sur

[[sticker:p/1ljp]]

La prochaine fois cite mon post stp [[sticker:p/1kkt]]

Je sais pas faire :hap:

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 11:29:33

Le 31 janvier 2016 à 11:08:54 Eikod a écrit :
Arrêtez avec le casque de sony, ok il a un bon son etc... mais il a un micro de merde et c'est pas bon pour du R6S.

Je te conseille l'hyper x cloud 2 que je possède et c'est un bonheur, par contre la 7.1 ne fonctionne pas sur ps4. bon jeu

:d) Le Cloud 1 donc, le même sans cette 7.1 daubée, et en moins cher en plus.

Message édité le 31 janvier 2016 à 11:31:00 par YetiASX
legazonvert legazonvert
MP
Niveau 20
31 janvier 2016 à 12:16:17

J'ai le sony et il est très bon :)

Peut être que le micro est moins bon que le HyperXCloud mais c'est dommage pour un casque à 80/90 euros de ne pas profiter de la spatialisation des sons ..

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 12:27:51

Spatialisation des sons via 5.1/7.1 qui est du pur bullshit marketing pour le jeu, c'est la majorité du temps un désavantage plus qu'un avantage.

C'est pas pour rien que les meilleurs casques gaming sont stéréos

ClemOMG ClemOMG
MP
Niveau 2
31 janvier 2016 à 13:42:48

Stéréo, 5.1 et 7.1, y'a t'il une réelle différence ?

ClemOMG ClemOMG
MP
Niveau 2
31 janvier 2016 à 13:45:47

Je souhaiterai savoir d'ou viennent les sons parfaitement + bon micro. Genre comme si les sons étaient en 3D. Est-ce possible avec du stereo ? ET sur ps4 ?

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 14:19:46

Vaut largement mieux un bon casque stéréo qu'un 5.1/7.1 moyen. Et les références du secteur sont en stéréos.

Si t'étais sur PC, avec ton budget, le meilleurs choix serait le Hyper-X Cloud (premier du nom). Après, vu que t'es sur PS4, je vais pas me prononcer, les besoins sont peut-être un peu différents.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment