CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trucs et astuces, tome n°1.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 06:30:00

Bonjour je m'excuse un tome étais prévu pour mercredi mais je n'ai pas eu le temps. Je ne donne pas de jour précis pour le moment mais il ne saurai tarder.

Bon jeu à tous, merci de participer c'est super!

Pseudo supprimé
Niveau 3
18 décembre 2015 à 08:15:23

Merci bcp Para, excellent travail, utile, détaillé et toussa.
Un détail : c'est pas une "petite caméra", c'est un drone de rechange.
Chaque joueur dispose de deux drones.

A++

JustinDoigt JustinDoigt
MP
Niveau 8
18 décembre 2015 à 09:06:05

TTT24 oui je sais, c'est ça la beauté de ce jeu tout est contrable (encore faut il que le Thatcher sache que l'effet traverse les murs)

Sinon à savoir aussi les murs de Castle se détruisent en une dizaine de coups de crosses (bon on s'expose mais des fois pas le choix)

Et les balles de Glaz traversent les murs de Castle et les hublots de l'avion (ça c'est connu mais je le met quand meme au cas ou)

Message édité le 18 décembre 2015 à 09:10:53 par JustinDoigt
[heishiro] [heishiro]
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 11:24:04

Petite astuce pour détecter les poseurs de bombe en défense !

Posez le barbelé sur le seuil de la porte avant de la barricader, ainsi ça couvrira les deux côté de la porte(entrée et sortie) comme ça c'est vraiment "utile" pour détecter les poseurs de bombe sur les portes ...

Sinon, si on barricade avant de poser le barbelé, ça sers juste à donner des points aux assaillants quand ils font sauté la porte ...

En espérant que ça puisse servir à certain .

badack82 badack82
MP
Niveau 5
26 décembre 2015 à 22:22:58

du coup pas de tome 3 ? ;)

Shadowcius Shadowcius
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 17:37:05

Super topic [[sticker:p/1jnf]]

S3BASTI1 S3BASTI1
MP
Niveau 7
27 décembre 2015 à 18:26:29

effectivement VDD on y apprend tout un tas d'astuce quand on débute le jeu ! :)

[Solaris] [Solaris]
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 18:39:22

Un très bon topic. Bonne initiative !

[Ayme] [Ayme]
MP
Niveau 3
27 décembre 2015 à 18:45:46

Astuce pour les joueurs de bouclier, mettre un petit point de feutre noire sur le milieu de votre ecran (là ou la balle part quand vous visez) , cela permet de mettre un petit headshot des familles en moins d'une seconde (en visant rapidement) sur un petit filou sur le sol, qui a vidé betement son chargeur sur le bouclier :hap:

Bad_Suricate Bad_Suricate
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 21:53:03

Bon je débute mais voici mon astuce :hap:

Dans la map chalet si l'objectif n'est pas dans la chambre prenez les escaliers et posez vous dans le couloir au premier au dessus du grand salon. De là posez un C4 dans le salon et mettez vous à l'espèce de balcon au dessus du salon. Les ennemis passent TOUJOURS par là ainsi vous en tuerez un paquet et l'effet de surprise est toujours là :)

Bad_Suricate Bad_Suricate
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 11:33:42

Oui merci beaucoup. Sans me vanter je vois que j'ai déjà bien progressé (vérification des angles, vadrouille avec les petits robots ...) :fier:

Hanibalecter Hanibalecter
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 11:37:41

Le 27 décembre 2015 à 21:53:03 Bad_Suricate a écrit :
Bon je débute mais voici mon astuce :hap:

Dans la map chalet si l'objectif n'est pas dans la chambre prenez les escaliers et posez vous dans le couloir au premier au dessus du grand salon. De là posez un C4 dans le salon et mettez vous à l'espèce de balcon au dessus du salon. Les ennemis passent TOUJOURS par là ainsi vous en tuerez un paquet et l'effet de surprise est toujours là :)

Ca me parait étonnant que les ennemis passent "toujours là" pusique ça doit etre LA salle qui présente le plus de danger pour les attaquants, car le danger peut venir de face de droite de gauche et d'en haut, sans compter les endroit où les def peuvent faire leur petit trou a travers les mur

RedStarL1 RedStarL1
MP
Niveau 8
28 décembre 2015 à 11:55:28

Le 27 décembre 2015 à 21:53:03 Bad_Suricate a écrit :
Bon je débute mais voici mon astuce :hap:

Dans la map chalet si l'objectif n'est pas dans la chambre prenez les escaliers et posez vous dans le couloir au premier au dessus du grand salon. De là posez un C4 dans le salon et mettez vous à l'espèce de balcon au dessus du salon. Les ennemis passent TOUJOURS par là ainsi vous en tuerez un paquet et l'effet de surprise est toujours là :)

ouais en casual si tu ne tombes que contre des mecs qui ne se connaissent pas c'est possible...
mais tombe contre une équipe coordonnée, non seulement ils ne passeront pas forcément par là, mais meme si c est le cas, tu leur fera une fois le coup, pas deux ... :ok:

[heishiro] [heishiro]
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 13:33:16

A présent LA grande porte d'entrée du chalet n'est utilisée que par les recrues qui bourrinent comme dans cod !

Ce matin encore je zyeutais depuis la mezzanine devant cette fameuse porte et seul la recrue de l'équipe adverse à emprunté ce passage tout les autres sont passés par des fenêtres ou des porte plus "discrètes", ce qui ne ma pas empêche de fondre sur la recrue telle un chaton sur une terrifiante souris en plastique ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2015 à 14:17:45

Rainbow six déjà a la base c'est une philosophie de jeu différente des autres FPS shooter .

Et sur Rainbow 6 siege le côté team play et communication est encore plus important que sur les anciens.
Pour moi au delà des astuces il y a des attitudes a avoir et a respecter pour mettre le plus de chance de son côté.

  • Éviter de courir partout ,que ça soit en attaque ou en défense. Simplement parce que ça fait un bruit de malade . Je vous dis pas quand c'est un opérateur avec bouclier ,,la tu as l'impression que c'est un chevalier en armure qui cour dans les couloirs .
  • En attaque la base est de tirer sur les cam extérieur . Parce qu'il n' y a rien de pire que de se faire lock quand tu te pend a une fenêtre pour intervenir . Idem pour les cam a l'intérieur.
  • En défense pour moi il est essentiel de limiter les mouvements quand les défenseurs quasi tous dans la meme pièce. Du moins avant que les ennemis soient proches. La encore les son peuvent vous faire détecter et donner votre position. ( combien de fois j'ai vu des kéké courir partout dans la piece et passer leur temps a monter et démonter leur bouclier . ) au tant crier a l'adversaire Hé ho je suis la ! Lol
  • Éviter de rester derrière une barricade en bois , parce que pour les débutants sachez que ça ne protège rien de tout ! Les balles traversent les barricades en bois comme du papier . Donc se placer debout derrière et y faire un trou va faire de vous une cible de fête foraine ;)
  • pour moi la défense idéal c'est Bandit, Jager , Castle , Kapkan et Mute. Pour faire de votre pièce un fort très très dur a prendre . ( bien sur a condition de jouer en équipe ) les murs renforcés seront électrifier, les mutes peuvent bloquer les drones ou être mis près des fenêtres ou murs pour empêcher les dispositifs explosif de fonctionner .

Jager en plaçant correctement ses dispositifs anti grenades va bloquer fuze ou les flash et frag .
Castle va poser trois fenêtres renforcer ou portes selon la pièce.
Et Kapkan peux vraiment ralentir les attaques avec les pièges qu'il met aux portes ou fenêtres.

Évidemment les attaquants pourront toujours trouver un passage mais si leur nombre est réduit ça sera plus facile de défendre .

Mais bon il y a énormément de stratégie et pour moi les vraies bases sont la discretions en attaque ou en défense et la communication.
Plus longtemps vous serez discret ,plus votre adversaire va stresser et être déstabilisé.
Et bien sur ne pas partir tous de votre côté, il faut toujours un coéquipier a proximité pour vous couvrir .
Surtout que maintenant de plus en plus de joueurs ont tendance a se balader ou se cacher des les pièces a proximité des objectifs .

Hier j'ai jouer toute l'après-midi avec un groupe ( coucou Elite :) ) et en la jouant coordonnés avec de la communication et sans faire du rentre dedans et bien on a gagner quasiment tout nos matches.

IceEnergy IceEnergy
MP
Niveau 3
28 décembre 2015 à 20:50:07

Ce topic est génial il devrait etre epingle

The_Sentry_corp The_Sentry_corp
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 20:55:04

Le 28 décembre 2015 à 20:50:07 iceenergy a écrit :
Ce topic est génial il devrait etre epingle

[[sticker:p/1ljp]] :oui:

m-salami m-salami
MP
Niveau 59
28 décembre 2015 à 22:40:45

Le 12 décembre 2015 à 23:42:02 IWantToBe a écrit :
bordel c'est pas "homme fort" mais "opfor" pour opposing forces
comme dans arma 3 et bluefor ça désigne les forces américaine

roquefort. :ok:

Greggx40 Greggx40
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 00:08:25

super sympa cimer

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2015 à 10:02:38

Anticon contre une bonne équipe Kapkan est inutile. Il faudrait privilégier Rook à mon avis :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Je bloque moi même ce très vieux topic qui est maintenant obsolète.
La vidéo du moment