CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trucs et astuces, tome n°1.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 23:12:41

Hey,

Voici mes petits trucs à savoir sur Rainbow Six: Siege :

-En utilisant les drones anti-terroriste, levez la caméra pour sauter plus haut ! Ainsi, montez sur tout les meubles et placez vous tactiquement. :oui:
PS: La lever au maximum vous permettra de pouvoir monter sur les bombes, endroits où vous êtes rarement trouvés par l'ennemi et en hauteur.

-Mettre un coup de couteau sur le bouclier d'un anti-terroriste le désarmera et vous permettra de le tuer. :ok:
Je recommande tout de même le C4 ( nitro ) pour les avoir facilement ces petits galopins. :hap:

-Le drone de Twitch enlève 10% de vie à chaque coup et nécessite deux coup pour finir un agent déjà au sol.

-Avec Thermite, posez deux charge en même temps, ( une améliorée et une normale ) pour deux fois plus de surprise :noel:

-Avec Glaz vous trouverez beaucoup d'endroit extérieur en hauteur avec de bonnes visions sur les "hommes forts" ( merci la VF :noel: ). Notamment sur la carte Maison. :oui:

-Avant d'entrer dans une salle, envoyez donc un drone pour vérifier les emplacements ennemis, et oui, même après avoir apparu il vous reste une petite caméra pouvant être envoyée.

-En sortant dehors, après 5 secondes les ennemis verront votre pseudo à travers les murs si vous êtes un terroriste. ( Et non, vous ne mourez pas instantanément. )

-Bandit peut électrifier boucliers, barbelés et murs renforcés. Ainsi vous pouvez empêcher Thermite de détruire un murs renforcé et empêcher quelque drones de passer dans des barbelés ( Et faire quelques dégâts au passage :hap: ).

-Être en rappel, placer un explosif sur une fenêtre, cela vous permettra de pouvoir appuyer sur "entrer" sans détruire la fenêtre. Au moment de prendre de l'élan pour rentrer faites exploser l'explosif , vous ne subirez aucun dégât.

-Les fenêtres de l'avion ? Par-balles? Pas pour Glaz ! En effet les balles de son fusil de précision traverse les fenêtres de cet engin volant !

-Bogues de connexion divers sur Xbox One ? Allez dans le menu de l'escouade et sélectionnez "Changer de profil", cela vous relancera sur les serveurs sans avoir à reboot le jeu et hop, plus de problème ! :ok:

-Bloqué dans les situations où l'on doit défendre un otage ? :-( C'est simple, n'oubliez pas que de vous ravitailler vous redonnera des renforcements de murs ! De plus, placez votre bouclier devant l'otage pour parer un maximum de dégât sur ce dernier.

-Terminer toutes les situations et avoir au minimum 28 étoiles vous débloquera une onzième situation qui devrai vous plaire, je vous laisse la surprise :hap:

-Sur Xbox One, en allant dans le HUB du jeu, puis dans l'onglet Succès, vous y trouverez votre ratio, votre temps de jeu et quelques autres statistiques..

-Vous ne pouvez plus bouger au cours d'une partie ? On s'allonge et c'est repartie !

Voici mon premier tome de quelques trucs et astuces pour recru, j'espère vous avoir appris des choses :hap:

Bon jeu :noel:

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
12 décembre 2015 à 23:36:34

Merci pour les conseils. Je ne connaissais pas certaines choses. :)

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 23:37:37

Le tome 2 arrive demain soir, j'ai déjà des idées :noel:

Timon93 Timon93
MP
Niveau 11
12 décembre 2015 à 23:39:23

Intéressant je garde ton topic en favori :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2015 à 23:40:31

J'en est une aussi en mode défense mettez du barbelé autour de l'otage ça ralentira(voir dissuadera) vos assaillant voulant l'extraire :ok:

Meriff Meriff
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 23:40:47

Sympa

IWantTobe IWantTobe
MP
Niveau 25
12 décembre 2015 à 23:42:02

bordel c'est pas "homme fort" mais "opfor" pour opposing forces
comme dans arma 3 et bluefor ça désigne les forces américaine

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 23:42:51

Merci à tous :oui:

Honchda Honchda
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 00:39:10

"-Bloqué dans les situations où l'on doit défendre un otage ? :-( C'est simple, n'oubliez pas que de vous ravitailler vous redonnera des renforcements de murs ! De plus, placez votre bouclier devant l'otage pour parer un maximum de dégât sur ce dernier. "

Et ne pas renforcer les murs direct (en chasse aux terroristes :hap: )
Quand un mur est cassé avec une charge normale on peut mettre un mur renforcé pour reboucher le trou, du coup les murs peuvent subir 2 explosions pendant la partie
Les terro utilisent autant de charges normale que de thermite

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 12:16:16

:up:

Seul UP de la journée avant le tome 2 de ce soir :oui:

Bonne journée et bon jeu :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2015 à 12:37:05

Je connaissais tout mais le truc des barbelés à proximité de l'otage je n'y avais pas pensé, c'est pas mal du tout !! :ok:
Merci.

Message édité le 13 décembre 2015 à 12:37:36 par
The_Sentry_corp The_Sentry_corp
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 13:07:21

Bravo l'auteur ! :bravo:

Ideatore Ideatore
MP
Niveau 3
13 décembre 2015 à 13:40:23

gG merci a toi

Sapapaya77 Sapapaya77
MP
Niveau 5
13 décembre 2015 à 17:54:50

Bonnes ideés mecs mais merci de poster tes trucs et astuces sur le topic dédié aux trucs et astuces pour éviter de voir ton topic lock:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-41496496-1-0-1-0-top-10-des-trucs-et-astuces.htm

Je vais de ce pas y transférer tes idées. Pour tes prochains tomes n'hésite pas !

[MRrandom] [MRrandom]
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 18:00:55

"-En sortant dehors, après 5 secondes les ennemis verront votre pseudo à travers les murs si vous êtes un terroriste. ( Et non, vous ne mourez pas instantanément. ) "

et ça c'est pas normal

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 19:35:32

Bonsoir soldat ! Oui, toi là !

Je vais te donner la seconde partie de mes truc divers à savoir, mais seulement si tu a été sage cette année ! :noel:

Tome n°2 :

-J'ai parlé du c4 ( nitro )lors de mon premier passage, utilisez le à toutes les sauces ! Une trappe explose et vous avez peur de vous faire tuer par dessus ? Hop c4 envoyé en l'aire à travers le gros trou-trou au plafond ! Une fenêtre explose et le bougre de démolisseur est toujours derrière ? Hop c4 par la fenêtre ! Pareil pour une porte ! :ninja:

-Si toutes fois vous préférez placer votre c4 en embuscade alors placez le près d'un brouilleur de Mute, avec cela le "bip bip" de votre petite brique à explosion disparaitra et l'assaillant ne se doutera de rien. ( Le placer dans le désamorceur au sol après avoir tuer son porteur en attendant que quelqu'un vienne le récupérer peut aussi être une bonne idée. :hap: )

-Toujours en défenseur, si vous avez une trappe au sol dans la salle de votre objectif, détruisez la avec un coup de fusil à pompe ou un c4, ceci fait, vous pourrez vous enfuir par là et passer dans le dos des adversaire en cas de pépins.

-En chasse au terroristes, si vous êtes très mal en point dites à l'un de vos coéquipiers de tirer une balle dans votre pied pour vous mettre au sol, ainsi vous serez réanimé avec 50% de vie. Un mal pour un bien.

-Évitez les entrés principales, toujours, pour ne pas se faire faire avoir dès le début, pareil, faites attention au fenêtres en arrivant vers les bâtiments car de plus en plus de joueurs essaie d'avoir un maximum d'anti-terroristes avant même qu'ils soient entrés.

-En milieu de manche, un drone vous regarde et vous fait devenir fou à force de bouger dans touts les sens ? :-(
Surtout restez calme, ignorez le, il est sûrement là pour vous distraire.

-Avec un fusil à pompe n'hésitez pas à faire des trous dans les murs, en début comme en milieu de manche. Ces petits jouets transforme les murs en gruyère, vous pourrez attendre sagement un ennemi à travers l'un de vos points de vus fais maison.

-Les grenades de Tatcher fonctionnent à travers les murs, ainsi vous pouvez détruire un système de Jagër un peu trop embêtant, ou une batterie électrifiant un murs renforcé.

-Même en rappel vous pouvez envoyer un drone, par une fenêtre par exemple avant d'entrer dans la salle. Pensez y, c'est réellement utile. :oui:

-Placez vos barbelés devant des fenêtres, derrière des portes ( C'est bien si un Bandit se charge de les électrifier dans ces deux cas. ) Ou encore, comme dit dans ce topic, autour de l'otage.

-Ne pas mettre de bouclier devant l'otage, ou de système de Yagër dans sa salle, si les Opfor ( :hap: ) le tue, ce sera gagné pour vous. Pareil, n'utilisez pas Fuze sur la salle de l'otage.. :hap:

-Un joueur fait n'importe quoi dans votre équipe, il tue ses alliés ou je ne sais quoi d'autre d'aussi débile ? Allez dans le tableau des scores, puis sur son pseudo, puis cliquez sur "Voter pour exclure.", trois votes suffiront à l'envoyer voir ailleurs.

Voilà !

Pour le tome n°3, j'aimerai donner quelques placement de drone à connaître, quelques points de vus très utiles et d'autres petits conseils.. Mais ça va me prendre du temps! Si l'idée vous plais, je le ferais.

Sur ce, bon jeu.

Votre soldat bien aimant, kingstarz.

:noel:

yaboss yaboss
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 21:27:24

Vraiment très intéressant :oui:
Par contre ça me semble un peu risqué de faire péter une trappe à ses pieds en défense, dans la salle de l'objectif, si des adversaires passent en dessous et balancent des grenades/flash, ça peut devenir tendu :hap:

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
13 décembre 2015 à 21:35:32

Vraiment cool ce que tu fais :ok:

steph13001 steph13001
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 21:52:17

Slt

Merci bcp pour ton topic

😉

Timon93 Timon93
MP
Niveau 11
13 décembre 2015 à 21:55:54

C'est un plaisir de lire tes trucs et astuces :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Je bloque moi même ce très vieux topic qui est maintenant obsolète.
La vidéo du moment