CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Challenge] Je commence ma run BL4 NG+6

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 44
15 février 2018 à 21:55:43

Rien ne l'arrête ^^

2horse_1ludwig 2horse_1ludwig
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 17:16:24

Merci à vous tous.

En ce moment ça à l'air d’être la mode du Monstre Odieux, du coup je m'y suis aussi (re)mis :noel:

BL4 FRC Monstre Odieux à la torche du chasseur:

https://youtu.be/IROVrKFBxW8

Vous remarquerez la bonne séquence de cheese à 7:38

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
18 février 2018 à 19:05:49

lol Gros GG 2Horse, quelle humiliation. xD

2horse_1ludwig 2horse_1ludwig
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 17:36:21

BL4 FRC Monstre Odieux sans roulade/dash/buffs/gemmes des donjons ( 15/18/18% )

https://www.youtube.com/watch?v=lXyOqlq3Qj8

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
24 février 2018 à 21:02:49

Gros GG une fois de plus. ^^

Lahallebarde Lahallebarde
MP
Niveau 8
25 février 2018 à 08:31:21

Respect amis chasseurs. Il faut une grosse patience et de bons réflexes pour jouer sans prendre de coups comme vous le faites.
Je ne doute pas qu' il y a de l entraînement derrière aussi.

Autant le jeu demande d être agressif, autant pour passer un cap , je pense qu' il faut apprendre à ne pas précipiter le combat. C est le plus difficile pour moi

2horse_1ludwig 2horse_1ludwig
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 10:20:31

Le 25 février 2018 à 08:31:21 LaHallebarde a écrit :
Respect amis chasseurs. Il faut une grosse patience et de bons réflexes pour jouer sans prendre de coups comme vous le faites.
Je ne doute pas qu' il y a de l entraînement derrière aussi.

Autant le jeu demande d être agressif, autant pour passer un cap , je pense qu' il faut apprendre à ne pas précipiter le combat. C est le plus difficile pour moi

Merci à toi,

Il faut bien faire la différence entre vitesse et précipitation.

Bloodborne favorise en effet un gameplay agressif, à conditions d'avoir une barre de PV digne de ce nom ou au moins des dégats corrects. Dans un premier temps, pour réellement progresser il faut en effet prendre son temps. Analyser patterns par patterns.

Cependant au niveau 4, sans gemmes OP ou buffs certains combats peuvent facilement durer plus de 10 minutes et le droit à l'erreur n'est pas permis. Une trop grande passivité n'est pas non plus envisageable.

Il faut savoir comment esquiver et surtout savoir quand attaquer en gâchant le moins d'opportunités possibles. Après avoir appris à jouer de manière safe, il faut commencer à optimiser ses combats. Faire le combat le plus rapidement possible, tout en ayant un parfait contrôle de ce qu'on réalise ( C'est ce que je cherche à faire actuellement )

Pour ma part c'est de l'entrainement perpétuel. Je me fixe des objectifs ( battre tel boss avec telle contrainte ), une fois que j'y suis parvenu je visionne les points à améliorer, ce qui me demande encore de l'entrainement. Tant que je sens que je peux perfectionner un affrontement contre un boss je m'impose de nouvelles contraintes qui me forcent à m’entraîner de nouveau , et ainsi à progresser.

Message édité le 25 février 2018 à 10:21:29 par 2horse_1ludwig
Paix-CuI Paix-CuI
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 16:21:20

L'op qui avait la volonté et l'énergie pour devenir le prochain Elon Musk mais qui a préféré mettre son temps dans bloodborne, t'es un héro :snif:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 44
25 février 2018 à 18:42:55

J'admire ta discipline et ta rigueur 2horse

Et c'est sans doute un preuve de l'altération de mon intégrité psychique mais je kiffe l'image de profile de mon vdd, du grand art :noel:

2horse_1ludwig 2horse_1ludwig
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 18:56:33

Le 25 février 2018 à 16:21:20 Paix-CuI a écrit :
L'op qui avait la volonté et l'énergie pour devenir le prochain Elon Musk mais qui a préféré mettre son temps dans bloodborne, t'es un héro :snif:

Merci :noel:

Le 25 février 2018 à 18:42:55 ashe_valkyrie a écrit :
J'admire ta discipline et ta rigueur 2horse

Et c'est sans doute un preuve de l'altération de mon intégrité psychique mais je kiffe l'image de profile de mon vdd, du grand art :noel:

Merci Ashe, par contre faut que je reste dans l'amusement et que je ne franchisse pas la limite de la souffrance pure et simple. Avec le no roll on frôle la crise de nerfs parfois :hap:

Lahallebarde Lahallebarde
MP
Niveau 8
26 février 2018 à 00:06:15

On peut dire que tu a un niveau impressionnant sur le pve
Tu te considère comment sur le pvp?

Il y a de grosse différence entre du pve de haut niveau et du pvp?
Dans l approche des combats.

2horse_1ludwig 2horse_1ludwig
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 18:03:01

Le 26 février 2018 à 00:06:15 LaHallebarde a écrit :
On peut dire que tu a un niveau impressionnant sur le pve
Tu te considère comment sur le pvp?

Il y a de grosse différence entre du pve de haut niveau et du pvp?
Dans l approche des combats.

Je pense que mon niveau en Pvp est proche du néant. Je n'en ai pratiquement jamais fait. Le Pvp ne m'intéresse pas vraiment.

J'adore le pve pour son coté extrêmement consistant. On meurt, on apprend, on recommence, on progresse.

Il s'agit de deux approches très différentes. J'imagine que le Pvp est davantage basé sur le " skill " du joueur. D'ailleurs qu'est ce que du pvp de haut niveau ? C'est moins quantifiable qu'en pve en tout cas, je peux bien sur reconnaître un joueur qui est bon en pvp, mais de la à dire que ce qu'il réalise est meilleur qu'un autre...

Message édité le 26 février 2018 à 18:04:55 par 2horse_1ludwig
GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
26 février 2018 à 18:26:24

Le PvE et le PvP des Soulsborne sont deux univers distincts et à plus forte raison sur Bloodborne, où le PvP est un des plus injuste de tous.

Du skill en PvP? ^^ Mouais, très franchement ce que tu nous montres depuis plus d'un mois Horse correspond mieux à la définition du skill je trouve. Après cette définition reste vague à mon goût; skillé on peut le devenir avec des heures d'entraînement, mais à mon avis l'essence même du skill est innée, c'est-à-dire que tu as des gens qui vont mettre des jours, voire des semaines pour maîtriser un boss, d'autres n'auront besoin que de quelques heures. Toute la différence est là.

Après pour le PvP c'est plus compliqué. Il y a beaucoup plus de paramètres qui entrent en compte: la qualité de connexion de l'adversaire, son build, sa façon de jouer, le terrain et puis tous les points de déséquilibre qui pour la plupart n'ont absolument pas été réfléchis initialement par les développeurs, mais dont les joueurs les moins scrupuleux n'hésitent pas à s'approprier. Sur ce dernier point Bloodborne remporte la palme haut la main bien malheureusement.

Message édité le 26 février 2018 à 18:27:24 par GuiDaFunkyMan
2horse_1ludwig 2horse_1ludwig
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 23:09:07

Ludwig le Maudit/Lame sacrée - BL4 NG+6 - Pas de roulade/dash/gemmes des donjons/runes/Buffs :

https://youtu.be/yvrajY7XzZI

Combat bien plus difficile que l'Orphelin dans les mêmes conditions

2horse_1ludwig 2horse_1ludwig
MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 17:19:17

Le canidé en FRC, sans roulade/dash et etc...

https://www.youtube.com/watch?v=j5tJn7NxVNI

La seule difficulté de ce boss c'est vraiment la première rencontre avec lui en chalice maudit et viciée. A part ça le boss en lui même est une blague.

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
03 mars 2018 à 22:11:48

gg Horse. La vraie difficulté de ce boss est de l'affronter au corps à corps.

2horse_1ludwig 2horse_1ludwig
MP
Niveau 10
04 mars 2018 à 02:54:16

Ben je suis au cac non ? ^^
Mais je vois ce que tu veux dire, c'est évidemment plus risqué de rester constamment tres proche de lui. Cela dit il est naturel de l'affronter en face et non entre ses pattes. De plus je trouve ses patterns limités.

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
04 mars 2018 à 10:00:30

Ils sont plus ou moins téléphonés oui, mais ils ont une grosse hitbox, surtout quand on s'amuse à vouloir les esquiver grâce à des roulades ou des dashes. Ils peuvent s'avérer punitifs.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment