CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Challenge] Je commence ma run BL4 NG+6

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
2horse_1ludwig 2horse_1ludwig
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 00:41:09

Bonsoir :)

Après 5 NG+ éprouvants ( les Ombres de Yharnam étaient un calvaire ) j'ai enfin réussi à accéder au NG+6 avec mon avatar niveau 4. Au programme ? Tous les boss, Gascoigne, Amelia et Ludwig sont deja tombés. Vous trouverez la vidéo du combat contre ce dernier plus bas.

Je vais avoir beaucoup de combats à travailler: Ebrietas, Gerhman, Lady Maria, Laurence et l'Orphelin. Tout ça devra se faire en no hit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Combat contre Ludwig:

https://youtu.be/5kJtxo4Ufl8

L'hypermode permet d'obtenir un combat de seulement 3 minutes. Je le retravaillerai plus tard avec moins de dégâts afin d'obtenir une phase 1 plus longue.

man-up man-up
MP
Niveau 39
14 janvier 2018 à 00:53:14

Chapeau à toi [[sticker:p/1lm9]]aucun dommage rien, impressive!!!

J'aime bcp l'allusion à 2girls 1cup avec ton pseudo [[sticker:p/1lmb]], je ne sais pas si ça a bien un rapport...

C'est quoi l'hypermode?

2horse_1ludwig 2horse_1ludwig
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 01:11:19

Le 14 janvier 2018 à 00:53:14 Man-up a écrit :
Chapeau à toi [[sticker:p/1lm9]]aucun dommage rien, impressive!!!

J'aime bcp l'allusion à 2girls 1cup avec ton pseudo [[sticker:p/1lmb]], je ne sais pas si ça a bien un rapport...

C'est quoi l'hypermode?

Merci à toi, l'hypermode sur Bloodborne est le fait d'obtenir un boost de dégats lorsque les PV sont bas. Pour ce faire, il te faut des gemmes particulières qui se farm dans les donjons. Si tu mets pause au début, lorsque je montre mes gemmes tu peux voir dans le descriptif " Physique augmente avant mort +27% "

D'ordinaire il n'est pas très intéressant de jouer avec ces gemmes, mais dans ce cas de figure ça devient très intéressant puisque à peu près n'importe quelle attaque te one shot, meme a PV max.

man-up man-up
MP
Niveau 39
14 janvier 2018 à 01:42:14

En tout cas tu dois tout connaître par coeur pour rester niveau 4 et enchaîner les NG+

Tu dois avoir du skill en plus [[sticker:p/1jnh]]

Peut être que je tenterai de jouer de cette façon à l'occasion (Je ne pense vraiment pas en être capable à l'heure actuelle)

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
14 janvier 2018 à 10:59:07

Excellent combat face à Ludwig. Bon courage pour la suite de ton périple. ;)

_VaultHunter_ _VaultHunter_
MP
Niveau 7
14 janvier 2018 à 12:31:07

Damm, this guy has no limit :hap:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
14 janvier 2018 à 13:17:09

Whaaa la vache !!! Tu mets la barre super haut là

Superbe combat contre Ludwig qui m'a obligé à me connecter à Youtube pour laisser un pouce bleu :noel:
Bon courage pour la suite

Lord_Henryk Lord_Henryk
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 14:30:57

Frachement bravo moi qui galère comme pas permis a chaque run contre ludwig je suis juste bluffer, voir ça bête noir çe faire violenter comme sa ça fait plaisir :hap:

2horse_1ludwig 2horse_1ludwig
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 17:01:22

Merci à vous :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2018 à 22:11:06

Magnifique mec franchement.

Je viens de mater deux fois pour le plaisir.

Si je pouvais 1/4 de ton skill :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 janvier 2018 à 22:26:24

GG pour ce combat et surtout pour tes cycles en BL4.

Il y a du avoir un sacré entrainement derrière.

Hâte de voir tes prochaines vidéos 😉

2horse_1ludwig 2horse_1ludwig
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 20:00:53

Bonsoir :noel:

dernier combat contre Ludwig avant de le laisser de coté pour un moment; cette fois j'utilise la hache et pas de buff

https://www.youtube.com/watch?v=OZFVkiurh8E

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
17 janvier 2018 à 19:14:32

gg 2horse. A 6:20 c'était hot non? Tu n'as pas été touché par son coup d'épée, alors que tu le tapais au même moment.

2horse_1ludwig 2horse_1ludwig
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 22:10:43

Merci Guida, sur le coup l'attaque qu'il a réalisé ( coup lent d'arrière en avant sur son coté gauche ) ne pouvait pas vraiment me toucher vu mon positionnement. Mais il est vrai que le fait que le coup d'épée sorte du champ de la caméra rend le tout assez litigieux !

Sinon voici deux nouveaux combats du DLC. Tout d'abord Lady Maria. Combat rapide grâce aux gemmes et aux buffs, sans plus.

Ensuite un combat dont je suis très satisfait: l'Orphelin de Kos ! Pas d'hypermode, ni même de gemmes de chalices ou de buff. Seulement 299 d'AR. Rien de particulier en première phase par contre la seconde phase est très intéressante. J'ai changé ma manière de l'affronter: Au lieu d'attendre une ou deux attaques ( combos de 3 écrasements au sol/ son saut ) j'ai décidé de le coller beaucoup plus. Non seulement c'est relativement safe et surtout c'est beaucoup moins RNG dépendant.

Bon visionnage :)

https://www.youtube.com/watch?v=-If-gOugs4U

https://youtu.be/VRhrnw6t-mc

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 janvier 2018 à 00:42:49

Gros respect et gros GG à toi pour ton run BL4 en NG+6.

Pour ma part j'ai fini le jeu de base all boss en BL4 mais avant d'entamer le DLC j'aimerais avoir la rune du serment chasseurs des chasseurs.

As tu un conseil à me donner? car en effet je lutte comme pas possible à l'obtenir, il me démonte violemment...

Mon couperet scie est à +10 avec les plus grosses gemmes du jeu de base soit 301AR

As tu eu du mal toi aussi à l'avoir ?

Merci

2horse_1ludwig 2horse_1ludwig
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 09:20:57

Merci à toi Arkeonix !

Alors il existe une façon très simple d'obtenir cette rune. Il faut cheese le chasseur avec des elixirs bleus.

entre 5 et 7 elixirs bleus, tu en consommes un en haut des marches, ensuite tu cours ( sans sprinter ) le long du mur droit, tu contournes le chasseur de maniere assez large, quasiment au niveau de la lampe. Ensuite double backstab dans son dos, tu te casses en spintant pour revenir sur les marches et réinitialiser sa position initiale. Et ainsi de suite. Le nombre d'élixirs dépendra de s'il se soigne ou non

https://youtu.be/NBNzFqCUnag

Bon courage pour la suite de ta run BL4 ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 janvier 2018 à 10:34:57

Super, merci beaucoup 2horse 😀

FonzDay FonzDay
MP
Niveau 21
21 janvier 2018 à 09:34:06

Impressionnant !
Mais j'ai une question , sur les vidéos on te vois réussi à le tuer ( logique )

Mais juste pour le fun , après combien de try y es tu parvenu ? :D

2horse_1ludwig 2horse_1ludwig
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 11:57:34

Le 21 janvier 2018 à 09:34:06 FonzDay a écrit :
Impressionnant !
Mais j'ai une question , sur les vidéos on te vois réussi à le tuer ( logique )

Mais juste pour le fun , après combien de try y es tu parvenu ? :D

Merci !

J'ai jamais compté les tentatives, je parle plutôt en nombre d'heures. Pour Ludwig, environ 1h30 en NG+6, mais j'avais mis bien 3 heures lors de ma première partie casual et encore 4 heures lors de ma première partie BL4 ( c'est la que j'ai commencé à vraiment le connaitre )

Pour l'Orphelin encore plus, j'y ai passé facilement 6 ou 7 heures pour l'avoir cette semaine, mais j'ai bien progressé aussi.

Je sais que la prochaine que je me le ferai en BL4 NG+6 + X contrainte(s) je mettrai moins de temps :oui:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
21 janvier 2018 à 14:09:51

Respect et un gros gros GG. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment