CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HELP] Monstre affamé

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
nathy1325 nathy1325
MP
Niveau 20
05 juin 2017 à 11:28:44

Quelques petites conseil, prends un stuff qui résiste au poisson,
Quelque anti poisson forcément,

Et 1 papier de feu suffit pour lui. Une fois qu'il est moitié vie, tu met ton arme en feu et tu le matraque. Tu verra ce qu'il va prendre et pour le esquive toujours vers lui pas sur le côté ni en arrière

nathy1325 nathy1325
MP
Niveau 20
05 juin 2017 à 12:53:51

Quelques petites conseil, prends un stuff qui résiste au poisson,
Quelque anti poisson forcément,

Et 1 papier de feu suffit pour lui. Une fois qu'il est moitié vie, tu met ton arme en feu et tu le matraque. Tu verra ce qu'il va prendre et pour le esquive toujours vers lui pas sur le côté ni en arrière

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 32
09 juillet 2017 à 23:44:48

Il me gonfle ce putain de ce monstre, il faut que je le bute dans la semaine.
Mais pas demain, il y a detective Dee 2 sur Arte.

Pytbull1972 Pytbull1972
MP
Niveau 5
10 juillet 2017 à 19:05:31

C'est le boss le plus facile du jeu!!!

Je suis une merde sur les souls et je l'ai déboité au second essai!

Tu te mets le papier qui enflamme ton arme et tu bourrines, il se fait dépop en moisn de 20 secondes ...

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 32
11 juillet 2017 à 00:03:45

Le 10 juillet 2017 à 19:05:31 Pytbull1972 a écrit :
C'est le boss le plus facile du jeu!!!

Je suis une merde sur les souls et je l'ai déboité au second essai!

Tu te mets le papier qui enflamme ton arme et tu bourrines, il se fait dépop en moisn de 20 secondes ...

Je voulais economiser mon papier de feu, c'est mon dernier.
Je tenterai demain.

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 12
11 juillet 2017 à 22:56:17

J'ai essayé maintes et maintes fois et pareil, je n'y arrive toujours pas, bon je pense que je suis pas loin. Je lui ai enlevé plus de 3/4 de sa vie mais il m'a buté ce bougre (encore) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 32
12 juillet 2017 à 00:07:37

Le 11 juillet 2017 à 22:56:17 Twilightkrauser a écrit :
J'ai essayé maintes et maintes fois et pareil, je n'y arrive toujours pas, bon je pense que je suis pas loin. Je lui ai enlevé plus de 3/4 de sa vie mais il m'a buté ce bougre (encore) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Je l'ai eu au bout de la deuxième fois ce soir. Mais j'ai eu de la grosse chatte à la voisine.
J'ai d'abord utilisé mes 2 papiers de feu lors de mon premier combat et je dois dire que ça marche bien contre lui car je lui ai ôté les 3/4 de sa barre de vie en quelques secondes. Problème: j'avais oublié que lors de son ultime transformation il a une attaque qui tue en un coup. J'ai ragé mais heureusement il me restait un papier de foudre.
Moins efficace que le papier de feu j'ai quand même réussi à l'amocher comme il faut pour l'amener à la moitié de sa barre de vie.
S'en est suivi un combat acharné entre l'homme et la bête. La technique de plonger a gauche marche bien et permet de se retrouver dans son dos. Sauf que je me suis retrouvé à cours d'antidote avec ma vie qui descendait a vue d'oeil et lui quasi mort. Foutu pour foutu j'ai lancé une attaque suicide et par chance je réussis a tuer cet enfoiré juste avant que l'empoisonnement ne me tue!
Un conseil: prévoir quand même pas mal d'antidote, même avec 7 ce fut juste juste pour ma part.

Message édité le 12 juillet 2017 à 00:08:12 par Ponk18
Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 12
12 juillet 2017 à 10:01:22

C'est bon j'ai réussi, je suis resté prudent, je l'ai fini avec 2 cocktail molotov, pas eu besoin du papier de feu.

kiaska kiaska
MP
Niveau 4
12 juillet 2017 à 10:52:31

Hello,

Il y a aussi la technique avec la mixture de sang (le truc qui attire les monstres).
Il faut la balancer par exemple contre un mur et ce boulet ira dans cette direction, reste plus qu'à taper :sournois:

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 32
12 juillet 2017 à 11:19:39

Le 12 juillet 2017 à 10:52:31 kiaska a écrit :
Hello,

Il y a aussi la technique avec la mixture de sang (le truc qui attire les monstres).
Il faut la balancer par exemple contre un mur et ce boulet ira dans cette direction, reste plus qu'à taper :sournois:

Ah ça sert à ça! Je viens d'apprendre un truc.

rastapowee rastapowee
MP
Niveau 7
12 juillet 2017 à 21:24:28

Non mais le monstre affamé est contrable au pistolet/tromblon, perdez 1 ou 2 parties à choper le bon timing (la fenêtre est plus courte que sur les mobs de base) et il est expédié sans gaspiller des milliers d'échos en items :)

horseman1 horseman1
MP
Niveau 8
15 juillet 2017 à 11:34:20

Bizarre de bloquer sur ce boss qui est clairement pas très compliqué... Mais effectivement le moyen le plus simple si vraiment on galère c'est de jeter une mixture acre de sang sur un mur, donc il va rester dans le mur et de lui bourriner le derrière...

Fabkalel Fabkalel
MP
Niveau 12
10 avril 2018 à 23:40:13

Salut, je galere aussi contre lui et sa derniere phase....

Oui jai bien lu toutes les techniques deja ^^

La meilleure armure res poison a ce stade du jeu cest celle du pere gascoigne ?

Y'a tks du monde devant les boss en coop ?

Jai jamais eu de reponse a ma cloche lol

DiMaria DiMaria
MP
Niveau 33
11 avril 2018 à 00:41:03

Faut arrêter les messages du style "c'est le boss le plus simple du jeu" etc... Chacun a une expérience différente, et objectivement ce boss est loin d'être simple, surtout qu'il apparaît encore vers le début du jeu.

Sa dernière phase est vraiment coriace en tout cas. Je conseille d'y aller avec beaucoup de patience, de mettre un coup puis de fuir. Privilégier les potions aux antidotes dans un premier temps. (antidote seulement si c'est safe et aucun risque que la bete vous attaque pendant)
Utiliser les colonnes de pierre comme "bouclier" entre toi et la bête pour te donner les secondes nécessaires pour utiliser potion/antidote.
Et un dernier truc, n'utiliser les papiers de feu que lors de la dernière phase, avant c'est encore gérable mais dès la dernière phase il faudra taper vite et fort. Si c'est vraiment la misère niveau papier, utiliser aussi le lance-flamme qui peut dépanner pour faire quelques dégâts assez "safe".

Father_Gascoine Father_Gascoine
MP
Niveau 7
11 avril 2018 à 00:51:22

Esquive avant gauche = win

RawooKs RawooKs
MP
Niveau 4
11 avril 2018 à 11:22:07

Si des gens bloquent vraiment hésitez pas à me mp, je vous aiderais avec plaisir ! ^^

[JV]Supermais3 [JV]Supermais3
MP
Niveau 9
11 avril 2018 à 11:29:51

Personne pour conseiller la technique ultime ? Nan ?

Bon. Balance des Appats dans le coin de la pièce. Comme le monstre est AFFAMÉ, il tapera dessus quelque temps. Archane toi sur lui et recommence le procédé jusqu'à ce que tu gagnes.

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
29 juillet 2019 à 17:57:16

Ce up :hap:

Pourquoi diable se fatiguer avec le monstre affamé quand on a ce guide ? https://youtu.be/LLCjrpghCYc

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
29 juillet 2019 à 20:14:02

ca c'est le genre d'aide a eviter absolument car si tu te rates des le depart tes ressources rares et tu te retrouves sans rien.

Qu'appelles-tu des matériaux rares ? A part les antidotes, je ne vois pas ce qui est fondamentalement rare pour ce boss... On peut farmer très facilement des fioles et des balles au centre de Yharnam. Juste à côté de la lanterne, tu passes le portail du raccourci et juste après, tu as deux gros ogres qui lâchent des fioles et un papy au fusil dans la baraque, qui drop des balles.

Un peu plus loin, il y a aussi le pont qui mène vers Gascogne. Un ogre balance une boule enflammée qui bute les 3/4 des mobs sur son chemin. Encore une source de balles et de fioles 100% gratuite.

Une fois que tu as terminé ce routing, il suffit de consommer un souvenir de chasseur, pour repoper à la lanterne et de recommencer.

2horse_1ludwig 2horse_1ludwig
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 20:59:58

Le 29 juillet 2019 à 18:18:09 StarCitizen443 a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 17:57:16 _tiptup_ a écrit :
Ce up :hap:

Pourquoi diable se fatiguer avec le monstre affamé quand on a ce guide ? https://youtu.be/LLCjrpghCYc

ca c'est le genre d'aide a eviter absolument car si tu te rates des le depart tes ressources rares et tu te retrouves sans rien.

Meme s'il utilise des buffs, il ne s'agit pas du message véhiculée par la vidéo. Il appuie surtout sur une manière de jouer particulière.

Le 11 avril 2018 à 00:41:03 DiMaria a écrit :
Faut arrêter les messages du style "c'est le boss le plus simple du jeu" etc... Chacun a une expérience différente, et objectivement ce boss est loin d'être simple, surtout qu'il apparaît encore vers le début du jeu.

Sa dernière phase est vraiment coriace en tout cas. Je conseille d'y aller avec beaucoup de patience, de mettre un coup puis de fuir. Privilégier les potions aux antidotes dans un premier temps. (antidote seulement si c'est safe et aucun risque que la bete vous attaque pendant)
Utiliser les colonnes de pierre comme "bouclier" entre toi et la bête pour te donner les secondes nécessaires pour utiliser potion/antidote.
Et un dernier truc, n'utiliser les papiers de feu que lors de la dernière phase, avant c'est encore gérable mais dès la dernière phase il faudra taper vite et fort. Si c'est vraiment la misère niveau papier, utiliser aussi le lance-flamme qui peut dépanner pour faire quelques dégâts assez "safe".

Pourtant non, tout n'est pas que subjectivité. Un boss ou il suffit de marcher vers lui pour esquiver toutes ses attaques, et qui en plus offre une opportunité de backstab la majorité du temps est un boss facile, c'est un fait.
Le monstre affamée est juste la pour punir le joueur qui va vouloir esquiver en arrière/reculer par réflexe, c'est tout. Dès que tu rentres dedans t'as fait 100% du travail, et ça devient un jeu d'enfant. intrinsèquement, le monstre affamée est donc une quiche.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment