CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HELP] Monstre affamé

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
PnBRock PnBRock
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 15:57:56

Bonjour, je n'en peux plus de ce boss, j'essaye d'etre rapide, d'etre attentif a ses coups, d'etre reactif mais non je n'y arrive pas, ca fait plusieurs fois que je recommence :(

Je suis au Niveau 30, j'ai une Épée Marteau +3 amélioré avec une gemme sanglante venant de la broche rouge et une gemme sanglante adepte mais meme avec ca je n'y arrive pas :(

J'en ai marre de lui sérieusement :hap:

Cookiecandy Cookiecandy
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 16:05:34

Bonjour.

Voilà quelques conseils qui rendent le combat plus facile :
-ne jamais esquiver vers l'arrière, mais foncer sur la bête pour esquiver (généralement, ça permet de passer derrière elle juste avant qu'elle ne balance un coup)
-toujours esquiver sur la droite de la bête (ta gauche)
-faire un stock d'antidotes
-porter la tenue de chasseur de Yharnam pour maximiser la résistance au poison
-éventuellement utiliser du papier de feu et/ou des cocktails Molotov, surtout pendant la deuxième phase (attention cependant, tu ne disposes pour l'instant que de stocks très limités et non renouvelables de papiers de feu)

Message édité le 02 juin 2017 à 16:07:04 par Cookiecandy
PnBRock PnBRock
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 16:09:17

Quand je fonce sur le monstre pour esquiver quand il attaque, je le fais avec un dash donc ?

Et je n'ai plus de papier, j'ai tout utiliser. :hap:

Cookiecandy Cookiecandy
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 16:15:43

Tu fais un dash avant, mais tu le fais en diagonale vers la gauche quand il se prépare à attaquer. Tu passes ainsi derrière la bête avant qu'elle s'acharne sur du vide, ce qui donne du temps pour frapper. :hap:

Il est aussi possible de parer au pistolet lorsqu'il lève la patte avant de foncer droit et loin devant lui.

Si tu passes ton temps à être derrière elle, elle galèrera à te toucher, même avec ses attaques qui balaient.

Message édité le 02 juin 2017 à 16:18:27 par Cookiecandy
PnBRock PnBRock
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 16:19:19

J'ai essayé d'esquiver vers l'avant et ca marche tres bien, j'etais a 2 doigts de le battre, il me manquait juste des fioles et des antidotes :oui:

Merci :hap:

Cookiecandy Cookiecandy
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 16:20:27

De rien. :hap:

Si tu tombes en rade d'antidotes pendant le combat, saches qu'il y en a 3 à ramasser pendant le combat derrière l'autel. :ok:

Message édité le 02 juin 2017 à 16:21:52 par Cookiecandy
Sedelboss Sedelboss
MP
Niveau 5
02 juin 2017 à 16:34:27

Omg Cookie en mode pharmacienne :bave:

Cookiecandy Cookiecandy
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 16:44:44

Le 02 juin 2017 à 16:34:27 Sedelboss a écrit :
Omg Cookie en mode pharmacienne :bave:

Euh non. Et heureusement pour l'humanité. :noel:

Sedelboss Sedelboss
MP
Niveau 5
02 juin 2017 à 16:46:19

:lol:

PnBRock PnBRock
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 16:53:18

Je perds juste contre sa derniere phase :hap:

PnBRock PnBRock
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 16:53:32

Je perds juste contre sa derniere phase :hap:

Cookiecandy Cookiecandy
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 17:02:53

Dans sa dernière phase, il n'y a que deux choses à faire : s'éloigner quand la bête arrête de bouger pour éviter de se prendre le bon vieux nuage empoisonné et s'éloigner de celle-ci quand ta jauge se remplit un peu trop afin de la laisser se vider (vu la taille de la zone de combat, tu as une place plus que suffisante pour courir comme un lapin).

Sinon, tu peux employer la bonne vielle technique du spam de cocktails Molotov. Si ce n'est pas suffisant et que tu as récupéré le badge de baril de poudre (à ramasser après avoir tué Djura, le chasseur à la gattling), tu peux combiner tes cocktails avec des jarres d'huiles (achetables seulement avec le fameux badge) : ça double les dégâts de ton prochain cocktail qui fait mouche. :hap:

Sedelboss Sedelboss
MP
Niveau 5
02 juin 2017 à 17:11:51

Ah en pyromancienne maintenant :bave:

PnBRock PnBRock
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 17:20:30

Bon c'est impossible de l'avoir au corps a corps dans la derniere phase, le moindre coup est mortel vu qu'il m'empoisonne :hap: Et le pire c'est que meme en prenant l'antidote, je me fais tuer vu qu'il arrive a me donner un autre coup en meme temps :(

Cookiecandy Cookiecandy
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 17:30:08

Le 02 juin 2017 à 17:11:51 Sedelboss a écrit :
Ah en pyromancienne maintenant :bave:

  • en pyromane :hap:
RizBalsamique RizBalsamique
MP
Niveau 31
02 juin 2017 à 17:35:39

Pour sa troisieme phase:
Gere bien le problème du poison.
Si tu remarque que ta jauge se remplit, fuit et prend le temp de te soigner.

Surtout ne le bourrine jamais, reste patient car sinon tu risque de te prendre le combo poison plus coup fatal.
Utilise ton marteau a deux mains et met des coups puissants, recule, reviens et ainsi de suite.

PnBRock PnBRock
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 19:28:34

Je l'ai finalement battu. :hap: Merci à ceux qui m'ont aidé :hap:

_Jesse_Pinkman _Jesse_Pinkman
MP
Niveau 37
04 juin 2017 à 16:42:36

Je viens de le first try. Alors je viens pas poster ça ici pour me la raconter parce que je suis loin d'être un super bon joueur mais plutôt pour donner une astuce si d'autres qui ont des difficultés font une recherche et tombent sur ce topic.

Les deux premières phases sont pas hyper compliquées et les techniques notamment celle de Dasher vers lui sur la gauche fonctionne bien.

Pour la troisième, il aime pas du tout les cocktails molotov :hap:

Je crois pas lui avoir donner un seul coup dans sa dernière phase, je suis resté à distance et j'ai du lui balancer 5 coktails et il est mort comme ça. Technique de lache mais technique qui fonctionne :rire:

Cookiecandy Cookiecandy
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 17:22:52

Le 04 juin 2017 à 16:42:36 _Jesse_Pinkman a écrit :
Je viens de le first try. Alors je viens pas poster ça ici pour me la raconter parce que je suis loin d'être un super bon joueur mais plutôt pour donner une astuce si d'autres qui ont des difficultés font une recherche et tombent sur ce topic.

Les deux premières phases sont pas hyper compliquées et les techniques notamment celle de Dasher vers lui sur la gauche fonctionne bien.

Pour la troisième, il aime pas du tout les cocktails molotov :hap:

Je crois pas lui avoir donner un seul coup dans sa dernière phase, je suis resté à distance et j'ai du lui balancer 5 coktails et il est mort comme ça. Technique de lache mais technique qui fonctionne :rire:

La technique du cocktail marche aussi avec la deuxième phase de Gascoigne... avec pas mal de bosses (surtout les bêtes) en fait. :hap:

Message édité le 04 juin 2017 à 17:23:20 par Cookiecandy
Manwe78 Manwe78
MP
Niveau 10
05 juin 2017 à 10:15:46

Le plus relou finalement pour se boss c'est de se retaper tout le chemin....et de devoir refarmer pour pouvoir te repayer des antidote ect.

Je l'ai buter hier...une galère. Dans ma première game il était passer au travers d'un mur dès le début et c'est fait one shot...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment