CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Partagez vos donjons FRC, et ceux des autres aussi ^^

DébutPage précedente
1234567891011  ... 54»
Page suivanteFin
GUZ2 GUZ2
MP
Niveau 15
27 novembre 2016 à 22:34:46

Le 27 novembre 2016 à 15:12:57 Guidafunkyman a écrit :
Hello. Voici un petit Loran FRC qui ne paye pas de mine, mais qui offre une pièce présentant une configuration que personnellement je n'ai jamais vue. Elle se trouve au tout début du 1er passage annexe du 3ème sous-sol.

  1. Gardien des seigneurs anciens
  2. Ame possédée par le monstre
  3. Amygdala

https://www.noelshack.com/2016-47-1480255901-bloodborne-tm-20161127145831.jpg

Au fait Zalk, tu as du nouveau concernant ton tableur?

Le 27 novembre 2016 à 15:12:57 Guidafunkyman a écrit :
Hello. Voici un petit Loran FRC qui ne paye pas de mine, mais qui offre une pièce présentant une configuration que personnellement je n'ai jamais vue. Elle se trouve au tout début du 1er passage annexe du 3ème sous-sol.

  1. Gardien des seigneurs anciens
  2. Ame possédée par le monstre
  3. Amygdala

https://www.noelshack.com/2016-47-1480255901-bloodborne-tm-20161127145831.jpg

Au fait Zalk, tu as du nouveau concernant ton tableur?

Madonna mia, l'accueil au troisième sous-sol est juste infernal, quel pied !!! Effectivement la salle de l'annexe est très spéciale !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2016 à 23:34:07

Etonnant n'est-ce pas? ^^

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 32
29 novembre 2016 à 22:48:32

J'accorde le label "donjon de l'enfer" à 3sxwkeyf. Option feux. XD

Squalson2 Squalson2
MP
Niveau 7
30 novembre 2016 à 20:16:57

C est vrai que le 3eme doit avoir la plus forte concentration de mobs jamais vue...Le pire c est quand t arrives au bout de la salle et que tu vois les arachnides debarquer...Woo putain a l aide!Manque juste une ou 2 sorcières a la boule de feu.

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 32
30 novembre 2016 à 20:58:01

Hé ! La fête du coctail molotov au 2ème sous-sol est pas mal aussi ! ^^
Et puis les annexes aussi elles sont blindées de mobs, et de sorcières, et de chasseurs. J'ai même eu une sorcière en même temps qu'un chasseur à un moment... Pourtant, j'étais persuadé qu'ils faisaient donjons à part. XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2016 à 21:07:24

Et sinon la salle spéciale ne vous a pas surpris plus que ça? Ca reste dans le domaine du décor, mais quand même. ^^

Message édité le 30 novembre 2016 à 21:07:38 par
Squalson2 Squalson2
MP
Niveau 7
30 novembre 2016 à 21:07:49

C est vrai qu au second t as les molotovs...Et le boulet de surcroit.Pour ce qui est de faire donjon a part ,je trouve que les mobs sont tres devergondes dans celui la.

Squalson2 Squalson2
MP
Niveau 7
30 novembre 2016 à 21:10:08

Rah non je l ai loupée ...Va falloir y retourner...Je me suis fait amy d entrée et j ai ensuite supprimé le donjon ...Quel naze je fais.

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
14 décembre 2016 à 20:02:33

Salut :hap:

Je viens partager ma dernière création en date : un petit Ihyll de 4 étages. Bon, niveau difficulté, je ne pense pas qu'il rivalise avec les derniers postés ici vu ce que vous en dîtes (d'ailleurs, il faudra que je les fasse :noel: ), mais c'est le premier donjon que je vois sans aucun boss merdique, avec une difficulté plutôt régulière, et c'est pas souvent qu'on peut farmer dans le même donjon des gemmes abyssales lourdes et froides... Il y a même une jarre dans la zone principale du premier niveau. De plus, j'ai réussi à récupérer une gemme TS sur un mob âme de monstre (première fois que ça m'arrive :rire2:), une gemme triangulaire de miséreux triangulaire sur un chasseur au kat et j'ai eu droit à tout un tas d'autres petites surprises, sans compter la petite gemmes abyssale lourde quasi-parfaite que j'ai récupéré à la fin.

Ihyll FRC
Glyphe : kwi4sjsz

Alors au niveau boss, on a dans l'ordre : un descendant, des veilleurs, un ancêtre, et un monstre de saignée sans tête.
Et au niveau des coffres, on a : une bague de fiançailles au premier sous-sol, la rune communion au troisième et des trucs sans intérêt ailleurs.

Voilou, bonne chasse :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2016 à 13:48:11

Excellent donjon Ashe, merci de l'avoir partagé. :-)))

GUZ2 GUZ2
MP
Niveau 15
04 janvier 2017 à 22:38:10

Un petit Ihyll de moi !! Pas transcendant mais de bons loots et boss, les lame de misécorde perdue, 1 rocher de sang, rune Héritier, pour les boss - veilleurs -ancêtre -monstre de saigné !! Pas dur mais agréable !! g7d6a7de !!

Taypan-213 Taypan-213
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 09:11:43

Oh mince, je dérive sur ce sujet et voilà que je m'accorde avec vous pour ce qu'est le denier donjon d'Henrietta, je vais cet après-midi tenter de vous mijoter un ou deux trucs sympa héhé !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2017 à 10:53:17

Hum, hum, sauf que c'était moi qui l'avais partagé plus haut et en partie à cause de la salle avec les quatre cloches. ^^

Taypan-213 Taypan-213
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 11:12:01

Le 27 janvier 2017 à 10:53:17 Guidafunkyman a écrit :
Hum, hum, sauf que c'était moi qui l'avais partagé plus haut et en partie à cause de la salle avec les quatre cloches. ^^

Oups, toutes mes excuses Guida, je te remercie donc pour ces intenses moments de rage et la tasse de thé renversée hier en bourlinguant dans cet enfer :)

GUZ2 GUZ2
MP
Niveau 15
27 janvier 2017 à 12:27:53

Le 27 janvier 2017 à 11:12:01 taypan-213 a écrit :

Le 27 janvier 2017 à 10:53:17 Guidafunkyman a écrit :
Hum, hum, sauf que c'était moi qui l'avais partagé plus haut et en partie à cause de la salle avec les quatre cloches. ^^

Oups, toutes mes excuses Guida, je te remercie donc pour ces intenses moments de rage et la tasse de thé renversée hier en bourlinguant dans cet enfer :)

Le 27 janvier 2017 à 09:11:43 taypan-213 a écrit :
Oh mince, je dérive sur ce sujet et voilà que je m'accorde avec vous pour ce qu'est le denier donjon d'Henrietta, je vais cet après-midi tenter de vous mijoter un ou deux trucs sympa héhé !

Tu devrais tester celui-là ,il vault le détour .Normalement il devrait être toujours actif !! nr9q9kjn

Taypan-213 Taypan-213
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 14:04:04

Merci guz ! Je m'en vais le faire à l'instant,

En échange je vous livre mon tout premier ihyll frc, avec une échelle qui troll, une contorsion d'Oedon lv max, et une bonne dose de challenge !
En boss on retrouve :
-Le sanglier mangeur d'hommes
-Le trio de veilleurs
-Ce cher descendant pthumérien

Voici son code: cw2e9dhe

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
29 janvier 2017 à 12:59:13

Après avoir aidé sur une partie d'un donjon, je l'ai trouvé sympa, je me le suis fait
2pb8cbu3
Je ne le juge pas sur les boss, mais sur les adversaires que l'on rencontre. Pas mal de chasseurs, sympa à jouer si l'on fait toutes les zones et que l'on tue tout le monde

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
18 février 2017 à 13:06:26

Salut les p'tits loups,

Vu que ça coule, je viens partager un Isz FRC de quatre étages, crée il y a pas mal de temps en fait, mais pas mal du tout.

Glyphe : n6rruvii

Un donjon, vraiment à explorer de fonds en combles, farci de chasseurs de tous poils et bien vénères :noel:

Alors niveau Boss : Suceur de cerveau, Porcinet, Papy pthupthu, et Amy
Et au niveau des trésors : Grandes eaux profondes, Ludwig perdue, et la Rune res folie +300 dont j'ai zappé le nom officiel.

Voilou, bonne explo, et bonne chasse en espérant qu'il y ait toujours des écumeurs de donjons dans le coin :hap:

TheBretteur06 TheBretteur06
MP
Niveau 9
18 février 2017 à 13:37:52

J'ai un glyphe intéressant que je n'ai pas encore fait, mais il semble réputé pour son aisance quant au farm de gemmes 27.2 triangulaires

Calice : Isz (FRC)

Glyphe : rpkipbdn

Étages : 3

Bosses : Veilleurs, Suceur de cerveau, Amygdala.

Loot : J'en sais rien, mais il me semble qu'on peut loot un rocher sur Amy, ainsi que les 27.2 sur les bosses.

Amygdala est d'autant moins difficile qu'il ne situe en bas de quelques marches, ce qui nous permet de taper sa tête dès qu'il la descend un minimum (avec des attaques chargées en +).

Message édité le 18 février 2017 à 13:38:07 par TheBretteur06
GUZ2 GUZ2
MP
Niveau 15
18 février 2017 à 17:20:06

Le 18 février 2017 à 13:37:52 thebretteur06 a écrit :
J'ai un glyphe intéressant que je n'ai pas encore fait, mais il semble réputé pour son aisance quant au farm de gemmes 27.2 triangulaires

Calice : Isz (FRC)

Glyphe : rpkipbdn

Étages : 3

Bosses : Veilleurs, Suceur de cerveau, Amygdala.

Loot : J'en sais rien, mais il me semble qu'on peut loot un rocher sur Amy, ainsi que les 27.2 sur les bosses.

Amygdala est d'autant moins difficile qu'il ne situe en bas de quelques marches, ce qui nous permet de taper sa tête dès qu'il la descend un minimum (avec des attaques chargées en +).

Les 27,2 triangulaires sont en général lâcher par les veilleurs en isz ,pour les autres 2 c'est surtout pour build éso .Quand aux rochers ,tous les derniers boss les lootent avec un peu de chance !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment