CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Partagez vos donjons FRC, et ceux des autres aussi ^^

DébutPage précedente
1234567891011  ... 54»
Page suivanteFin
Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
15 juin 2016 à 21:45:21

Salut,
Je pense que le titre est assez explicite.

Voici un Loran que j'ai crée aujourd'hui même : 3drjyxti
Boss : Gardien des seigneurs anciens, Âme possédée par le monstre, Amygdala
Loots : Enfonce pieux perdu et Tonitrius perdu

Pas très intéressant au niveau des boss, mais je vous le donne quand même parce que je trouve que c'est l'un des pires donjons que j'ai parcouru jsuqu'à présent. Il est littéralement blindé de mobs relous. Je vous laisse la surprise.

PS : Ne vous privez pas de faire les annexes surtout. ^^

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
15 juin 2016 à 23:36:50

Un Ihyll cette fois : db6tc9st
Boss : Âme possédée par le monstre, Gardien des seigneurs anciens, Monstre de saignée
Loots : Que j'avais déjà puisque je n'ai eu que des crânes

Rien de particulier, si ce n'est qu'il est très très vaste, avec quelques salles bien retorses. Si vous aimez l'exploration, il va vous en donner pour votre argent.

paulo045 paulo045
MP
Niveau 38
16 juin 2016 à 10:12:55

Intéressant comme topic, j'irai faire un tour tiens.

diamondsjoz diamondsjoz
MP
Niveau 9
16 juin 2016 à 13:52:00

Jolie topic je ferais un tour se soir je suis collectionneur donnj'aimerais bien des donjon racine pour loots des armes ! Perdu ou Etrange ! J'en suis au Racine Maudit et Vicié je les fais en ordre donc j'ainpas commencer les autres calice appart ceux de pthumeru ! Merci pour tes donjon l'auteur ! J'irais faire un tournpour loots les arme au lieu de me taper les racine sans trouver d'arme est une perte de temps :(

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
16 juin 2016 à 15:01:26

Bonjour,

Soyez gentils de donner un donjon quand vous postez messieurs, sinon c'est de la pollution. ^^
Pour trouver les armes alternatives du jeu de base, on consulte ce genre de liste :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1k4GzUMm4-PdLK_mzkMpEdb7cOf5_mdV15tR9G0w2mbA/edit#gid=1465800775
Pour les versions alternatives des armes du DLC, on se trouve une vasque, comme par exemple dans le donjon : 8i29rqz3

Et puisque je poste, j'en profite pour vous donner mes 3 donjons préférés du moment.

Ihyll FRC : n2yrnd9n
Boss : Géant mort vivant, Gardien des seigneurs anciens, Monstre de saignée, Monstre de saignée sans tête
Loots : Aucune idée...
Remarque : L'un des meilleurs donjons pour le farm de gemmes radiales physiques, et encore plus pour les builds FOR.

Loran FRC : 2b42y3rn
Boss : Chien de garde, Âme possédée par le monstre, Sombrebête, Monstre odieux
Loots : Aucune idée
Remarque : Les meilleurs boss des Loran dans le même donjon. Que demander de mieux ?

Isz FRC : 5pwujscd
Boss : Veilleurs, Descendant, Ebrietas, Amygdala
Loots : ...
Remarque : Donjon mondialement célèbre pour le farm de gemmes triangulaires sur le premier boss, mais bien peu savent qu'en dessous, on trouve encore 3 étages, et le regroupement des meilleurs boss d'Isz. ^^

diamondsjoz diamondsjoz
MP
Niveau 9
16 juin 2016 à 17:30:39

Ton lien est supernmais c'est possible de l'avoir en français ? Car je ne comprend pas tous :S

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2016 à 21:29:51

Salut.

Je propose un donjon de ma création toujours actif qu'Henrietta a déjà parcouru, si je ne me trompe pas. ^^

Ihyll FRC: ezmwx2rh
Bosses:

  • Géant Mort-Vivant: Intéressant pour les gemmes d'adepte
  • ??? Pas un boss d'anthologie il me semble
  • Monstre de Saignée: Gemmes abyssales lourdes
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
21 juin 2016 à 17:48:55

Coucou, je vous propose un petit donjon de ma création pas trop compliquer pour le farm des gemmes abyssales lourdes pour les builds force.

Ihyll FRC : x3cxb4y7
En boss final, vous y trouverez le monstre de saignée décapité. Pour les autres bosses et les loots, je vous laisse le plaisir de la découverte. ça fait un bail que je ne l'ai pas refait et j'ai paumé mes notes, alors... :hap:

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
22 juin 2016 à 11:00:20

Les premiers boss de ton donjon sont le Cochon, et l'Âme possédée par le monstre Ashe.
Je l'ai fait hier soir, et franchement j'ai pas aimé. Trop de sorcières et trop de cochons. XD

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
22 juin 2016 à 11:56:40

Allons, allons, il est très bien mon donjon... Tout est bon dans le cochon xD Plus sérieusement, je le trouve bien pour rusher jusqu'au monstre de saignée, les premiers bosses étant plutôt simples :noel:

Tiens, d'ailleurs j'ai retrouvé un autre donjon à 4 étages...
Ihyll FRC : hvx4gxty
En boss, il y a Porcinet (et voui encore un :hap:), le monstre de saignée sans tête, le chien de garde, et Papy fait la résistance.
En loot, il est pas trop mal au niveau des runes pour les collectionneurs... Alors, j'ai eu une sagesse de grand au premier et troisième étage donc : surprise vu que je possédais déjà les items en question. J'ai aussi trouvé la rune Oedon impalpable (+5 balles) au premier, une gemme humide apaisante +21% au deuxième dont on a rien à faire, et la rune Héritier (Att visc donnent + d'échos)
Après au niveau du reste du bestiaire, je ne me souviens plus s'il était corsé ou pas. J'avais dû le garder pour ces quatre étages et l'ancêtre au dernier étage pour le farm des gemmes abyssales froides pour les build eso.
Voilou, bonne chasse :-)))

Message édité le 22 juin 2016 à 11:59:18 par ashe_valkyrie
ktom ktom
MP
Niveau 4
23 juin 2016 à 18:38:47

Salut,

Mon donjon favoris pour le farm des gemmes physique , faisable en 20 minute, bon c’est pas vraiment moi le créateur mais j'ai du le finir une bonne cinquantaine de fois alors je mis sent comme chez moi :-)
94vijxbq
1er boss; veilleur, une rune +15% hp
2 eme boss , ame posseder par le monster, bon il largue que des gemme moisi mais il permet d'acceder au 3 niveau rapidement et facilement
3 eme boss ; un bon petit Monstre de Saignée larguant a foison des gemmes abyssal lourdes, il ma même lâcher une triangulaire une fois[[sticker:p/1lmh]]

Bon c’est pas vraiment un donjon pour l’exploration, mais il est parfait pour le farm intensif et les leviers sont facilement accessible a part le premier , ah et il y a deux veilleur avec un aura rouge au deuxième niveau qui sont idéalement placer pour les dégommer les doigt dans le nez :cool:

PS: cadeau bonus https://www.youtube.com/watch?v=ZUvqv39spmE

Message édité le 23 juin 2016 à 18:43:41 par ktom
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2016 à 18:46:27

Salut. Voici un petit Ihyll FRC fort sympatique. Préparez-vous à une invasion de chasseurs. :-) J'en profite pour mettre mon combat face au boss de fin: :cute:
:d) https://www.youtube.com/watch?v=8IHn81zLtbY

Le glyphe: qqdhierw, profitez-en, rien ne dit qu'il durera des lustres.

N.B.: Oubliez le donjon de ma création que je vous ai proposé dans mon post précédent, il a été supprimé du serveur.

Message édité le 26 juillet 2016 à 18:48:02 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2016 à 18:52:33

Salut.
Voici un Ihyll de grande qualité, faîtes-moi confiance. :-))) Amateurs de sorcières d'Hemwick accompagnées par leurs sbires, d'invocatrices d'araignées rouges et autres, vous allez êtres servis.
Le quatrième sous-sol renferme une rencontre très inhabituelle, donc parcourez ce donjon à fond, je vous laisse la surprise.

1er sous-sol: Gardien des Seigneurs Anciens
2ème sous-sol: Ame possédée par le Monstre
3ème sous-sol: Monstre de Saignée sans tête
4ème sous-sol: Personne Agée Pthumérienne

Le glyphe :d) xcvd4jcs

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2016 à 19:42:37

Salut.

Je vous propose ce petit Ihyll. Je vous préviens, ça rigole pas du tout là-dedans. :ouch2: On a droit à deux surprises dans ce donjon (en plus de toutes les horreurs qu'on y trouve): un boss assez classique, mais placé dans une salle plus qu'insolite, ainsi qu'au 2ème sous-sol. Ensuite on peut participer à une énorme soirée barbecue au 3ème. Ca vaut vraiment le coup d'oeil, je vous assure. :-)

Le glyphe: sezfnymi

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
06 août 2016 à 13:24:04

Salut, les deux derniers donjons postés par Guida valent le détour :-)))

J'en profite pour rajouter l'une de mes dernières créations. Un Loran pas trop mal pour le farm des gemmes élémentaires pour les builds éso.

Glyphe : 5hqt2v8f
En boss, on y retrouve une âme possédée par le monstre, un chien de garde des seigneurs anciens et un monstre odieux.
Au niveau des loots, j'ai trouvé une rune Eaux profondes claires au premier sous-sol, une griffe de monstre perdue au troisième. J'ignore quel est le loot du deuxième.

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
07 août 2016 à 17:39:22

Je n'ai pas trouvé que "sezfnymi" était si notable que ça. Ceci dit, j'avoue que le comité d'accueil du 3ème sous sol, c'est quelque chose. ^^ Quand à l'autre, je ne l'ai pas encore essayé.

PS : Les deux premiers donjons que j'ai posté ici ont été supprimé du serveur. Après plus d'un mois sans connexion, ça ne m'étonne pas vraiment, mais ça m'enrage quand même. J'en ai également perdu deux autres qui n'étaient pas de moi mais que je trouvais particulièrement intéressants...

GUZ2 GUZ2
MP
Niveau 14
15 août 2016 à 16:17:42

Un Loran pas exceptionnel, mais pour les lames de la miséricorde étrange et griffes de monstres perdue. Boss 1 er je suis pas su du nom "loup garou" , 2 monstre affamé, 3 Amygdala !! Créé par moi, 6mmmn4bi, Loran inférieur maudite !!!

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
17 août 2016 à 22:51:13

C'est très gentil à toi Corruption68, mais tu es totalement hors sujet.
Le but du topic n'est pas de référencer des calices à farmer, mais de partager ceux que l'on juge originaux, et/ou intéressants à parcourir.

Corruption68 Corruption68
MP
Niveau 6
17 août 2016 à 23:43:39

ok désolé, mais j'ai une question pour les donjon calices phutnérien surtout celui du calice vicié, le problème est que je l'ai terminé mais je n'ais pas pu obtenir le calice qui est au dessus de celui-ci, alors j recommencé le rite du calice vicié mais je n'ai pas mis les composant demandé et j ai eu fange phutnérien, je ne comprend pas comment marche ces calices et j'utilise ce site que j'ai présenté précédemment pour obtenir de bonne gemmes sur mon armes sauf que je n'ai pratiquement pas touché aux donjons calice et donc je me retrouve en NG + 2 avec un gros retard par rapport aux autres joueurs.
si ce site ne correspond pas au thème du forum je l'effacerais, encore désolé

GUZ2 GUZ2
MP
Niveau 14
18 août 2016 à 05:55:51

Le 17 août 2016 à 23:43:39 Corruption68 a écrit :
ok désolé, mais j'ai une question pour les donjon calices phutnérien surtout celui du calice vicié, le problème est que je l'ai terminé mais je n'ais pas pu obtenir le calice qui est au dessus de celui-ci, alors j recommencé le rite du calice vicié mais je n'ai pas mis les composant demandé et j ai eu fange phutnérien, je ne comprend pas comment marche ces calices et j'utilise ce site que j'ai présenté précédemment pour obtenir de bonne gemmes sur mon armes sauf que je n'ai pratiquement pas touché aux donjons calice et donc je me retrouve en NG + 2 avec un gros retard par rapport aux autres joueurs.
si ce site ne correspond pas au thème du forum je l'effacerais, encore désolé

Ton donjon n'est alors pas le bon ou alors tu n'as pas bien regardé ton inventaire, les seuls obligatoire pour obtenir les calices suivant sont ceux qui ne demande aucun composants car ils sont les mêmes pour tous. Pthuméru, central, inférieure, vicié et maudit, les calices racines sont eux aléatoires et ne sont sont pas dans le cheminement pour poursuivre jusqu'au grand calice de pthuméru !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment