CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La version PC est une catastrophe.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 56»
Page suivanteFin
KlugermanV KlugermanV
MP
Niveau 9
23 juin 2015 à 09:56:57

Putain je vous saveterais un par un. Pas capable d aller dans fichier ini, pas foutu de regler l aa et la vsync via panneau nvidia

Jte jure certain achètent un pc et connaissent rien

cypher08 cypher08
MP
Niveau 2
23 juin 2015 à 09:59:41

Le 23 juin 2015 à 09:53:03 reccom a écrit :
Voilà un petit screenshot fait maison de la version pc :

https://www.noelshack.com/2015-26-1435045775-batmanak-2015-06-23-09-45-06-16.png

Pour l'instant je ne joue plus au jeu les 30 fps non merci , j'ai la config pour faire tourner le jeu au max , d'ailleurs il est déjà au max. Et le rendu n'est vraiment pas terrible.

J'attends quelques jours pour voir l'évolution du truc sinon je demanderai un remboursement via steam ^^

C'est le "film grain" qui rend le jeu si "gris" (voir pas agréable à regarder...) ? :gne:
Sinon, le décor à l'air plat... fin, je sais pas comment le dire mais j'ai pas l'impression de relief :peur:

_-PowerUp-_ _-PowerUp-_
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 10:00:34

sa donne envie... moi qui attendait mon code avec l'achat de ma gtx 970 j'en est plus rien a faire, je sais pas si on peut être rembourser :hap:

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 10:01:58

Je suis en train de DL le jeu , j'étais pressé , mais là j'ai plus envie de le lancer :hap:

Déjà car apparement leur DRM ou je ne sais pas quoi défonce bien le CPU :pf:

placard_a_fions placard_a_fions
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 10:03:19

mon dieu les reviews sur steam :rire:
Le studio se fait une tres mauvaise image la :noel:

QPCouDC QPCouDC
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 10:04:06

Moi je ne vois qu'une seule explication, ils se sont plantés de version du jeu lors de l'envoie des fichiers à Steam :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juin 2015 à 10:04:44

Les évaulations sur Steam :rire:

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 10:04:57

Le 23 juin 2015 à 09:56:57 KlugermanV a écrit :
Putain je vous saveterais un par un. Pas capable d aller dans fichier ini, pas foutu de regler l aa et la vsync via panneau nvidia

Jte jure certain achètent un pc et connaissent rien

En même temps c'est pas à nous de faire leur travail.

Bientôt on te livra les fichier et la config du jeu en kit , et tu devras la monter toi-même on te donnera juste les codes.

Btbou Btbou
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 10:05:32

Le 23 juin 2015 à 09:56:57 KlugermanV a écrit :
Putain je vous saveterais un par un. Pas capable d aller dans fichier ini, pas foutu de regler l aa et la vsync via panneau nvidia

Jte jure certain achètent un pc et connaissent rien

Et qu'est ce que tu veut changer comme paramètres ?
Ca va pas corriger les saccades.

reccom reccom
MP
Niveau 14
23 juin 2015 à 10:07:08

@KlugermanV : Ce n'est en aucun cas mon rôle d'aller m'amuser à bidouiller les fichiers pour avoir un contenu correct mais aux développeurs de faire leur boulot :)

QPCouDC QPCouDC
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 10:07:17

Le 23 juin 2015 à 10:04:57 Skypyx a écrit :

Le 23 juin 2015 à 09:56:57 KlugermanV a écrit :
Putain je vous saveterais un par un. Pas capable d aller dans fichier ini, pas foutu de regler l aa et la vsync via panneau nvidia

Jte jure certain achètent un pc et connaissent rien

En même temps c'est pas à nous de faire leur travail.

Bientôt on te livra les fichier et la config du jeu en kit , et tu devras la monter toi-même on te donnera juste les codes.

Je plussoie, on n'a pas tous des notions en programmation ou en bidouillage sur PC. On utilise notre PC pour faire du gaming, Nvidia fait des offres pour avoir une carte graphique avec deux jeux dedans, il manque donc aussi le mode d'emploi pour l'optimiser soi même + créer des modds aussi non?

an0nym0us01011 an0nym0us01011
MP
Niveau 5
23 juin 2015 à 10:10:17

+ 1 vdd perso je pourrais en effet aller forcer l'aa, vsynch adaptive dans le panneau de config ou modifier une ligne ou deux dans le fichier ini mais je ne le ferais pas (je suis informaticien donc autant dire que je connais) seulement voilà par principe ce n'est pas à nous de faire cela a la base mais aux développeurs :hap:

youyou67200 youyou67200
MP
Niveau 9
23 juin 2015 à 10:11:39

On notera également que si ces pilotes apporteront sans doute leur lot de correctifs visuels sur le jeu en version 1.0 pour les utilisateurs classiques, les amateurs de configurations plus pointues, type SLI sur écran 4K, devront encore faire avec des problèmes de scintillement importants jusqu'à la prochaine mise à jour, et comme l'indique la documentation explicative fournie avec ces nouveaux pilotes (page 14). Le fichier d'installation se télécharge comme d'habitude, à cette adresse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2015 à 10:14:55

Pouaaaahhh c'est quoi cette DRM de merde qui bouffe sur le CPU à mort, ils ont perdu la tête ou bien pour mettre un truc pareil qui décrypte les fichiers du jeu en temps réel ?!!

Bon je prends meme pas la peine de le télécharger en version tipiak si c'est comme ça :o))

jackseg jackseg
MP
Niveau 16
23 juin 2015 à 10:17:20

Ben si vous ne voulez pas être emmerdé, vous le prenez sur console, point.

- C'est le jour de lancement, on ne sait même pas si il y aura un patch.
- C'est assez dingue de ne plus pouvoir profiter d'un jeu en 30fps.
- Le marketing fout tout en l'air dans toutes les boîtes modernes et d'une certaines tailles. Donc il faut arrêter de gueuler sur les devs à un moment et regarder la réalité de notre époque en face.
- Je ne comprends pas le fait de vouloir le jeu day one alors qu'il y a 3 milliards de jeux à faire. Prenez-le quand il sera patché et moins cher si vous ne voulez pas d'emmerdes.
- Contrôlez que vous avez bien le dernier driver nvidia 353.30
- Sortez, respirez et pétez un bon coup :ok:

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 31
23 juin 2015 à 10:18:58

685 negatif vs 394 positif sur steam :rire:
en gros c est un jeu à jouer dans 3 mois avec baisse de prix et à coup de patch correctif.
un jeu livré en kit

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 10:19:45

Le 23 juin 2015 à 10:17:20 jackseg a écrit :
Ben si vous ne voulez pas être emmerdé, vous le prenez sur console, point.

- C'est le jour de lancement, on ne sait même pas si il y aura un patch.
- C'est assez dingue de ne plus pouvoir profiter d'un jeu en 30fps.
- Le marketing fout tout en l'air dans toutes les boîtes modernes et d'une certaines tailles. Donc il faut arrêter de gueuler sur les devs à un moment et regarder la réalité de notre époque en face.
- Je ne comprends pas le fait de vouloir le jeu day one alors qu'il y a 3 milliards de jeux à faire. Prenez-le quand il sera patché et moins cher si vous ne voulez pas d'emmerdes.
- Contrôlez que vous avez bien le dernier driver nvidia 353.30
- Sortez, respirez et pétez un bon coup :ok:

Oué mais non , j'ai pris un PC pour jouer , par pour faire beau et jouer sur PS4 à côté.
2ème argument , PC=20€ , PS4=50€ (Et je suis gentil je mets le prix minimum )

Felipe-Massa-77 Felipe-Massa-77
MP
Niveau 12
23 juin 2015 à 10:20:25

Le 23 juin 2015 à 03:55:44 __THE_TRUTH____ a écrit :
Oui, la version pc est dégueulasse actuellement, à moins d'un patch miracle mais je n'y crois pas. Avant de détailler je vous conseille à tous de ne pas l'acheter, sur steam le jeu se fait lyncher et ça commence déjà à demander des remboursements.
J'ai une gtx 980 avec un écran gsync et je suis non seulement un très grand joueur mais aussi un très gros connaisseur en hardware, vous allez donc m'épargner les diverses remarques sur les réglages.

Je vous fait un bref topo, là en fait je suis très blasé et triste de voir ce qui a été fait de la série, j'ai pas joué plus de 20 minutes tellement je suis dégouté. Un bref listing :
- La physique du jeu est totalement larguée, le ragdoll nous ferait croire qu'on est revenu en 2009.
- L'AA is not found.
- Absence de réglages graphiques poussés, c'est le strict minimum autant dire que dalle.
- Jeu bloqué à 30 fps, il faut le débloquer dans les .ini.
- Clavier en qwerty, c'est sympa même si c'est un détail.
- On a l'impression de jouer sur PS4, le clipping est dingue, les textures sont moches, le motion blur ridicule donne un énorme impression de ridicule, les personnes semblent être en plastique.
- Clairement le moteur du jeu est celui de city en un peu amélioré, pour la next-gen on repassera, car oui, le jeu semble vieux.
- Le downgrade est dingue, je n'ai jamais vu un jeu aussi downgradé, c'est pire que watchdogs.
- Parlons en jeu WD, la conduite en batmobile est quasi injouable tellement ça saccade, et même en full low, et oui j'ai une gtx 980 donc non ça ne tourne pas mieux sur votre carte mid-range.
- Les performances... c'est dans l'acceptable mais il y a beaucoup de chutes, entre 45 et 144 fps sur ma carte, je ne trouve pas ça bon étant donné les graphismes d'un autre age.

Ce n'est pas tout, la protection Denuvo est confirmée, hé oui batman l'utilise, ce qui semble être une énorme source de saccades étant donné que la protection détruit les perfs des cpu, sur steam on signale des cpu serveurs à 100%, ce n'est pas normal.
Grosse vague de lynchage à peine 45 minutes après la sortie et ce n'est que le début, je vous conseille de vous faire rembourser ou de ne pas l'acheter, à moins d'un patch miracle mais tout ceci ne supprimera pas le denuvo.

Oui, le lancement est une catastrophe, j'ai attendu tout ce temps, ces reports, et là je n'ai tout simplement plus envie d'y jouer après avoir testé la batmobile.
Je pense que j'ai tout dit, à bon entendeur, profitez pour une fois que vous avez un post sérieux et pas une gaminerie, la situation est suffisamment triste comme ça alors svp pas de "satourn sur ma 7850" ou "t'as essayé de désactiver x ou y ?", je sais de quoi je parle et mon constat n'est pas de gaieté de coeur.

"- On a l'impression de jouer sur PS4, le clipping est dingue, les textures sont moches, le motion blur ridicule donne un énorme impression de ridicule, les personnes semblent être en plastique."

Mais LOL :rire: :rire: :rire: t'as même pas joué à la version PS4 et tu critique va te cacher sale inculte le jeu sur PS4 est magnifique même si c'est du 1080P/ 30FPS au moins c'est très fluide et beau alors arrête de raconter de la merde :ok:

bantempoabusif bantempoabusif
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 10:21:31

Le 23 juin 2015 à 04:05:05 SeigneurElrond a écrit :
Les joueurs Pc, ce genre de type qui préfèrent rouler en R5 avec la carrosserie d'une lambo.

Je meurs :rire:

tfi2010 tfi2010
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 10:21:57

Le 23 juin 2015 à 04:08:58 RoiPourpre a écrit :
Un DRM de porc anti piratage qui fonctionne bien mais qui fou les performances des PC a genoux pour rien... Ah et c'est un tueur de SSD cette merde...

C'est quoi cette histoire de tueur de ssd ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 17.90€ PC 19.99€ PS4 32.99€ ONE 39.94€ PC 39.99€ PS4 56.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment