CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La version PC est une catastrophe.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 56»
Page suivanteFin
scorpionsphinx2 scorpionsphinx2
MP
Niveau 16
23 juin 2015 à 11:13:06

putain je DL 35 go avec une connexion de campagne 240 ko/s donc plus de 40 h de DL et là je suis pas rassuré de vous lire :peur:

NoMansLand8 NoMansLand8
MP
Niveau 6
23 juin 2015 à 11:13:57

Le 23 juin 2015 à 11:06:38 HautDeGamme a écrit :

Le 23 juin 2015 à 10:49:52 Megaclone001 a écrit :
Skypyx :d) Pour répondre à ton message concernant les ventes PC, je t'assures qu'elles sont minoritaires par rapport aux ventes consoles (ce n'est pas pour rien que la plupart des jeux sont mal opti ou bourrer de bugs lors de la sortie, qu'importe l'éditeur) En ce qui concerne l'image de Rocksteady, si elle devait être terni c'était à l'époque d'Arkham City qui avait un lancement aussi foireux sur pc, une semaine après un patch miracle est arriver et les critiques négatives ont disparu.

J’espère pour toi que tu dis pas que, vu que les ventes pc < ventes des consoles donc c'est normal que la qualité de la version pc = caca :hap:
Petite info les consoleux, les jeux qui sortent sur vos xbouse et ps sont dev sur PC a la base et, donc, qu'il ne coute quasi rien a le sortir sur pc :ok:
KDO \:hap:/
http://jeux.video/sites/all/pictures/Nikopik/Xbox-One-Forza-PC.jpg

Oui, les PS4 et Xbox sont faites avec des composants PC. Ceci dit j'vois toujours aucun intérêt à cette stupide guerre. Ce truc de gosse :rire:

deflou deflou
MP
Niveau 13
23 juin 2015 à 11:17:42

Merci les consoles !!!

Djemil Djemil
MP
Niveau 2
23 juin 2015 à 11:18:50

Bonjour, rien à voir avec l'aspect technique et purement hardware du jeu mais ce qui me choque c'est concernant l'installation du jeu.
Je veux dire d'après ce que j'ai compris y'a près de 5 DVD qui n'installent au final que 7.7Go de données du jeu le reste devant être téléchargé, ce qui si je ne m'abuse fait plus d'une trentaine de gigas.
Pardonnez-moi si je me trompe mais le but de prendre le jeu en version physique n'est pas uniquement pour avoir le packaging mais également pour avoir les fichiers nécessaires pour le lancement du jeu(bien sûr on est jamais à l'abri d'éventuels patchs). Donc en gros des gens ont payé une version physique de leur jeu 20 à 30€ plus cher que la version digitale juste pour la boîte et les 5 DVD qui, on peut le dire sont inutiles ?
WTF ???!!!

Stubbe Stubbe
MP
Niveau 9
23 juin 2015 à 11:21:03

Bon bah merci, grâce à vous j'ai évité un achat inutile :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juin 2015 à 11:21:13

Moi j'essaie de download le jeux, des fois je monte jusqu'à 30Mb/s se qui est normal vu ma connection, et des fois sa tombe à zéro

jackseg jackseg
MP
Niveau 16
23 juin 2015 à 11:21:23

C'est quoi cette histoire de 5 DVD et 7.7Go ??
Ils servent à quoi les autres DVD alors ?
Comprends pas tout.

pinutz pinutz
MP
Niveau 5
23 juin 2015 à 11:24:50

Les jeux sont développé sur pc, le pc reste le meilleur support, mais le jeux video aujourd'hui s'épanouit sur console. Vous remarquerez que depuis quelque années les jeux sont plus opti console que pc, alors qu'avant c'était l'inverse. J'ai donc troqué mon pc de compet trop chère pour une bouse de console mais avec laquelle je suis sure de faire tourner un jeux sans courir après des patch ou des mods.
Bref, déception pour le pc.

Message édité le 23 juin 2015 à 11:26:22 par pinutz
Unreal_Time Unreal_Time
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 11:24:57

Le 23 juin 2015 à 11:21:23 jackseg a écrit :
C'est quoi cette histoire de 5 DVD et 7.7Go ??
Ils servent à quoi les autres DVD alors ?
Comprends pas tout.

A installer Denuvo :D

kerettis kerettis
MP
Niveau 9
23 juin 2015 à 11:27:24

Le 23 juin 2015 à 11:21:23 jackseg a écrit :
C'est quoi cette histoire de 5 DVD et 7.7Go ??
Ils servent à quoi les autres DVD alors ?
Comprends pas tout.

Je comprernd pas non plus j'ai exprès pris la boite pour pas avoirr 35 go a dl et ça installe que 7 go.
Merveilleux ce lancement merdique ils ont interet a sortir des patchs 60 fps pas de freeze/saccade.
On se tape clairement un portage de la version ps4. je suis sur le jeu il croit qui tourne sur ps4.

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 31
23 juin 2015 à 11:28:05

Le 23 juin 2015 à 11:24:57 Unreal_Time a écrit :

Le 23 juin 2015 à 11:21:23 jackseg a écrit :
C'est quoi cette histoire de 5 DVD et 7.7Go ??
Ils servent à quoi les autres DVD alors ?
Comprends pas tout.

A installer Denuvo :D

:rire:
le pire dans ton troll c est que c est vrai.
5dvd pour denuvo :rire:

Saxan Saxan
MP
Niveau 9
23 juin 2015 à 11:31:16

Les jeux PC sont devenus pourris à cause des consoles , tout simplement , les consoles sont pour els gamins qui comprennent rien aux PC....The Witcher 3 et son downgrade sont liés aux consoles , le manque d'optimisation pour Batman est lié aux consoles etc....

Tout ce bordel c'est la faute des devs et des consoles.

stan_is_backk stan_is_backk
MP
Niveau 9
23 juin 2015 à 11:35:48

Le 23 juin 2015 à 11:31:16 saxan a écrit :
Les jeux PC sont devenus pourris à cause des consoles , tout simplement , les consoles sont pour els gamins qui comprennent rien aux PC....The Witcher 3 et son downgrade sont liés aux consoles , le manque d'optimisation pour Batman est lié aux consoles etc....

Tout ce bordel c'est la faute des devs et des consoles.

oui mais sans les consoles la rentabilité est nul, les dev de the witcher l'on dit : si il n'y avais pas les consoles, le developpement du jeu n'aurait pas etais de la meme ampleur
Donc a la limite vaut mieux qu'il chie leur merde sur console et nous sorte une version pc 1 an apres

Sir-Artorias Sir-Artorias
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 11:36:43

Quelqu'un sait comment désactiver le flou de mouvement ? Perso c'est clairement ça qui me fait lagger et vu que les options sont limitées... merci

Springem Springem
MP
Niveau 19
23 juin 2015 à 11:37:48

A mon avis c'est pas la version final qu'ils ont dû nous filer, ça doit juste être une build plus ancienne comme ça c'est passé avec Dead Island, c'est la seule explication.

NoMansLand8 NoMansLand8
MP
Niveau 6
23 juin 2015 à 11:38:37

Le 23 juin 2015 à 11:35:48 stan_is_backk a écrit :

Le 23 juin 2015 à 11:31:16 saxan a écrit :
Les jeux PC sont devenus pourris à cause des consoles , tout simplement , les consoles sont pour els gamins qui comprennent rien aux PC....The Witcher 3 et son downgrade sont liés aux consoles , le manque d'optimisation pour Batman est lié aux consoles etc....

Tout ce bordel c'est la faute des devs et des consoles.

oui mais sans les consoles la rentabilité est nul, les dev de the witcher l'on dit : si il n'y avais pas les consoles, le developpement du jeu n'aurait pas etais de la meme ampleur
Donc a la limite vaut mieux qu'il chie leur merde sur console et nous sorte une version pc 1 an apres

"Qu'ils chient leur merde sur console". Cette haine débile envers les console wah ça en devient ridicule.

Et en attendant c'est pas la version console qui merde.

cypher08 cypher08
MP
Niveau 2
23 juin 2015 à 11:39:07

Le 23 juin 2015 à 11:36:43 Sir-Artorias a écrit :
Quelqu'un sait comment désactiver le flou de mouvement ? Perso c'est clairement ça qui me fait lagger et vu que les options sont limitées... merci

Dans le jeu, tu ne peux simplement pas... Pas d'option à ce sujet
Il faut aller dans le .ini et chercher la ligne avec "motionblur" et remplacer true par false... Problème, 95% des gens disent que ça fait crash le jeu et corrompt la save! Have Fun!

jackseg jackseg
MP
Niveau 16
23 juin 2015 à 11:40:03

Le 23 juin 2015 à 11:31:16 saxan a écrit :
Les jeux PC sont devenus pourris à cause des consoles , tout simplement , les consoles sont pour els gamins qui comprennent rien aux PC....The Witcher 3 et son downgrade sont liés aux consoles , le manque d'optimisation pour Batman est lié aux consoles etc....

Tout ce bordel c'est la faute des devs et des consoles.

C'est grâce aux merde de consoles que tu as tous ces jeux sur PC.
Sans les consoles, combien de AAA d'une telle qualité que TW3 sortiraient ?
J'adore quand on crache dans la soupe et qu'on ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 11:40:53

Le 23 juin 2015 à 11:37:48 Springem a écrit :
A mon avis c'est pas la version final qu'ils ont dû nous filer, ça doit juste être une build plus ancienne comme ça c'est passé avec Dead Island, c'est la seule explication.

Ils avaient vraiment filer une build plus ancienne pour Dead Island ? :hap:

soulmoi007 soulmoi007
MP
Niveau 9
23 juin 2015 à 11:45:43

pinutz :d) rhoo ferme-là le kikoo jap console. C'est pas le sujet là

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 17.90€ PC 19.99€ PS4 32.99€ ONE 39.94€ PC 39.99€ PS4 56.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment