CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La version PC est une catastrophe.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 56»
Page suivanteFin
artoriasvssif artoriasvssif
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 10:39:25

En gros la version pirate qui crackera le Denuvo devrait rendre le jeu stable non ?

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 31
23 juin 2015 à 10:40:20

on s en branle de votre gueguere console/pc,
les consoleux sont content, très bien, je suis content également pour eux.
mais ici c est le topic de la version pc, les retours m intéresse donc stop votre flood de guerre

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 10:41:18

Le 23 juin 2015 à 10:36:28 NoMansLand8 a écrit :

Le 23 juin 2015 à 10:33:03 Skypyx a écrit :

Le 23 juin 2015 à 10:28:06 BanTempoAbusif a écrit :

Le 23 juin 2015 à 10:19:45 Skypyx a écrit :

Le 23 juin 2015 à 10:17:20 jackseg a écrit :
Ben si vous ne voulez pas être emmerdé, vous le prenez sur console, point.

- C'est le jour de lancement, on ne sait même pas si il y aura un patch.
- C'est assez dingue de ne plus pouvoir profiter d'un jeu en 30fps.
- Le marketing fout tout en l'air dans toutes les boîtes modernes et d'une certaines tailles. Donc il faut arrêter de gueuler sur les devs à un moment et regarder la réalité de notre époque en face.
- Je ne comprends pas le fait de vouloir le jeu day one alors qu'il y a 3 milliards de jeux à faire. Prenez-le quand il sera patché et moins cher si vous ne voulez pas d'emmerdes.
- Contrôlez que vous avez bien le dernier driver nvidia 353.30
- Sortez, respirez et pétez un bon coup :ok:

Oué mais non , j'ai pris un PC pour jouer , par pour faire beau et jouer sur PS4 à côté.
2ème argument , PC=20€ , PS4=50€ (Et je suis gentil je mets le prix minimum )

PC=20€ sur les sites de grossiste, zéro garantie, aucune valeur marchande à la revente car démat, 1/10 de clés volées sur b2a, install obligatoire

Sur PS4 à la Fnac tu paies ton jeu, t'as une garantie, tu es certain que ton jeu marche et que ta thune revient au développeur + vendeur. Si t'as fini ton jeu rapidement et que tu souhaites le vendre, il t'aura coûté à peine 10€, ciao :ok:

Euh non , si tu le prends 70€ tu le revendras 45€ max = 25 € , et encore faut le finir très rapidement , tout clear et ne plus avoir envie de jouer (Car ce batman est un Open-World ).

Et mon site de clé est très fiable , c'est un site de clé français j'en suis à une quinzaine d'achat dessus , je n'ai eu qu'un problème sur les 15 , et ils m'ont remboursé en 2heures à peine , le support est ultra-réactif et d'après leur charte tout est légal.
Après l'argent ne va peut-être pas aux développeurs , mais dans l'état qu'est la version PC actuellement je n'ai pas forcement envie que mon argent revienne à Rocksteady sachant qu'ils ont fait une merdre monstre sur PC et pour l'installation on a quelques chose qui s'appelle la fibre , ciao :ok:

Beaucoup de boutiques proposent une reprise à 50e des jeux récents, donc il est très facile de pouvoir jouer à un jeu PS4 pour 10e. Après faut avoir envie de le rusher quoi. Puis il existe des tas d'alternatives. Pour ma part je paye mes jeux PS4 entre 20 et 30 euros en démat Day One.

Quoi qu'il en soit c'est déplorable de voir un tel lancement. Ca fait chier pour vous les gars :-(

Rocksteady devraient réagir vu l'ampleur que c'est en train de prendre sur Steam

Oui donc c'est bien ce que je dit , à la fin tu paies 25€ en moyenne , donc toujours plus chère , et comme tu dis t'as pas forcemment envie de rusher un jeu surtout les open-world.Et puis sur PS4 personnellement quand je vois que je paie le online (Seulement quand une exclu multi sort ) pour une qualité aussi merdique , la connexion est nulle , je mets 2 heures pour télécharger 4 Go alors que sur PC en 15-20 min voir moins je règle ça.Enfin bref on va pas rentrer dans un débat PC / PS4 , mais oui le lancement est merdique et c'est marrant le lynchage sur steam :hap:

BiPhoque BiPhoque
MP
Niveau 9
23 juin 2015 à 10:43:29

c'est normal l'option pour les textures c'est 'normal' ?

Btbou Btbou
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 10:44:57

Le 23 juin 2015 à 10:43:29 BiPhoque a écrit :
c'est normal l'option pour les textures c'est 'normal' ?

Dans un sens oui,dans l'autre non

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 10:45:02

Le 23 juin 2015 à 10:38:24 BanTempoAbusif a écrit :

Le 23 juin 2015 à 10:33:03 Skypyx a écrit :

Le 23 juin 2015 à 10:28:06 BanTempoAbusif a écrit :

Le 23 juin 2015 à 10:19:45 Skypyx a écrit :

Le 23 juin 2015 à 10:17:20 jackseg a écrit :
Ben si vous ne voulez pas être emmerdé, vous le prenez sur console, point.

- C'est le jour de lancement, on ne sait même pas si il y aura un patch.
- C'est assez dingue de ne plus pouvoir profiter d'un jeu en 30fps.
- Le marketing fout tout en l'air dans toutes les boîtes modernes et d'une certaines tailles. Donc il faut arrêter de gueuler sur les devs à un moment et regarder la réalité de notre époque en face.
- Je ne comprends pas le fait de vouloir le jeu day one alors qu'il y a 3 milliards de jeux à faire. Prenez-le quand il sera patché et moins cher si vous ne voulez pas d'emmerdes.
- Contrôlez que vous avez bien le dernier driver nvidia 353.30
- Sortez, respirez et pétez un bon coup :ok:

Oué mais non , j'ai pris un PC pour jouer , par pour faire beau et jouer sur PS4 à côté.
2ème argument , PC=20€ , PS4=50€ (Et je suis gentil je mets le prix minimum )

PC=20€ sur les sites de grossiste, zéro garantie, aucune valeur marchande à la revente car démat, 1/10 de clés volées sur b2a, install obligatoire

Sur PS4 à la Fnac tu paies ton jeu, t'as une garantie, tu es certain que ton jeu marche et que ta thune revient au développeur + vendeur. Si t'as fini ton jeu rapidement et que tu souhaites le vendre, il t'aura coûté à peine 10€, ciao :ok:

Euh non , si tu le prends 70€ tu le revendras 45€ max = 25 € , et encore faut le finir très rapidement , tout clear et ne plus avoir envie de jouer (Car ce batman est un Open-World ).

Et mon site de clé est très fiable , c'est un site de clé français j'en suis à une quinzaine d'achat dessus , je n'ai eu qu'un problème sur les 15 , et ils m'ont remboursé en 2heures à peine , le support est ultra-réactif et d'après leur charte tout est légal.
Après l'argent ne va peut-être pas aux développeurs , mais dans l'état qu'est la version PC actuellement je n'ai pas forcement envie que mon argent revienne à Rocksteady sachant qu'ils ont fait une merdre monstre sur PC et pour l'installation on a quelques chose qui s'appelle la fibre , ciao :ok:

52€ à la fnac, 70€ c'est escromania il me semble. bah tant mieux si je peux le vendre 45 il m'aura coûté 7€ seulement

sache aussi que j'ai un PC gamer, mais pas pour jouer aux TPS, et je privilégie les jeux en boite, la prochaine fois tu réfléchiras à deux fois quand tu achèteras TPS open world de ce type (cf. GTA IV)

Oué mais quand il te le reprenne 45€ c'est qu'ils le revendent chère , et que le jeu est donc vendu chère , donc si tu le paies 52€ à la fnac , ils vont pas te le reprendre 45€ , tu réfléchis ou tu crois vraiment être dans le monde des bisounours ? Et puis moi aussi je peux dire j'achète un jeu , je le rush 2 heures et je me fais rembourser steam :hap:

Et Batman c'est pas un TPS (Third Person Shooter) , Batman c'est pas un jeu de tir cordialement , puis même si c'était un TPS , ça ne change pas que c'est pas mon erreur c'est celle des devs.

xaxaWIW xaxaWIW
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 10:47:12

Et si tu veut jouer à ton jeu après l'avoir vendu tu fais comment ? Et le online payant ?

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 31
23 juin 2015 à 10:47:46

Skypyx laisses coulé, il veut juste te provoquer

sayan2013 sayan2013
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 10:48:27

Rip_Kirito_lol
MP

23 juin 2015 à 04:13:52

Le 23 juin 2015 à 04:12:54 __THE_TRUTH____ a écrit :

Le 23 juin 2015 à 04:10:04 Rip_Kirito_lol a écrit :

Le 23 juin 2015 à 04:08:58 RoiPourpre a écrit :
Un DRM de porc anti piratage qui fonctionne bien mais qui fou les performances des PC a genoux pour rien... Ah et c'est un tueur de SSD cette merde...

Il ne fonctionne plus, vu qu'il a été contrer sur Dragon Age Inquisition, les jeux qui ont suivi et qui avait cette protection ont été craqué dans les jours apres leur sortie.

C'est faux, d'une part c'est un peu plus complexe que "il a été cracké", ensuite je peux te dire que les jeux sont piratés à moitié, ça marche très très mal et pas chez tout le monde, quand à fifa il me semble qu'il n'a jamais été cracké (je peux me tromper).
Denuvo c'est LE super drm et non il n'est pas du tout vaincu malgré que tout les hackers chinois bossent dessus depuis des mois.

Ca marche trés trés bien, j'ai passé plus de 200 heures sur Dragon Age inquisition sur cette version. Denuvo a été vaincu. Renseigne toi un peu.

Et pas que pour Dragon age hein, Fifa 15 y est passé aussi. Et quelques autres que je me rappel plus.

Le genre de mec qui me dégoute!!!!
Je sais pas,gratte des jeux qui se foutent de la gueule des gens-joueurs,des licences annuels,des jeux en kit ou pas finis.....mais pas l un des meilleurs rpg 2014 sérieux,200 heures de jeu,bon gamplay,bien fini ect,t est vraiment un bouffon ma parole!!

Je joue tout, sur pc aussi(divinity,pillars wastelland ect),mais loin d etre con comme cela...............

Sinon,dommage l opti pc pour les joueurs sur cette plateforme!

NoMansLand8 NoMansLand8
MP
Niveau 6
23 juin 2015 à 10:49:11

J'comprend pas du tout cette guerre PC/Console. Jouez sur la plateforme qui vous plait tout simplement, M*****RDE

Ceci était un message du comité anti-discrimination.

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 10:49:52

Skypyx :d) Pour répondre à ton message concernant les ventes PC, je t'assures qu'elles sont minoritaires par rapport aux ventes consoles (ce n'est pas pour rien que la plupart des jeux sont mal opti ou bourrer de bugs lors de la sortie, qu'importe l'éditeur) En ce qui concerne l'image de Rocksteady, si elle devait être terni c'était à l'époque d'Arkham City qui avait un lancement aussi foireux sur pc, une semaine après un patch miracle est arriver et les critiques négatives ont disparu.

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 10:53:08

Le 23 juin 2015 à 10:49:52 Megaclone001 a écrit :
Skypyx :d) Pour répondre à ton message concernant les ventes PC, je t'assures qu'elles sont minoritaires par rapport aux ventes consoles (ce n'est pas pour rien que la plupart des jeux sont mal opti ou bourrer de bugs lors de la sortie, qu'importe l'éditeur) En ce qui concerne l'image de Rocksteady, si elle devait être terni c'était à l'époque d'Arkham City qui avait un lancement aussi foireux sur pc, une semaine après un patch miracle est arriver et les critiques négatives ont disparu.

Tu crois qu'elles sont minoritaires car dans les statistiques que l'on te donne ce sont seulement les jeux boites qui sont comptabilisé , mais avec les jeux steam , les clés CD et autre , ça fait beaucoup d'argent à se faire.

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 10:53:22

@jackseg
Je ne dénigres pas la qualité du travail sur l'histoire du jeu, il doit sûrement être très bien je n'en doutes pas, on connait Rocksteady...

Mais actuellement je ne peux pas en profiter tout simplement.
Pour revenir à la métaphore des véhicules:
j'ai une ferrari dans mon garage, elle est très jolie, des ingénieurs ont travaillés des années dessus, c'est génial.....
Par contre elle cale tout le temps et ne va pas au dessus de 30km/h...... Je suis désolé mais pour moi ça a beau s'appeler ferrari pour moi là c'est de la m*rde tout simplement.

Donc oui ce sont des soucis techniques, toujours est-il que rocksteady est aussi en charge de l'aspect technique et c'est sur ce point que mon jugement se base

aliendejupiter aliendejupiter
MP
Niveau 6
23 juin 2015 à 10:57:00

PC=20€ sur les sites de grossiste, zéro garantie, aucune valeur marchande à la revente car démat, 1/10 de clés volées sur b2a, install obligatoire

Sur PS4 à la Fnac tu paies ton jeu, t'as une garantie, tu es certain que ton jeu marche et que ta thune revient au développeur + vendeur. Si t'as fini ton jeu rapidement et que tu souhaites le vendre, il t'aura coûté à peine 10€, ciao :ok:

j'ai acheté le jeu 60 Euros sur la Fnac . je connais aucun magasin qui me le reprendra 50 Euros même 3 jours après.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries ......

Sinon pour en revenir au jeu , sur PS4 , je n'ai pas constater de souci.
Le jeu est jolie mais loin d'être magnifique , y'a des grosses textures bien dégueu et le coté plastique se voit pas mal.
les 30 fps se ressentent quand on a l'habitude de jouer sur pc mais ca ne gène pas non plus.
Enfin j'espère que les choses s'arrangeront pour les joueurs pc ( j'en suis un aussi ) car le jeu est plutôt pas mal dans son ensemble.

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 10:59:37

Le 23 juin 2015 à 10:53:08 Skypyx a écrit :

Le 23 juin 2015 à 10:49:52 Megaclone001 a écrit :
Skypyx :d) Pour répondre à ton message concernant les ventes PC, je t'assures qu'elles sont minoritaires par rapport aux ventes consoles (ce n'est pas pour rien que la plupart des jeux sont mal opti ou bourrer de bugs lors de la sortie, qu'importe l'éditeur) En ce qui concerne l'image de Rocksteady, si elle devait être terni c'était à l'époque d'Arkham City qui avait un lancement aussi foireux sur pc, une semaine après un patch miracle est arriver et les critiques négatives ont disparu.

Tu crois qu'elles sont minoritaires car dans les statistiques que l'on te donne ce sont seulement les jeux boites qui sont comptabilisé , mais avec les jeux steam , les clés CD et autre , ça fait beaucoup d'argent à se faire.

Même, elles sont minoritaires par rapport à l'argent récolté, les jeux consoles sont bien plus chères donc rapportent bien plus que les jeux PC. Et puis si vraiment il y avait max de frics à se faire sur PC ne t'inquiète pas que les éditeurs prendraient soin de faire des versions PC sans problème d'opti'.

Message édité le 23 juin 2015 à 11:01:25 par Megaclone001
Zoulmour Zoulmour
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 11:03:30

Skypyx qui plonge dans le troll de BanTempo :rire:

HautDeGamme HautDeGamme
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 11:06:38

Le 23 juin 2015 à 10:49:52 Megaclone001 a écrit :
Skypyx :d) Pour répondre à ton message concernant les ventes PC, je t'assures qu'elles sont minoritaires par rapport aux ventes consoles (ce n'est pas pour rien que la plupart des jeux sont mal opti ou bourrer de bugs lors de la sortie, qu'importe l'éditeur) En ce qui concerne l'image de Rocksteady, si elle devait être terni c'était à l'époque d'Arkham City qui avait un lancement aussi foireux sur pc, une semaine après un patch miracle est arriver et les critiques négatives ont disparu.

J’espère pour toi que tu dis pas que, vu que les ventes pc < ventes des consoles donc c'est normal que la qualité de la version pc = caca :hap:
Petite info les consoleux, les jeux qui sortent sur vos xbouse et ps sont dev sur PC a la base et, donc, qu'il ne coute quasi rien a le sortir sur pc :ok:
KDO \:hap:/
http://jeux.video/sites/all/pictures/Nikopik/Xbox-One-Forza-PC.jpg

jackseg jackseg
MP
Niveau 16
23 juin 2015 à 11:08:36

Le 23 juin 2015 à 10:53:22 Lone-Deer a écrit :
j'ai une ferrari dans mon garage, elle est très jolie, des ingénieurs ont travaillés des années dessus, c'est génial.....
Par contre elle cale tout le temps et ne va pas au dessus de 30km/h...... Je suis désolé mais pour moi ça a beau s'appeler ferrari pour moi là c'est de la m*rde tout simplement.

Je comprends ce que tu dis mais ta métaphore n'est pas correct.
Ferrari te vends une voiture ou il te certifie qu'elle va à 300km/h et pas 30km/h.
Rocksteady (ou plutôt WB quand il y a bullshit :-) ) te vends un jeu certifié à 30fps grosso merdo sur une config moyen de gamme et console new gen. Le 60fps n'est qu'un argument bidon pour faire plaisir aux pcistes. Rien ne peut garantir que le jeu les tiennes, tout comme ta Ferrari peut certainement monter à 320km/h mais sans garantie.
Et comme on est des grands garçons, on sait très bien qu'il est illusoire de vouloir du 4k, avec physx a fond, tous les effets nvidia à fond, du AA poussé et 60fps minimum avec une ou même deux GTX980 par exemple.
Je serais Rocksteady, pour faire plaisir aux PCistes, tu mets des options "Ultra" qui équivalent à du "Medium"en temps normal et le 99% sera content de lancer le jeu en Ultra. C'est comme ça. Le client, au contraire de ce qu'il veut faire croire, ne regarde plus la qualité réel d'un jeu mais bien les paramétrages. Le jeu peut-être le plus beau jeu du monde, si on met les options graphiques à "LOW", les gens vont gueuler quel que soit la qualité visuelle de ce mode.

Donc oui, le jeu n'est pas optimisé à fond pour les PC mais c'est comme tout, day one, faut être fou ou vraiment le vouloir pour acheter un produit mais il n'y a pas tromperie sur la marchandise. Même ta Ferrari à je ne sais combien de k€, aura toujours des problèmes de jeunesses. Les premiers clients doivent en être conscient, c'est tout.

[Chuckys] [Chuckys]
MP
Niveau 4
23 juin 2015 à 11:10:57

C'est Normal que lorsque je met le jeu en Full Low ce soit encore pire au niveau des freeze et saccades ?! :ouch2:

Message édité le 23 juin 2015 à 11:11:42 par [Chuckys]
Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 11:12:20

Le 23 juin 2015 à 11:06:38 HautDeGamme a écrit :

Le 23 juin 2015 à 10:49:52 Megaclone001 a écrit :
Skypyx :d) Pour répondre à ton message concernant les ventes PC, je t'assures qu'elles sont minoritaires par rapport aux ventes consoles (ce n'est pas pour rien que la plupart des jeux sont mal opti ou bourrer de bugs lors de la sortie, qu'importe l'éditeur) En ce qui concerne l'image de Rocksteady, si elle devait être terni c'était à l'époque d'Arkham City qui avait un lancement aussi foireux sur pc, une semaine après un patch miracle est arriver et les critiques négatives ont disparu.

J’espère pour toi que tu dis pas que, vu que les ventes pc < ventes des consoles donc c'est normal que la qualité de la version pc = caca :hap:
Petite info les consoleux, les jeux qui sortent sur vos xbouse et ps sont dev sur PC a la base et, donc, qu'il ne coute quasi rien a le sortir sur pc :ok:
KDO \:hap:/
http://jeux.video/sites/all/pictures/Nikopik/Xbox-One-Forza-PC.jpg

Du point vue de l'éditeur c'est parfaitement normal, par contre de mon point de vue(en tant que joueur donc) c'est dégueulasse, et si tu veux une réponse claire : non c'est pas normal. :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 17.90€ PC 19.99€ PS4 32.99€ ONE 39.95€ PC 39.99€ PS4 56.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment