CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La version PC est une catastrophe.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 56»
Page suivanteFin
__THE_TRUTH____ __THE_TRUTH____
MP
Niveau 4
23 juin 2015 à 04:26:38

C'est faux, c'était bien plus long pour fifa, et je répète dragon age n'est pas fonctionnel à 100% sur toutes les machines, denuvo n'est pas "crackable".

Enfin peu importe ce que font les pirates, la balle est dans le camp de rocksteady, en plus ce n'est même pas certain que ces soucis viennent bien de denuvo, je sais pas si c'est possible de confirmer ça, pour l'instant on tente de comprendre un peu ce qu'il se passe.
Sur steam ça bosse toujours sur le jeu en ce moment, j'espère qu'une maj sera faite pour la sortie US.
Là j'ai vraiment ue l'impression de jouer à une versio beta, la preuve j'écris sur les forums au lieu de jouer.

Message édité le 23 juin 2015 à 04:29:57 par __THE_TRUTH____
Jc8-II Jc8-II
MP
Niveau 6
23 juin 2015 à 04:27:21

Je tiens quand meme à rajouter une petite précision,tout comme l'auteur j'ai une GTX 980 et bordel que ç rame en batmobile,des freeze de malde par moment meme donc oui de ce coté là ya pas à dire il est mal optimisé pour PC.Apres de là à dire qu'il est dguelass non quand meme,faut pas abuser non plus,il est beau,il est convenable,si vous etes pas un joueur hardware pro master gaming de la mort qui tue,vous serait contenté.

__THE_TRUTH____ __THE_TRUTH____
MP
Niveau 4
23 juin 2015 à 04:33:15

Ben moi quand j'achète une 980 c'est pas pour me taper des saccades, je n'ai pas pardonné à watchdogs et je ne pardonne pas à batman, ça m'a ruiné le jeu comme ça m'a ruiné watchdogs, la batmobile semble tellement importante en plus vu comment elle dérape de fou si en plus ça saccade c'est pas agréable.
Je pensais jouer à un batman next gen, pas à me battre avec une jeu à moitié fini.

Th3_DarK_Knight Th3_DarK_Knight
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 04:36:22

Oui c'est surtout ça qui fait chier, le jeu ne tient pas les 60 FPS constants, il y a des chutes degueulasse de 20 FPS voir plus...

Mais ça fait vraiment flipper cette histoire de Denuvo :peur:

Jc8-II Jc8-II
MP
Niveau 6
23 juin 2015 à 04:38:02

Je me disais aussi "suis je le seul à avoir des freeze comme ça?" aprés avoir lu les commentaires sur les différents forum(steam compris)et bien je suis pas le seul ça me rassure,dés fois meme,le jeu est injouable

__THE_TRUTH____ __THE_TRUTH____
MP
Niveau 4
23 juin 2015 à 04:40:58

Je viens de retester 2/3 trucs, impossible de jouer parce que la bagnole intervient direct, mon dieu ces collisions, mon dieu, mon dieu, j'ai pas de mots pour décrire le désastre, que c'est naze, le premier combat j'ai été choqué mais le passage en bagnole non je suis désolé c'est pas possible.
Je suis dégouté.

Au fait ne faites pas de vérification de fichiers sur steam apparemment ça foire quelque part certains doivent retélécharger le jeu, lol.

Honnêtement j'ai acheté une 980 et un gsync surtout pour batman, nvidia a aussi misé gros sur ce jeu, là c'est une douche froide, encore que ça saccade sur une 960 serait compréhensible mais sur une 980 je suis désolé non, je viens de voir des benchs de titan X c'est pareil.

Message édité le 23 juin 2015 à 04:44:09 par __THE_TRUTH____
RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 04:42:27

Ouais ils ont foiré leur jeu , Sale et c'est chaud de voir cette presse corrompue mettre des 17-18-19/20 au jeu , surtout aux US... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2015 à 04:43:34

je confirme, opti ignoble, pire que mortal kombat X ...

R9 290 TRI X 4GB VRAM, 8GB RAM, i5 2500 oc 4.2ghz, c'est ignoble ..

tout au max (sauf le gamework de la lumière, qui change juste il semblerait les lumières des hélicos, mais qui bouffe 15 fps chez moi ) le jeu tourne très très très bien quand je bouge pas, c'est à dire 60 fps ( avec le tweak ini ) et c'est plutôt jolie (sans être incroyable non plus)

mais ... voilà, quand je bouge pas, car dès que tu joue, c'est la catastrophe, l'hécatombe, tout ce que vous voulez, des chutes de fps en veux tu en voilà, tu utilise ta cape ? laisse moi te descendre à 30 fps, oh tu te bas avec des mecs ? tu tourne la caméra ? tu active la carte ? 40 fps, tu veux faire un tour de batmobile ? 25 fps.

sans parler du pire, les micro freeze, à faire passer fallout new vegas pour un modèle de stabilité, quand je lance le jeu ça va, pis au bout de dix minutes, I N J O U A B L E, microfreeze toute les deux secondes à pieds, et en batmobile les microsfreeze durent parfois jusqu'a 5 secondes ! les cinématiques ce fige ! c'est injouable, j'ai joué deux heures et je n'ai eu aucun fun tant les deux heures ont été gaché par ce festival de saccade !

Dire que j'ai osé me plaindre de l'optimisation douteuse de Ark Survival Evolved qui lui est en early acess, avec beaucoup moins de moyen technique et financier, mais qui tourne sur le même moteur et mieux !

Message édité le 23 juin 2015 à 04:46:03 par
SeigneurElrond SeigneurElrond
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 04:44:18

Regardez les test sur le net; la plupart sont des tests fait sur console et non sur Pc.
Et sur console bizarrement il y a très peu de mauvais retours

__THE_TRUTH____ __THE_TRUTH____
MP
Niveau 4
23 juin 2015 à 04:45:44

Si c'est dégueu avec une nvidia alors sur une amd j'imagine pas le désastre, les batman n'ont jamais trop kiffé les amd.

Evilzbob Evilzbob
MP
Niveau 9
23 juin 2015 à 04:45:45

Sur PS4 avec le patch le jeu est nikel

__THE_TRUTH____ __THE_TRUTH____
MP
Niveau 4
23 juin 2015 à 04:48:10

Pour l'instant on a aucune news sur le patch, on en sait rien, si il est déjà dedans, si il va y en avoir un spécial pour pc, aucune info. Franchement si ils ont lancé un jeu en version beta c'est vraiment des branquignoles, faut attendre dans la matinée le lancement US si ça se trouve ils font filer le patch là, juste pour dire "mais non ya aucun soucis de perf, on a un patch !", alors que comme dhab ça va rien fix, comme chez ubisoft.

Message édité le 23 juin 2015 à 04:48:44 par __THE_TRUTH____
TheBatman TheBatman
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 04:48:59

L'auteur, tu joues en quel résolution :question:

Livret Livret
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 04:50:22

Mec tu parle comme si tu faisais partie des développeurs du jeu...

C'est triste de voir que ce genre de détail t'empêche de t'amuser.

Zaraza Zaraza
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 04:51:01

Je vais tester dans une quinzaine de minutes on verra bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2015 à 04:51:56

Le 23 juin 2015 à 04:50:22 Livret a écrit :
Mec tu parle comme si tu faisais partie des développeurs du jeu...

C'est triste de voir que ce genre de détail t'empêche de t'amuser.

Oui carrément avoir le jeu qui rame toute les deux secondes de gameplay faut pas faire sa fine bouche hein ! :sarcastic:

Ou tu possède le jeu sur console, ou ta pas testé à la version pc, ou t'es un heureux élu parce que suffit de faire un tour sur le forum steam et le fait que le jeu a + de review negatif que positif sur steam aussi pour voir à quel point le jeu est injouable

__THE_TRUTH____ __THE_TRUTH____
MP
Niveau 4
23 juin 2015 à 04:54:08

J'ai horreur des saccades, j'ai le meilleur matos du marché et c'est fait pour jouer sans saccades, donc oui ça me tue le jeu. Et même si je supportait quelques saccades, c'est pas ça qu'on m'a teasé pendant des mois, on m'a montré des graphismes de fou et là j'ai un jeu presque moche qui tourne mal.
Quand à la bagnole, c'est une blague, tout simplement injouable, imagine ta mère en train de jouer à mario kart et tu vois ce que ça donne.
Tout ces petits détails foirés me laisse un arrière gout dégueulasse, certes je n'ai vu que 20 minutes du jeu, mais c'est une grosse claque dans ma gueule tellement j'ai été refroidi.

Message édité le 23 juin 2015 à 04:56:24 par __THE_TRUTH____
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2015 à 04:56:06

de toute façon rien que le fait que le jeu soit lock à 30 fps de base et demande un tweak ini pour avoir les 60 prouve que les devs savaient que l'opti était perrave, comme un certain dead rising 3 avant lui ... "les mecs, le jeu tourne pas du tout le 60 constant, on fait quoi ? " "bloque tout à 30 "

déjà que j'ai hésité entre rire et pleurer en voyant la liste des options graphiques minuscule, même pas moyen de viré le blur dégueue, réduires les ombres, les lumières, l'eau, la tesslation pour les petites configs, rien, que dalle. Tu le sens l'opti pc qui pue ?

Message édité le 23 juin 2015 à 04:59:18 par
DoctorJoO DoctorJoO
MP
Niveau 6
23 juin 2015 à 04:57:08

Totalement d'accord avec toi THE TRUTH. C'est du foutage de gueule à se niveau d'opti. Avec un SLI de 970 c'est injouable. Une solution dont j'ai usé y a 5mn pour ceux l'ayant acheté sur Steam help.steampowered.com pour un remboursement. C'est ce que j'ai fait en prenant bien soin d'indiquer pour quelle raison à Steam. Je serais remboursé dans quelques heures ou jours.
Attention ! Si vous dépassez 2h de jeu plus de remboursement possible.

__THE_TRUTH____ __THE_TRUTH____
MP
Niveau 4
23 juin 2015 à 05:00:01

Je pense que le dev du jeu a dû se passer tellement mal qu'ils ont réalisé en cours de route que le moteur de city était périmé, du coup ils ont repoussé pour limiter les dégats et voilà le travail, on saupoudre de 2/3 effets nvidia à 2 balles pour le marketing et c'est envoyé.
Parce que là si je suis testeur chez rocksteady, rien qu'en 20 minutes j'ai déjà un rapport ultra négatif de rempli, ça saute aux yeux que c'est baclé, bon dieu quand on fout des ragdoll dégueu et des collisions ridicules ça veut tout dire, ça passait peut-être à l'époque de city mais maintenant c'est fini.

Beaucoup appellent au remboursement et franchement je vous conseille à tous de faire de même si vous le pouvez, moi j'ai acheté ma clé sur un random site à 20e donc c'est mort.
Si la vague de remboursement créé le buzz peut-être que ça montrera aux éditeurs qu'il faut arrêter de prendre les joueurs pour des abrutis (ce qu 'ils sont pour la plupart malheureusement).

Message édité le 23 juin 2015 à 05:02:09 par __THE_TRUTH____
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 17.90€ PC 19.99€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PC 39.99€ PS4 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment