CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La version PC est une catastrophe.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 56»
Page suivanteFin
__THE_TRUTH____ __THE_TRUTH____
MP
Niveau 4
23 juin 2015 à 03:55:44

Oui, la version pc est dégueulasse actuellement, à moins d'un patch miracle mais je n'y crois pas. Avant de détailler je vous conseille à tous de ne pas l'acheter, sur steam le jeu se fait lyncher et ça commence déjà à demander des remboursements.
J'ai une gtx 980 avec un écran gsync et je suis non seulement un très grand joueur mais aussi un très gros connaisseur en hardware, vous allez donc m'épargner les diverses remarques sur les réglages.

Je vous fait un bref topo, là en fait je suis très blasé et triste de voir ce qui a été fait de la série, j'ai pas joué plus de 20 minutes tellement je suis dégouté. Un bref listing :
- La physique du jeu est totalement larguée, le ragdoll nous ferait croire qu'on est revenu en 2009.
- L'AA is not found.
- Absence de réglages graphiques poussés, c'est le strict minimum autant dire que dalle.
- Jeu bloqué à 30 fps, il faut le débloquer dans les .ini.
- Clavier en qwerty, c'est sympa même si c'est un détail.
- On a l'impression de jouer sur PS4, le clipping est dingue, les textures sont moches, le motion blur ridicule donne un énorme impression de ridicule, les personnes semblent être en plastique.
- Clairement le moteur du jeu est celui de city en un peu amélioré, pour la next-gen on repassera, car oui, le jeu semble vieux.
- Le downgrade est dingue, je n'ai jamais vu un jeu aussi downgradé, c'est pire que watchdogs.
- Parlons en jeu WD, la conduite en batmobile est quasi injouable tellement ça saccade, et même en full low, et oui j'ai une gtx 980 donc non ça ne tourne pas mieux sur votre carte mid-range.
- Les performances... c'est dans l'acceptable mais il y a beaucoup de chutes, entre 45 et 144 fps sur ma carte, je ne trouve pas ça bon étant donné les graphismes d'un autre age.

Ce n'est pas tout, la protection Denuvo est confirmée, hé oui batman l'utilise, ce qui semble être une énorme source de saccades étant donné que la protection détruit les perfs des cpu, sur steam on signale des cpu serveurs à 100%, ce n'est pas normal.
Grosse vague de lynchage à peine 45 minutes après la sortie et ce n'est que le début, je vous conseille de vous faire rembourser ou de ne pas l'acheter, à moins d'un patch miracle mais tout ceci ne supprimera pas le denuvo.

Oui, le lancement est une catastrophe, j'ai attendu tout ce temps, ces reports, et là je n'ai tout simplement plus envie d'y jouer après avoir testé la batmobile.
Je pense que j'ai tout dit, à bon entendeur, profitez pour une fois que vous avez un post sérieux et pas une gaminerie, la situation est suffisamment triste comme ça alors svp pas de "satourn sur ma 7850" ou "t'as essayé de désactiver x ou y ?", je sais de quoi je parle et mon constat n'est pas de gaieté de coeur.

__THE_TRUTH____ __THE_TRUTH____
MP
Niveau 4
23 juin 2015 à 03:56:44

Pour information selon les infos que j'ai, sur amd c'est encore pire évidemment.

Thibault972 Thibault972
MP
Niveau 29
23 juin 2015 à 03:59:47

Pour information le patch day one devrait sortir dans la journée et il fait 3.5 go donc attendez un peu avant de gueuler.

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 03:59:49

Hé béh, ça donne envie... Je verrai ça toute-à-l'heure. :-(

Sora33_returns Sora33_returns
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 04:01:42

putain moi je mù'amuse comme un fou

__THE_TRUTH____ __THE_TRUTH____
MP
Niveau 4
23 juin 2015 à 04:03:21

Je vous le dis les gens ne vous attendez surtout pas à un jeu next gen mais à un arkham city en un peu plus joli. C'est tellement downgradé par rapport à ce qu'on a vu... et quand on commence à rouler avec la batmobile on redescend sur terre très vite.

Le patch de 3,5go c'était sur consoles donc ça reste à voir pour le PC, je ne désespère pas une petite opti mais ça ne changera pas tout les défauts que je pointe notamment sur le ridicule des animations, ou sur la protection denuvo.

C'est un scandale, en général les reports ça sent mauvais hé bien là bingo, ils ont caché le dénuvo jusqu'à la fin, le jeu ne sera pas peut-être pas piratable et j'ai envie de dire malheureusement car il aurait pu tourner un peu mieux sans la protection. Tout ceci est bien triste, je me dis heureusement que j'ai payé ma clé que 20e...

Message édité le 23 juin 2015 à 04:08:20 par __THE_TRUTH____
SeigneurElrond SeigneurElrond
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 04:05:05

Les joueurs Pc, ce genre de type qui préfèrent rouler en R5 avec la carrosserie d'une lambo.

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 04:07:19

J'ai pareil avec une GTX 970 , un I7 4770K et 8Go de ram...

ça rame souvent , des freezes de dingue et le jeu est vraiment moche , je le confirme... A pars les petits effets de lumière sympa techniquement c'est a chié... Textures crades , modélisation dégueulasse , effets d'ombrages général a chié et j'en passe... :(

Je trouve même Batman Arkham city plus propre , c'est dire... :ouch:

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 04:07:33

C'est quoi cette histoire de protection Denuvo ? :(

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 04:08:58

Un DRM de porc anti piratage qui fonctionne bien mais qui fou les performances des PC a genoux pour rien... Ah et c'est un tueur de SSD cette merde...

__THE_TRUTH____ __THE_TRUTH____
MP
Niveau 4
23 juin 2015 à 04:09:54

Le 23 juin 2015 à 04:07:33 _LeBarbu_ a écrit :
C'est quoi cette histoire de protection Denuvo ? :(

C'est une protection pratiquement incrackable qu'on voit depuis dragon age et fifa, je connais un peu et c'est effectivement assez complexe de pirater le jeu, soit il ne sera jamais piraté, soit il le sera mais dans quelques semaines et ça fonctionnera très mal.
Le soucis c'est que le cpu tourne à fond et c'est prouvé ça abime beaucoup les perfs.

Rip_Kirito_lol Rip_Kirito_lol
MP
Niveau 6
23 juin 2015 à 04:10:04

Le 23 juin 2015 à 04:08:58 RoiPourpre a écrit :
Un DRM de porc anti piratage qui fonctionne bien mais qui fou les performances des PC a genoux pour rien... Ah et c'est un tueur de SSD cette merde...

Il ne fonctionne plus, vu qu'il a été contrer sur Dragon Age Inquisition, les jeux qui ont suivi et qui avait cette protection ont été craqué dans les jours apres leur sortie.

__THE_TRUTH____ __THE_TRUTH____
MP
Niveau 4
23 juin 2015 à 04:12:54

Le 23 juin 2015 à 04:10:04 Rip_Kirito_lol a écrit :

Le 23 juin 2015 à 04:08:58 RoiPourpre a écrit :
Un DRM de porc anti piratage qui fonctionne bien mais qui fou les performances des PC a genoux pour rien... Ah et c'est un tueur de SSD cette merde...

Il ne fonctionne plus, vu qu'il a été contrer sur Dragon Age Inquisition, les jeux qui ont suivi et qui avait cette protection ont été craqué dans les jours apres leur sortie.

C'est faux, d'une part c'est un peu plus complexe que "il a été cracké", ensuite je peux te dire que les jeux sont piratés à moitié, ça marche très très mal et pas chez tout le monde, quand à fifa il me semble qu'il n'a jamais été cracké (je peux me tromper).
Denuvo c'est LE super drm et non il n'est pas du tout vaincu malgré que tout les hackers chinois bossent dessus depuis des mois, en fait c'est incrackable, mais sait-on jamais après je ne suis pas ingénieur en informatique.

Message édité le 23 juin 2015 à 04:14:30 par __THE_TRUTH____
Rip_Kirito_lol Rip_Kirito_lol
MP
Niveau 6
23 juin 2015 à 04:13:52

Le 23 juin 2015 à 04:12:54 __THE_TRUTH____ a écrit :

Le 23 juin 2015 à 04:10:04 Rip_Kirito_lol a écrit :

Le 23 juin 2015 à 04:08:58 RoiPourpre a écrit :
Un DRM de porc anti piratage qui fonctionne bien mais qui fou les performances des PC a genoux pour rien... Ah et c'est un tueur de SSD cette merde...

Il ne fonctionne plus, vu qu'il a été contrer sur Dragon Age Inquisition, les jeux qui ont suivi et qui avait cette protection ont été craqué dans les jours apres leur sortie.

C'est faux, d'une part c'est un peu plus complexe que "il a été cracké", ensuite je peux te dire que les jeux sont piratés à moitié, ça marche très très mal et pas chez tout le monde, quand à fifa il me semble qu'il n'a jamais été cracké (je peux me tromper).
Denuvo c'est LE super drm et non il n'est pas du tout vaincu malgré que tout les hackers chinois bossent dessus depuis des mois.

Ca marche trés trés bien, j'ai passé plus de 200 heures sur Dragon Age inquisition sur cette version. Denuvo a été vaincu. Renseigne toi un peu.

Et pas que pour Dragon age hein, Fifa 15 y est passé aussi. Et quelques autres que je me rappel plus.

Message édité le 23 juin 2015 à 04:14:23 par Rip_Kirito_lol
Evilzbob Evilzbob
MP
Niveau 9
23 juin 2015 à 04:14:06

Ouai non bah cherche pas __THE_TRUTH____ la protection Denuvo c'est une vrai merde, j'en ai encore des mauvais souvenirs avec lords of the fallens, cette protection décrypte le jeu en temp réel c'est une grosse charge pour le CPU. Et l'autre la qui viens parler d'un patch de 3.50 go, renseigne toi un minimum avant de dire de la merde, ce patch je l'ai depuis vendredi et c'est juste pour la version PS4 :rire:

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 04:14:19

Je confirme , Fifa et les autres jeux n'ont jamais été crack... y'a que Dragon age qui a été crack et encore... ça ne marche pas chez tout le monde...

Rip_Kirito_lol Rip_Kirito_lol
MP
Niveau 6
23 juin 2015 à 04:16:09

Le 23 juin 2015 à 04:14:19 RoiPourpre a écrit :
Je confirme , Fifa et les autres jeux n'ont jamais été crack... y'a que Dragon age qui a été crack et encore... ça ne marche pas chez tout le monde...

Fifa l'a été hein.

__THE_TRUTH____ __THE_TRUTH____
MP
Niveau 4
23 juin 2015 à 04:19:46

Ils ont mis plusieurs mois à cracker fifa après je ne sais pas si il fonctionne bien, quand à dragon age oui les gens qui ont pu y jouer cracké sans soucis sont une minorité je peux te le dire.
Enfin sait-on jamais d'ici quelques semaines peut etre qu'on aura un batman pirate fonctionnel pour certains matériels et qu'il fonctionnera mieux que la version officielle, mais vaincre denuvo non.

Rip_Kirito_lol Rip_Kirito_lol
MP
Niveau 6
23 juin 2015 à 04:23:03

Le 23 juin 2015 à 04:19:46 __THE_TRUTH____ a écrit :
Ils ont mis plusieurs mois à cracker fifa après je ne sais pas si il fonctionne bien, quand à dragon age oui les gens qui ont pu y jouer cracké sans soucis sont une minorité je peux te le dire.
Enfin sait-on jamais d'ici quelques semaines peut etre qu'on aura un batman pirate fonctionnel pour certains matériels et qu'il fonctionnera mieux que la version officielle, mais vaincre denuvo non.

Ben en fait, ils ont mis plus d'un mois a cracké Dragon age inquisition. Et quand ils ont enfin reussi, ils ont enchainé sur Fifa, qui a pris quelque jours apres Dragon age. Perso je préfère attendre, car vu le retour des gens, le jeu a pas l'air de mériter d'etre acheté.

Evilzbob Evilzbob
MP
Niveau 9
23 juin 2015 à 04:23:48

Le 23 juin 2015 à 04:23:03 Rip_Kirito_lol a écrit :

Le 23 juin 2015 à 04:19:46 __THE_TRUTH____ a écrit :
Ils ont mis plusieurs mois à cracker fifa après je ne sais pas si il fonctionne bien, quand à dragon age oui les gens qui ont pu y jouer cracké sans soucis sont une minorité je peux te le dire.
Enfin sait-on jamais d'ici quelques semaines peut etre qu'on aura un batman pirate fonctionnel pour certains matériels et qu'il fonctionnera mieux que la version officielle, mais vaincre denuvo non.

Ben en fait, ils ont mis plus d'un mois a cracké Dragon age inquisition. Et quand ils ont enfin reussi, ils ont enchainé sur Fifa, qui a pris quelque jours apres Dragon age. Perso je préfère attendre, car vu le retour des gens, le jeu a pas l'air de mériter d'etre acheté.

Ils ont mis 15 jours.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 17.90€ PC 19.99€ PS4 32.99€ ONE 39.94€ PC 39.99€ PS4 56.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment