CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic aides astuces stratégies

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
23 avril 2016 à 00:12:16

Tu conseilles de dômer le monstre avec les sbires ou non ?
Sinon j'avais les mêmes pensées, aussi pour Lazarus.

altuscorvus altuscorvus
MP
Niveau 9
23 avril 2016 à 11:31:33

Tu domes le monstre quand tu vois qu'il veut partir. Minions ou non.
Si le générateur tombe et que les minions sont encore en vie, tu peux temporiser en domant pour les empêcher d'aller au prochain relais. Mais ils vont aller attaquer le trapper, qui devra gérer le monstre plus les minions.

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
23 avril 2016 à 12:28:35

Ok merci :)

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
29 avril 2016 à 12:39:49

Je me demandais quelles actions provoque un ralentissement des personnages (ou un arrêt du sprint) ?
J'ai notamment un doute sur le changement d'arme et le rechargement d'une arme.
Si ces actions ralentissent, il vaut mieux les effectuer en utilisant le jetpack on est d'accord ? Ca n'a aucune incidence sur lui ?
D'ailleurs, sur console, vous utilisez le sprint automatique ? Quelles commandes pour les chasseurs et les monstres ?
J'ai changé celui des chasseurs il y a longtemps en "Engrenage" et cela m'a permis d'être beaucoup plus libre dans les airs.

(Jetpack avec L1 au lieu de X, du coup ma main droite peut utiliser le stick droit et je peux tirer en même temps, tout en ayant un meilleur contrôle de l'endroit où je souhaite aller ; de plus, cela m'a rendu plus efficace avec certains persos comme Lennox, où je ne peux plus prendre mon temps et choisir le lieu de la frappe fulminante, je dois donc être plus rapide ; au début je ratais mes frappes, mais plus maintenant, je gagne donc en efficacité)

Mais je n'ai pas changé pour les monstres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2016 à 22:57:31

Perso,ayant la manette élite de la one,j'ai simplement placés les compétences des chasseurs et monstres sur les pallettes de la manette,et les marquages sur Y.Je vais peut-étre voir pour des commandes un peu plus complexes.

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
04 mai 2016 à 09:53:29

Je reviens avec une question qui j'espèrent trouvera sa réponse :-d

Est-ce que chaque carte détient des caractéristiques fixes qui fait que l'on retrouve plus de mégaviaires dans X ou Y zone ? J'en ai entendu parler et ça peut vraiment faire la différence en début de partie.

Si vous avez une carte sous le coude je ne suis pas contre :-d

Placid9385 Placid9385
MP
Niveau 6
04 mai 2016 à 13:42:27

Oui il y en a plein, par exemple dans contrôle météo quand tu spawn en monstre, tu fonce tout droit et tu as beaucoup de megaviaire ( dans une petite bute avec pas mal d'arbre et une petite lampe en hauteur ) à droite près d'un petit lac ( il ya un rihno normalement où un tyran ) tu as une énorme masse de monstre : Leoparia, megaviaire et rôdeur des canyon , prêt des carcasses de véhicules il y'en a énormément ( rodeur des canyon ) après tu as d'autre map comme armurerie où tu as un nombre incroyable de rodeur des canyon prêt des grottes. Je vais pas tout dire ça mettrai trop longtemps à expliquer mais voilà j'espère t'avoir aidé

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
04 mai 2016 à 13:53:08

Le 04 mai 2016 à 13:42:27 placid9385 a écrit :
Oui il y en a plein, par exemple dans contrôle météo quand tu spawn en monstre, tu fonce tout droit et tu as beaucoup de megaviaire ( dans une petite bute avec pas mal d'arbre et une petite lampe en hauteur ) à droite près d'un petit lac ( il ya un rihno normalement où un tyran ) tu as une énorme masse de monstre : Leoparia, megaviaire et rôdeur des canyon , prêt des carcasses de véhicules il y'en a énormément ( rodeur des canyon ) après tu as d'autre map comme armurerie où tu as un nombre incroyable de rodeur des canyon prêt des grottes. Je vais pas tout dire ça mettrai trop longtemps à expliquer mais voilà j'espère t'avoir aidé

Merci oui ! Je vais sans doute me lancer dans une petite exploration solo !

altuscorvus altuscorvus
MP
Niveau 9
04 mai 2016 à 17:13:43

Ah, bah oui, Ron, c'est même ultra important pour faire un départ optimisé... Sur certaines maps, tu peux être prêt à évoluer en moins de 2 minutes (ce qui est totalement con)
J'ai mes zones de chasse préférées en début de combat et même en partie, je sais toujours exactement où aller pour trouver la quantité de bouffe dont j'ai besoin ou une grosse bestiole pour m'assister en combat.
J'avais un site qui avait tout compilé (avec les buffs et tout) mais il est down depuis le temps.

Placid9385 Placid9385
MP
Niveau 6
05 mai 2016 à 18:24:27

De rien ron, dailleur tant qu'on y est je vais te donner les buffs sur contrôle météo! : La où il y a le rhino ( tout en bas de la carte ) tu as le bonus Defence près de la grosse rivière qui longe jusqu'à la cascade, près du bord : Tu as un tyran qui généralement à un bonus récup de vie, profite en si tu est en rade ( attention il n'est pas toujours là ) au niveau du bas de la map la où tu as les leoparias, tu as de forte chance pour qu'il y en est un qui à le bonus ( à savoir grimpage de surface augmenter de 50% où 200% je sais plus exactement le chiffre ) dans la forêt près du bec-courbe tu as des megaviaires, prie pour qu'il y en ait un qui as le bonus diminution temps de chargement de capacité ( le bec- courbe se situe à droite de la map, dans un petit sentier qui mène à la cascade, il peut aussi arriver que le bec courbe à le bonus de force ) et enfin pour finir là où il y a les épaves tu as un bec courbe qui peut avoir le bonus de force mais en ce qui me concerne il ne l'a pas souvent ( nb : Le bonus de force est extrêmement utile hors-combat, pour la chasse c'est indispensable pour tuer plus vite ) voilà! Maintenant tu devrais connaitre la map dans ses moindres recoint! Bonne chasse ron

Virnov Virnov
MP
Niveau 9
17 juillet 2016 à 16:52:29

Salut à tous !

Voilà vu le nombre de nouveaux joueurs sur le jeu (enfin sur PC) je fais remonter ce topic qui pourra aider certains car il y a de très bon conseils même si les mécaniques de jeu ont un peu changés.

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
17 mars 2017 à 23:37:13

Et hop, up de ce topic qui aidera l'un des nombreux nouveaux du forum, bonne lecture :ok:

[Jason_Woody] [Jason_Woody]
MP
Niveau 7
18 mars 2017 à 00:09:31

Utile ! Merci pour le UP Ron

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.81€ PS4 74.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment