CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic aides astuces stratégies

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
farmwalz farmwalz
MP
Niveau 1
16 mars 2016 à 19:18:47

question? j'ai remarqué que les monstre avait tous des combos qui tuait n'importe quel chasseur sans lui laisser une chance de survie j'aimerais les conaitre si connaiseur et quelle niveau doivent etre les attaques

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
16 mars 2016 à 20:14:37

Quelques exemples :Kraken : 3 points pour la frappe foudroyante et pour l'onde de choc. Spectre : Distorsion + Enlèvement de niveaux 3Goliath : Lancer de rocher et attaque bondissante de niveaux 3.Behemoth : Fissure + Bombe de lave de niveau 3Ces combos font mal, mais il ne faut pas croire que les chasseurs ne peuvent rien faire. Il y a des chances d'esquives, de bouclier, harpons... Ça n'existe pas les combos infaillibles, et heureusement.

Placid9385 Placid9385
MP
Niveau 6
16 mars 2016 à 20:21:06

Toit les monstres? Ca marche : Pour commencer, la vedette : Goliath. Les combos: Attaque bondissante pour se rapprocher fortement de l'ennemi, ensuite vient la charge pour éloigner le chasseur que tu veux, vient ensuite le feu pour les dégâts continue et boom! Le rocher pour finir ce que la machine à commencer!
Ensuite mon préféré! Kraken!! Alors lui t'a plein de stratégie, mais m'a préféré est radical si tu te focalise sur un seul chasseur : Vortex pour isoler le chasseur, raproche toi de lui dangereusement et met lui une mine banshee bien calée, ensuite vient la foudre qui tue ( le tonnerre ) et pour finir une attaque de base toute simple pour le finir ( NB ne marche que si le statue du monstre est élite ) et l'onde de choque te sert pour ceux qui se sont rapprocher trop près de toi.
Le furtif! Alors le spectre : On envoie gentiment notre jumeau le leur qui va dissuader les chasseurs, on engage par une jolie distorsion en beauté, une supernova pour satisfaire notre client et un petit coup pour un mort de plus!
Le gros méchant! Alors behemote : On se rapproche avec son dash de bouboule, on attrape un chasseur avec sa langue ( attention a respecter une certaine distance avec votre cible!!! ) on met un mur DERRIÈRE LE CHASSEUR et on envoie une fissure pour lenvoler dans les airs et on met une belle bombe lava qui fait très très mal a la redescente, si vous avez mal visé, un simple coup suffira a achever votre dîner.
Je n'ai pas gorgone et pour les intéressés je travaille sur le nouveau kraken ( je l'ai bientôt élite donc je reviendrai pour poster mon combot ) sur ce bon Game et no rage! :rire:!

altuscorvus altuscorvus
MP
Niveau 9
16 mars 2016 à 20:51:23

Une compo particulière à conseiller?

Y a malheureusement pas de miracle. La stase d'Abe est très chiante, mais tu sacrifies de la traque. Hank plutôt que Sunny, dont le drone est facilement pétable. Val ou Rogue Val pour le medic. En assaut, Parnell ou un très bon Torvald.

(Petit aparté, Placid un ptit effort de relecture serait très apprécié ^^')

Certains monstres ont des combos plus efficace (Kraken, Behemoth) mais il y a normalement toujours moyen de s'en sortir ; ca sera plus le cas dans la prochaine grosse mise à jour, prévue cet été. A l'heure actuelle, Kraken a un combo qu'il est quasi impossible à éviter (qui utilise les mines et l'attaque sneak qui a une portée de dingue) et qu'il est urgent de patcher, mais cela demande des corrections de code qui doivent malheureusement attendre cet été.

Placid9385 Placid9385
MP
Niveau 6
16 mars 2016 à 21:06:19

Altuscorvus j'ai fait des fautes où tu entend par la que je devrais vérifier mes combos? Par ce que personnellement je n'ai perdu qu'une seule fois en tant que monstre et c'était en multi, le reste c'est du solo par ce que j'avais laissé le temps s'écouler, mais bref, je suis expérimenté en monstre et je sais ce que je dis. Je ne suis pas classé me dira tu si tu est sur la même plateforme que moi ( a savoir la one ) mais les scores ne veulent rien dire, certes d'un côté tu a raison car le chasseur peut esquiver t'es attaques mais je rate très rarement m'a cible a moins que tu sous entend que je rate...

_Livelong_ _Livelong_
MP
Niveau 16
16 mars 2016 à 23:49:51

Non je pense qu'il dit que tu fais pas mal de fautes et des phrases pas très compréhensibles

Vivement en tout cas. D'ailleurs j'ai jamais vraiment pigé la capacité qu'ont les monstres à te sneak en boucle sous le feu des balles.
Dans ce cas c'est un simple grab pas un sneak. Mais bon quand il y a des failles je suppose que tout le monde en profite?
Je me rappelle à l'époque de l'AA pour les chasseurs :rire:

Placid9385 Placid9385
MP
Niveau 6
17 mars 2016 à 07:38:45

Daaaacord, pourtant j'ai pas fait de fautes il me semble, mais c'est pas le sujet, en ce moment je connais le chasseur qui se trouve être le poing faible du kraken, mais ça c'est mon p'tit secret ^^ suffit de réfléchir, c'est logique

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
17 mars 2016 à 07:41:44

Le 17 mars 2016 à 07:38:45 Placid9385 a écrit :
Daaaacord, pourtant j'ai pas fait de fautes il me semble, mais c'est pas le sujet, en ce moment je connais le chasseur qui se trouve être le poing faible du kraken, mais ça c'est mon p'tit secret ^^ suffit de réfléchir, c'est logique

Si c'est pour ce genre de commentaire, je vois pas ce que tu fais là... :hum:

altuscorvus altuscorvus
MP
Niveau 9
17 mars 2016 à 07:46:07

pourtant j'ai pas fait de fautes il me semble

Si. Si, t'en as fait. Déjà rien que "combot"... :P
Après, Placid, t'es peut-être fort contre des pubs, mais je t'invite à trouver une équipe de bons joueurs en face et ça sera tout de suite très différent ;)

_Livelong_ _Livelong_
MP
Niveau 16
17 mars 2016 à 12:37:09

Bon Placid sans vouloir t'offenser ou t'agresser je vois pas beaucoup d'intérêts à tes messages à part te mettre en avant.
Alors je t'invite à jouer en classé contre des vrais teams, de prendre un peu d'humilité et ensuite on partagera nos astuces, monstres ou chasseurs.

Sinon j'up pour Parnell pour le Kraken. Avec l'aumentation du rayon d'explosion pour le lance-roquettes il est devenu plus que valable contre lui. Torvald oui mais je pense pas avoir le niveau pour le maîtriser contre un Kraken "ado". :hap: Pas le mortier en tout cas. Plus faisable contre un adulte en revanche

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
17 mars 2016 à 17:41:39

Kraken Ado! Fait gaffe tu vas donner des idées aux traducteurs de TRS Livelong :hap:Sinon Parnell, je rate 3 missiles sur 5 contre un bon Kraken, il bouge trop pour moi, je joue pas tant que ça aux FPS pur et dur aussi. En parlant de classé, j'aimerais connaître mon vrai niveau, car je pensais être bon, mais dès que je fais du classé contre une bonne équipe je me fais massacrer, alors qu'autrement je les massacre facilement, je ne trouve pas de juste milieu (Je dirais que c'est contre deux bons chasseurs et deux normaux que l'équilibre se trouve). Le truc, c'est aussi que je joue essentiellement en partie rapide, car la je met trop de temps à trouver du monde en classé et que j'en ai rien à faire de mon rang. Le problème c'est qu'actuellement, je ne peux pas m'améliorer. C'est pas en massacrant et en me faisant massacrer que je vais pouvoir voir là où j'ai des problèmes.

Message édité le 17 mars 2016 à 17:43:24 par Ron03
Placid9385 Placid9385
MP
Niveau 6
17 mars 2016 à 17:51:57

Alors déjà d'une, je fais pas de pub, deux, a t'on avis si je suis sur des forums c'est pour quoi? Pour trouver des joueurs je cherche, mais en général tout le monde lâche le jeux donc c'est bon à la fin et ensuite pour le " combot " excuse moi monsieur si le t se rajoute de nul part, et pour finir je ne me met pas en avant, je dis juste ce que je fais donc après critique pas quand tu connais pas livelong

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
17 mars 2016 à 18:08:29

Un peu de calme Placid :

Livelong ne parle pas de pub.

Il n'a pas demandé ce que tu faisais sur les forums.

Son message est bien moins agressif que le tien.

Il y a pas que le mot combo qui pose problème, c'est la formulation des phrases, il faut te relire souvent pour comprendre ce que tu veux dire.

Tu ne te met pas en avant à part en disant que tu n'as pas perdu une seule partie depuis sa sortie, tout en disant que tu n'as pas fait de classé, et crois moi le niveau est bien différent. C'est juste ce qu'il voulait dire, pas d'insulte
, de problème, un conseil.
Édit : Pardon pour le double post, la nouvelle application ne prend pas en compte mes espaces =/

Message édité le 17 mars 2016 à 18:10:32 par Ron03
Placid9385 Placid9385
MP
Niveau 6
17 mars 2016 à 18:56:07

Ouais mais voilà quoi, vous vous mettez à 3 à me dire des trucs dégueulasse! C'est bon j'ai fait de mal a personne je donne mes conseils et ma façon de jouer pour donner quelque tuyaux à farmwalz et voilà comment on me remercie??!! De la pub, de la vantardise et quelques fautes!! Vous me dégoûter merci la communauté

Celebo Celebo
MP
Niveau 9
17 mars 2016 à 19:08:00

On se calme, merci. Si j'ai à me répéter, il y aura des kicks.

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
22 avril 2016 à 12:18:48

:pave:
J'ai appris hier à quel point l'approche du relais est primordiale sur la victoire.

J'étais avec mon Kraken Stade 3 sur le piège spectral (J'ai perdu 4 barres de santé avant), je partais vers le relais quand j'ai remarqué qu'il n'y avait personne dessus, donc je m'occupe du relais.

Comme je savais qu'il y avait Hank, je faisais des pauses irrégulières par peur de représailles :peur:

J'ai finis par être embêter par Hyde un peu plus loin, sur des collines, j'ai voulu insister sur le relais pour qu'ils combattent dans mes dans mes termes, mais j'ai finis par abandonner. :-(

J'ai donc voulu les attaquer, mais je me rendais compte qu'a peine arriver, je me prenais pas mal de dégâts, je suis donc retourné au relais. :pacd:

Ensuite, j'ai contourné la zone discrètement, pour les prendre à revers, et autant dire qu'ils ont été très surpris (ils ne faisaient que fixer le relais). :sournois:

Ils étaient tranquillement posés, quand j'ai finis par casser leur organisation. L'effet de surprise à pris au dépourvu leur Hank qui utilisait moyennement son bouclier, j'ai donc pu mettre à terre le soigneur (Val) quelques secondes après le début du combat. :content:

Autant dire que je m'étais enlevé une belle épine du pied (ou de la tentacule en l'occurrence :hap:), la mort de Hank, puis du reste fut assez simple.

D'ailleurs petite question, à la mort de Hank, le trappeur s'est mis à fuir et l'assaut jouait avec moi, j'ai voulu rattraper le trappeur puisque ce serait plus rapide, mais je me suis demandé qui j'aurais dû achever en premier ? L'assaut ou le trappeur ? :question:

TL DR : L'approche vers les chasseurs est importante si vous arrivez à créer un effet de surprise, vous pouvez faire mal rapidement :oui:

Certains diront BTG, mais ça ne parait pas si rentable de perdre du temps à contourner les chasseurs

Je précise que c'était en classé, avec une équipe composé uniquement d'argent, allant jusqu'à maitre ou expert, avec que des persos élites.

Message édité le 22 avril 2016 à 12:19:14 par Ron03
altuscorvus altuscorvus
MP
Niveau 9
22 avril 2016 à 14:12:37

Y a un spot assez casse-couilles sur cette map où les chasseurs peuvent camper le relais de très loin, ouaip.

Si c'est soit l'assaut, soit le trapper, plutôt le trapper. Si tu mets une strike sur l'assaut, il aura toujours son bouclier pour le défendre sur un futur engagement, donc ca sera moins rentable. Et tu pourras fuir plus facilement un dôme vu que le trapper aura déjà sa strike.
Si tu as le trapper et l'assaut qui fuient dans deux directions différentes mais tu penses pouvoir les rattraper, je tape généralement l'assaut pour qu'il utilise son bouclier, puis je vais sur le trapper et je mets à terre et je reviens finir l'assaut sans son bouclier.

Après... tu joues Kraken, hooooonte à toiiii !

Celebo Celebo
MP
Niveau 9
22 avril 2016 à 14:21:20

En règle générale, je dirais même : il faut toujours attaquer les chasseurs par surprise. D'où l'importance de mettre des strikes (voire finir le combat) avant le stage 3 : au relais, il est souvent difficile voire impossible d'avoir un effet de surprise.

Ce que je fais avec Spectre et Goliath, toujours au stage 2 (sauf en cas de Lazarus), c'est de faire coucou aux chasseurs de loin, de me barrer, contourner leur position et attaquer le soigneur par surprise. Le temps qu'il réagisse, il est déjà au sol, et la partie est gagnée.

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
22 avril 2016 à 22:22:23

J'ai lu que les chasseurs avaient l'avantage en mode défense, mais je me demandais si vous pouviez donner des précisions sur ce sujet.

Je joue en groupe de 3 chasseurs et on n'arrive pas à gérer les Behemoth dans ce mode.

Je place peut-être mal mes dômes. Ou c'est autre chose...

altuscorvus altuscorvus
MP
Niveau 9
22 avril 2016 à 23:56:19

Dôme quand le monstre n'a plus d'armure/quand il s'enfuit. Focus le monstre, jamais les minions, sauf quand le monstre n'est pas là.
Ne pas jouer Lazarus... On revient sans strike, le but est de garder le trapper en vie le plus longtemps possible.
Faut que le trapper soit très bon à esquiver, surtout si le monstre en face sait ce qu'il fait.
Combattre si possible à côté des tourelles, pour bénéficier d'un petit DPS en plus.

Oui c'est un mode favorable aux chasseurs.. si les chasseurs savent ce qu'ils font. C'est rarement le cas. Il vont attaquer les minions, ce qui permet au monstre d'ajouter tranquillou son DPS sur les générateurs... ils ne vont pas dômer le monstre, qui part quand il n'a plus d'armure pour revenir un peu plus tard...
En monstre, j'arrive très régulièrement à gagner sans même perdre de vie contre des équipes qui font n'importe quoi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.81€ PS4 74.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment