CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic aides astuces stratégies

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
10 février 2016 à 00:49:39

Edit : je suis pas assez rapide, c'est une redite d'Altus ^^

J'y connais rien au niveau des dégâts précis de chaque arme, mais je peux répondre aux autres questions.

Si tu prend Trappeur en défense prépare toi à bien survivre, si le monstre est malin il va te focus, et si l'équipe ne suit pas derrière ton dôme ne fera pas long feu.

Il n'y a aucun moyen d'avoir les chasseurs DLC gratuitement, les variantes sont cependant gratuites, donc tu pourras jouer au nouveau Kraken. Tu peux prendre les chasseurs DLC à l'unité, ça doit être 5€ le perso si tu ne veux pas prendre de pass.

Bucket est bien avec Lazarus, les cibles de son fusil son bien exploitées et les tourelles peuvent gêner le monstre si il campe un corps.

Message édité le 10 février 2016 à 00:51:21 par Ron03
[Puduk] [Puduk]
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 00:53:56

Salut quelqu'un sait comment on peut jouer le goliath météore?
faut le télécharger?

altuscorvus altuscorvus
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 01:12:51

Normalement, tu l'as automatiquement...
Pense à lancer le mode Multijoueur au moins une fois, des fois ça débloque des features bloquées.

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 09:11:31

Je suis en train de tryhard Bucket. Il est bon, très bon si tu sais placer les tourelles au bon endroit et faire les bonnes choses au bon moment. Clairement un enorme DPS, y'a moyen de taper plus fort que l'assaut si ce dernier est moyen. Si je devais faire un classement des soutiens, il serait pas dernier. Je trouve Cabot bien plus inutile.
Bucket va pas avec Lazarus selon moi. Prefere un soigneur plus efficace immédiatement. Val est bien et peut poser des cibles que tes tourelles exploiteront. EMET te permet de te cloack et recupérer de la vie quand meme en restant près des bouées de guérison. Torvald (assaut) remplace tres bien Lazarus avec les grenades Schrapnel qui placent des points faibles sur le monstre. N'oublie pas de repositionner tes tourelles si le monstre les detruits ou se déplace trop loin. Et balance des missiles avec ton arme principale pour attirer son attention et maximiser les degats. N'oublie pas non plus de faire une pause sur les DPS quand des alliés sont mis à terre. Cloack toi et relève les ! .

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
14 mars 2016 à 23:45:17

Je me pose plusieurs questions sur des persos, je voudrais savoir comment les utiliser car je dois mal m'y prendre vu comment je les considère comme mauvais. Slim : Je joue très agressivement avec lui, j'attaque et je soigne sans arrêt, et de temps à autre, je lance un nuage de spore. Le truc c'est que je ne sais jamais quand il faut vraiment le lancer. Aussi, je pense que Hank est indispensable (ou Sunny dans une moindre mesure) si on veut que Slim fasse du bon boulot. Abe : Je trouve ça manière de traquer absolument pas optimale, OK il fait mal, mais c'est pas ce qu'on demande au trappeur. On m'a conseillé de mettre des fléchettes de localisation partout dans une zone, et ensuite d'espérer que le monstre mange quelque chose dans cette zone, mais bon, pendant ce temps là, le monstre fait ce qu'il veut, et il peut abuser de la furtivité quand on est proche. Vous avez des astuces pour lui ? Lazarus : Si il est très simple à jouer face à des monstres mauvais ou moyen, dès qu'on passe à haut niveau, j'ai l'impression qu'il ne sert à rien. Il ne soigne presque pas, laissant la liberté au monstre de détruire un dôme gênant. Et quand il veut réanimer, c'est presque impossible de le faire (Le monstre campe puis fonce sur Laz en l'empêchant de faire son travail ^^). Vous jouez comment vous ? Merci pour vos réponses, et n'hésitez pas à poser les vôtres si vous avez des soucis avec persos :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2016 à 07:00:58

Un bon monstre ne crains jamais un Lazarus:il démarre l'assaut par lui
Etant rentré dans le top 50 des meilleurs monstres one,Je sais ce queje dit ^^

altuscorvus altuscorvus
MP
Niveau 9
15 mars 2016 à 07:53:36

Yop.
Slim : spam ces nuages craqués qui seront prochainement nerfés. Un toutes les 5 secondes. Pense bien à utiliser les insectes, il fait quasiment 50% de tes soins une fois que tu maîtrises bien la rotation. Perk rechargement = Slim increvable.
Slim/Hank : une des compos les plus fortes actuellement, mais faut pas négliger Cabot/Slim. Avec une bonne coordination, le nuage+cloak fera perdre les pédales à tous les monstres. Et les dégâts seront diiingues.
Abe : il demande d'être un bon trapper avant tout, quelque soit le perso que tu joues (c'est mon préféré, perso, demande beaucoup de skill !). Maggie est pour moi pire dans un sens, vu que Daisy est ultra lente à chercher le monstre. Dart tout autant de toi, en permanence et quand t'es en poursuite (perk vitesse de préférence, ou jetpack), tu dart non stop. Pense (très important) à darter en fin de dôme. Personnellement, il est très rare que le monstre échappe à une fléchette toutes les 30 secondes, surtout avec une bonne équipe. Après, en début de partie, c'est le trapper le plus à poil, c'est certain ! (et si le monstre prend le buff des charognards, céfoutu)
Laz : patience, patience, patience. Tu attends. Tu prends une bonne position qui te permet d'aller rapidement sur le cadavre ou d'esquiver si nécessaire, et tu attends. Le monstre s'éloigne ? Tu attends. C'est ptetre une feinte (j'ai piné un nombre incroyable de Laz avec cette tactique). Le seul moment où tu bouges, c'est pour te positionner pour soigner le plus de monde possible et revenir à ta position. Le cadavre va se décomposer ? C'est pas grave. C'est une strike, c'est pas la mort. Faites les dégâts pendant ce temps. Tout ce qui compte c'est que toi tu ne tombes pas. Si les dégâts sont faits, c'est rentable. Un bon monstre ne campe pas un cadavre plus de 10 secondes, il va te mettre la pression. Apprends à esquiver et à faire courir les monstres autant d'obstacles, ca te servira pour tous les persos ;)

Celebo Celebo
MP
Niveau 9
15 mars 2016 à 09:13:59

Le 15 mars 2016 à 07:00:58 Aldudovakim a écrit :
Un bon monstre ne crains jamais un Lazarus:il démarre l'assaut par lui
Etant rentré dans le top 50 des meilleurs monstres one,Je sais ce queje dit ^^

Ne le prends pas mal, mais je pense que tu n'as jamais dû tomber sur un excellent Lazarus pour dire ça. Un bon Lazarus se met soit hors du dôme, soit hors de portée, et utilise d'abord le camo du soutien puis le sien pour être constamment invisible lorsqu'il y a menace. Tu ne peux pas démarrer l'assaut avec un bon Lazarus.

Si en plus de ça tu as un Spectre (peu de vie et uniquement des attaques au corps à corps) et que le soutien en face est Bucket, good luck : tourelles qui font mal + corps à corps = aïe aïe aïe... La dernière partie que j'ai perdue en tant que monstre avait cette compo, et j'étais moi aussi dans le top 50 mondial sur One tout en ayant fait l'ESL :ok:

Du coup, je nuancerais ta phrase : un bon monstre ne craint pas un mauvais Lazarus, car il pourra commencer l'assaut par lui. Mais un Spectre peut craindre un excellent Lazarus, car il sera quasiment intouchable ; et le temps qu'il réussisse à le tuer, il aura pris tellement de dégâts qu'il ne sera plus en position de gagner.

Yowman Yowman
MP
Niveau 9
15 mars 2016 à 09:28:02

Altus tu dis pour Slim qu'il faut spammer le nuage... Mais mon problème c'est que si je fais ca j'utilise beaucoup moins les sangsues... Et du coup beaucoup moins de soins... non??

Celebo Celebo
MP
Niveau 9
15 mars 2016 à 10:25:03

Le 15 mars 2016 à 09:28:02 Yowman a écrit :
Altus tu dis pour Slim qu'il faut spammer le nuage... Mais mon problème c'est que si je fais ca j'utilise beaucoup moins les sangsues... Et du coup beaucoup moins de soins... non??

Ben disons que tes coéquipiers ne sont pas non plus censés se prendre constamment trois tonnes de dégâts. C'est sûr que si les chasseurs (y compris Slim) n'esquivent pas et ne se placent pas de façon à minimiser les dégâts, tu ne pourras pas utiliser correctement le nuage de spores (et le soin sera probablement insuffisant).

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
15 mars 2016 à 10:36:08

Je vais me mettre à utiliser Slim intensément alors, merci ! J'utilise aussi la perk de rechargent avec lui, en défense il vaut quoi ?
Je vais tenter de jouer avec Abe, mais bon, je ne suis pas certain pour ces atouts. J'adore énerver le monstre avec Griffin.

altuscorvus altuscorvus
MP
Niveau 9
15 mars 2016 à 12:57:36

Le 15 mars 2016 à 09:28:02 Yowman a écrit :
Altus tu dis pour Slim qu'il faut spammer le nuage... Mais mon problème c'est que si je fais ca j'utilise beaucoup moins les sangsues... Et du coup beaucoup moins de soins... non??

Oui, mais perdre 2/3 secondes de soin (le temps de changer d'arme, tirer, changer) et rester en vie reste préférable. Généralement, je fais un cycle de 2/3 chargeurs de sangsues, un nuage, retour sangsue... J'ai un soin suffisant et le monstre est désorienté. Surtout qu'actuellement, le soin de Slim est très (trop, ca va être nerfé) efficace.
Dès que le monstre est hors de portée, direct nuage/insecte. Ca sert à rien de garder en main une arme que tu ne peux pas utiliser. Franchement, Slim est très fort maintenant. Il a des capacités pour faire tenir l'équipe debout pendant ultra longtemps, il fait le plus mal chez les medics... Très fort en défense, vu que le monstre aura tendance à taper les relais, donc facile à toucher avec le spore. Et surtout, tu peux recharger facilement ton heal sur les minions.
Abe en défense, c'est victoire auto ! La stase sur les minions est trop puissante. Tu sacrifies le contrôle pour plus de dégâts, donc faut être capable d'assurer derrière. Ceci dit, les stases sur Kraken sont particulièrement violentes.

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
15 mars 2016 à 13:49:56

En quoi on sacrifie le contrôle avec Abe ? Au contraire, on contrôle bien mieux les vagues des sbires.

altuscorvus altuscorvus
MP
Niveau 9
15 mars 2016 à 21:44:49

Oui, mais le monstre (en particulier Goliath/Behemoth) est bien moins pénalisé qu'avec Jack, Maggie ou Griffin.

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
15 mars 2016 à 23:30:32

Jack contre le behemoth... Je trouve pas qu'il soit si bon contre lui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2016 à 07:02:02

Le 15 mars 2016 à 09:13:59 Celebo a écrit :

Le 15 mars 2016 à 07:00:58 Aldudovakim a écrit :
Un bon monstre ne crains jamais un Lazarus:il démarre l'assaut par lui
Etant rentré dans le top 50 des meilleurs monstres one,Je sais ce queje dit ^^

Ne le prends pas mal, mais je pense que tu n'as jamais dû tomber sur un excellent Lazarus pour dire ça. Un bon Lazarus se met soit hors du dôme, soit hors de portée, et utilise d'abord le camo du soutien puis le sien pour être constamment invisible lorsqu'il y a menace. Tu ne peux pas démarrer l'assaut avec un bon Lazarus.

Si en plus de ça tu as un Spectre (peu de vie et uniquement des attaques au corps à corps) et que le soutien en face est Bucket, good luck : tourelles qui font mal + corps à corps = aïe aïe aïe... La dernière partie que j'ai perdue en tant que monstre avait cette compo, et j'étais moi aussi dans le top 50 mondial sur One tout en ayant fait l'ESL :ok:

Du coup, je nuancerais ta phrase : un bon monstre ne craint pas un mauvais Lazarus, car il pourra commencer l'assaut par lui. Mais un Spectre peut craindre un excellent Lazarus, car il sera quasiment intouchable ; et le temps qu'il réussisse à le tuer, il aura pris tellement de dégâts qu'il ne sera plus en position de gagner.

Je joue Gorgone,et donc massivement furtivité,et le mouvement permet une agilité extrême au monstre,qui peut perturber les lazarus. la camo ne sert qu'a moitié pour moi,une camo mal utilisé,un jetpack visible,un lazarus dead.Tu combine ca a des attaques aériennes avec le crachat d'acide,des bonds au stade 2 et les piège araignée,et j'en passe,même un bon lazarus peut facilement succomber avec un bon monstre,une araignée sur in chasseur a terre,laza le réa,et se fait bouffer par une araignée que je spam de dég.

Bref,je commence toujour si possible le combat par une attaque furtive ou un bond,et je level stade 3 direct au relais si possible(la fourberie:diable:)

altuscorvus altuscorvus
MP
Niveau 9
16 mars 2016 à 07:40:30

Gorgone est très forte contre Lazarus, Aldu ^^ Probablement avec Kraken le monstre le plus efficace contre ce medic.
Acide et Toile qui révèlent le camouflage, araignée qui peut bloquer Laz pendant de longues secondes, Mimic qui permet de camper un cadavre à distance...
Sur du Goliath ou du Spectre, c'est un peu plus compliqué, mais toujours parfaitement gérable dans la méta actuelle. Comme d'hab, c'est plus compliqué contre une bonne équipe.

_Livelong_ _Livelong_
MP
Niveau 16
16 mars 2016 à 16:54:53

"Probablement avec Kraken le monstre le plus efficace contre ce medic."

La vraie question c'est contre qui le Kraken n'est pas le plus efficace :rire:
Mais sérieusement, avec ma team on en a marre de se prendre taule sur taule par des Krakens dès que le monstre a compris qu'il fallait voler. C'est le seul monstre qui nous pose véritablement problème (et le béhémoth, mais dans certaines situations perfectibles).
Une compo particulière à conseiller?

Placid9385 Placid9385
MP
Niveau 6
16 mars 2016 à 18:31:29

Mdr désolé je veux pas te dégoûter mais... Kraken est mon monstre préférer... Et j'ai perdu aucune partie avec, mais la... Le kraken adulte va te faire pleurer, courte distance, dégâts monstrueux et temps de recharge des capacités accrues au détriment de la durée et vitesse de vol, alors en kraken adulte tu as pile le temps pour claquer tout t'es combots et tu atterrit au moment où ça recharge, combiné au boost de dégâts pour le corps a corps, c'est une variante incroyable du kraken qui va changer son gameplay, un kraken courte distance est pour moi un nouveau style de jeu pour les joueurs qui aiment vraiment pas prendre de risque. C'est pas une variante pour moi, c'est un nouveau monstre et ça j'adore, je croise les doigts pour une variante du spectre, pour ceux qui veulent m'ajouter, mon gt : Placid9385

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
16 mars 2016 à 19:02:59

Tu peux arrêter de croiser les doigts, il y en aura une ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.81€ PS4 74.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment