CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic aides astuces stratégies

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Virnov Virnov
MP
Niveau 9
17 août 2015 à 13:09:44

Bonjour à tous :)

Voilà je souhaite créer un topic où les joueurs pourront venir partager leurs façon de jouer les chasseurs ou les monstres en donnant des astuces, des façon de jouer tel ou tel perso, monstre.
Message pour Celebo: peut être qu'un topic existe déjà a ce sujet mais je souhaitai en créer un nouveau avec les personnes actives en ce moment sur le forum voilà ;-) et puis je trouve qu'il manque de sujet sur la façon de jouer en général on parle plus des problèmes de la mis à jour oùces point positifs mais plus trop de la manière de jouer de façon efficace.

Donc j'ouvre le bal avec Hank le perso que je joue le plus ( peut être que certains conseils sont connus par certains mais pourront servir au débutant) :

Voici mes 3 façon d'utiliser sa frappe orbital ( l'attaque qui fait le plus mal dan evolve si elle est bien placé ):
- Quand je m'aperçoit que le monstre à décider de me focus en général c'et quand je protége bien mes coéquipiers avec le bouclier et que d'un coup il se dirige dans ma direction je vise avec la frappe sous mes pieds j'attends qu'il vienne sur moi volontairement et ensuite je déclenche mon invisibilité. Je compte le nombre de monstre qui ce sont fait avoir lol.
- Tout simplement sur un chasseur au sol que le monstre tente de tuer, celle-ci est connu.
- Pendant le combat quand le monstre focus un chasseur je suis le déplacement de celui et ci par exemple si je voit le chasseur monter une paroi avec le monstre à ses trousses je vais déclencher la frappe orbital en haut de cet paroi et le monstre en prend pleins la geu..... ;)

Autre conseil pour les débutant (car j'ai vu trop souvent le cas ): avec hank quand le combat commence et pendant la majeur partie de celui-ci utiliser le bouclier sur le chasseur qui est focus et utiliser seulement son découpeur laser quand le bouclier est en recharge ou quand le monstre focus l'assaut en mode bouclier. Toujours essayer de se placer en hauteur afin de pouvoir protéger tous ses petits camarades.

Pour le bonus je prend souvent recharge rapide afin d'avoir la frappe le plus souvent où alors la régénération de santé car quand on devient invisible au delà du fait que le monstre ne nous touche plus on récupère de la santé ce qui n'est pas négligeable.

Voilà j'espère que cela a pu en aider certains en toute modestie. N'hésitez pas vous aussi à donner des conseils pour d'autres chasseurs, monstres ou alors a débattre de ce que je viens d'expliquer.

altuscorvus altuscorvus
MP
Niveau 9
17 août 2015 à 19:21:27

De bons conseils, j'ajouterai quelques uns des miens :

- N'oubliez jamais votre cloak et qu'il doit avant tout servir à votre équipe. Que vous restiez en vie est important, mais que personne ne tombe l'est plus. Surtout qu'il se recharge très vite.
- Hank est utile dans TOUTES les compos d'équipe (c'est ce qui le rend craqué). Avec Caira, vous pourrez cependant faire plus de dégâts, puisqu'elle est capable de se soigner.
- Comme l'a dit Virnov, le shield est votre arme prioritaire. J'insiste. J'ai vu des dizaines et des dizaines de Hank qui veulent à tout prix faire des dégâts, alors que le shield est un des items les plus puissants du jeu.
- Quand quelqu'un est à terre, ne bazardez pas l'orbital comme un sac, lisez ce que fait le monstre. Parfois, un shield pendant que le medic soigne sera plus efficace et ramènera votre copain parmi vous sous le nez du monstre. Lancez l'orbital quand vous voyez que le monstre se "commit" (terme anglais que je traduirais par "insiste"), quand il a déjà cramé bêtement toutes ses capacités et qu'il continue de camper le corps. Un bon plan est de la placer juste derrière lui pour le pousser à foncer sous le nez de l'assaut, si ce n'est pas lui qui est à terre.
- Le découpeur laser est précis, visez la tête bordel !
- Quand vous voulez tuer un élite à coup d'orbital, essayez d'abord de l'attirer dans un coin. Placez l'orbital de façon à ce que la bestiole soit entre la frappe et le mur. Le but est de maximiser les dégâts, vu que l'IA va chercher à fuir la frappe.
- Gaffe au positionnement, en hauteur comme l'a dit Virnov, et pas en bord d'arène, car si le monstre pousse sa victime loin de vous, vous aurez du mal à la rattraper et à la protéger (oubliez pas que le shield a une portée limitée)
- Idéalement, gardez le shield pour protéger des capacités du monstre, plus particulièrement les plus dangereuses : rocher, éclair, warp blast... Mais mieux vaut faire trop que pas assez ^^

Pour la perk, je prends toujours rechargement, parce qu'elle fonctionne sur tout son arsenal. Face à un très bon joueur, qui sait qu'il vaut mieux focus Hank plutôt que le medic, prenez résistance aux dégâts/hauteur de saut pour tanker/esquiver.
Pour les buffs, à peu près tout est utile, mais si vous avez le choix entre dégâts et hauteur de saut, prenez direct la hauteur de saut. Idéalement, les buffs défensifs vous sont plus utiles.

J'balancerai ici mes conseils (basés sur l'expérience, la théorie et l'observation) sur différents chasseurs/monstres de temps en temps, la méta et le style de jeu évoluant, il me parait raisonnable de refaire un sujet si un autre existait déjà. Si quelqu'un veut que je parle d'un perso en particulier, ca sera avec plaisir, j'ai joué un peu tout du coup, sans prétention aucune, j'sais à peu près comment tout jouer (au moins en théorie °°)

Virnov Virnov
MP
Niveau 9
18 août 2015 à 12:34:04

Merci de tous ces conseils altuscorvus :) le coup de la frappe orbital entre le monstre et le mur est pas mal je n'y avais pas pensé, c'est à essayer mais cela doit pas être facile à placer.

En ce qui concerne le chasseurs en général il faut essayer d'esquiver au dernier moment l'attaque du monstre pour éviter de gaspiller tout sa recharge de jetpack.
Ce que j'aime bien faire c'est de faire un saut en hauteur d'attendre que mon perso commence ça redescente et de réeffectuer une poussée a la vertical cela permet de rester longtemps dans les airs et très souvent le monstre abandonne (pas le tout le temps je vous l'accorde) et focus un autre chasseur.

Concernant le non LA spectre (on a tendance à oublier que c'est une femelle lol ) je vais essayer de vous donner quelques conseils car je pense me débrouiller pas trop mal avec l'ayant jouer et montée en élite avant la maj quand elle avait une barre d'armure ridicule ce qui compliquait la tâche contre de bon chasseurs.

Pour les capacités:
- Level 1: disto 1 leurre 1 enlèvement 1 (pour ma part l'enlevement ne bug pratiquement jamais)
J'utilise ses capacités afin de pouvoir m'échapper facilement au début de la partie et de pratiquer si nécessaire ( là certains ne vont pas être d'accord mais c'est une technique comme une autre ) la technique du spectre volant quand je me fait dômer dans un endroit ou il n'y a pas vraiment de possibilité de se cacher mais j'évite de trop l'utiliser. Pour ceux qui ne connaissent pas voici une vidéo du fugitif l'appliquant: https://www.youtube.com/watch?v=JuWs7Dz-hqY

-Level 2: disto 2 enlèvement 1 leurre 1 supernova 2
A ce stade 2 je vais engager le combat volontairement avec les chasseurs une fois full armure donc je met des capacités de combats pour faire mal je pense que vous l'aurez compris.

-Level 3: disto 3 enlèvement 1 leurre 2 supernova 3
Je laisse l'enlèvement à 1 car il me sert simplement à extraire un chasseur de son groupe ou à rattraper un chasseur que je focus et qui tente de s'enfuir mais en aucun cas pour faire de dégâts.

Une de mes techniques de combat est la suivante:
Une fois level 2 et full armure si possible je vais attendre les chasseurs en me cachant derrière un obstacle dés qu'il sont assez proche mais sans me voir je lance mon leurre pendant ce temps je repère un chasseur et je déclenche mon enlèvement. Une fois le perso attrapé je commence à le frapper avec l'attaque simple pour qu'il entame son jetpack et ensuite je déclenche la supernova et en même temps si possible la distorsion ce qui va lui faire très mal ( ne pas oublier de dasher (un coup de sprint en français) quand on focus un chasseur même en supernova il y en à certains qui n'y pensent pas. Et si le chasseur est toujours en vie après cela et qu'il est arriver a prendre de la distance n'oubliez pas de le ramener vers vous avec l'enlevement qui c'est recharger à ce moment.

Voilà je vous donnerais d'autres conseils par la suite mais là cela commence à faire un gros pavé lol.
Et j'invite tous les autres y compris le modérateur ( qui ma l'air d'ailleurs plutôt bon avec les montres) à donner vos conseils ce serait sympas.

A plus.

Mwiiiii Mwiiiii
MP
Niveau 9
18 août 2015 à 13:15:00

Lol La "technique du spectre volant" ce truc de low.

Celebo Celebo
MP
Niveau 9
18 août 2015 à 21:09:33

Le 18 août 2015 à 20:40:06 geeklv99 a écrit :
PS : Les gros vrai joueurs de spectre joue que enlevement / distorsion [ et prennent la supernova quand ils atteignent le stade 3 ( choses qui arrivent que quand ils jouent contre une grosse equipe ) ] , je peux te garantir qu'ils violent complet les chasseurs

Bof, ça dépend, ce serait réducteur de penser qu'il n'y a qu'une seule bonne façon de jouer tel ou tel monstre :ok:
S'il n'y avait qu'une seule façon efficace de jouer, Evolve n'aurait pas beaucoup d'intérêt à mon avis.

Virnov Virnov
MP
Niveau 9
19 août 2015 à 00:12:14

Pour info si vous avez bien lu je n'utilise cette technique qu'au stade 1 et quand le terrain ne met pas du tout favorable. Ensuite je passe stade 2 et je gagne la partie très souvent donc les chasseurs n'ont pas le temps de m'attendre au relais voilà. Et puis comme dit Celebo chacun joue comme il veut.

Aven76 Aven76
MP
Niveau 9
19 août 2015 à 00:18:47

C'est inutile depuis la dernière MaJ , le stade 1 a été augmenter et pas qu"un peu , tu as de grandes chances de tuer les chasseurs en stade 1 si tu es un minimum doué et intelligent , à quoi bon monter en orbite y'a le Kraken pour sa

Celebo Celebo
MP
Niveau 9
19 août 2015 à 11:33:57

C'est vrai que depuis la màj, contrairement à avant, tu peux facilement gagner la partie au Stage 1. Perso, sur 70 parties, il n'y en a que 5 qui ont duré plus de 3 minutes et pour lesquelles j'ai dû évoluer. Pourtant, je ne suis pas un PGM de ouf.

Virnov Virnov
MP
Niveau 9
19 août 2015 à 11:34:24

Inutile cela dépend comme je l'ai dit déjà je ne l'utilise que très rarement en général je fais sans mais cela peut arriver de se faire domer direct contre de bon chasseurs avec exemple caira hank jack et hyde ( la pire team pour moi en tant que spectre ) dans un endroit sans cachette là je peut le faire pour éviter de trop ramasser.
Mais comme je le dit c'est très rare c'est quand je sent que je prend trop de dégâts je ne le fait pas dés le départ du dôme. Enfin bref.

Virnov Virnov
MP
Niveau 9
19 août 2015 à 11:37:02

Et puis pour le moment j'ai jamais trop essayer de gagner stage 1 j'essaye d'évoluer stage 2 faudrait que j'essaye mais tout dépend de la compo de l'équipe adverse et de son niveau.

D'ailleurs pour ceux qui gagne stage 1 essayer de donner des astuces ou des techniques c'est le but du topic ;)

Celebo Celebo
MP
Niveau 9
19 août 2015 à 11:51:33

Le 19 août 2015 à 11:37:02 Virnov a écrit :
D'ailleurs pour ceux qui gagne stage 1 essayer de donner des astuces ou des techniques c'est le but du topic ;)

Voici une astuce/technique : https://account.xbox.com/en-us/gameclip/d2016b6d-a01c-4b70-8f16-4b23798c143b?gamerTag=Lunerall&scid=03a80100-9ff3-46ea-be76-e00e7fe465df

En clair : le monstre, c'est toi. Tu décides de leur rentrer dedans, même au stage 1 (surtout au stage 1). Il faut qu'ils aient peur, qu'ils soient déstabilisés. Il ne faut pas qu'ils te courent après, c'est à toi de le faire, et de saisir la bonne opportunité de leur sauter dessus (attaque furtive sur quelqu'un d'isolé par exemple).

Si tu changes ta façon de voir ton monstre et tes chasseurs, il n'y aura plus de "Merde, je suis dômé, il faut que j'évite de prendre des dégâts". Ce sera plutôt du "Les mecs... Vous voulez vraiment mourir ici ? Okay."
Bref, c'est une question psychologique, car si tu es en position de prédateur et non pas de proie, tes réflexes seront meilleurs car tu seras moins stressé.

Au niveau technique, je pense qu'avec la Spectre, la vitesse de déplacement est le meilleur perk à prendre. Une fois, je me suis trompé de perk et j'ai raté la moitié de mes attaques normales (pas celles faites avec des compétences) : quand tu tapes un chasseur, il recule, et quand il recule, il faut que tu avances suffisamment vite pour lui faire encore et encore des dégâts.

Pour les compétences, perso, je mets 2 points dans la disto et 1 point dans le leurre. Mais tu peux aussi mettre 1 point dans la disto, 1 dans le leurre et 1 dans l'enlèvement, pour une technique plus agressive.
N'utilise pas le leurre pour faire des dégâts, mais plutôt pour régénérer ton armure ou manger les cadavres s'il y a Lazarus dans la partie (mais Lazarus au stage 1, c'est souvent galère).
Certains pourraient considérer le leurre comme la compétence du faible, mais considéreraient-ils que le camo des soutiens est une compétence de faible ? Non, pourtant c'est la même chose (sauf si le leurre est utilisé pour faire des dégâts, ce que je trouve stupide : c'est toi le monstre, pas l'IA de ton leurre).

Aussi, pour la compo que tu détestes, je te conseille (sauf si la team est vraiment, vraiment excellente, ce qui est rarement le cas) de focus Caira encore et encore et encore, même alors que Hank lui met le bouclier : celui-ci se videra bien assez tôt, et tu ne dois pas relâcher la pression et la laisser se soigner tranquillement. Ca mettra un peu de temps, tu perdras un peu de vie, mais elle finira par tomber. Une fois au sol, laisse-la se vider de sa vie et guette au loin. Si quelqu'un s'approche, tu leur fonces dessus avec la disto, puis tu repars. Il faut savoir être patient.
En aucun cas le soigneur ne doit se relever. Une fois le soigneur mort, tu finis les autres chasseurs, en commençant de préférence par le soutien (qui aura tendance à se barrer avec son camo lorsqu'il sera le dernier survivant).

Voili voilou ! En espérant que ça puisse aider un peu quelqu'un :ok:

Virnov Virnov
MP
Niveau 9
19 août 2015 à 12:22:47

Merci de ses conseils Celebo je vais essayer de le faire cet aprem je vous dirait si j'ai réussi ou si je me suis fait démonter lol.
Oue je vois ce que tu veut dire pour le côté prédateur c'et moi le monstre c'est déjà ma façon de jouer stade 2 mais c'est vrai que stade 1 j'ai plus tendance jusqu'à présent à être la proie que le chasseur. En c qui concerne les performances rien ne va changer j'utilise déja disto 1 leurre 1 enlevement 1 mais je vais quand même essayer avec les capacités que tu utlisie dans ta vidéo. On pourrait aussi pourquoi pas dans me but d'attaquer level 1 de mettre 2 dans disto et 1 dans supernova mais à mon avis là faut vraiment être agressif.
Pour le perk j'utilise rechargement de l'endurance qui pour moi est à peu près le même chose que la vitesse de déplacement mais à essayer aussi.

Virnov Virnov
MP
Niveau 9
19 août 2015 à 13:13:21

J'ai une question techniques d'ailleurs comment faites vous pour esquiver ou feinter le laser de jack pour ne pas être repérer.
J'ai vue Goth299____ faire cela : https://www.youtube.com/watch?v=CUyf9v99KMo allez directment a 3:30 à peu prés. A votre avis peut-on empecher jack de nous repérer en allant à l'intérieur du cercle en mouvement ??

Ostogoth Ostogoth
MP
Niveau 8
19 août 2015 à 13:34:13

Moi, quand je suis Stade 1 avec le Spectre, j'utilise:

Distorsion 2
Enlèvement 1

Sa permet de faire pas mal de dégâts a la distorsion, et de jamais lâcher un chasseur avec l'enlèvement, tout en lui faisant un peu de dégâts :oui: Sinon je prends la vitesse d'alimentation surtout pour la chasse et pas le combat.

Stade 2 je prends:

Distorsion 2
Enlèvement 1
Supernova 3

La supernova est pratique pour les chasseurs a terre et focus les mecs

Stade 3 je prends:

Distorsion 3
Enlèvement 1
Supernova 3
Si y'a Lazarus, je vais monter le Leurre au niveau 2, sinon je vais le mettre au niveau 1 et l’enlèvement niveau 2

Sinon, je focus quasiment a chaque fois le Soutien, et après le Médic :oui:

Stade 2: Je me cache et entame le combat avec une distorsion et une Supernova :-)))

Stade 3, je vais mettre le leurre, m'approchait des chasseurs discrètement et leur rentrer dans le tas avec une distorsion. Je rattrape ma cible avec l'enlèvement et déclenche la Supernova. Normalement il est mort, et la, je varie mes compétences :oui: Quand un chasseur est a terre, je m'éloigne et prends le chasseurs avec l'enlèvement pour empêcher les coéquipiers de le réanimer

En combat je préfère utiliser l'enlèvement que les dash :)

Après, c'est dur de donner des techniques, je joue par réflexe et par habitudes, je réfléchis plus. Quand on joue monstre il n'y a pas vraiment de techniques, il faut toujours s'adapter aux chasseurs, a la carte etc...

Je donne plus de conseil en répondant aux questions quand postant comme sa. J'ai tous le monstres en élite, donc hésitez pas a me demander un truc en cas de doute :oui:

Ostogoth Ostogoth
MP
Niveau 8
19 août 2015 à 13:37:02

J'ai une question techniques d'ailleurs comment faites vous pour esquiver ou feinter le laser de jack pour ne pas être repérer.

J'ai vue Goth299____ faire cela : https://www.youtube.com/watch?v=CUyf9v99KMo allez directment a 3:30 à peu prés. A votre avis peut-on empecher jack de nous repérer en allant à l'intérieur du cercle en mouvement ??

Le laser te détecte quand tu es a proximité :-))) Tu attends qu'il passe près de toi, et tu dash avant qu'il revienne :oui: Normalement, il ne t'auras pas détecter est tu peux continuer le furtif :cool: En tout cas, c'est comme sa que j'ai fait dans la vidéo :-)))

Virnov Virnov
MP
Niveau 9
19 août 2015 à 14:42:38

Merci de tes conseils ostogoth sachant que tu es l'un des meilleurs monstres actuellement sur ps4 vu ton classement et tes videos.
D'ailleurs j'ai une question concernant le behemeoth que je ne joue pratiquement jamais et avec lequel j'ai du mal. Quels compétences prends tu ?? Et quel enchainement de compétences fais tu en combat ??

Ostogoth Ostogoth
MP
Niveau 8
19 août 2015 à 15:35:36

Merci Virnov :fier:
Alors le Béhémoth:

Stade 1:
Fissure 3

C'est risquer je sais, mais on ne me capture jamais au Stade 1 :fier: Je mets les 3 points dans la Fissure car c'est la meilleure compétence pour tuer les bêtes sauvages rapidement. Je la met au niveau 3 car je joue le Béhémoth de façon agressive.

Stade 2:
Fissure 3
Bombe de lave 3

Ayant mis la Fissure au niveau 3, je peux désormais massacrer les Chasseurs aisément. Je me retrouve avec 2 compétence extrêmement puissante. La Bombe de lave est selon moi la compétence du Béhémoth faisant le plus de dégât. Je vais maintenant foncer sur les Chasseurs en roulant et en donnant un coup lourd . Je fais la Fissure sur un Chasseur, ce qui le fais voler, pendant qu'il est en l'air, je balance la Bombe de lave derrière lui. Il va vouloir reculer pour sortir des coups de CaC et il va marcher dedans. Il ne reste plus qu'a le finir :-)))

Stade 3:

Fissure 3
Bombe de lave 3
Langue 1
Mur 2

Ce n'est que Stade 3 que je prends les compétences "defensives"
Le mur est très utile pour manger un cadavre si il y'a Lazarus ou pour isoler un Chasseur du Médecin. La langue, je m'en sert uniquement pour les Chasseur esquivant mes attaques ou pour le faire venir dans une Bombe de lave :oui:
Il faut envoyer la Bombe de lave pour déloger les Chasseurs des hauteurs et les empêcher d'y revenir. Elle fais brûler les Chasseurs ce qui permet de les voirs quand ils sont invisible. La Fissure s'adapte au terrain, il est donc inutile de grimper pour la faire. Si les Chasseurs sont au dessus ou en dessous, ils ne verront pas la Fissure venir.
En combat, il est préférable de rouler plutôt que de marcher ( rouler fais du dégât, marcher non )
Vue la lenteur du Béhémoth, il est primordial d'attendre les Chasseurs au Stade 2, dans des grottes, pour bloqués un couloir avec une Bombe de lave. Dans les grottes, la Fissure sera quasiment inévitable, et le Barrage Orbital de Hank sera impossible.
Je mets toujours et quel que soit le monstre, la vitesse d'alimentation :oui:

Si vous avez des doutes sur mes dires, dites le moi, je pourrais expliquer autrement ou rajouter des détails que j'ai homis de dire dans mon petit tuto :-)))

Bien sur, une certaine expérience et une certaine adaptation sont nécessaire en combat, ET surtout garder son sang froid ( surtout avec le Béhémoth car il est lent et va prendre beaucoup de degats)
En esperant aider des monstres :)

Chatique Chatique
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 15:41:36

Je trouve que la bombe de lave met du temps à s'utiliser donc j'ai tendance a ne pas trop la prendre, je joue plutôt comme ceci :

Stade 1 :

Langue 1
Fissure 1
Mur 1

Stade 2 :
Langue 1
Fissure 2
Mur 2
Bombe 1

et stade 3 :
Langue 2
Fissure 3
Mur 2
Bombe 2 :)

Ostogoth Ostogoth
MP
Niveau 8
19 août 2015 à 15:58:32

Chatique:
La Bombe de lave est extrêmement puissante, elle est quasiment obligatoire avec le Béhémoth :oui: Tu devrais apprendre a jouer avec, sa te faciliterais le meurtre de Chasseurs :-))) En plus, si tu vise a l'avance, le temps de chargement ne dérange pas vraiment, il faut juste anticiper les déplacements des chasseurs :)
Le problème avec tes compétences, c'est que contre une bonne team ou un bon Hank, tu vas manquer de dégats pour tuer les Chasseurs :(
Après, je ne sais pas si c'est ton but, mais Stade 1 tu vas avoir du mal a tuer le Trappeur en cas de dôme en ayant la Fissure au niveau 1 :oui:

Message édité le 19 août 2015 à 16:01:29 par Ostogoth
Chatique Chatique
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 16:02:02

Si tu le dis :noel: . J'essaierais dès que je peux ! Ah mais wait minimum 15 minutes d'attente...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.81€ PS4 74.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment