CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC From the Ashes

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Magali_FRISKA Magali_FRISKA
MP
Niveau 10
13 juillet 2018 à 15:14:37

il te faut 4000 groshen pour construire l'échoppe il me semble. Tu regardes dans le livre qui t'indique les ressources dont tu as besoin avant de construire. Ensuite, tu parles à Marius pour commencer les travaux.

gronolife gronolife
MP
Niveau 6
14 juillet 2018 à 21:48:25

Moi qui avais adoooré le jeu, je me suis rué sur le DLC sans lire la moindre critique... erreur fatale... car je trouve ce DLC pas intéressant du tout : Il se finit en quoi, 5 heures à tout casser, et on ne s'amuse même pas vraiment car c'est plutôt répétitif. Je trouve que l'éditeur, avec la tune qu'il s'est déjà fait grace au succès du jeu, n'a pas été cool de nous vendre 10 euros un tel DLC baclé ! Il n'y a même pas de nouvelles missions à part aller parler à x ou y pour obtenir des livraisons de pierre, charbon, etc... passionnant quoi !

Message édité le 14 juillet 2018 à 21:48:59 par gronolife
Pseudo supprimé
Niveau 5
14 juillet 2018 à 23:20:42

Après attendez vous si les développeurs offres une partie du jeu qui nous permet d’être le bailli, de gagner de l'argent de par celui-ci d'avoir une suite plutôt tourné sur une grande guerre , siège de notre cité construite enfin j'en passe..à voir don ;) mais pour ma part j'ai pas encore fait mais je trouve le principe intéressant!!

gregory81fks gregory81fks
MP
Niveau 7
15 juillet 2018 à 17:51:35

Sauf qu'il n'y a pas que construire tous les bâtiments. Il faut aussi recruter du personnel donc retourner voir toutes les personnes qu'on a rencontré au cours de l'histoire et les embaucher.
Mirka (sœur de Timmy) => serveuse à la taverne
Cornélius (refugié de Skalice) => marchand
Vincent (Ecurie de Neuhoff) => palefrenier
Mathieu et Fritz => ne fonctionne pas - Ils ne veulent pas venir car ils sont occupés
etc...

dadumas97 dadumas97
MP
Niveau 2
16 juillet 2018 à 13:55:25

tu en a d'autre ?
il y a ausse Kuneush a recruter !

kaozen kaozen
MP
Niveau 6
17 juillet 2018 à 19:36:16

Adam (refugié de Skalice) => Aubergiste

gregory81fks gregory81fks
MP
Niveau 7
18 juillet 2018 à 09:31:04

Adam et Kunesh j’ai fait aussi. Kunesh devient bucheron. En plus je l’avais suivi de Rattay jusqu’a notre ville pour voir si c’etait vrai. Effectivement. Il est arrivé au camp de bucheron et s’est endormi dans un lit.
Ceux la je les avais fait juste après avoir fait le texte sur le forum. Je ne les avait pas inscrit dsl.

Mais depuis j’en ai pas d’autres.
Peut etre qu’il y a un prêtre a trouver, un forgeron...
Ceux la j’aimerais les trouver 😊

Message édité le 18 juillet 2018 à 09:33:57 par gregory81fks
crousti74 crousti74
MP
Niveau 2
18 juillet 2018 à 09:31:49

Salut, vous savez où ils se trouvent tous? Car après ne plus avoir touché le jeu pendant un moment ma mémoire me joue des tours lol

gregory81fks gregory81fks
MP
Niveau 7
18 juillet 2018 à 20:43:21

A Rattay pour les réfugiés de Skalice, Cornélius est porteur d’eau, Adam est a l’auberge, Kunesh fait l’aumone.
Mikra est au Sud de Tamlberg, au moulin.
Vincent à l’ecurie de Neuhoff.

crousti74 crousti74
MP
Niveau 2
19 juillet 2018 à 11:04:23

Super, merci à toi 😊😀🤗

noidea_01 noidea_01
MP
Niveau 2
19 juillet 2018 à 12:11:43

Alors pour ceux qui ont testé le DLC ça vaut le coup ? je trouve de test nul part :(

crousti74 crousti74
MP
Niveau 2
19 juillet 2018 à 12:54:26

Pour ma part je le trouve pas mal, c'est une bonne idée mais il manque cruellement de contenu une fois le village bâti 😊 il faudrait rajouter des événements ou des tâches à accomplir.

Captain-Just1 Captain-Just1
MP
Niveau 1
19 juillet 2018 à 16:36:35

Salut les gars,

Dites-moi auriez vous quelques suggestions pour se
Faire un Max de groschen rapidement ?

Je viens de commencer le DLC j’avais 18k sur moi c’est parti en deux temps trois mouvement maintenant je galère entre aller piller des bandit, faire les cartes aux trésors etc ... ça me prend une heure pour générer 3-4k groschens en biens... et après zut les revendre et les marchands n’ont pas forcements les ressources ...

Du coup je m’amuse a peine ...

De plus, depuis que j’ai construit le campement de bûcheron l’hôtel de ville, l’echoppe, et le pont je souhaite à présent construire la taverne pour générer rapidement de l’aegznt Le dialogue construire de marius ne s’affiche plus ....
Des idées ?

Merci la communauté ! :-)

crousti74 crousti74
MP
Niveau 2
19 juillet 2018 à 17:56:00

Moi j'ai commencé par la boulangerie puis la taverne et le corps de garde, une fois cela j'attendais 24h comme ça je gagnais 2200 par jours 😊 sinon campements de bandits et coumans puis revente aux meuniers et commerçants
Sinon pour ton bug c'est bizarre, tu as essaye de quitter et relancer le jeu

A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 29
19 juillet 2018 à 18:21:03

Tout est indiqué sur la carte de toute manière non ?

gregory81fks gregory81fks
MP
Niveau 7
20 juillet 2018 à 13:29:28

Il est pas mal mais c’est dommage de faire un choix pour certains batiments comme l’écurie OU le corps de garde, la boulangerie OU la boucherie. Avoir les 2 aurait été bien.
Après j’attends surtout l’arrivé d’un creation kit pour mod afin de rajouter des batiments 🙂

Noza07 Noza07
MP
Niveau 1
21 juillet 2018 à 03:01:39

Pour ceux qui veulent ce faire rapidement et facilement de l'argent aller au sud a gauche de Ledetchko (voir sa carte IG) car il s'y trouve 3 spots de sangliers et 1 sangliers rapporte facile quasi 1500-2000 groschens

gregory81fks gregory81fks
MP
Niveau 7
21 juillet 2018 à 09:36:23

Forgeron Finck (forgeron de Sasau) peut devenir notre forgeron si on lui construit la forge et les améliorations. Une armurie en fait. Il est armurier à Sasau d’après l’icone sur la map.

Message édité le 21 juillet 2018 à 09:39:54 par gregory81fks
crousti74 crousti74
MP
Niveau 2
21 juillet 2018 à 10:27:31

Pour le forgeron je suis bloqué, appartement deux des forgerons se prennent la tête mais impossible de les faires venirs, et pas de quêtes pour solutionner le problème, vous avez une idée ? Merci 😉

gregory81fks gregory81fks
MP
Niveau 7
21 juillet 2018 à 10:35:52

C’est quelle mission ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 18.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment