CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC From the Ashes

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Mongwer Mongwer
MP
Niveau 9
26 juin 2018 à 19:15:18

Warhorse a mis un trailer en ligne sur You Tube.

On pourra participer à la reconstruction de Pribislavice.

C'est prévu pour juillet 2018 !

Que du bon !

https://youtu.be/LwJWCP9lQgI

Ertan94 Ertan94
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 21:41:12

Ça m’a fait penser à Hearthfire de Skyrim. :rire:

Molagbal2 Molagbal2
MP
Niveau 6
27 juin 2018 à 10:25:16

C'est une très bonne nouvelle
Mais j'ai deux questions :

1 Faut-il avoir fini la quête principale pour pouvoir faire le dlc ?

2 Je l'ai acheté day one en collector , est ce que le dlc From the ashes sera gratuit pour ceux qui ont le collector ?

En attendant vos réponses....merci d'avance

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 11:33:53

Salut !

Alors pour la première question non faut pas avoir fini le jeu !
D'ailleurs, un des dévs conseillait justement de profiter du DLC sur une nouvelle partie, ça rajoute vraiment de l'intérêt à l'argent que tu amasses, à faire des camps de bandits... mais tu peux aussi te lancer après la fin de la quête principale.

Pour la question n°2 j'avoue que j'en sais rien. Je pense que non, mais je peux me tromper.

gregory81fks gregory81fks
MP
Niveau 7
28 juin 2018 à 07:33:20

Sur la frise qui montre les sorties Dlc de cette année et l’année prochaine on voit qu’il y a écrit « Free » pour certains. Donc ceux qui ne le sont pas seraient payants logiquement. From the Ashes en fait partie. 🙁

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
28 juin 2018 à 14:22:06

Oui ça on sait qu'il sera payant, la question concerne ceux qui ont acheté le collector...

En soi je ne vois pas pourquoi il serait gratuit pour eux, mais j'ai rien entendu qui aille dans un sens ou dans l'autre.
Ce serait quand même bizarre :rire2:

Henry_Potter Henry_Potter
MP
Niveau 2
28 juin 2018 à 14:27:33

La question c'est combien.

2.99 ou 19.99 ?

Mongwer Mongwer
MP
Niveau 9
28 juin 2018 à 17:43:53

Nouvelle vidéo:
https://youtu.be/9eKAEQxeIHA

_herrcaptaine_ _herrcaptaine_
MP
Niveau 5
28 juin 2018 à 18:29:44

Courte et efficace cette petite vidéo, elle résume bien le DLC :

- On sera donc comme ça a déjà été dit le bailli de Prybyslavice, on gouvernera donc le village et on sera chargé de sa reconstruction, il y aura énormément de bâtiments constructibles mais qui nécessiteront certains pré-requis

- Les bâtiments ne poperont pas de nul part, la construction se fera en quelque sorte en temps réel ( du jeu évidemment :hap: )

- En tant que bailli, notre rôle ne sera pas seulement de s'occuper de la construction mais aussi de gérer et de juger les éventuels conflits qu'il pourrait y avoir entre les habitants

- Ces jugements ne seront pas juste esthétiques, ils auront des conséquences concrètes, certaines personnes contre qui vous avez pris parti pourront par exemple quitter le village, ce qui impactera son fonctionnement et son développement ( éventuellement )

- Il sera possible de demander à des personnages qui nous apprécient et qui peuvent jouer un rôle ( marchands, artisans ) de venir dans notre village afin d'y jouer un rôle : le reconstruire, ou bien s'y installer

- Il y aura des marchands, des artisans, une arène, bref un ensemble très complet de bâtiments

- Ils vont sortir du contenu additionnel ( DLC ou gratuit ) en automne comme indiqué sur la roadmap des DLC

Battleclip Battleclip
MP
Niveau 10
28 juin 2018 à 20:41:45

Ca fait très quête de contenu end game, j'aime bien

Magali_FRISKA Magali_FRISKA
MP
Niveau 10
29 juin 2018 à 01:55:16

C'est prévu pour le 5 juillet exactement... Mais pourquoi Pribyslavice ?

Message édité le 29 juin 2018 à 01:55:54 par Magali_FRISKA
marcus221089 marcus221089
MP
Niveau 10
29 juin 2018 à 11:18:31

Parce que ça fait très longtemps que c'est un village en ruine. Contrairement a Skalice qui est encore fumant et reconstruire son château serait bien trop coûteux pour notre pauvre Henry (malheureusement, j'aurais aimer avoir mon petit château).

Puis c'est une terre du Seigneur Divish et pour ceux qui ont fini le jeu, c'est peut être pour nous remercier de l'avoir aider a récupérer ce qu'il a perdu bêtement :fou:

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
29 juin 2018 à 11:35:47

Il y aussi le fait que Skalice est déjà un village "établi", qui est certes en ruine maintenant, mais qui est déjà construit (les champs, les structures...).

Prybislavice permet justement d'avoir cet aspect "embaucher" les bûcherons pour déforester pour créer de la place pour construire de nouveaux bâtiments...

Ça rentre dans l'optique des développeurs: Henry ne sera pas le propriétaire du village, il le gouvernera. Or Skalice est le fief de Radzig, donc une fois reconstruit il n'y aurait rien à faire, ce ne serait pas à Henry de juger ou quoi.
Là ça laisse beaucoup plus de liberté.

kaozen kaozen
MP
Niveau 6
29 juin 2018 à 12:36:25

Et faut pas oublier que Henry et un bâtard (Enfant né Hors mariage), donc il n'a pas d'héritage sur skalice ou de radzig. :hap:

Message édité le 29 juin 2018 à 12:41:16 par kaozen
-_Tracker_- -_Tracker_-
MP
Niveau 10
29 juin 2018 à 13:29:04

Le 29 juin 2018 à 12:36:25 kaozen a écrit :
Et faut pas oublier que Henry et un bâtard (Enfant né Hors mariage), donc il n'a pas d'héritage sur skalice ou de radzig. :hap:

Radzig peut lui donner son nom et son héritage

Magali_FRISKA Magali_FRISKA
MP
Niveau 10
29 juin 2018 à 14:35:56

Le 29 juin 2018 à 12:36:25 kaozen a écrit :
Et faut pas oublier que Henry et un bâtard (Enfant né Hors mariage), donc il n'a pas d'héritage sur skalice ou de radzig. :hap:

Un héritage sentimental, voilà ce qu'il a a Skalice...

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
03 juillet 2018 à 13:37:00

Sortie le 5juillet pour 10€

marcus221089 marcus221089
MP
Niveau 10
03 juillet 2018 à 15:07:38

Je crois qu'on a déjà dans les fichiers du jeu le DLC. Je viens de finir la mission où on doit aider Fritz et Mathieu dans un petit combat arrangé en haut d'une colinne. A la fin du combat, il y a un dialogue et un moment j'avais le choix de "finir la conversation" ou de choisir autre chose mais il n'était rien noté. Curieux que je suis, j'ai choisi la deuxième option et ça m'a téléporté à Prybislavice avec Fritz et Mathieu qui visiblement avaient une connerie et Henry les rappelait à l'ordre sinon il les viré de Prybislavice.

[EXOGEN]Trixten [EXOGEN]Trixten
MP
Niveau 8
03 juillet 2018 à 15:33:06

J’espère qu’il y aura des invasion barbare ou de bandit avec l’objectif de les repousser :-d
Ou éventuellement des sièges à tenir avec un minuteur ;-)

Henry_Potter Henry_Potter
MP
Niveau 2
03 juillet 2018 à 16:02:55

On assiège pas un village hein ! ... C'est pas un chateau :gni:

Il n'y aura pas de bataille rangée dans la ville..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 15.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment