CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La romance est limité ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Guzzardo22 Guzzardo22
MP
Niveau 7
27 mars 2018 à 16:41:10

Il faut le dire franchement : le jeu n'est pas fini , est en est loin de l’être.

Beaucoup de quêtes ne sont pas implémentées. Des bugs à la pelle. Et une sérieux manque de peaufinage.

Thérèse et la romance qui y est liée est très loin d’être intéressante à comparer TW3 et ses romances c'est le jour et la nuit.

Alors certes Warhose studio est un tout petit studio de dev (60 personnes max) et l’éditeur les a presser pour release le jeu, mais j'ai franchement l'impression qu'il est sorti 6 mois voir 1 ans trop tôt.

Magali_FRISKA Magali_FRISKA
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 19:16:21

Le 27 mars 2018 à 16:41:10 Guzzardo22 a écrit :
Alors certes Warhose studio est un tout petit studio de dev (60 personnes max) et l’éditeur les a presser pour release le jeu, mais j'ai franchement l'impression qu'il est sorti 6 mois voir 1 ans trop tôt.

Ils sont 80 je crois et ils ont eu de l'aide d'un autre studio pour certaines chose hors de leurs compétences il me semble. Avec cette aide, ils ont été jusqu'à 110 au maximum.

Message édité le 27 mars 2018 à 19:16:55 par Magali_FRISKA
CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 06:35:35

n'oubliez pas que Thérèse s'est y'a sûrement que le train qui ne lui ai pas passé dessus :noel:

Entre les coumans, matthieu et son pote, ... A mon avis c'est elle qui s'en fout de Henry :rire:

Unjoursansfin Unjoursansfin
MP
Niveau 6
28 mars 2018 à 09:05:21

Je trouve aussi que les romances sont brutalement terminées. Le meilleur cas est Thérèse. On flirte avec elle, on te pousse à aller la voir (« cette fille est bien, tu lui dois beaucoup »), tu as plusieurs occasions de flirter avec elle, d’en apprendre plus sur elle ... et une fois que tu as « trempé ton bout de boudin dans la compote », plus rien. Aucun dialogue. Aucune mission.

Soit les développeurs ont laissés tomber ce personnage. Soit Henry est un super mauvais coup, à un tel point que Thérèse préfère faire comme si il n’existait plus.

supercastor93 supercastor93
MP
Niveau 20
28 mars 2018 à 11:17:11

Il me semble que vavra avait mis sur Twitter ou reddit je sais plus, qu'ils préparaient un truc pour Thérèse. Peut être une quête dans une prochaine mise à jour ?

Si c'est le cas, je trouve ça moyen quand même :(

Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 17:59:43

La vérité c'est qu Henry est monté comme un cheval, Thérèse a subi un traumatisme pire que les coumans et elle essaie d'oublier

ninjastorms ninjastorms
MP
Niveau 6
14 avril 2019 à 00:52:34

Ou alors c'est le pire coup qu'elle ai eut.

Hds-sg1 Hds-sg1
MP
Niveau 7
18 avril 2019 à 08:24:00

On verra peut-être la suite de cette romance dans le 4eme Dlc du jeu, il s'intitule: Woman's a lot. A moins que dans ce dlc le joueur incarnera Thérèse.
Après pour ce qui est de la romance je ne trouve pas ça dérangeant, j'ai plus vu ça comme un flirt. De toute façon le véritable amour d'Henry est Bianca.

gremymaculote gremymaculote
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 15:14:24

Alors pour info (je me permets de le mettre ici parce que personne n'en parle) la romance avec Thérèse a été mise à jour.
On peut clarifier les choses avec Thérèse , parler mariage, faire des sorties ( avec baise à la clef), elle peut raccommoder les vêtement d'Henri, elle lui offre quelques Schnaps du Sauveur régulièrement, Bref, c'est moins brutal qu'avant

Message édité le 09 juin 2019 à 15:14:34 par gremymaculote
Henry_0f_skalic Henry_0f_skalic
MP
Niveau 6
09 juin 2019 à 17:32:57

Tout à fait, si vous avez la dernière DLC "le lot des femmes", vous pouvez lui acheter des robes et vous verrez qu'elle les mettra. Vous aurez aussi des petits pains amoureusement préparés qui vous attendent sur la table près de votre lit et les sorties se feront plus fréquentes, tous les jours si vous le souhaitez. Dans l'une d'elle, Thérèse propose même un gros câlin près d'un bois....
https://www.youtube.com/watch?v=FbF1p27uZG8
https://www.youtube.com/watch?v=BFm12ZAZ85g

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 14.75€ PS4 18.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment