Menu
Kingdom Come : Deliverance
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Kingdom Come : Deliverance  /  Tous les forums  /  Forum Kingdom Come : Deliverance  / 

Topic La romance est limité ?

Sujet : La romance est limité ?

12
Page suivanteFin
LevekKingDom
LevekKingDom
MP
19 février 2018 à 18:53:16

J'ai fini ma romance avec Thérèse mais je peux que lui poser une question sur skalice...
On peut même pas l'embrasser ou dire un je t'aime ou aller dans une taverne :(

vieuxpetitpur
vieuxpetitpur
MP
19 février 2018 à 19:01:50

Pousser le réalisme du jeu et nous pondre ça c'est pas terrible en effet :(

LevekKingDom
LevekKingDom
MP
19 février 2018 à 19:07:39

Le 19 février 2018 à 19:01:50 Vieuxpetitpur a écrit :
Pousser le réalisme du jeu et nous pondre ça c'est pas terrible en effet :(

Exact, ils auraient pu mettre plus de dialogues

-Epicene-
-Epicene-
MP
19 février 2018 à 19:13:59

Cela s'apparente plus a un coup d'un soir qu'a une romance, en réalité. C'est dommage.

LevekKingDom
LevekKingDom
MP
19 février 2018 à 19:30:01

Le 19 février 2018 à 19:13:59 -Epicene- a écrit :
Cela s'apparente plus a un coup d'un soir qu'a une romance, en réalité. C'est dommage.

C'est ça :(

phenix_08
phenix_08
MP
15 mars 2018 à 20:56:26

Ca se termine vraiment comme ca les romances ou est ce que c'est encore un bug? Je trouve ça bizarre qu'on ne puisse plus faire de cadeau et autres à notre douce.

Magali_FRISKA
Magali_FRISKA
MP
15 mars 2018 à 21:01:40

Faut le prendre comme une romance mais qui est tournée comme un flirt ou un début de relation. Quand on se promène avec Thérèse au bord de la rivière, elle fait remarquer à Henry qu'il est tout le temps en vadrouille donc on peut comprendre ici qu'il ne peut pas y avoir de relation durable entre eux...

Mongwer
Mongwer
MP
15 mars 2018 à 21:10:17

Oui ok mon vdd, mais on pourrait parler d'autre chose que de Skalice...

Genre "as tu entendu parler de choses sur Rattay" ou des rumeurs sur les réfugiés...

Ou offrir des cadeaux... etc...

Datest
Datest
MP
15 mars 2018 à 21:20:37

Le 15 mars 2018 à 20:56:26 phenix_08 a écrit :
Ca se termine vraiment comme ca les romances ou est ce que c'est encore un bug? Je trouve ça bizarre qu'on ne puisse plus faire de cadeau et autres à notre douce.

Le truc dramatique là dedans c'est que; on fini une quête et ça se fini tellement "brutalement" qu'on se demande si c'est pas encore une quête bug tellement le jeu est mal fini.

C'est vraiment hardcore.

Razorbak[JVC]
Razorbak[JVC]
MP
15 mars 2018 à 21:43:54

N'oubliez pas que le véritable amour c'est Bianca, qui est dans sa boîte actuellement.
Il s'agit plus d'un plaisir charnel et de manque qu'une véritable relation.

Enfin chacun l'interprète comme il veut.
La Thérèse c'est une gueuse de toute façon, etant chevalier je ne vais pas m abaisser a la trousser et choper la mort.

Magali_FRISKA
Magali_FRISKA
MP
15 mars 2018 à 21:46:57

Le 15 mars 2018 à 21:43:54 Razorbak[JVC] a écrit :
N'oubliez pas que le véritable amour c'est Bianca, qui est dans sa boîte actuellement.
Il s'agit plus d'un plaisir charnel et de manque qu'une véritable relation.

Enfin chacun l'interprète comme il veut.
La Thérèse c'est une gueuse de toute façon, etant chevalier je ne vais pas m abaisser a la trousser et choper la mort.

Gueuse ou pas, Thérèse n'est franchement pas un personnage intéressant... Quand je l'entend avec son air complètement niais, j'ai qu'une envie, c'est de la claquer ^^

phenix_08
phenix_08
MP
15 mars 2018 à 22:27:09

Pourtant je trouvait la romance drôle, j’aurais quand même aimer quelque interaction avec elle par la suite parce que la c’est limite si il c’etait Rien passé. J’ai pensé à un bug car pendant la romance on peu lui donner des cadeaux et après plus rien. Quelqu’un a confirmation que ça n’ai pas un bug?

maximuuus
maximuuus
MP
15 mars 2018 à 22:57:38

J avoue que j étais un peu séché aussi à la fin... En gros tu la baise et merci adieu quoi, maintenant jte parle plus. Dommage qu on ai même pas la possibilité de quelques interaction, genre lui reproposer une promenade, des cadeaux ou un coup dans ma grange par exemple. C est des conneries mais ça aurait pu donner une suite (certes pas très élaborée mais soit) à la quête.

phenix_08
phenix_08
MP
16 mars 2018 à 16:13:54

C’est comme ça pour toutes les romances?

ChaosLambda
ChaosLambda
MP
26 mars 2018 à 08:54:29

C'est vrai que là, du coup, vu la tournure que la "romance" a pris, pour plus de réalisme il aurait été plus médiéval de nous éviter les cadeaux et la balade au bord de l'eau.
Un simple "Tu baises Thérèse..?" aurait amplement suffit pour un troussage dans la grange, n'est-ce-pas..?

Message édité le 26 mars 2018 à 08:57:24 par ChaosLambda
Magali_FRISKA
Magali_FRISKA
MP
26 mars 2018 à 17:29:59

Le 26 mars 2018 à 08:54:29 ChaosLambda a écrit :
Un simple "Tu baises Thérèse..?" aurait amplement suffit pour un troussage dans la grange, n'est-ce-pas..?

Cette vulgarité...

Franchement, c'est Thérèse qui donne l'impression de se jouer de Henry sur le coup...

duduche9
duduche9
MP
26 mars 2018 à 18:13:40

Avec dame Tiphaine c'est encore pire qu'avec Thérèse. Une fois la romance terminé nous n'avons plus aucune possibilité d'interagir avec elle. C'est l'ignorance absolue. Les dév auraient pu ajouter quelques interactions possibles car pour le coup ça manque de réalisme.

Magali_FRISKA
Magali_FRISKA
MP
26 mars 2018 à 19:36:23

Le 26 mars 2018 à 18:13:40 duduche9 a écrit :
Avec dame Tiphaine c'est encore pire qu'avec Thérèse. Une fois la romance terminé nous n'avons plus aucune possibilité d'interagir avec elle. C'est l'ignorance absolue. Les dév auraient pu ajouter quelques interactions possibles car pour le coup ça manque de réalisme.

Après la course de chevaux, elle propose à Henry de passer la voir quand il aura le temps, car elle s'ennuie au château donc non elle n'est pas indifférente... le jeu l'est pour elle par contre ^^

Bal_Mogalder
Bal_Mogalder
MP
27 mars 2018 à 16:11:20

Et que dire de notre relation bestiale avec Vera dans une folle soirée sous opiacés ?
Manque cruellement de romantisme ce 15eme siècle.

Bandarillo
Bandarillo
MP
27 mars 2018 à 16:20:38

Le 26 mars 2018 à 17:29:59 Magali_FRISKA a écrit :

Le 26 mars 2018 à 08:54:29 ChaosLambda a écrit :

Cette vulgarité...

Franchement, c'est Thérèse qui donne l'impression de se jouer de Henry sur le coup...

https://www.youtube.com/watch?v=Wi7-_w-A-KA :rire:

Cette beauferie...

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 14.81€ Fnac Marketplace ONE 17.99€ Fnac Marketplace PC 20.60€ Cdiscount PS4 23.02€ Amazon ONE 24.76€ Cdiscount PC 32.99€
Marchand
Supports
Prix