CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fear The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 293»
Page suivanteFin
Nerzo Nerzo
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 21:20:57

Tu as vu le petit reportage sur Canal + Série ? Les acteurs répondaient à des questions et visiblement t'es à côté de la plaque, en même temps vu que tu ne l'a pas vu (et si tu l'a vu t'as un problème.)

Ils disent eux même que l'univers est le même (comme tu dis c'est le but d'un spin off) mais que l'histoire, les personnages, les décors etc ne sont pas les mêmes et ils ont ajoutés qu'il y aurait pas de lien entre les deux, sauf encore une fois l'univers (et c'est le but d'expliquer comment la maladie s'est propagé).

Donc que tu n'aime pas TWD c'est compréhensible, mais en gros tu mélange deux mondes. Car même en ayant rien vu tu affirme un avis en te basant sur un autre dont il n'y a aucun lien !

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
23 août 2015 à 21:23:03

C'était bien le Terminus je trouve,une des rare bonne idée de la série,et peut être l'une des mieux exploitée d'ailleurs avec un bon épisode notamment.

MasterBeenV3 MasterBeenV3
MP
Niveau 7
23 août 2015 à 21:26:07

Le 23 août 2015 à 21:20:57 Nerzo a écrit :
Tu as vu le petit reportage sur Canal + Série ? Les acteurs répondaient à des questions et visiblement t'es à côté de la plaque, en même temps vu que tu ne l'a pas vu (et si tu l'a vu t'as un problème.)

Ils disent eux même que l'univers est le même (comme tu dis c'est le but d'un spin off) mais que l'histoire, les personnages, les décors etc ne sont pas les mêmes et ils ont ajoutés qu'il y aurait pas de lien entre les deux, sauf encore une fois l'univers (et c'est le but d'expliquer comment la maladie s'est propagé).

Donc que tu n'aime pas TWD c'est compréhensible, mais en gros tu mélange deux mondes. Car même en ayant rien vu tu affirme un avis en te basant sur un autre dont il n'y a aucun lien !

:d) Je suis désolé, mais dire que ce sont deux mondes différents, c'est dire que l'univers n'est pas le même. Donc tu dis n'importe quoi. Car l'univers est le même.

Sinon, j'ai lu quelque part que y aurait des références, pas forcément de cross over, à des événements se déroulant dans l'une des deux séries.

MasterBeenV3 MasterBeenV3
MP
Niveau 7
23 août 2015 à 21:33:18

Le 23 août 2015 à 21:23:03 [hush]2 a écrit :
C'était bien le Terminus je trouve,une des rare bonne idée de la série,et peut être l'une des mieux exploitée d'ailleurs avec un bon épisode notamment.

:d) Ah ouais?

ATTENTION SPOIL

Pardon mais on parle bien du piège ultra-grottesque qui dure une moitié de saison, qui conclut la saison en mode "ça va être la guerre" mais au final, non le Terminus au bout de 3 épisodes c'est fini?
Tu parles bien de la sous-histoire qui démontre que sans Rick, les autres personnages sont des abrutis finis?
Genre ils ont survécu pendant plus d'un an en ayant affronté des zombies, en ayant changé de refuges plusieurs fois, en ayant vu des gens péter des plombs, en ayant affronté DEUX fois le Gouveneur, un mec censé être ultra sympa mais en fait non c'est un psychopathe, tout ça pour se dire "oh y a des gens qui mettent des affiches pour dire que tout le monde est la bienvenue, si on y allait pour voir"? Seul Rick a été prudent, et même s'il s'est fait choper, tant pis ça reste cohérent. Mais le reste des personnages? Des true survivors comme Glenn et Maggie (qui sont plus drôles que d4rk), la p'tite escouades d'intellos/militaires? Ils font quoi? Ils se font piégés comme des bleus.

L'intrigue du Terminus a simplement montré que les scénaristes avaient juste envie de faire un paquet de saison. Et l'intrigue de l'hôpital a montré qu'ils étaient incapables de créer une intrigue originale et cohérente.

Message édité le 23 août 2015 à 21:34:19 par MasterBeenV3
MasterBeenV3 MasterBeenV3
MP
Niveau 7
23 août 2015 à 21:35:38

Le 23 août 2015 à 21:31:51 Snakier a écrit :

Le 23 août 2015 à 20:18:48 Nerzo a écrit :
Les gars je sais pas sur quoi vous vous appuyez pour juger - en mal - la série.

Attendez au moins le premier épisode, et encore, pas sur qu'avec 1 épisode on se fasse un vrai avis

En tout cas c'est pas en lisant des commentaires, en regardant un trailer ou pire : juger sur rien, juste parce qu'on aime pas TWD.

Le problème c'est qu'un projet avec les bonnes personnes derrière, un bon casting, de bons réal, une bonne chaine ou même de bonnes idées, c'est rassurant. La série là, elle a pas l'air d'avoir grand chose de tout ça malheureusement, et le trailer non plus n'est pas rassurant (et puis les acteurs qui font la promo ... personnellement j'ai abandonné au bout de 2 saisons les "ça sera la saison la plus sombre et la meilleure de TWD vous allez voir :ok:" des acteurs de la série).
Et autant un projet énorme qui finalement c'est de la merde, ça existe pas mal, autant un projet qui s'annonce nul pour au final être excellent, ça existe déjà beaucoup moins :(

:d) Les promos de TWD sont de grosses blagues, ils nous avaient assurés que la fin de la saison 4 serait choquante, incroyable. Et c'était une blague.

Nerzo Nerzo
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 21:50:54

:d) Je suis désolé, mais dire que ce sont deux mondes différents, c'est dire que l'univers n'est pas le même. Donc tu dis n'importe quoi. Car l'univers est le même.

Sinon, j'ai lu quelque part que y aurait des références, pas forcément de cross over, à des événements se déroulant dans l'une des deux séries.

L'univers est le même (zombies, apocalypse..) mais la série en elle même n'a aucun lien avec TWD. Personnages différents, villes différentes, histoire différente, chronologie différente (TWD se passe après l'épidémie), et j'en oublie probablement, mais en gros si tu ne comprends toujours pas ou bien même si tu comprends mais à partir du moment ou tu vois qu'il y a du zombie c'est la même chose je peux rien pour toi.
Donc à part les zombies je vois pas en quoi c'est la même chose, clairement, ils ont fait une nouvelle intrigue pas du tout identique à l'originale. Ah si, le nom peut être ? Ouais c'est à peu près pareil je te l'accorde.

Si je dis encore n'importe quoi pour toi, là je comprends pas sincèrement.

Pour ce qui est des références tu as lu n'importe quoi, comme souvent les séries pas encore sorti sont victimes de rumeurs en tout genre :ok:

BIoody_Race BIoody_Race
MP
Niveau 9
23 août 2015 à 21:57:25

Je viens de voir que Canal diffusait en live la série ! Bon je serais couché mais ils vont le mettre sur canal à la demande. Savez vous si yaura au moins les st anglais ? Mon niveau d'anglais n'est pas suffisamment bon pour comprendre à 100% la VO :(

BIoody_Race BIoody_Race
MP
Niveau 9
23 août 2015 à 21:58:19

Meme si ca va pas être une série très compliquée, ca m'embête de rater des parties de dialogue ...

MasterBeenV3 MasterBeenV3
MP
Niveau 7
23 août 2015 à 22:05:20

Le 23 août 2015 à 21:50:54 Nerzo a écrit :

:d) Je suis désolé, mais dire que ce sont deux mondes différents, c'est dire que l'univers n'est pas le même. Donc tu dis n'importe quoi. Car l'univers est le même.

Sinon, j'ai lu quelque part que y aurait des références, pas forcément de cross over, à des événements se déroulant dans l'une des deux séries.

L'univers est le même (zombies, apocalypse..) mais la série en elle même n'a aucun lien avec TWD. Personnages différents, villes différentes, histoire différente, chronologie différente (TWD se passe après l'épidémie), et j'en oublie probablement, mais en gros si tu ne comprends toujours pas ou bien même si tu comprends mais à partir du moment ou tu vois qu'il y a du zombie c'est la même chose je peux rien pour toi.
Donc à part les zombies je vois pas en quoi c'est la même chose, clairement, ils ont fait une nouvelle intrigue pas du tout identique à l'originale. Ah si, le nom peut être ? Ouais c'est à peu près pareil je te l'accorde.

Si je dis encore n'importe quoi pour toi, là je comprends pas sincèrement.

Pour ce qui est des références tu as lu n'importe quoi, comme souvent les séries pas encore sorti sont victimes de rumeurs en tout genre :ok:

:d) J'avais parfaitement compris ça, c'est toi qui pensait que la série se déroulait dans un "autre monde". J'ai simplement dit que y aurait des références à l'une ou l'autre des séries. Mais je ne trouve plus l'article.
"tu as lu n'importe quoi". :rire:
Le mec se base sur Canal+ Series, les derniers au courant. :rire2:

J'ai pas dit que c'était la même chose. Mais puisque tu en parles, ça va être la même chose que la série originale: même situations, mêmes types de dialogues, mêmes "découvertes", mêmes clichés. Quant à l'épidémie qui se propage, tout le monde semble excité... Ca va être bidesque ouais. L'avantage de Rick, c'est qu'il est dans le comas, donc on n'a qu'à imaginer ce qu'il s'est passé. Mais le montrer, c'est une autre histoire, et ça va être chiant car on sait ce qu'il se passe après de toute façon.

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
23 août 2015 à 22:11:38

Le 23 août 2015 à 21:33:18 MasterBeenV3 a écrit :

Le 23 août 2015 à 21:23:03 [hush]2 a écrit :
C'était bien le Terminus je trouve,une des rare bonne idée de la série,et peut être l'une des mieux exploitée d'ailleurs avec un bon épisode notamment.

:d) Ah ouais?

ATTENTION SPOIL

Pardon mais on parle bien du piège ultra-grottesque qui dure une moitié de saison, qui conclut la saison en mode "ça va être la guerre" mais au final, non le Terminus au bout de 3 épisodes c'est fini?
Tu parles bien de la sous-histoire qui démontre que sans Rick, les autres personnages sont des abrutis finis?
Genre ils ont survécu pendant plus d'un an en ayant affronté des zombies, en ayant changé de refuges plusieurs fois, en ayant vu des gens péter des plombs, en ayant affronté DEUX fois le Gouveneur, un mec censé être ultra sympa mais en fait non c'est un psychopathe, tout ça pour se dire "oh y a des gens qui mettent des affiches pour dire que tout le monde est la bienvenue, si on y allait pour voir"? Seul Rick a été prudent, et même s'il s'est fait choper, tant pis ça reste cohérent. Mais le reste des personnages? Des true survivors comme Glenn et Maggie (qui sont plus drôles que d4rk), la p'tite escouades d'intellos/militaires? Ils font quoi? Ils se font piégés comme des bleus.

L'intrigue du Terminus a simplement montré que les scénaristes avaient juste envie de faire un paquet de saison. Et l'intrigue de l'hôpital a montré qu'ils étaient incapables de créer une intrigue originale et cohérente.

Ah ont s'est mal compris,je dis pas que c'est génial,loin de la hein.
Simplement que parmi les trucs inventés pour la série,bah c'est de loin le truc le plus valable qu'ils ont pondus,même si cela s'étire beaucoup trop en longueurs (comme un peu toutes les storylines dans cette série),mais au moins cela a donner un but aux personnage,une fin de saison a peu près valable (avec notamment un ou deux bons épisodes ,j'pense a celui avec les gamines,ou bien le dernier de la saison 4) et un très bon épisode aussi (le premier de la saison 5),une storyline avec quelques épisodes de cette trempe et aussi couillus ,c'est déjà un luxe dans cette série. :hap:

L'hopital je veut même pas en parler,c'est de la merde,y'a pas d'autre mots.

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 22:15:57

Je regarderais l’épisode demain, des que je rentre du taff.
Il y aura au moins une chose de bien, Alycia Debnam Carey :oui:
Apres je m'attend pas a quelque chose d’énorme, pour ne pas être trop déçu

TreadLightly TreadLightly
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 03:40:28

Le 24 août 2015 à 03:36:56 Snakier a écrit :
Qu'il est nul le générique putain :hap:

Ha merde, c'est un des rares trucs bien réussi dans TWD que j'aimais sans perte de qualité au fil du temps :hap:

WayneRooniii WayneRooniii
MP
Niveau 20
24 août 2015 à 04:32:27

C'était pas mal :hap:

De toute façon je trouve intéressant que la série montre comment ça commence, comment ça se déroule au début de l'épidémie, le chaos tout ça :bave:

J'espère qu'ils vont envoyer

hulkalexis hulkalexis
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 04:39:23

Ce n'est que le début, mais bonne mise en bouche !

galactiko galactiko
MP
Niveau 9
24 août 2015 à 04:41:29

Je trouve ça plutôt pas mal. Il faut logiquement du temps pour installer les personnages mais on sais dessuite ou l'on met les pieds. Bien qu'il ne se passe pas forcément quelque chose il y a des petits temps d'arrêt ou des petites scènes pour faire comprendre que ça peut se déclencher à tout moment.Les timings sont plutôt bon pour ma part et les personnages semblent plus réactifs et leur introduction et plutôt bonne. On cerne assez bien qui vaut quoi.

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
24 août 2015 à 07:08:23

Le 24 août 2015 à 04:35:56 Snakier a écrit :
Mouais Mouais j'ai trouvé ça assez long pour pas grand chose toute la partie sur la présentation de la famille classique et banale c'était terrible à voir..

Bah c'est un peu logique hein... :sarcastic:

C'est un pilote, et il faut bien présenter les personnages et leurs relations avant de les mêler à l'intrigue principale.

Tu regardes la plupart des séries, le pilote ne casse pratiquement jamais trois pattes à un canard comme tu le dis. C'est tout à fait normal.

Sinon, j'ai vu l'épisode. Ca va, j'aime bien les acteurs. Maintenant, vivement qu'on voit le chaos dans la ville, les militaires etc... :bave:

Message édité le 24 août 2015 à 07:11:23 par Legend-Snake
Mk93 Mk93
MP
Niveau 24
24 août 2015 à 08:06:05

Combien de temps dure le pilote?

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
24 août 2015 à 08:06:37

Le 24 août 2015 à 08:06:05 mk93 a écrit :
Combien de temps dure le pilote?

1h il me semble.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 09:24:56

L'argument me semble faible, y'a plein de séries où le pilote t'accroche direct, c'est quand même le but. Ou au minimum il t'intrigue, il t'emmerde pas.

-[Matthieu]- -[Matthieu]-
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 09:32:15

Vu.

Je crois que je me suis rarement autant fait chier devant un pilote.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 293»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment