CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fear The Walking Dead (AMC)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 293»
Page suivanteFin
MrRobot MrRobot
MP
Niveau 50
24 août 2015 à 15:40:46

Le 24 août 2015 à 15:37:45 TreadLightly a écrit :
La fille aurait pas dû choisir un mec black, il est sûrement déjà mort :hap:

C'est sûr ça :hap:

Rick-78923 Rick-78923
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 15:42:09

Le 24 août 2015 à 15:37:45 TreadLightly a écrit :
La fille aurait pas dû choisir un mec black, il est sûrement déjà mort :hap:

:rire: tellement ça

CosinusX CosinusX
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 15:46:03

Le 24 août 2015 à 15:38:58 -Dixon- a écrit :
Au pire, pourquoi traîner sur un topic d'une série que tu n'aime pas ? :noel: je vais pas aller sur le topic de Vampire Diaries pour aller faire chier les viewers :hap:

TreadLightly
MP
Citer Blacklister Alerte 24 août 2015 à 15:37:45
SPOIL
Afficher

Oui, j'y ai pensé dès que je l'ai vu :hap:

Lis mieux, ou j'ai dis que j'aimais pas FTWD, au contraire, elle hausse le niveau médiocre de la série principale.

C'est drôle quand même, si je vous disais que les 4 fantastiques était un bon film, ce genre de gars serait le premier à me dire que non sans même l'avoir vu

Nerzo Nerzo
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 15:46:54

Et bah relis qu'est ce que tu veux que je te dise, et sinon tu peux aussi éventuellement éviter de faire des conclusions hâtives et fausses par dessus le marché :)

Ah non mais je tire aucune conclusion c'est une impression, et c'est ce que tu laisses dégagé après tout, donc au lieu de me dire que j'ai faux quels arguments as-tu ?

Non parce que j'ai bien compris que t'as trouvé ça mou entre la présentation des personnages, les clichés etc !

Donc je me répète : il te faut de l'action h24 ou bien ?

esiarf esiarf
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 15:50:43

Cet épisode pilot est sympa ! Ca pose le cadre tranquillement, j'espère que ça ne sera pas mou comme les milieu de saison de TWD mais pas non plus full action "pew pew mothaf*ckers pew pew 'murica"

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2015 à 15:56:32

J'ai bien aimé cet épisode, le fait qu'ils avancent progréssivement en dévoilant les personnages etc...

DieInPain DieInPain
MP
Niveau 12
24 août 2015 à 15:58:29

Le 24 août 2015 à 15:46:42 Snakier a écrit :
"Au pire, pourquoi traîner sur un topic d'une série que tu n'aime pas ? :noel: je vais pas aller sur le topic de Vampire Diaries pour aller faire chier les viewers :hap:"

Les "viewers" perso je m'en fous léger, et puis de toute façon j'en suis un aussi finalement, si je regarde quelque chose alors je post sur le topic concerné, que j'aime l'oeuvre ou pas. C'est aussi simple que ça.
Moi je vais pas chialer et donner des leçons parce que 2-3 gars viennent encenser une série que je déteste, je comprends pas trop pourquoi l'inverse est tout de suite plus compliqué à accepter

Personnellement, encore une fois, je n'ai rien contre la critique. Je veux juste qu'elle soit argumentée et qu'elle accepte les avis divergents, simplement.
Parce que dire 4 fois "TWD c'est naze", c'est devient très vite lourd. Autant s'il argumentait et acceptait le fait que certais puissent apprécier la série (sans affirmer qu'elle est nulle, parce qu'il en a décidé ainsi), ça passerait.

Enfin bref, lol.

-Dixon- -Dixon-
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 16:04:18

CosinusX
CosinusX
MP
Citer Blacklister Alerte 24 août 2015 à 15:46:03
Le 24 août 2015 à 15:38:58 -Dixon- a écrit :
Au pire, pourquoi traîner sur un topic d'une série que tu n'aime pas ? :noel: je vais pas aller sur le topic de Vampire Diaries pour aller faire chier les viewers :hap:

TreadLightly
MP
Citer Blacklister Alerte 24 août 2015 à 15:37:45
SPOIL
Afficher

Oui, j'y ai pensé dès que je l'ai vu :hap:
Lis mieux, ou j'ai dis que j'aimais pas FTWD, au contraire, elle hausse le niveau médiocre de la série principale.

C'est drôle quand même, si je vous disais que les 4 fantastiques était un bon film, ce genre de gars serait le premier à me dire que non sans même l'avoir vu

Non, je te dirais qu'il m'intéresse pas des masses mais que je compte le voir :noel:

royce-da5_9 royce-da5_9
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 16:06:40

pilote pas trop mal, naturellement lent car c'est le début de l'épidémie. ça avance au fur et à mesure de l'épisode.
La scène où le beau père explore l'église je me suis dit "il va se faire bouffer celui là", chose que je m'étais plus dit sur TWD depuis 2/3 saisons car ce sont tous devenu des rambos qui gagne meme seul contre 20 zombies :( On est revenu avec des gens faiblards c'est plutot marrant :)
Et bien sur j'attends plus de scenes avec l'armée/police/gens radoms vs zombie, de la fusillade de zombies, des mecs qui se font bouffer dans tous les sens, le carnage total.
Donc un premier épisode assez lent pour poser les bases mais ça devrait normalement s'affoler par la suite :(

un 13/20 d'encouragement :)

-Dixon- -Dixon-
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 16:11:27

http://www.mcm.fr/fear-the-walking-dead-episode-2-la-bande-annonce-devoilee-a444139.html
Tenez d'ailleurs le trailer du prochain épisode :hap:

esiarf esiarf
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 16:16:41

Le 24 août 2015 à 16:11:27 -Dixon- a écrit :
http://www.mcm.fr/fear-the-walking-dead-episode-2-la-bande-annonce-devoilee-a444139.html
Tenez d'ailleurs le trailer du prochain épisode :hap:

ça a l'air bandant :bave:

Nerzo Nerzo
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 16:20:41

La suite s'annonce terrible :oui:

hulkalexis hulkalexis
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 16:25:19

La sa commence à s'envoler ! ça va envoyer du lourd !

MrRobot MrRobot
MP
Niveau 50
24 août 2015 à 16:26:08

ça avance vite quand même :hap: mais ça a l'air lourd bordel :bave:

esiarf esiarf
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 16:27:24

Certaines images doivent sortir des épisodes d'après, sinon ... :hap:

hulkalexis hulkalexis
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 16:34:51

J'suis content que ça plaise !

Rhas-al-Gul Rhas-al-Gul
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 16:38:16

je vais attendre d'avoir les 6 épisodes avant de tout regarder.

heeheee heeheee
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 16:47:19

c'est pas sur netflix ?

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
24 août 2015 à 16:49:09

Le 24 août 2015 à 15:46:54 Nerzo a écrit :

Et bah relis qu'est ce que tu veux que je te dise, et sinon tu peux aussi éventuellement éviter de faire des conclusions hâtives et fausses par dessus le marché :)

Ah non mais je tire aucune conclusion c'est une impression, et c'est ce que tu laisses dégagé après tout, donc au lieu de me dire que j'ai faux quels arguments as-tu ?

Non parce que j'ai bien compris que t'as trouvé ça mou entre la présentation des personnages, les clichés etc !

Donc je me répète : il te faut de l'action h24 ou bien ?

Connaissant Snakier ce n'est pas l'action qu'il voudrait mais quelque chose de bien écrit un bon jeu etc..., en fait tu as pris le raccourci pensant que dès que quelqu'un dit que c'est chiant cela veut dire qu'il veut de l'action. Alors qu'en fait non, tu as tout simplement fait un raccourci :)

Il est vrai qu'il y a des gens qui sont capable de reprocher du manque d'action mais tu en as d'autres c'est autres choses (comme l'écriture par exemple).

ps: je précise au cas ou, je n'enfonce pas le pilot de cette série je ne sais pas ce qu'il vaut donc pas d'avis personnel pour l'instant.

-----------------

Le 24 août 2015 à 15:26:37 CosinusX a écrit :
Non je suis juste de ceux qui ont un sens critique et qui ne sont pas abrutis par des produits au travail superficiel. Après si t'es le genre de gars à penser que Transformers est un chef d'oeuvre, ca ne métonne pas non plus

Pourquoi prends tu des exemples extrême en faisant des raccourcis ? le rapport ? :doute:
C'est pas parce-qu’ils défendent la série mère que pour autant ces gens la font parti de ceux qui sont capable de dire qu'un COD est un chef d’œuvre (exemple d'un de tes raccourcis)....

Je pense comme toi grossomodo sur la série mère qui est médiocre dans l'ensemble mais je réagis sur ta réaction le fait que tu te défends mal devant eux, tu donnes une mauvaise image pas étonnant que le camp adverse généralise en pensant que nous sommes des haters etc...

Pas surprenant que ça clash vu les conneries dites des deux cotés.

ps: marrant l'exemple sur Transformers, bien qu'il est vrai qu'il n'y a pas de chef d’œuvre de ce coté la c'est un peu un mauvais exemple dans le sens que le premier fait parti des bons films de Bay (un film d'auteur mais bref ceci est un autre sujet, je veux bien qu'on sort un exemple mais autant prendre un vrai film médiocre d'un faiseur comme Taylor par exemple :hap: )

ps2: et encore qualifié de Walking Dead d'une des pires séries quand même pas à ce point il y a bien pire.

-------------

Le 24 août 2015 à 16:47:19 heeheee a écrit :
c'est pas sur netflix ?

C'est Canal + qui a eu l'exclusivité malheureusement.

Pas de OCS, ni Netflix..... :-(

Message édité le 24 août 2015 à 16:53:04 par Westen59
Timelord- Timelord-
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 16:51:26

Je suis choqué par le détecteur de métaux c'est quoi ce pays [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 293»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment