CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fear The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 293»
Page suivanteFin
hulkalexis hulkalexis
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 00:57:10

Bonjour/Bonsoir tueurs de zomb...Rôdeurs

je modifie un topic qui avait déjà été mis en place (par moi-même) mais qui ne disposez pas du bon titre, anciennement : "Cobalt".

:d)Disponible ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32-38205318-1-0-1-0-spin-off-the-walking-dead-cobalt.htm

Fear The Walking Dead
sera le nouveau titre officiel du spin-off annoncé par AMC.

Plus d'informations ici :
:d) http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=16958.html
:d) http://www.imdb.com/title/tt3743822/
:d) http://www.parismatch.com/Culture/Medias/Deux-saisons-du-spin-off-commandees-The-Walking-Dead-723996

La série ne sera pas un préquel
:d) http://www.gentside.com/the-walking-dead/the-walking-dead-le-spin-off-ne-sera-pas-un-prequel_art67905.html

Première image du Spin-Off :
:d) http://screencrush.com/files/2015/03/walking-dead-spinoff-pic.jpg

2 saisons ont déjà été commandés pas AMC.

Quelques informations :

La série spin-off à The Walking Dead avait promis aux fans de dévoiler ce qui se passait dans une autre région que celle de la Géorgie. Selon TVline, la série prévoirait de nouvelles aventures... à Los Angeles.

Les zombies sont partout ! Pas seulement à Atlanta ou dans le comté de Kings, mais aussi sur la côte ouest des Etats-Unis. Selon le site TVline, le spin-off de la série The Walking Dead se situera à Los Angeles. Le pilote se tournera début 2015, sans qu'il ne soit révélé si le tournage aura effectivement lieu en Californie ou à Vancouver.

Ecrite par Dave Erickson et Robert Kirkman, ce spin-off encore sans titre montrera un aspect jusqu'alors inédit de l'invasion zombie, mais les représentants de la chaîne contactés pour confirmation par TVline se sont refusés à tout commentaire.

<u>Le Topic s'enrichira progressivement, lorsque d'autres informations seront disponible.</u>

snakehound snakehound
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 01:06:14

Moi je veux The Walking Dead Manhattan :hap:

Nevskinho Nevskinho
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 01:06:57

Un spin-off d'une série de merde faut pas s'attendre à grand chose :doute:

hulkalexis hulkalexis
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 01:09:25

Mais qui cartonnera quoi qu'il arrive !

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 02:11:30

Je voyais un commentaire sur Allociné pas con qui disait qu'au moins avec une série dans cet univers mais qui n'est pas basée sur les personnages des comics, il n'y aura pas de comparaison entre les deux et ça permettra au moins de ne pas décevoir les fans des comics sur certains points :)

Après ça ne veut pas dire que la série sera bonne :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2015 à 05:46:27

Rageux dans, 3 ... 2 ... 1 ....

tofu1234 tofu1234
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 08:08:03

J'attend plus un the walking dead France pour voir Clovis Cornillac et Gérard Depardieu en tueur de zombies :hap:

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 11:19:07

Je voyais un commentaire sur Allociné pas con qui disait qu'au moins avec une série dans cet univers mais qui n'est pas basée sur les personnages des comics, il n'y aura pas de comparaison entre les deux et ça permettra au moins de ne pas décevoir les fans des comics sur certains points :)

On va le répéter des dizaines de fois, la série est une série de merde avant d'être une adaptation de merde. Même en tant que série c'est le niveau 0 de la réalisation et de l'acting avec rien à sauver.

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 11:30:14

Est-ce que j'ai dit que The Walking Dead était une bonne série ? Ah ben non :)

Mais je ne dis pas non plus que c'est une mauvaise série non plus, après c'est chacun ses goûts, et libre à chacun de la suivre :ok: Moi je continue malgré les défauts, parce que oui il y en a, et ça n'engage que moi.

StevenDehoer StevenDehoer
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 11:34:49

Le 26 mars 2015 à 11:19:07 Comics-Corps a écrit :

Je voyais un commentaire sur Allociné pas con qui disait qu'au moins avec une série dans cet univers mais qui n'est pas basée sur les personnages des comics, il n'y aura pas de comparaison entre les deux et ça permettra au moins de ne pas décevoir les fans des comics sur certains points :)

On va le répéter des dizaines de fois, la série est une série de merde avant d'être une adaptation de merde. Même en tant que série c'est le niveau 0 de la réalisation et de l'acting avec rien à sauver.

Attention, c'est une série de merde oui mais niveau acting ils sont pas tous à jeter.

The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 12:14:13

Le 26 mars 2015 à 01:06:14 snakehound a écrit :
Moi je veux The Walking Dead Manhattan :hap:

:rire:

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 12:49:50

Le 26 mars 2015 à 11:30:14 Yohgoj a écrit :
Est-ce que j'ai dit que The Walking Dead était une bonne série ? Ah ben non :)

Mais je ne dis pas non plus que c'est une mauvaise série non plus, après c'est chacun ses goûts, et libre à chacun de la suivre :ok: Moi je continue malgré les défauts, parce que oui il y en a, et ça n'engage que moi.

Non mais dire "les gens gueulent sur l'adaptation" en premier c'est faux

AtticusRoss AtticusRoss
MP
Niveau 23
26 mars 2015 à 12:51:23

Pourquoi faire un spin-off d'ailleurs ? Ils ont déjà du mal à pondre des épisodes potables :rire:

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 13:35:02

Le 26 mars 2015 à 12:49:50 Comics-Corps a écrit :

Non mais dire "les gens gueulent sur l'adaptation" en premier c'est faux

Ce n'est peut-être pas la première critique, mais beaucoup s'en plaignent, dont moi et quelques amis. Ça sera au moins une critique qui ne sera pas possible dans ce cas, mais ça n'en fera pas pour autant une bonne série (de toute façon je suis incapable de juger une série objectivement, pour ma part c'est plus une question de feeling donc je préfère ne pas participer au débat du bon ou du mauvais, je discute juste de certains points).

-Dixon- -Dixon-
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 13:49:02

Mais qu'est ce que vous foutez sur un topic d'une série que vous aimez pas ? :hap: j'ai envie de dire si vous aimez pas faites pas vos rageux et ne pensez pas à cette série, quel est votre intérêt personnel à aller parler d'une série qui vous emmerde ? :noel:

Je suis lecteur des comics, et en tant que lecteur des comics, je suis moins surpris par les événements relater cette saison :hap: mais la série garde sa part d'originalité comme les "Wolves" :noel: enfin pour parler du spin-off, justement étant donné qu'il n'aura rien à voir avec le comics, on aura des nouveaux personnages, un nouveau réalisateur, et une nouvelle façon de faire avec une réelle invention de l'histoire, donc à tenter :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2015 à 16:42:53

tofu1234
MP
Citer Blacklister Alerte 26 mars 2015 à 08:08:03
J'attend plus un the walking dead France pour voir Clovis Cornillac et Gérard Depardieu en tueur de zombies :hap:

Avec Gérard Jugnot qui joue Dale ? :hap:

Fish-Stickkk Fish-Stickkk
MP
Niveau 9
26 mars 2015 à 16:48:31

Les hypocrites qui disent que les acteurs de TWD jouent mal alors qu'ils regardent des séries style GoT, Lost, BB, Vikings et Doctor Who ça fait vachement pitié quand même.

StevenDehoer StevenDehoer
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 17:35:51

Le 26 mars 2015 à 16:48:31 Fish-Stickkk a écrit :
Les hypocrites qui disent que les acteurs de TWD jouent mal alors qu'ils regardent des séries style GoT, Lost, BB, Vikings et Doctor Who ça fait vachement pitié quand même.

Ce niveau de trollage putain :bave:

Fish-Stickkk Fish-Stickkk
MP
Niveau 9
26 mars 2015 à 17:40:35

Andrew Lincoln passe quand même par la joie, la rage, la tristesse, la colère, l'énervement, et grâce à son charisme naturel en tant que chef de groupe il est un exemple pour tous.

Et pendant ce temps dans Lost et Vikings on se tape un personnage principal mono-facial mais tout le monde suce ces séries.

Pour renforcer mes propos :

https://www.noelshack.com/2015-13-1427387933-rick-telephone-call.jpg

https://www.noelshack.com/2015-13-1427387977-90625-rick-grimes-the-feels-meme-gun-fcht.jpeg

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20140928161943/walkingdead/images/0/03/Rick_sarcastic.jpg

Bonavox Bonavox
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:52:07

Bizarre de lancer le SO... déjà qu'on se fait légèrement chier depuis saisons et que la série tourne vraiment en rond :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment