CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fear The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 293»
Page suivanteFin
Heeling Heeling
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 02:10:36

Oui, c'est pas comme si le film était basé sur le livre de Max Brook, hein. Blaireau.

_Machet_ _Machet_
MP
Niveau 5
14 juillet 2015 à 02:43:01

C'est vrai que le film se rapproche tellement du livre de Max Brooks... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2015 à 01:41:38

https://www.youtube.com/watch?v=mXzZy2a4AtY

Trailer en HD/VOSTFR

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 07:45:55

Le 14 juillet 2015 à 01:26:50 snakehound a écrit :

Le 11 juillet 2015 à 10:31:15 JonathanHarker a écrit :
On dirait le World War Z du pauvre, c'est mal filmé, assez cheap et il se passe exactement les mêmes choses (les gens se font attaquer à côté d'eux pendant qu'ils sont bloqués sur la route, un famille a pitié d'eux et les recueille ...).

Sauf qu'à la base World War Z c'est le Walking Dead du pauvre...

Je préfère mille fois regarder World War Z en boucle (qui pourtant est pas génial) plutôt que de subir ne serait-ce qu'une minute de cette daube de The Walking Dead :rire:

Et même si c'était le Walking Dead du pauvre je vois pas en quoi ça justifierait un plagiat aussi flagrant :(

Le 14 juillet 2015 à 02:10:36 Heeling a écrit :
Oui, c'est pas comme si le film était basé sur le livre de Max Brook, hein.

:oui:

Le 14 juillet 2015 à 02:43:01 _Machet_ a écrit :
C'est vrai que le film se rapproche tellement du livre de Max Brooks... :hap:

C'est pas le propos, en tout cas toutes les œuvres comprenant des zombies sont pas forcément des copies de The Walking Dead, Kirkman a pas inventé le concept. D'ailleurs contrairement à ce trailer je vois pas le lien entre les deux à part les zombies justement, c'est totalement différent en termes d'ambiance, d'événements ...

[SolidGagi] [SolidGagi]
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 13:14:53

Je ne sais pas vous mais j'ai vraiment l'impression, à travers ce trailer, de revoir le prologue de The Last of Us !
Y a vraiment beaucoup d'éléments, ne serait-ce que la scène sur l'autoroute où ils sont bloqués, et que les zombies commencent à attaquer ! Franchement ça à l'air énorme

Zazaki Zazaki
MP
Niveau 12
15 juillet 2015 à 16:43:54

Pour le coup ce trailer a rehaussé mon attente ! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2015 à 02:44:23

D'ailleurs contrairement à ce trailer je vois pas le lien entre les deux à part les zombies justement, c'est totalement différent en termes d'ambiance, d'événements ...

Y'en a pas, et on s'en fout, parce que ce n'est pas le but.
Le but, c'est de nous montrer les début de l'apocalypse.
Après, ça à été dit qu'il y aurai des clin d’œil à la série original.

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 09:39:24

Le 16 juillet 2015 à 02:44:23 SanVador a écrit :

D'ailleurs contrairement à ce trailer je vois pas le lien entre les deux à part les zombies justement, c'est totalement différent en termes d'ambiance, d'événements ...

Y'en a pas, et on s'en fout, parce que ce n'est pas le but.
Le but, c'est de nous montrer les début de l'apocalypse.
Après, ça à été dit qu'il y aurai des clin d’œil à la série original.

Je parlais de la comparaison entre The Walking Dead et World War Z, pas de Fear :ok:

Message édité le 16 juillet 2015 à 09:39:43 par JonathanHarker
the---king the---king
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 16:26:18

Ils avaient pas dit qu'on reverrait le chercheur de la CDC qui est tout seul dans la base dans TWD saison 1? En tout cas je l'ai pas vu dans le trailer :(

hulkalexis hulkalexis
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 16:49:47

non, c'était des rumeurs, pas d'infos pour le moment

Message édité le 16 juillet 2015 à 16:50:03 par hulkalexis
daffyr daffyr
MP
Niveau 23
22 juillet 2015 à 00:08:09

En voyant la dernière BA, j' ai l' impression d' avoir vu un énième remake de "l' armée des morts " de Zack Snyder, avec tous les stéréotypes qui vont avec et en plus des personnages avec des têtes de c** qui m' ont l' air aussi inintéressants que les personnages lambdas que je vois dans la plupart des autres séries à la noix.

Pourtant je suis assez "accro" à la série de base, mais là j' ai eu l' impression de voir un énième film réchauffé de Zombies au rythme lent (les profs à la c*n qui font leur vie sans intérets dans la BA :malade: ), bon à voir ce que ça vaut vraiment aussi :sarcastic:

Anima7777 Anima7777
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 09:56:19

Idem, la bande-annonce m'a refroidi... C'est bon on commence à connaître les débuts d'épidémies, la paniques dans les villes, les militaires qui tirent à vu et les hélicoptères qui vrombissent, sans parler de la gentille famille sans histoire qui tente de survivre. Finalement, je préfère le post-apocalyptique, c'est un cache-misère utile laissant libre cours à notre imagination, plutôt que de subir une centième fois la pandémie américaine de base, avec le papa qui veut encore sauver maman, fi-fille et fiston.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
23 juillet 2015 à 13:32:50

Moi ce qui va me déranger je pense, c'est le manque de réalisme dans la réaction des gens...
De nos jours dès qu'une maladie à l'autre bout du monde devient inquiétante, on ne fait que parler d'elle ! Comme le montre Ebola.

Il y a alors des quarantaine mises en place, dès qu'un cas inconnu est découvert dans un ville il est suivi et tout ceux qui ont été en contact aussi... J'ai du mal à croire qu'une ville entière peut-être infectée en quelques jours comme ça, même quabd les malades attaquent les gens sains

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
23 juillet 2015 à 13:36:00

Le problème dans TWD, c'est que tout le monde est infecté :ok:
Il suffit qu'une personne meurt pour qu'il y ait un zombie. Il peut y en avoir à n'importe quel coin de la planète, les zones isolées ou difficiles d'accès sont de vrais bastions à zombies, et la surcharge doit être très facile.

Enfin, éclairez moi si je me trompe, je suis pas très doué en épidémiologie :hap:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
23 juillet 2015 à 13:45:28

Oui c'est vrai que j'avais oublié ce détail :oui:
C'est d'ailleurs pour ça que je trouve que TWD est la franchise avec des zombie la plus réaliste: le nombre de zombie est justifié

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
23 juillet 2015 à 13:51:07

En effet, le fait qu'ils ressuscitent juste en mourant, c'est déjà sujet à un chaos pas permis. Par exemple, des funérailles qui tournent au vinaigre car le mort se réveille. Comme ils sont encore un peu en état, certains naïfs sous le coup du choc et du deuil se font avoir.
Avec les gangs dans le villes et les fusillades, les morts se relèvent, et avec de la chance, ils embarquent des flics sur la scène de crime, ou les membres du gang adverse.
Le pire, ça doit être les zones du tiers-monde, avec les problèmes de pauvreté, de famine et toutes ces zones de guerre. Les morts s'entassent et les deux factions sont trop concentrées à s'arroser pour remarquer les zombies.
De plus, les premiers zombies seront d'abord pris pour des drogués qui ne ressentent plus la douleur, et comme on est extrêmement sceptique, le zombie, tu y croiras pas trop.

Le succès de l'épidémie tient de l'effet de surprise, et encore, on est même pas sûr si ça peut s'arrêter si on sait que TOUS les morts se relèvent :oui:

hulkalexis hulkalexis
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 14:36:36

Une jolie affiche : https://twitter.com/FearTheWalk_FR/status/624192065589506049

daffyr daffyr
MP
Niveau 23
23 juillet 2015 à 18:46:33

Bon apparemment, l' avantage de ce spin-off (encore un parmi tant d' autres :sarcastic: , une nouvelle mode de m*rde après les remakes et autre reboots à la c*n :sarcastic: ) c' est qu' on saura peut-être la "raison" de cette "Zombification de masse" vu qu' apparemment ils comptent ne pas l' expliquer dans la série originale. :snif2:

Mais bon, je trouve ça sacrément gonflé de leur part, je pense pas qu' une révélation sur un élément assez important de l' histoire avait besoin de justifier la création d' un énième spin-off (qui m' a pas l' air génial vu la BA)

Ils pouvaient pas juste l' expliquer vite fait dans la série originale? Non?Fallait forcément faire un Spin-off pour continuer à faire de l' audience et éviter de perdre la poule aux oeufs d' or ( la série de base) qui leur apportent du fric et de l' audimat mais qui durera pas éternellement non plus?

hulkalexis hulkalexis
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 18:54:19

Non, ils ne l'expliqueront pas dans FEAR, mais dans la série principale, ou les deux. On verra comment l'épidémie s'est propagé dans FEAR, mais pas comment elle est arrivée, pas encore. Robert.K a dit que si la série principal devrait durer 50 saisons elle durerait 50 saisons, c'est pas demain qu'on saura !

Message édité le 23 juillet 2015 à 18:56:19 par hulkalexis
HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
23 juillet 2015 à 18:55:59

Kirkman a déjà été clair. Il n'y aura JAMAIS d'explication sur les zombies.

Message édité le 23 juillet 2015 à 18:56:23 par HelpingFR
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 293»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment