CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fear The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 293»
Page suivanteFin
Titinouille16 Titinouille16
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 00:25:58

Je sais pas trop quoi penser après ce trailer :(

Serial-Oncheur Serial-Oncheur
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 01:13:04

C'est super alléchant, j'ai presque hâte

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 juillet 2015 à 01:18:29

Le perso androgyne fait peur tout de même, ça va pas aider à la crédibilité de la série si t'as Sepiroth à l'écran. :noel:

Message édité le 11 juillet 2015 à 01:18:55 par
CosinusX CosinusX
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 01:43:32

C'est normal que le spin off a l'air d'un film de zombie avec un bon budget et ridiculisé la série originale en un seul trailer en la faisant passer pour une série d'amateurs ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2015 à 01:47:01

Moi, de ce qu'on peut voir avec ce trailer, j'aime bien.
A voir le VOSTFR, mais franchement, voir les tout début de l'apocalypse, peut êtres très intéressant.
Donc pour le coup, j'ai hâte !

CosinusX CosinusX
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 01:47:15

Je suis le premier a critiquer cette daube de walking dead pour les gens qui ont des gouts de chiotte , mais la ça s'annonce carrément plus prometteur, faut être aveugle pour ne pas le voir, les plans, la mise en scène , ça ressemble a un bon petit film de zombie assez intense , en un trailer tu sens plus de tension que dans tous les trailers de la série originale réunis

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 02:03:22

J'vois un peu partout que le spin off a l'air de défoncer la série de base. :ouch:
A ce point ? :(

Message édité le 11 juillet 2015 à 02:04:17 par Jalis-Snake
CosinusX CosinusX
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 02:07:34

Regarde le trailer de la saison 5 puis regarde le trailer du spin off, quiconque a un peu de culture cinéma/série voit que y'a quand même un fossé entre les deux.

Jetais même pas au courant que c'était une série vu la qualité des scènes, j'ai cru a un film

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 02:09:56

Le 11 juillet 2015 à 02:07:34 CosinusX a écrit :
Regarde le trailer de la saison 5 puis regarde le trailer du spin off, quiconque a un peu de culture cinéma/série voit que y'a quand même un fossé entre les deux.

Jetais même pas au courant que c'était une série vu la qualité des scènes, j'ai cru a un film

Comme on se retrouve ah ah. :noel:
J't'ai répondu sur GDC et en effet ça a l'air prometteur en tout cas. :o

CurryMVP CurryMVP
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 10:24:34

Bordel, le spin-off a l'air meilleur que l'original :rire:

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 10:31:15

On dirait le World War Z du pauvre, c'est mal filmé, assez cheap et il se passe exactement les mêmes choses (les gens se font attaquer à côté d'eux pendant qu'ils sont bloqués sur la route, un famille a pitié d'eux et les recueille ...).

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
11 juillet 2015 à 11:17:24

Intéressant, je regarderai cette première saison à tous les coups. :(

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
12 juillet 2015 à 01:07:25

Ça s'annonce bien, j'espère juste que ça va pas se dégrader au fils du temps comme l'a fait la série de base. :(

CosinusX CosinusX
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 02:15:11

Le 11 juillet 2015 à 10:31:15 JonathanHarker a écrit :
On dirait le World War Z du pauvre, c'est mal filmé, assez cheap et il se passe exactement les mêmes choses (les gens se font attaquer à côté d'eux pendant qu'ils sont bloqués sur la route, un famille a pitié d'eux et les recueille ...).

Euh lol, y'avait aucune tension dans World War Z, c'était un film comique et ca se voyait dès la BA, là c'est tout le contraire

PaulAimik PaulAimik
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 14:38:21

A voir, par contre vu que c'est un retour dans le temps, j'espère que les scénaristes/réal ne vont pas en profiter pour faire des scènes frustrantes à la con, du style :
- Ahhhhh !!! Il veut pas crever ! *pan pan pan*
- (Spectateur : "Mais vise la tête !!!")
- Ahhhhh !!! Il veut TOUJOURS pas crever ! *pan pan pan*
- (Spectateur : "Mais vise la tête J'TE DIS !!!")
- Ahhhh !!!! J'ai plus de balles !!! Et je suis à plat dos sur le sol tout à coup pour une raison qui m'échappe... Je vais essayer de ramper à l'envers en m'aidant de mes coudes au lieu de me lever pour fuir en courant, ca me semble mieux... Ahhhhh !!! Le zombie me rattrape !!! Oh mon dieu !!! Que faire ???

hulkalexis hulkalexis
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 14:41:32

Si, en même temps logique, on le voit d'ailleur dans le trailer, un policier tire 3-4 fois sur le corps, mais après ils comprennent avec le temps !

92Mamelouk 92Mamelouk
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 15:36:42

Je pense que cette série va bien durer 2 - 3 saisons, 5 maximum et encore ce serait un miracle. Par contre étant donné que TWD se déroule des années aprés je me demande bien comment ils vont la finir cette série :( . Ils vont surement montrer la famille du mec dans un groupe sur et puis faire une courte apparition dans TWD en etant vieillis

PaulAimik PaulAimik
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 16:16:32

Si, en même temps logique, on le voit d'ailleur dans le trailer, un policier tire 3-4 fois sur le corps, mais après ils comprennent avec le temps !

Si les persos principaux apprennent effectivement en regardant des policiers random combattre au journal télévisé c'est plutôt malin.
J'espère juste que ca sera bien le cas, et qu'on aura pas des persos principaux mous du genou qui subiront le genre de situation que j'ai décrit dans mon précédent post.

Message édité le 12 juillet 2015 à 16:17:51 par PaulAimik
CosinusY CosinusY
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 01:23:54

Le trailer faisait bien plus peur que tous les épisodes de la série originale réunis

snakehound snakehound
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 01:26:50

Le 11 juillet 2015 à 10:31:15 JonathanHarker a écrit :
On dirait le World War Z du pauvre, c'est mal filmé, assez cheap et il se passe exactement les mêmes choses (les gens se font attaquer à côté d'eux pendant qu'ils sont bloqués sur la route, un famille a pitié d'eux et les recueille ...).

Sauf qu'à la base World War Z c'est le Walking Dead du pauvre...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 293»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment