CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question en vrac

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
evangelius evangelius
MP
Niveau 16
18 février 2024 à 02:14:24

Hello,

Je me permets de poser quelques questions. J'ai commence cette semaine. Encore difficile a dire si le jeu me plait vraiment. J'ai pas regarde de test avant donc je savais pas trop a quoi m'attendre. J'ai 7h de jeu. Je suis dans un espece de tuto ou scenairo de debut. Je viens de finir Subnautica donc j'avais envie de refaire un peu d'exploration !

- Est qu'on va debloquer des vehicules terrestres a un moment ? J'ai deja fais 25km a pied dans le jeu.. C;est long... J'ai vu un marchand d'exonef. C'est un truc qu'on debloque plus tard pour ne plus etre un galerien ?
- Est ce qu'on va pouvoir fabriquer des modules qui recoltent tout seul les elements de base a un moment pour ne plus avoir a farmer constemment ?
- Quand on accepte des missions sur la station spacial, on a aucun moyen de savoir si la mission sera dans le systeme actuel ? Prendre une mission qui m'oblige a aller farmer pour craft une cellule de distotion... laborieux...
- Au bout de combien de temps on finit le tuto environ pour avoir enfin acces a des composantes multijoueurs ?

Pour l'instant je n'ose pas trop explorer car a chaque fois je me retrouve a redevoir craft une cellule de distortion. Tout ca au final pour trouver un pauvre camp de mineur sur une planete. Meme un simple decollage demande un carburant special..

J'ai voulu regarder le topic epingle pour les tutos mais la moitie des liens sont morts.
Tout specialement tous les guides vers le site https://nomanssky-fans.fr/

Merci !

Yuto5 Yuto5
MP
Niveau 6
18 février 2024 à 08:27:39

Salut !
Alors oui tu aura plusieurs véhicules terrestres et même un mini sous marin

Non pas vraiment je crois , il y a bien un module extraction de ressources mais il est hyper lent donc autant le faire toi même, après quand tu aura assez de crédit t'auras qu'à acheter tout les éléments de base au commerce galactique comme ça tu es tranquille

Je crois pas qu'il est de moyen de savoir à l'avance si c'est dans le système actuel ou pas mais tu peux le deviner par exemple les missions réparer un objet ou secourir la forme de vie coincé c'est 95% du temps dans le système actuel pareil pour chasser les pirates par contre récupèrer des ressources rare genre l'emeril l'argent, l'or... Tu sera pas forcément dans le bon système, tu seras obligé de chercher le bon système en faisant des saut(tu peux épingler la ressource que tu veux pour que le jeu t'indique dans quel système il se trouve)

Désolé je sais plus...

Si tu veux plus d'info tu a ce site là nomanssky.fandom.com/fr/wiki/Wiki_No_Man%27s_Sky

Yuto5 Yuto5
MP
Niveau 6
18 février 2024 à 08:54:01

Après si tu aura plus tard un extracteur d'oxygène et de gaz mais je sais plus si tu es obligé de construire une base ou pas pour y accéder, et dans ton cargo tu pourras avoir un extracteur de ressources aussi

evangelius evangelius
MP
Niveau 16
18 février 2024 à 17:07:41

Merci pour vos reponses. Donc j'ai pris la seule mission qui etait hors systeme ahah. J'avais pris une mission ou je devais aller scanner une planete de gisement.

J'ai farmer Carbone et Oxygene et j'ai fais un gros stock d'avance de cellule de distortion pour ne plus m'en preoccuper.

Encore quelques questions:

- J'ai pas mal farme autour de ma base et pourtant je trouve toujours des choses. C'est jusque que c'est grand ou des items repopent regulierement ? Est ce que si je farme trop, je vai vider la zone autour de moi ?
- J'ai un gars qui avait l'air de me dire que mon multi outil etait naze. Il me propose un autre. Habituellement je refuse car c'est payant mais la il y avait un menu "accepter gratuitement". Il y a plein de truc corrompu a reparer dessus. Je me suis dis que j'allais le prendre et merger les modules des deux multi outil pour ameliorer le mien. Et la je me retrouve avec ce nouveau multi outil et mon ancien a disparu. Alors que j'avais fais l'extracteur avance et une arme il y a peu de temps. Je me suis fais avoir ? C'etait un trade ?
- Sinon pour me faire de l'argent je farme les reliques sous terraines. Des especes de boites carres/triangulaire que je trouve dans des grottes. On est d'accord que ca sert juste a etre vendu ? Pas de raison de les garder precieusement ?

J'ai pas eu beaucoup d'action pour le moment. Deux fights aleatoires de vaisseaux pirates sur des complexes et rien d'autres. Sur terre j'ai meme pas encore eu l'occasion de tester mon arme.

Merci.

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
18 février 2024 à 20:14:15

- les ressources repop.

- tu t’es possiblement fait avoir. Pour les vaisseaux et multi-outils tu as le choix d’échanger ou d’ajouter. Si c’était « gratuit », il est possible que ton multi-outil avait une valeur supérieur à celui proposé et donc te faire un échange.
Si tu joues à la manette, fleche du bas, tu vas dans le sous menu tout à gauche et tu peux choisir ton multi-outil si tu en as plusieurs.
Si tu n’en as qu’un, c’est mort…

- oui, ça ne sert qu’à être vendu mais il y a mieux pour faire de l’argent.
Dans les plus simple en début de partie, tu peux simplement tout scanner, deterrer des os anciens (c’est précisé si il y en a quand tu scannes les planètes depuis l’espace), ou la contrebande, mais je ne sais plus si tu peux identifier des systèmes pirates dès le début…

Le jeu ne propose pas beaucoup d’action. Outre les quelques pirates errant, tu as les sentinelles et prédateurs sur les planètes et des batailles dans l’espace, qui ne sont pas folles non plus.

Yuto5 Yuto5
MP
Niveau 6
18 février 2024 à 20:22:56

Oui parfois sa repop

Normalement tu peux retrouver ton ancien multi outil dans utilitaire (roue dentée) puis échanger de multi outil dans le menu du bas (croix du bas sur play)

Oui sa sert que pour vendre

evangelius evangelius
MP
Niveau 16
18 février 2024 à 21:34:21

J'ai bien retrouve mon ancien multi tool dans l'utilitaire merci !
J'ai meme recupere un second ship sur une capsule de sauvetage.

J'ai fais une mission ou je dois attaquer un depot proteger par des sentinelles.... Quelle erreur ... Je decolle rapidement et la des intercepteurs arrivent, j'en tue 5 ou 6 et en faites ca arrive a l'infini. Je finis par avoir la possibilite de pouvoir enclencher ma distortion avec 'espace' mais au bout de quelques secondes ca s'arrete et d'autres intercepteurs arrivent. Puis meme un vaisseau amiral ! Le truc est juste infini. J'ai pu aussi me rendre compte que le jeu n'a pas de vrai systeme de 'pause'. J'ai meme pas pu faire pause pour aller voir faire une recherche google...

Je finis par reussir a atteindre ma base. J'ai vider mon inventaire dans mon vaisseau je suis sorti de mon vaisseau et j'ai essaye de combattre les sentinelles sur terre. Pas mieux... un gros mecha fini par arriver. Je me laisse tuer (l'IA a bien mis 2 minutes a tuer mon perso immobile).

Enfin je ne suis plus recherche par les sentinelles apres ma mort. J'ai l'imprresion que le fait d'avoir vider mon inventaire dans mon ship m'a evite de perdre quoi que se soit mais je ne suis pas si certain. C'etait ma premiere mort.. Je suis en mode normal !

Niveau quete principal j'ai le magnifique bug de la quete d'Helios qui est extremement commun vu le nombre de message sur Reddit...

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
19 février 2024 à 04:00:58

En normal, les objets dans l’inventaire de ton perso se retrouve dans ta tombe. Tu as juste à la détruire pour tout récupérer.

Les sentinelles ne viennent pas à l’infinie. Tu as 5 vagues, une fois la 5ème vaincu, les sentinelles sont desactivés.

Le vaisseau amiral sentinelle apparait lors de la 5ème vague dans l’espace, de même pour le marcheur au sol.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 32.30€ PS5 32.99€ Switch 43.99€ PS4 49.99€ PC 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment