CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour du 14 Février 2024 : Oméga

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Valak- Valak-
MP
Niveau 52
15 février 2024 à 10:15:43

Salut.

Mise à jour de 9Go sur PS5 ! J'ai pas réussi à trouver des infos complètes !

Sauf le fait de pouvoir avoir un superbe Cargo pirate !

JJSylvester JJSylvester
MP
Niveau 8
15 février 2024 à 13:00:25

C'est une MAJ qui ne fait pas de bruit parce qu'il n'y a pas de trailer pour une fois. Et il me semble que c'est une expédition qui se lance dans ta partie en normale et non en mode expédition. J'ai dû mal à comprendre les intentions de Hello Games sauf peut-être le fait qu'il veuille incorporer les prochaines expéditions en partie normale. Perso, çà m'arrangerait, je ne suis pas fan de contenus temporaires. Là, il me semble qu'il n'y a pas de limites de temps pour celle-ci.
Je teste çà ce soir.

Valak- Valak-
MP
Niveau 52
15 février 2024 à 13:03:59

Ah c'est pas si mal en fait !

J'imagine que ça se lance dans le nexus ! J'irai voir ça ce soir également.

architektenherb architektenherb
MP
Niveau 8
16 février 2024 à 17:46:31

bah si y a un trailer ^^

Rives1 Rives1
MP
Niveau 9
16 février 2024 à 19:13:22

Nouveau vaisseaux, nouveau jetpack, nouveau multi outil, nouveau casque, possibilité de revendiquer les cargo pirates vaincu, possibilité de lancer l'expédition EN COURS depuis le nexus en y ajoutant des techno et ressources, ajout d'un teleporteur courte portée dans l'anomalie reliant la zone d'atterrissage à la salle du teleporteur longue distance, nouvelle expédition qui dure 5 semaines...
C'est ce que j'ai repéré pour le moment.

Message édité le 16 février 2024 à 19:15:10 par Rives1
Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
17 février 2024 à 09:13:58

Il y a aussi ajout de missions procédurales auprès des pnj sur les planètes, et une nouvelle « mission » répétable avec l’Atlas, où on lui présente une merveille découverte en échange de nanites.

L_chamo13trois L_chamo13trois
MP
Niveau 28
19 février 2024 à 15:46:30

Impossible de rentrer dans le nexus, pour ma part, exactement le même bug habituel (le vaisseau qui stagne à l'entrée) sauf que là impossible de me débloquer. D'habitude je fais réapparaître une ou deux fois le nexus et le problème se règle. Mais là non... D'autres personnes dans ce cas ?

seantroy seantroy
MP
Niveau 8
19 février 2024 à 15:47:14

Est ce que ce qu'on gagne dans la mission Omega on peut le récupérer ensuite dans sa vrai partie? Car je viens de terminer les phases 1 et 2 et je n'ai rien récupérer sur ma partie normal

seantroy seantroy
MP
Niveau 8
19 février 2024 à 15:53:55

En fait je viens de voir que on peut récupérer certains articles dans l'anomalie ,mais par exemple toutes les améliorations de bases et tout on ne les a pas?

AdminCharlie AdminCharlie
MP
Niveau 16
03 mars 2024 à 17:36:08

J'ai jamais été fan des expéditions. Ça me faisait plus chier qu'autre chose de faire des dizaines d'objectifs sans rapport les uns des autres.

Heureusement cette mise à jour donne plus d'intérêt car, bien que j'ai passé 4h ennuyante à finir l'expédition au plus vite, il y a vachement plus de récompense grâce au nouveau système de transfert sauvegarde principal/expédition. Ça m'a bien fait plaisir de gagner 10 000 vif argent + 10 000 nanites + pas mal de technologie S que j'ai pu transférer.

Sur le fond ça reste toujours aussi ennuyant de mon côté mais bon c'est déjà ça :hap:

[15:53:55] <seantroy>
En fait je viens de voir que on peut récupérer certains articles dans l'anomalie ,mais par exemple toutes les améliorations de bases et tout on ne les a pas?

Il y a les récompenses d'expédition que tu peux récupérer sur toutes tes sauvegardes (typiquement, les éléments de déco de base exclusif ou les vaisseaux exclusif). Et en bonus, en faisant l'expédition via le terminus, tu peux transférer quelques technologie et ressources obtenus durant l'expédition. Mais sinon c'est tout

Gal83 Gal83
MP
Niveau 1
16 mars 2024 à 22:44:46

Bonjour, doit-on obligatoirement finir toutes les étapes pour avoir le vaisseau récompense svp? c'est long =)
Merci d'avance pour vos réponses !

nobody1er nobody1er
MP
Niveau 18
17 mars 2024 à 10:16:14

Le 16 mars 2024 à 22:44:46 :
Bonjour, doit-on obligatoirement finir toutes les étapes pour avoir le vaisseau récompense svp? c'est long =)
Merci d'avance pour vos réponses !

oui et ca se fait tranquille en 5/6h !!! :-))) :play:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 32.30€ PS5 32.99€ Switch 43.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment