CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème invit coop

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Anais1704 Anais1704
MP
Niveau 5
30 juillet 2022 à 17:51:21

Hello! Je joue sur ps4 et j essaye d inviter un pote à jouer en ligne. Il joue sur xbox. On arrive à s ajouter et il apparait bien sur ma liste "amis no man's sky" par contre je ne peux pas l inviter... des idées svp?

lautre lautre
MP
Niveau 7
31 juillet 2022 à 11:26:26

Salut, lui comme toi devez commencer une session multijoueurs (le menu juste après le démarrage) avant de sélectionner votre partie. Après vous pourrez vous inviter/rejoindre. :-)

goinghawk goinghawk
MP
Niveau 33
31 juillet 2022 à 15:03:03

Je profite du topic pour solliciter votre aide.

J'essaie de jouer avec un ami mais en vain. Le multijoueur est bien activé, nous sommes amis steam et ami no man sky (via le code ami). Nous sommes également bien sur la même session de jeu mais il n'arrête pas de quitter et de rejoindre le système. Ce qui fait qu'il est impossible de jouer ensemble car il apparait et disparait instantanément du lobby en cours. Quelqu'un a le même soucis ? Cela fait 1h30 qu'on cherche une soluce sur internet, nous ne voyons personne ayant le même soucis.

Joueur_fr Joueur_fr
MP
Niveau 9
31 juillet 2022 à 18:08:40

Alors avez-vous une bonne co ? Car même si ce n'est pas le même jeu, bah quand je jouais en coop avec mon pote que ce soit sur Gang Beast ou Dying Light ou même Back4Blood bah il se faisait déco de mon lobby à chaque fois à cause de sa co qui ne supportait pas de jouer en multi (par contre aucun bug en voc ou dans le groupe)

Anais1704 Anais1704
MP
Niveau 5
31 juillet 2022 à 18:55:56

Le 31 juillet 2022 à 11:26:26 :
Salut, lui comme toi devez commencer une session multijoueurs (le menu juste après le démarrage) avant de sélectionner votre partie. Après vous pourrez vous inviter/rejoindre. :-)

Oui c est fait et c est impossible de se rejoindre... auj j essaye avec un ami ps5 je suis sur ps4 hier on a joué toute la journée et auj ça met version erronée...

goinghawk goinghawk
MP
Niveau 33
31 juillet 2022 à 19:25:37

Nous jouons depuis des mois ensemble à plein de jeux coop sans le moindre soucis (sot, dl2, DS3, Minecraft, etc) d'où notre étonnement ....

lautre lautre
MP
Niveau 7
31 juillet 2022 à 19:54:33

Pour ceux qui ont des soucis pour se rejoindre en multi :
- vérifier que vous avez activer le multiplateforme dans les options réseau
- vérifier que vous avez les même versions du jeu. Si il y en a un qui a une version 3.95 et l'autre 3.97 c'est la que ça coince.
Heureusement Hello Games est assez réactif quand. aux patchs correctifs

Anais1704 Anais1704
MP
Niveau 5
31 juillet 2022 à 22:12:08

Le problème est que sur ps4 y a la maj d auj 3.98 et sur ps5 rien... ils sont en 3.097...

Darckel33 Darckel33
MP
Niveau 1
15 avril 2023 à 00:06:42

Bonjour,
Actuellement sur no man Sky , je n'arrive pas à ajouter les amis Xbox sur la liste amis no mans Sky . Nous sommes trois à jouer ma partie. On joie ensemble mais pas en amis no man Sky .

Comment on fait ?
Pouvez vous m'aider ?

Dans le menu option , réseau, je vois bien mais amis Xbox mais impossible de les ajouter, même avec le code . ( Ça m'ouvre le menu Xbox de Profil sélectionné) .

RyoHazukiS83 RyoHazukiS83
MP
Niveau 3
26 mars 2024 à 14:01:35

Bonjour amis voyageurs, je relance le sujet car je n'arrive pas rejoindre un ami. Je suis sur Xbox série x et l'ami sur PS4 ou ps5 il m'a donné son code ami et moi le mien mais impossible de rejoindre que ce soit lui ou moi. Avez-vous des solutions cordialement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 32.30€ PS5 32.99€ Switch 43.99€ PS4 49.99€ PC 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment