CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Exploration des planètes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vieuxdelavie vieuxdelavie
MP
Niveau 4
21 mai 2020 à 14:15:28

Bonjour à toutes et à tous.
Je joue à nms depuis sa sortie, je l'ai toujours trouvé très bien, mais en ce moment je l'ai un peu délaisser, car les nouvelles maj sont bien, nouveau vaisseau, nouveaux véhicules etc etc... Mais se qui à commencé à m'ennuyer sur ce jeu, c'est d'abord, avoir mis l électricité, je veux pas jouer à un jeu de simulation d électricien, nms est un jeu d exploration, à la base, et surtout avoir ajouter pleins de véhicules terrestre, c'est très bien, mais sur les planètes, y a rien à explorer, à quand une maj avec des villes ou villages, même abandonné. Car pour ma part, sa ne sert à rien les véhicules terrestre, puisque sur les planètes y a rien à explorer, hormis à récolter des ressources. Donc voilà ceci n'est que mon avis, et j'espère que la prochaine maj sera plus basée sur l exploration des planètes, je croise les doigts.

stephg78 stephg78
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 21:53:02

Plutot d’accord avec toi sur les vehicules hors mis le sous marin et le dernier minotaure plutot styler.
😱
Pour l’electricité, depuis la sortie des champs electrique, arretez les gars ya rien de plus simple et rapide.
👍
Seul soucis c’est qu’avant tu pouvais faire ta base n’importe ou de chez n’importe ou, alors que maintenant faut trouver un champ electrique pour pouvoir s’y installer.
( faut dire que le systeme de panneaux solaire+batterie ne marche pas forcement bien )

👽

Agent_117 Agent_117
MP
Niveau 8
23 mai 2020 à 04:14:16

Le 21 mai 2020 à 14:15:28 vieuxdelavie a écrit :
Bonjour à toutes et à tous.
Je joue à nms depuis sa sortie, je l'ai toujours trouvé très bien, mais en ce moment je l'ai un peu délaisser, car les nouvelles maj sont bien, nouveau vaisseau, nouveaux véhicules etc etc... Mais se qui à commencé à m'ennuyer sur ce jeu, c'est d'abord, avoir mis l électricité, je veux pas jouer à un jeu de simulation d électricien, nms est un jeu d exploration, à la base, et surtout avoir ajouter pleins de véhicules terrestre, c'est très bien, mais sur les planètes, y a rien à explorer, à quand une maj avec des villes ou villages, même abandonné. Car pour ma part, sa ne sert à rien les véhicules terrestre, puisque sur les planètes y a rien à explorer, hormis à récolter des ressources. Donc voilà ceci n'est que mon avis, et j'espère que la prochaine maj sera plus basée sur l exploration des planètes, je croise les doigts.

Salut,
J'ai démarré le jeu y'a deux semaines et je m'éclate comme un fou! Le principe de l'électricité est hyper basique. Rien de compliqué. Et encore heureusement qu'il ont simplifié le truc parce que si ils avaient fait une simulation comme tu dit crois moi tu aurais fais une pls!
Dis toi que pour l'instant je me débrouille avec tout un tas de bateries et des panneaux solaires pour mes plantations qui consomment un bras car j'ai pas encore la visière qui permet de détecter les terrains a champ électromagnétiques !
Pour les véhicules j'ai pas d'avis car j'ai rien débloqué pour le moment.

Empra Empra
MP
Niveau 9
25 mai 2020 à 00:39:44

Je suis dans le même cas que l'auteur.
Avant je plaçais ma base en fonction du décor, maintenant... je n'en fais plus. J'étais pas super intéressé par la construction, je voulais surtout explorer, mais là, maintenant qu'il faut gérer une alimentation ça me déprime plus qu'autre chose. En reprenant ma partie j'ai découvert que toutes mes installations étaient hors ligne. Depuis j'ai pas retouché au jeu.

LePourfandeur92 LePourfandeur92
MP
Niveau 38
25 mai 2020 à 12:03:00

Mais l'électricité t'as pas a t'en occuper. Tu place tes batteries et tes panneaux solaire (une batterie pour 2 panneaux en terme de ratio). Tu relis le tout a ta base et tu n'y touches plus jamais. Enfin rien de bien sorcier hein, meme si t'as 10 bases, en une heure c'est plié et apres t'es tranquille.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 32.66€ PS5 33.00€ Switch 43.99€ PS4 49.99€ PC 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment