CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : module de frégate

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Arrrel Arrrel
MP
Niveau 7
16 août 2019 à 19:58:04

Salut à tous,

Je viens de récupérer une frégate en la défendant contre 5 pirates bien moisis et j'essaie de l'envoyer en expédition, mais elle me réclame du carburant pour frégate (ce que je conçois hein, ça doit sucer sévère ces gros machins).

Problème, je n'ai pas la recherche, et pour la débloquer, il me faut des "modules de frégate"... Mais je les chope comment ? ><
J'ai eu beau chercher sur internet, je n'ai pas trouvé... Vous pourriez me filer un coup de main ? c:

Glaciusph0enix Glaciusph0enix
MP
Niveau 6
16 août 2019 à 22:48:51

À ma connaissance, ça n'existe pas les modules de frégates. Maintenant depuis la mise à jour beyond ils ont renommé certaines choses.
Si tu es sur Xbox, on peut peut-être découvrir ça ensemble en jeu.

darkri076 darkri076
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 10:59:52

Meme question que l'auteur :ok:

Et ca existe les module de fregate vue qu'il en faut, c'est un objet qui sert a debloquer l'arbre de talent du cargo.

Mais ou on les trouve, bonne question.

Message édité le 17 août 2019 à 11:01:23 par darkri076
Ludovano Ludovano
MP
Niveau 9
17 août 2019 à 11:19:40

sur le nexus dans le marchand du cargo je l ai vue

GeNeR4Lsigma GeNeR4Lsigma
MP
Niveau 5
17 août 2019 à 11:59:19

On peut aussi en trouver dans les coffres des cargo ecrase :ok:

Arrrel Arrrel
MP
Niveau 7
18 août 2019 à 20:39:32

Alors, pour le carburant, ma quête était bugguée, et après avoir redémarré le jeu, je l'ai obtenue dans la pièce que l'on construit pour suivre les expéditions (ça débloque même des recettes de 20 et 30 tonnes si je ne dis pas de conneires).

Pour les modules, pas trouvé ! J'essaierai de fouiller les épaves :)

Merci à vous pour vos réponses en tous cas ! o/

darkri076 darkri076
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 21:43:57

Je comprend pas non plus le delire.

J'ai fouillé plein d'epaves de cargo et j'en ai trouver 2.

Il en faut 300 pour debloquer une amelioration, on a pas fini :rire:

chaffee99 chaffee99
MP
Niveau 2
21 août 2019 à 04:29:31

On trouve ces modules en envoyant nos frégates en mission ? Savez-vous quel type d'expédition en rapporte le plus ? :question:

Bizarre que personne n'en parle, comme si cette nouveauté était passé inaperçu :(

[therakin] [therakin]
MP
Niveau 9
21 août 2019 à 12:51:14

Salut les amis,

Au bout de 3 et 4 "etoiles" de sentinelles en vaisseaux, à chaque fois que jen descendais 1, il me faisait loot ces modules :ok:

Smoking-One Smoking-One
MP
Niveau 8
21 août 2019 à 12:58:39

C’est vrai que ces nouveaux « module de fregates recupéré » sont inconnu au bataillon, si quelqu’un trouve une astuce pour s’en faire relativement rapudement je suis preneur, je vais test les sentinelles ;)

lafloche lafloche
MP
Niveau 1
21 août 2019 à 13:19:26

Bonjour tout le monde. J’ai trouvé ces modules en m’attaquant à des vaisseaux de cargaisons. Sachez que le drop n’est pas systématique mais relativement fréquent.

Smoking-One Smoking-One
MP
Niveau 8
21 août 2019 à 13:48:23

J’ai brau detruire les fregates je loot rien.. :(

lafloche lafloche
MP
Niveau 1
21 août 2019 à 14:52:22

Je ne sais pas si on parle bien de la même chose. A moins de me tromper, il me semble qu’on ne peut pas attaquer les frégates, les vaisseaux que tu envoies en missions. Par contre les vaisseaux spatiaux de type « cargaison » en plus de te looter des ressources te donnent des modules de frégates ainsi que les cargos. J’ai lu qu’en s’attaquant aux vaisseaux spatiaux sentinelles, tu peux aussi en looter. Mais à choisir c’est beaucoup plus safe de s’attaquer aux marchandises qu’aux sentinelles. Leur système défensif sont beaucoup moins agressifs. Selon ma propre expérience. J’attends également vos avis, c’est tjs bon à prendre.

Boris3454 Boris3454
MP
Niveau 9
02 septembre 2019 à 23:45:58

ce jeu c'est un putain de repoussoir je vient de me remettre ( platiné a l’époque ) pour tester les dernier maj est c'est toujours merdique est mal pensé avec bien entendu toujour les meme bug qui gêne le plaisir de jeu...

-mon cargo endommager " composant endommagé " comment le réparée??? ( je parle bien de cargo ) indiqué nul part !!donc cherché sur internet

- ou trouver des module de frégate ?? toujours chercher sur internet et visiblement personne a une réponse exacte ici

-optimalisation merdique quand le jeu tombe a 10 fps a certain moment

toujours aller sur internet pour des chose qui devrait être aussi évident et expliqué c'est un problem .

franchement si un dev est a coté de moi sur mon canapé je risque de finir prison tellement ça me casse les couille

Pixo20 Pixo20
MP
Niveau 5
03 septembre 2019 à 00:33:49

Le 02 septembre 2019 à 23:45:58 Boris3454 a écrit :
ce jeu c'est un putain de repoussoir je vient de me remettre ( platiné a l’époque ) pour tester les dernier maj est c'est toujours merdique est mal pensé avec bien entendu toujour les meme bug qui gêne le plaisir de jeu...

-mon cargo endommager " composant endommagé " comment le réparée??? ( je parle bien de cargo ) indiqué nul part !!donc cherché sur internet

- ou trouver des module de frégate ?? toujours chercher sur internet et visiblement personne a une réponse exacte ici

-optimalisation merdique quand le jeu tombe a 10 fps a certain moment

toujours aller sur internet pour des chose qui devrait être aussi évident et expliqué c'est un problem .

franchement si un dev est a coté de moi sur mon canapé je risque de finir prison tellement ça me casse les couille

J'avoue c'est horrible, devoir se sortir les doigts du cul et chercher par sois-même, mais où va le monde :sarcastic:

luciola luciola
MP
Niveau 2
03 septembre 2019 à 01:37:56

bjr

@boris- "mon cargo endommager " composant endommagé " comment le réparée??? ( je parle bien de cargo ) indiqué nul part !!donc cherché sur internet " normalement tu peux te poser sur ta fregate av ton vaisseau,y a des plateformes d'atterrissages, ensuite il faut sortir et aller réparer il me semble...

Sinon j'ai une question"bete"...mais je n'arrive pas a faire le plein des frégates en manquent de carburant...j'ai du carbu ds le vaisseau...mais je n'arrive as a faire en sorte de faire le plein...j'ai beau appuyer sur le bouton en bas ,en dessous de l'essence, mais il reste griser..quelqu’un peut m’éclairer?

Devilsreject Devilsreject
MP
Niveau 7
03 septembre 2019 à 09:14:35

Le 03 septembre 2019 à 01:37:56 luciola a écrit :
bjr

@boris- "mon cargo endommager " composant endommagé " comment le réparée??? ( je parle bien de cargo ) indiqué nul part !!donc cherché sur internet " normalement tu peux te poser sur ta fregate av ton vaisseau,y a des plateformes d'atterrissages, ensuite il faut sortir et aller réparer il me semble...

Sinon j'ai une question"bete"...mais je n'arrive pas a faire le plein des frégates en manquent de carburant...j'ai du carbu ds le vaisseau...mais je n'arrive as a faire en sorte de faire le plein...j'ai beau appuyer sur le bouton en bas ,en dessous de l'essence, mais il reste griser..quelqu’un peut m’éclairer?

Une fois ton carburant crafté tu peut lancer directement une nouvelle mission le plein se fera automatiquement si tu as la bonne quantité

Ger-onimo Ger-onimo
MP
Niveau 17
03 septembre 2019 à 11:36:48

Le 03 septembre 2019 à 01:37:56 luciola a écrit :
bjr

@boris- "mon cargo endommager " composant endommagé " comment le réparée??? ( je parle bien de cargo ) indiqué nul part !!donc cherché sur internet " normalement tu peux te poser sur ta fregate av ton vaisseau,y a des plateformes d'atterrissages, ensuite il faut sortir et aller réparer il me semble...

Sinon j'ai une question"bete"...mais je n'arrive pas a faire le plein des frégates en manquent de carburant...j'ai du carbu ds le vaisseau...mais je n'arrive as a faire en sorte de faire le plein...j'ai beau appuyer sur le bouton en bas ,en dessous de l'essence, mais il reste griser..quelqu’un peut m’éclairer?

Il te faut du Tritium et du Dyhydrogene pour crafter le carburant des fregates. De plus tu ne fais pas le plein des fregates directement, celui ci se fait avant chaque depart en mission suivant le nombre de fregates selectionné.

En lisant l'auteur, il y a quand meme confusion; on defend les cargos des pirates, ce qui nous permet d'éventuellement les récupérer moyennant finance ( hormis le 1er cargo que l'on a gratuiment).Et il ya Les frégates qui s'achètent. L'equipage des fregates propose ses services et on a le choix d'acheter ou non. A savoir que les fregates montent en niveau apres chaque retour de mission... en gros ne mettez pas des millions sur une fregate Classe S ça ne sert à rien !!

Message édité le 03 septembre 2019 à 11:38:03 par Ger-onimo
Boris3454 Boris3454
MP
Niveau 9
03 septembre 2019 à 15:53:51

Le 03 septembre 2019 à 01:37:56 luciola a écrit :
bjr

@boris- "mon cargo endommager " composant endommagé " comment le réparée??? ( je parle bien de cargo ) indiqué nul part !!donc cherché sur internet " normalement tu peux te poser sur ta fregate av ton vaisseau,y a des plateformes d'atterrissages, ensuite il faut sortir et aller réparer il me semble...

Sinon j'ai une question"bete"...mais je n'arrive pas a faire le plein des frégates en manquent de carburant...j'ai du carbu ds le vaisseau...mais je n'arrive as a faire en sorte de faire le plein...j'ai beau appuyer sur le bouton en bas ,en dessous de l'essence, mais il reste griser..quelqu’un peut m’éclairer?

heureusement que j'ai précisé cargo et non frégate...

jul182 jul182
MP
Niveau 2
14 septembre 2019 à 00:23:56

Bonjour à tous, après des recherches, je pense que vous pouvez trouver vos réponses par exemple pour les modules de frégates: vous tapez ECHAP/ CATALOGUE/ Technologie construite (sur la colonne de gauche et vous trouverez différents objets, dont le module de frégate. En laissant le curseur dessus il vous dira comment le trouver...c'est à dire sur les crash de cargos ou au cours de vos missions d'expéditions de vos frégates.
Voilou bon jeu!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 32.66€ PS5 33.00€ Switch 43.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment