CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Beyond : Bug et soucis c'est ici.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
limbo70 limbo70
MP
Niveau 2
17 août 2019 à 19:51:07

Ah non autant pour moi les icônes c’était juste GeForce expérience :noel:
Du coup c’est juste écran noir en permanence mais avec la musique :-(

lmmlmml1 lmmlmml1
MP
Niveau 5
17 août 2019 à 20:05:28

https://youtu.be/4wLgIGRjsAg woaw le bug j'ai pas compris heureusement que j'avais sauvegarder juste avant.

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
17 août 2019 à 20:37:15

Le 17 août 2019 à 19:38:58 limbo70 a écrit :
Salut moi je ne sais pas pourquoi mais je peux lancer le jeu sauf que ça fait écran noir avec une icône micro et une autre symbolisée par deux flèches qui tourne en bas à droite de l’écran et aussi je peux entendre la musique du jeu :(

Salut, tu as essayé la version expérimentale en cours ? Si oui essaye de mettre à jour ta carte graphique, ça corrige le problème pour la plupart des gens !

arn1992 arn1992
MP
Niveau 8
17 août 2019 à 20:39:35

salut j'ai un problème je suis aller voir pour la ^première fois l'annomalie et le sol n'est pas chargé au lieu de sous map ça me mets super haut et lorsque j'essaie de sortir de la satation mon vaisseau disparait et je me retrouve dans l'espace qu'est ce que je peux faire?

limbo70 limbo70
MP
Niveau 2
17 août 2019 à 20:57:07

Le 17 août 2019 à 20:37:15 MattGamer76 a écrit :

Le 17 août 2019 à 19:38:58 limbo70 a écrit :
Salut moi je ne sais pas pourquoi mais je peux lancer le jeu sauf que ça fait écran noir avec une icône micro et une autre symbolisée par deux flèches qui tourne en bas à droite de l’écran et aussi je peux entendre la musique du jeu :(

Salut, tu as essayé la version expérimentale en cours ? Si oui essaye de mettre à jour ta carte graphique, ça corrige le problème pour la plupart des gens !

Hey, qu’est-ce que la version expérimentale ? Et pour la carte graphique en fait avant beyond je jouais avec d’anciens pilotes et après la mise à jour je ne pouvais plus lancer le jeu du coup je viens de mettre les pilotes a jour aujourd’hui ce qui fait que je peux lancer le jeu mais c’est tout, peut être qu’il n’y a pas que les pilotes que je dois mettre à jour :(
Enfin bref je te serais reconnaissant si tu pouvais m’éclairer a ce sujet sinon merci quand même de m’avoir donné une piste :noel:

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
17 août 2019 à 21:06:32

Je vais essayer :hap:

Déjà tu peux essayer la version expérimentale sur Steam, le dernier patch en test qui est censé régler les derniers rares crashs, notamment pour certaines cartes graphiques/drivers, pour ça : dans Steam clique droit sur NMS puis propriétés/bêtas, tu entres "3xperimental" puis "vérifier le code", et tu peux enfin choisir "experimental" dans la liste déroulante, le dernier correctif expérimental s'installera alors.

Essaye de relancer NMS une fois cette version expérimentale installée, et dis moi si ça a fonctionné !

Message édité le 17 août 2019 à 21:07:13 par mattgamer76
deafus deafus
MP
Niveau 2
17 août 2019 à 21:14:11

Moi c'est la raffinerie portative qui bug, impossible de choisir le nombre de ressource transformer souhaiter !!!!
Je suis obliger de tout transformer

Ce bug la vous l'avez eu ?

limbo70 limbo70
MP
Niveau 2
17 août 2019 à 21:48:07

Le 17 août 2019 à 21:06:32 MattGamer76 a écrit :
Je vais essayer :hap:

Déjà tu peux essayer la version expérimentale sur Steam, le dernier patch en test qui est censé régler les derniers rares crashs, notamment pour certaines cartes graphiques/drivers, pour ça : dans Steam clique droit sur NMS puis propriétés/bêtas, tu entres "3xperimental" puis "vérifier le code", et tu peux enfin choisir "experimental" dans la liste déroulante, le dernier correctif expérimental s'installera alors.

Essaye de relancer NMS une fois cette version expérimentale installée, et dis moi si ça a fonctionné !

Hey ça à marché ! Merci beaucoup pour ton aide :ok: Mais du coup le problème viens bien du jeu et non du pc ?

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
17 août 2019 à 21:53:14

Impeccable, content que ça ait marché !

Si c'est l'expérimental qui a résolu le problème oui plutôt, certains drivers et CG avaient des problèmes au lancement du jeu. Peut être que ta CG est plutôt vieille, mais ça vient principalement du jeu. :o))

Galseneflo22 Galseneflo22
MP
Niveau 4
17 août 2019 à 22:21:34

Quand je vois que certain ne peuvent même pas jouer les boules.. moi ça va juste les textures qui mettent plus de temps que d’habitude à apparaître, des sols parfois transparents dans la base ou le cargo et dès ralentissements dans l’anomalie quand il y a du monde mais ça doit être normale.. ahboui et ma console qui est prête à décoller aussi manque plus que le compte à revour de la NASA

limbo70 limbo70
MP
Niveau 2
17 août 2019 à 23:39:23

Le 17 août 2019 à 21:53:14 MattGamer76 a écrit :
Impeccable, content que ça ait marché !

Si c'est l'expérimental qui a résolu le problème oui plutôt, certains drivers et CG avaient des problèmes au lancement du jeu. Peut être que ta CG est plutôt vieille, mais ça vient principalement du jeu. :o))

Une gtx970
Par contre c’est lourd je crash tout le temps depuis que je suis allé sur ma planète alors qu’avant j’etais sur une autre et : aucun problème :)

jkzkenny jkzkenny
MP
Niveau 7
18 août 2019 à 01:34:33

Le 17 août 2019 à 19:32:02 ZenoxaM a écrit :
Bonsoir, suis-je le seul à ne toujours pas pouvoir poser de coffre sur mes constructions ?

Non moi si.....jai posé 1 fil electrique a terre et met tes coffre desus moi sa marche ...

Mon2000joursban Mon2000joursban
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 01:45:58

J'arrive pas à prendre de photos :( c'est normal ?

NosmosG NosmosG
MP
Niveau 7
18 août 2019 à 01:57:50

c'est normal que lorsque j'arrive dans l'anomalie je ne voit personne en ligne et quand je la quitte je me retrouve sans vaisseau dans l'espace ? cependant j'ai réussi a trouver la solution qui consiste a reload plusieurs fois jusqu’à ce que je voit des joueurs en ligne mais c'est pas pratique

jayce22 jayce22
MP
Niveau 7
18 août 2019 à 04:03:36

Meme bug, le plongeon dans l'vide !
Ca surprend :ouch2:

Bouky206 Bouky206
MP
Niveau 9
18 août 2019 à 04:22:41

IDEM je dois parler à Nada, impossible d acceder à elle par la porte principale car elle ne s ouvre pas, je contourne pour entrer dans la pièce par l'autre coté, là, y a pas de sol et si j avance bien c est le vide de map, et si je tente de quitter cette station de merde j'ai l'animation du vaisseau qui décolle, traverse la sortie par le grand passage blanc et je me retrouve dans le vide spatiale sans mon vaisseau...

mais wtf des bugs pareils...

la-pignole la-pignole
MP
Niveau 5
18 août 2019 à 09:13:21

Je ne peux pas marquer les points d'intérêt comme le cuivre ou les technologies enfouis etc sur pc en maintenant la touche X.

J'ai plus d'icône de la station spatiale mais ça je ne sais pas si c'est un bug ou normal.

AriaAlexander AriaAlexander
MP
Niveau 5
18 août 2019 à 13:02:21

J'ai rencontré deux bugs aujourd'hui dont un extrêmement dangereux pour votre partie:
1) Ne JAMAIS se téléporter à partir du Nexus !! J'ai voulu revenir dans ma toute première base en utilisant la grosse téléportation du Nexus méga stylé, j'arrive dans ma base tout content de la retrouver, et là je ne vois plus mes collègues (scientifique et tout), je vais à mon ordinateur de base et je vois que je suis connecté en tant que INVITÉ.
Je ne comprenais pas, j'ai fait une recherche Google en speed et j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir ce bug, dont le point commun c'est d'avoir été téléporté à partir du Nexus :d) https://steamcommunity.com/app/275850/discussions/0/1643171537291468489/
Ni une ni deux j'ai utilisé une sauvegarde antérieure, quitte à perdre 10 minutes (y a pire...), et je me retrouve de nouveau dans le Nexus.

2) Mais voilà deuxième - petit - bug: je décide de quitter le Nexus pour aller sur une planète (ou une base spatiale), et utiliser un téléporteur. Et en sortant de la base, je me retrouve dans l'espace, à la première personne, je ne suis plus dans le vaisseau, je comprends plus rien, et je vois que j'ai les commandes lorsque je suis à pied (je pouvais utiliser mon jetpack dans l'espace mais sans bouger). Si vous voulez savoir, ce bug n'a rien à voir avec le bug précédent, je pense que c'est une pure coïncidence d'enchaîner deux bugs d'affilés comme ça :hap:
Je recharge de nouveau ma sauvegarde, je reviens dans le Nexus, et là mon personnage était statique en tendant les bras en formant un "V" à l'envers, bref un bug hyper méga classique du jeu vidéo, comme si c'était juste un modèle 3D.
Du coup je recharge une troisième fois ma sauvegarde: encore le bug.
Je recharge ma sauvegarde automatique, donc en chargeant avec le bug de la base en tant qu'invité, bon okay mon personnage bouge normalement. Je recharge encoooooore ma sauvegarde mais celle manuelle, je reviens donc dans le Nexus, avec bel et bien mon personnage de nouveau guérit ( :hap: ).

Bref bien hardcore ces 10 minutes passées :noel: En lisant les commentaires du bug de téléportation du Nexus, y en a carrément qui peuvent plus continuer et ont refait une nouvelle partie. D'autre ont complètement lâché le jeu. Bref dangereux tout ça, on attendra une mise à jour.

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 21
18 août 2019 à 13:09:20

Merci pour cette infos, effectivement tu as eu une bonne torture de bug.

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 13:23:52

Des murs invisibles sur mon cargo et ma fregate

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 31.31€ PS5 32.99€ Switch 44.34€ Switch 44.34€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment