CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce : progression expéditive

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ljoly91 ljoly91
MP
Niveau 2
03 septembre 2018 à 00:45:09

Étant un joueur depuis les débuts de lancement de no man sky, j'ai été tenter de renouveler l'expérience depuis la toute nouvelle mise à jour NEXT.

J'ai d'ailleurs été très vite frustré de reprendre l'avanture depuis le début et notamment au vu du manque cruel de place dans l'inventaire et des sommes astronomiques qu'il faille dépenser afin d'avoir une expérience agréable du jeu.

Voilà pourquoi j'ouvre ce sujet afin de partager un moyen rapide de progresser tant sur la découverte des vaisseaux, des multis-outils ainsi que de l'aquistion d'unite et de nanite.

En effet, certaines nouvelles mécaniques de cette mise à jour nous permet d'avoir dés les début du jeux le debloquage de l'enssemble des slots de la combinaison et d'un multi outil et vaisseau honorable.

Cette technique est d'ailleurs plus ou moins déjà utiliser par bon nombre de joueur mais selon moi mal exploiter.

Vous avez sans doute déjà pu lire des sujet sur les quel l'on vous informais pouvoir gagner plus de 15 millions d'unités par heure.

Je vous propose ici d'optimiser celle-ci afin de pouvoir aller, pour les plus chanceux et suivant ce que vous recherchez, jusqu'a plus de 100M d'unites par heure avec seulement une petite préparation qui rendra vos gains exponentiel jusqu'à la découverte complète de vos slotes d'exocombinaison.

Pour cela nous allons nous intéresser à une seul ressource. Le Chlore.

En effet, le Chlore est une ressource se vendant entraînement chère il va s'averer très utile de l'utiliser.

Dans un premier temps je me suis atelier à remplir mon inventaire d'exocombinaison de cette ressource. Vous pouvez d'ailleurs vous servir de la raffenrie à cette effet ou acheter directement l'ensemble depuis les stations spatiales.

Une fois l'inventaire rempli, la périple peux enfin commencer. Il suffi donc de sauvegarder votre partie et de revenir à l'écran d'accueil du jeu. Une fois ceci fait, se rendre sur une partie aléatoire d'un autre joueur et de se rendre sur la station spatiale du système sur lequel vous venez d'arriver.

Il s'agit donc à présent de vérifier si le marcher galactique de la station en question possède du Chlore à acheter. Si tel est le cas vendez l'enssemble de votre Chlore et rachetez l'ensemble. Vous devriez déjà avoir gagner quelques millions en fonction du nombre de Chlore vendu de pars vos espaces disponible d'exocombinaison. N'hésitez pas à en acheter quelques milliers de plus si ils sont disponible et à les stocker dans votre vaisseau. Pourquoi ? Afin de vous diriger sur l'autre extrémité de la station et acheter un slot pour votre exocombinaison que vous pourrez remplir directement avec ce que vous venez d'acheter et de stocker dans votre vaisseau. Sauvegardez et revenez à l'ecran d'aceuil afin de réitérer l'operation autant de fois que nécessaire.

Si vous continuez comme ceci au bout de quelques heures vous devriez avoir débloquer l'ensemble de vos slots de combinaison tout en gardant votre inventaire rempli entièrement de Chlore.

Arriver à cette étape chaque système ou vous avez la possibilité de vendre et de racheter votre stock de Chlore devrais vous faire gagner plus de 15M par vente/achat.

Avec un peu de chance sachant que tout les systèmes ne permettes pas l'achat de cette ressource, il vous sera possible en moins d'une heure de gagner plus de 100M d'unite.

Pour ma part à chaque passage dans un système random multijour j'en profite pour regarder le multi-outil disponible à la station, les vaisseaux et récupérer des missions facile tel que chasser un pirate, tuer/scanner des créature, les nourrire et les scan de minerai/flore ou encore tuer des sentinelles. Missions pour lesquels une fois finies pourront vous rapporter beaucoup de nanite et unités.

Et voilà j'espère que cette astuce vous aura été utile.

N'en abusez pas trop et bon jeu à vous.

Message édité le 03 septembre 2018 à 00:46:58 par ljoly91
realboliver realboliver
MP
Niveau 3
05 septembre 2018 à 16:20:16

Merci pour cette technique

realboliver realboliver
MP
Niveau 3
07 septembre 2018 à 17:09:19

J’ai farmé avec cette technique mes emplacement dexocombinaison grande capacité et me suis fait quelques millions. Mais je conseille plutôt de le faire avec du colbat car on trouve cette ressource dans tous les terminaux et systèmes ce qui n’est pas du tout le cas du chlore qui se revend beaucoup plus cher c’est vrai. La progression est donc un peu moins expéditive mais au moins on ne fait pas choux blanc dans certains systèmes. Merci l’auteur en tout cas ! GG

Le_manitou Le_manitou
MP
Niveau 5
08 septembre 2018 à 12:32:35

Merci voyageurs pour ces astuces

ryan44 ryan44
MP
Niveau 6
11 septembre 2018 à 17:50:58

Super astuce ! Je l'ai fait sur PS4 mais le souci c'est que le chlore ... Bah aucune station (ou presque) n'en vend :(
Du coup je vais me rabattre sur le cobalt comme dit par l'autre joueur

ryan44 ryan44
MP
Niveau 6
12 septembre 2018 à 06:25:45

Quelqu'un a déjà essayé avec le métal chromatique ? Parce que yen a souvent dans les stations et c'est plus rentable que le cobalt

realboliver realboliver
MP
Niveau 3
12 septembre 2018 à 08:17:21

Salut Ryan,

Pas essayé mais effectivement ça doit bien marcher. C’est vrai qu’il y en a souvent à acheter. Par contre faut vraiment te faire un énorme stock avant et remplir ton inventaire avec. Car il faut vendre en masse si tu veux faire descendre le prix, tout racheter et te faire un Max. Je vais essayer, tiens nous au courant.

Khaan1 Khaan1
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 10:31:11

Merci pour l'astuce, le chlore se trouve assez bien, il faut regarder dans les 2 magasin galactique(1 de chaque côté ) car parfois ils en vendent dans l'un mais pas l'autre. Autrement sa marche avec tous? Genre module technologique.
Mer i de vos retour par avance.

ljoly91 ljoly91
MP
Niveau 2
12 septembre 2018 à 12:00:57

Bah logiquement sa marche avec toutes les ressources disponible dans le marché galactique ou avec les PNJ.

Mais qu’entend tu par module technologique ? Ce que tu achète avec des nanites ?
Si c’est sa je ne pense pas.

Si par contre tu parles des ressources craftable type condensateur thermique ou semi-conducteurs sa marche bien aussi mais je rappel que la ressource en question doit être disponible à l’achat pour que sa fonctionne.

Khaan1 Khaan1
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 12:06:58

Le 12 septembre 2018 à 12:00:57 ljoly91 a écrit :
Bah logiquement sa marche avec toutes les ressources disponible dans le marché galactique ou avec les PNJ.

Mais qu’entend tu par module technologique ? Ce que tu achète avec des nanites ?
Si c’est sa je ne pense pas.

Si par contre tu parles des ressources craftable type condensateur thermique ou semi-conducteurs sa marche bien aussi mais je rappel que la ressource en question doit être disponible à l’achat pour que sa fonctionne.

Oui cest avec les modules acheté avec des unités, pas des nanites. Vu que pièce elles valent 55000 unités a l'achat et qu'on en trouve a peut près sur toutes les station, ca peut etre pas mal.

realboliver realboliver
MP
Niveau 3
13 septembre 2018 à 10:54:18

J'ai testé hier la technique avec les modules techno.. le résultat est très très très rentable !

J'ai rempli mes inventaires exo et grande capacité. J'ai pu en acheter 415 (vous pouvez monter à plus) au marché galactique et aux vaisseaux qui viennent se poser dans la station. Ensuite, save auto via le vaisseau puis deco et rejoindre une partie multi random

Tout revendre à la station et tout racheter ensuite. Vous vendez pour 20M et rachetez pour 5M = 15M de benef immédiatement. Ensuite save auto et on recommence l'opération autant de fois que vous voulez. A raison de 3 à 5min par station, je vous laisse imaginer le rendement sur 1/2 heure. Très pratique quand vous souhaitez acheter le cargo de vos rêves après une bataille spatiale.

Il faut toutefois avoir du cash au départ pour acheter tous ces modules. Aux joueurs qui n'en n'ont pas assez je vous recommande la même technique avec le cobalt (environ 6M de bénéfice par station). j'ai vérifié avec le metal chrom' , mais je trouve qu'il n'y en a pas partout.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536827398-img-9883.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536828063-img-9884.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536828043-img-9885.jpg

dysgorphe dysgorphe
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 13:24:21

Cobal ou techno c est ce qui marche le mieux car si le marchand n aspas l item en stock on ne peut pas vendre/m puis re acheter de suite.

Perso je prend 240 techno sur moi ce qui me laisse de la place dans mon inventaire pour jouer et jai 8million de bénef a chaque station

realboliver realboliver
MP
Niveau 3
16 septembre 2018 à 09:56:39

Voilà c’est un bon compromis vdd.

ljoly91 ljoly91
MP
Niveau 2
19 septembre 2018 à 19:46:41

J’ai surtout partager cette technique pour ceux qui débute et veulent débloquer l’ensemble de leur slote d’exocombinaison 😊 mais il est vrais qu’avec les modules cela marche aussi très bien.

Après sa s’avere Vraiment inutile une fois tout débloquer il suffi de jouer legit avec les scan animaux, les missions les frégates sa montre suffisamment vite tout en s’amusant.

Bon jeux à vous ;)

realboliver realboliver
MP
Niveau 3
20 septembre 2018 à 10:00:51

Oui tout à fait ljoly91 ! Ça boost la progression. Avec ta technique j'ai terminé de débloquer mes emplacements grande capacité. Et j'ai continué pour avoir du cash pour mon cargo capital. Depuis plus rien, c'est vrai que gagner des crédits de manière plus legit est quand même plus sympa et amusant. Merci pour ta technique en tout cas !

Mikool-64 Mikool-64
MP
Niveau 5
20 septembre 2018 à 10:17:42

Oui, j'ai essayé. J'avais une heure à perdre( en une heure on peut pas faire grand chose je trouve). Je suis dégoûté...j'àurai jamais dû faire ça.
J'ai mis 140h pour économiser 300 millions et là en une heure j'en ai fait 100.
En plus j'ai trouvé un transporteur 48-8A et me suis retrouvé avec 10 pages de quêtes plus courtes à faire qu'à rendre ( 20 min pour les finaliser...).
Voilà mon expérience,j'aurais pas dû céder à la tantation. Mais ça marche nickel.

Daddycool78 Daddycool78
MP
Niveau 4
20 septembre 2018 à 12:48:24

Mikool-64, c'est vrai que faut dosé. C'est tentant d'avoir des millions rapidement mais du coup on a plus le plaisir de changer de vaisseau régulièrement ou développer ses frégates étapes par étapes par exemple. les astuces de ce genre faut s'enservir juste pour "arrondir ses fin de mois" .. perso je fais une petite 10aine de million par session juste pour m'évité de farmer certaines matières premières en masse ... 30 million par semaine ça me suffit largement.
à la difference de jeux type MMO où il faut vite progressé pour pouvoir avoir accés au meilleur du jeu ici le plaisir est ( pour moi en tout cas ) dans le développement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 31.99€ PS5 33.03€ PS4 49.99€ PC 58.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment