CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Présentation et recherche de joueurs !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
charly_rob charly_rob
MP
Niveau 1
07 mai 2020 à 11:42:54

Bonjour à tous,

Moi c'est Charly Rob,

Je suis nouveau sur NMS depuis peu mais j'ai suivi le lancement. Malheureusement le jeu n'était pas assez abouti pour pouvoir commencer une nouvelle aventure. Des mois sont passés et je me suis enfin lancé. Le jeu répond parfaitement à mes attentes. On peut chill tranquille sur une planète ou se balader dans l'espace à notre rythme. Par contre je galère un peu sur la construction de ma base mais ça va venir
Je joue en live sur twitch (charly rob, lien dans ma bio) afin de rencontrer des joueurs mais aussi partager des astuces etc.

Bonne journée à tous

prophet41 prophet41
MP
Niveau 4
24 mai 2020 à 20:33:03

Bonjour à tous !

J'ai joué il y a longtemps sur no man's sky ( ps4) et j'ai décidé de m'y remettre en vu de toute les mise à jour qu'il y a eu depuis mais cette fois-ci sur PC , j'ai les bases du jeu même si ça fait longtemps que j'y est pas joué ^^
Je vous laisse mon Discord si vous êtes interessé :) : prophet41#5057

ps: pour ce à qui ça porte de l'importance j'ai 20 ans . :)

ASSE_VITA4 ASSE_VITA4
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 01:44:09

Bonjour je joue sur xbox one, si il y a des intéressés, mes MP sont ouvert :hap: Je suis un newbie sur le jeu donc si on peut m'aider je dit pas non :rire:

melchisedek1980 melchisedek1980
MP
Niveau 2
03 juin 2020 à 07:21:12

salut tout le monde
topic fort intéressant, j'y reviendrai ce soir^^
Je joue sur pc et échanger me plairait beaucoup, j'ai bientôt 500 heures de jeu
J'ai le même nom IG qu'ici
à plus les copains

bryyou92 bryyou92
MP
Niveau 9
03 juin 2020 à 13:29:18

Je suis sur ps4 je cherche des joueirs pour commencer l'aventure ! ID : KradosLeChauve

sidbasst sidbasst
MP
Niveau 2
04 juin 2020 à 15:49:25

Bonjour à tous, la Confrérie Epsilon recrute sur No Man’s Sky [PS4] !

Nous sommes une communauté de joueurs de plus de 1000 membres sur une quinzaine de jeux. Notre but ? Que vous trouviez des partenaires de jeu, et ce, sur n’importe quel jeu PS4.

Vous avez la sensation d’être “forever alone” en permanence, perdu dans ce vaste endroit qu’est l’univers (procédural) ? Rejoignez-nous et nos joueurs de NMS vous feront vite oublier vos longues sessions de jeu passées à errer en solitaire !

Au programme : combats de vaisseaux spatiaux, rencontres du troisième type et sessions de farm ! Peu importe ce que vous cherchez à faire, un camarade sera présent pour jouer avec vous. Nous favorisons l’entraide et la bonne entente avant tout !

Notre projet vous intéresse ? Vous avez plus de 18 ans et êtes mature ? Rejoignez notre serveur Discord !

Serveur Discord : https://discord.gg/WUC7Sym

Anthrax59 Anthrax59
MP
Niveau 2
05 juin 2020 à 11:17:45

Salut je cherche des copains de vol sur xbox @Anthrax168

Je connais pas mal le jeu sans forcément tout connaître je pense

LeRoiToky LeRoiToky
MP
Niveau 1
08 juillet 2020 à 23:38:04

Bonjour bonjour. Je commence tout juste l'aventure no man's sky qui est un jeux qui me hype depuis fort longtemps. J'ai 23 ans et j'aimerais trouver un ou plusieurs collègues avec qui voyager dans l'espace pour différentes aventures.
J'espère trouver du monde motivé qui saura prendre du plaisir à jouer chill à mes côtés.
Mon discord est crocodeal#0944 n'hésitez pas à m'ajouter à bientôt !

LeRoiToky LeRoiToky
MP
Niveau 1
08 juillet 2020 à 23:38:53

Ps je reviens sur mon post just pour dire que je joue sur pc :)

Maelstrom50 Maelstrom50
MP
Niveau 3
30 août 2020 à 11:36:20

Hello, je débute sur le jeu et ça serait cool de faire des p'tites missions du Nexus avec des gens ou autres on verra bien au pire mdr. Je suis sur Ps4 : OncleSam_s
À bientôt j'espère :)

Tidus97430 Tidus97430
MP
Niveau 5
18 septembre 2020 à 20:54:15

Salut la compagnie

Je me présente Tidus, gamer âgé plus de 10 ans lol
J'ai jeté un oeil au forum et il m'a l'air bien sympathique, du coup je me suis refait un compte.

Fan de Rpg, jeu de course, Fifa et rétro gaming. J'adore les jeux d'aventure. J'avais à l'époque hésité entre NMS et Subnitica (jai acheté le second). Puis récemment un pote ma offert NMS. Résultat jy joue depuis une trentaine d'heures et franchement cest top (jai une famille donc je pense que les 300H de jeu ça prendra du temps mdr)

Sinon la ou jen suis dans ma partie
Je suis en train de faire la quête pour améliorer ma base avec un scientifique (celle juste après ou on rencontre Appolon)

Jai un cargos ** que je regrette amèrement : j'ai sauté sur le premier venu résultat il a peine plus de case que mon vaisseau de classe C mdr.

Jai un ou deux vaisseaux déjà.

Je dois cafter et me faire des sous lol
Jai deja fais quelques missions du Nexus

Ce jeu est tellement vaste !!!

Voila, content de faire la connaissance du forum. De pouvoir profiter votre retour d'expérience, de parler du jeu, ou juste de lire les topics.

A bientôt dans lespace
Je passe en distortion.....
........

.......
....... mince j'ai plus de carburant

Roy_batty Roy_batty
MP
Niveau 12
18 septembre 2020 à 22:29:38

Le 18 septembre 2020 à 20:54:15 Tidus97430 a écrit :
Salut la compagnie

Jai un cargos ** que je regrette amèrement : j'ai sauté sur le premier venu résultat il a peine plus de case que mon vaisseau de classe C mdr.

Jai un ou deux vaisseaux déjà.

Pas d'panique le clinique !! J'étais pareil que toi il y a encore quelques heures de jeux, bien dégouté e mon cargo à 20 emplacement !! Mais voilà t'y pourras que j'ai découvert qu'un pouvait AGRANDIR LES SOUTES !!

Et tu peux aussi agrandir l'espace de ton éxo combinaison chez les marchands de techno pour l'exo !! :noel:

J'en découvre tout les jours en ce moment....

Tidus97430 Tidus97430
MP
Niveau 5
19 septembre 2020 à 07:38:35

@Roy_Batty merci :)

Ah bon on peut agrandir les soutes ??? Comment tu as fais ?

Sinon pour lexo ça cest ok jai deja débloqué pas mal de cases dans l'inventaire et dans la cargaison.
Pour le multioutil aussi jai un pas mal.
D'ailleurs peut-être la dessus vous pourriez m'aider. Jai pu voir sur le net quil fallait l'amélioration de visière de classe S pour augmenter les récompenses quand on scan la faune et la flore. Mais je trouve uniquement des améliorations de scanner de classe S pas de visière.

Encore une petite question ? Il ya moyen de changer son nom en jeu ? (Cest pour ca que je vous ai pas donné le miens encore) jai pas fais gaffe en commençant et jai laissé mon vrai nom et prénom mdr.

Je joue sur PC

Bon jeu à tous

Agent33 Agent33
MP
Niveau 4
17 janvier 2021 à 11:29:35

salut

je commence le jeu sur x box ( bien qu'il soit crossplay si j'ai bien compris )
je souhaiterai partager cette expérience ou rejoindre une communauté déjà existante
N'hésitez pas à m'ajouter , mon pseudo : ElChaMan#4259

A bientôt dans les étoiles

sylver756 sylver756
MP
Niveau 3
21 mai 2021 à 17:08:06

Hello à tous,

Je commence le jeu sur PC, si vous êtes chaud de venir échanger vos bases et de faire du multi, rejoignez nous sur discord (+180membres), on joue également a pas mal d'autres jeux : https://discord.gg/FeBV7j5YCd

Tous niveaux, on est là surtout pour du fun et de l'entraide donc n'hésitez pas à rejoindre ! 😀

Cassdy4 Cassdy4
MP
Niveau 9
21 mai 2021 à 19:35:27

Bonjour à tous !

Joueur PS4, 25 ans et environ 25h de jeux sur no man's sky, j'ai découvert pas mal de chose mais ce jeu étant une mine de chose à faire et découvrir, il m'en reste encore beaucoup.

Je cherche un pote voyageur, je suis plutôt du genre à jouer solo ou duo, jamais plus. Si intéressé, MP !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 30.06€ PS5 31.00€ Switch 43.99€ Switch 49.73€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment