CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une ame charitable pour m'offrir No Man's Sky svp ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kyIeKuzma kyIeKuzma
MP
Niveau 5
17 juillet 2018 à 16:27:09

Yo salut les Galaxiens, j'ai vraiment envie de faire ce No man's Sky (PC) (20e) depuis le temps qu'il me pique a l'oeil, les maj apportent une vraie refonte au jeu mais ayant pas les moyens nécessaire parce que 20e pour un jeu c'est pas donnée pour mon cas et bien si y a un khey qui pourrai m'offrir le jeu, ca me ferai le plus grand plaisir !

je sais que je vais me faire insulter de tous les noms mais svp si le topic ne vous plait, vous pouvez changer de topic :ok:

voila merci a vous les khey et je vous souhaite une excellente soirée

LiqueurDeLicker LiqueurDeLicker
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 16:53:33

Ta tentative sur GDC à échouée?

kyIeKuzma kyIeKuzma
MP
Niveau 5
17 juillet 2018 à 17:03:14

Le 17 juillet 2018 à 16:53:33 LiqueurDeLicker a écrit :
Ta tentative sur GDC à échouée?

ouais ils ont supprimé mon topic

FatalFragZ FatalFragZ
MP
Niveau 38
17 juillet 2018 à 17:34:28

Salut,
Déjà je pense qu'il n'y a aucune raison de ce faire "insulter" pour ce genre de demande.
Tu ne fait que proposer un don et le don fait partie de la vie depuis toujours, selon le bon vouloir et surtout la possibilité de chacun.
Maintenant sans pouvoir t'aider (IRL oblige) je vais malgré tout me permettre de te donner un ou deux conseils si tu permets.
Tout d'abord :
- Avant de poster sur un forum as tu vus avec ton entourage IRL ? (famille, amis etc...)
- Si tu en as l'âge, pourquoi ne pas bosser même à mis temps histoire de pouvoir te payer toi même le jeu qui te fait rêver ? (tu verras c'est beaucoup plus gratifiant crois moi).
- Enfin, sait on jamais en y réfléchissant bien il y a sûrement moyen de dépenser ton argent autre part que dans des choses inutiles nan ? (il y a forcément quelque chose que tu achètes dans le mois et qui peu passer après le jeu qui te fait envie).

Bref tout ça pour dire qu'avec toutes ces conditions réunis tu pourrais avoir bien plus que 20 malheureux euros.
Pour le reste bon courage et désolé si je me suis permis ce genre de message.

LiqueurDeLicker LiqueurDeLicker
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 17:49:55

- Enfin, sait on jamais en y réfléchissant bien il y a sûrement moyen de dépenser ton argent autre part que dans des choses inutiles nan ? (il y a forcément quelque chose que tu achètes dans le mois et qui peu passer après le jeu qui te fait envie).

Par contre, ça, c'était dispensable comme remarque.

Tu décides pas des achats des autres. Libre à lui de le dépenser où il le veut son fric.

kyIeKuzma kyIeKuzma
MP
Niveau 5
17 juillet 2018 à 17:55:49

Le 17 juillet 2018 à 17:49:55 LiqueurDeLicker a écrit :

- Enfin, sait on jamais en y réfléchissant bien il y a sûrement moyen de dépenser ton argent autre part que dans des choses inutiles nan ? (il y a forcément quelque chose que tu achètes dans le mois et qui peu passer après le jeu qui te fait envie).

Par contre, ça, c'était dispensable comme remarque.

Tu décides pas des achats des autres. Libre à lui de le dépenser où il le veut son fric.

non il a bien raison sauf que si je fais cette demande c'est que j'ai une raison, je suis actuellement étudiant avec une dette de 2900e... du coup je te laisse imaginer la somme que ca fait pour une personne qui n'a pas les moyens comme moi

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2018 à 18:00:24

Comment tu as fais pour avoir une dette de 2900 euros ? Ta foncé dans une maison avec ta voiture ? :ouch2:

kyIeKuzma kyIeKuzma
MP
Niveau 5
17 juillet 2018 à 18:05:41

Le 17 juillet 2018 à 18:00:24 Sanger a écrit :
Comment tu as fais pour avoir une dette de 2900 euros ? Ta foncé dans une maison avec ta voiture ? :ouch2:

j'ai demandé une bourse etude pour payer mes affaires scolaire et autre truc vitale du coup je dois la rembourser mais je suis a 50% de mon année d'etude alorsje prefere tout donnè et avec un peu de chance je pourrai la rembourser apres meme si elle augmentera dans quelque mois je me dois de rester tres sélectifs dans mes achats.

Jaune-atane Jaune-atane
MP
Niveau 7
17 juillet 2018 à 18:49:20

Dans la vie on a pas toujours ce que l'on veut, il faut parfois savoir se priver de choses que l'on désir pour les appréciés au bon moment..
Ça s'appelle la vie...
Et crois moi, c'est tellement plus gratifiant quand tu ne dois rien à personne

InFinity_TF141 InFinity_TF141
MP
Niveau 33
17 juillet 2018 à 18:57:43

Yo
Fait Uber ou Deliveroo pour 5 commande mivre ta déjà 25 euros
en moyenne 3 commande par heure

jayce22 jayce22
MP
Niveau 7
17 juillet 2018 à 21:37:25

2900 euros de dettes ?
T'es pu a 50 euros pres, achete le, on le trouve a moins de 30 euros sur le net.

kyIeKuzma kyIeKuzma
MP
Niveau 5
17 juillet 2018 à 21:42:05

Le 17 juillet 2018 à 21:37:25 jayce22 a écrit :
2900 euros de dettes ?
T'es pu a 50 euros pres, achete le, on le trouve a moins de 30 euros sur le net.

c'est une vie imaginaire ca :rire2:

FatalFragZ FatalFragZ
MP
Niveau 38
18 juillet 2018 à 01:36:49

Le 17 juillet 2018 à 17:49:55 LiqueurDeLicker a écrit :

- Enfin, sait on jamais en y réfléchissant bien il y a sûrement moyen de dépenser ton argent autre part que dans des choses inutiles nan ? (il y a forcément quelque chose que tu achètes dans le mois et qui peu passer après le jeu qui te fait envie).

Par contre, ça, c'était dispensable comme remarque.

Tu décides pas des achats des autres. Libre à lui de le dépenser où il le veut son fric.

Loin de moi l'intention de décider de ses propres achats en effet chacun est libre.
Mon intention était plutôt de lui faire prendre conscience que peut être, il y a moyen de faire des économies en revoyant ses ordres de priorité de consommation.
Il n'y a pas si longtemps j'ai réalisé qu'il suffisait que j'aille voir mon opérateur mobile pour faire un simple changement dans mon forfait et je suis tombé sur une offre qui me fait maintenant économiser 50 euros par mois.
Comme quoi !

Kami34Kaze Kami34Kaze
MP
Niveau 8
18 juillet 2018 à 07:18:58

Désolé ce n'est pas dans mes moyens actuellement non plus. En revanche je ne peux que te conseiller de faire des inventaires en agence intérim. En 1 soirée d'inventaire tu devrais avoir 50€ et donc largement ce quil te faut. En plus l'avantage c'est que tu en trouveras forcément un se déroulant durant ton temps libre, à un moment adéquat, à faire en dehors de tes heures de cours et de ton emploi étudiant (parce que j'imagine que tu en as un).

Elemremy_ Elemremy_
MP
Niveau 9
18 juillet 2018 à 08:12:08

Genre 20 euros mec.... Voir moins si tu le cherche sur certains site....

Faut pas abuser, si tu fumes évite de payer des clopes et tu pourras le payer.

20 euro c'est tellement rien.

Elemremy_ Elemremy_
MP
Niveau 9
18 juillet 2018 à 08:12:56

Et tu peux même aller taf un petit week end. Une journée te paye le jeu

kyIeKuzma kyIeKuzma
MP
Niveau 5
18 juillet 2018 à 16:09:57

bon tant pis merci quand même a vous au moins j'aurai espéré quelque chose mais bon pas grave ^^

FatalFragZ FatalFragZ
MP
Niveau 38
18 juillet 2018 à 23:47:16

Essai les marchés le samedi ou dimanche.
Tu y vas une heure avant la fin et tu dis que tu viens aider pour remballer le gars va te filer un billet normal.

Didolar Didolar
MP
Niveau 20
19 juillet 2018 à 11:04:10

Le 18 juillet 2018 à 08:12:08 elemremy_ a écrit :
Genre 20 euros mec.... Voir moins si tu le cherche sur certains site....

Faut pas abuser, si tu fumes évite de payer des clopes et tu pourras le payer.

20 euro c'est tellement rien.

20 € rien ?
Je ne suis pas trop d'accord... Si tu touches 1200€ donc le smic.. Bha toutes les charges + loyer ... crois mois 20€ ce n'est pas rien ! Ce n'est rien pour un jeu comme no man's sky, je suis d'accord.
Après oui il peut se le prendre.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 juillet 2018 à 15:35:22

je suis l'auteur si il y'a une personne qui est d'accord :-)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 29.87€ PS5 29.99€ PS5 30.06€ Switch 43.99€ Switch 49.68€ PC 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment