CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui sait comment avoir plusieur vaisseaux?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
stephg78 stephg78
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 01:46:48

Jai lu qu'avec la maj path finder , avec le cargo on pouvait entreposer plusieur vaisseaux mais quand jessai d'en voler un casser ou d'en acheter un a un type, ca me propose pas de l'acheter mais de le remplacer
En fait ils disent rien juste "accepter" pour l'epave et "payer 0 unité" pour l'achat
Please jai un vaisseaux 48 places et veut pas le perdre betement
Jai deja claquer 13 million dans le cargo chui a sec

stephg78 stephg78
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 03:28:14

Ok 1 seul vaisseau par classe, donc ca limite le nombre de vaisseaux severement ( 3 si jai bien compris ).
Merci kan meme :ok:

stephg78 stephg78
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 05:25:22

Bon apres plusieur test jen conclut que OUI on peut avoir 2 ou 3 vaisseaux de la meme classe mais il faut les choisir dans le cargo aux gres du va vient des visiteur

stephg78 stephg78
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 05:28:15

Donc theoriquement on peut bel et bien avoir jusqua 9 vaisseaux ... normalement ...

bebesand bebesand
MP
Niveau 2
26 avril 2017 à 17:24:10

Bonjour , pour avoir les épaves de vaisseau , moi j ai acheter des petit vaisseau entre 13 et 15 place à environ 350000 voir 700000 max pour les échanger avec des épaves hyper intéressantes avec 30 ou 40 emplacements mais pour ça il faut chercher et ne pas réparé les emplacements sauf si on ai sur de le garder . En faisant comme ça je me suis retrouver avec 6 vaisseaux de 48 place en classe a en combat , en explorer et transport

Skoozo Skoozo
MP
Niveau 8
26 avril 2017 à 19:36:16

T es passé de 15 à 48 places d'un coup ? Sans payer ? Tu m'intéresse

bebesand bebesand
MP
Niveau 2
28 avril 2017 à 02:59:55

Bonsoir , non pas d un coup mais petit à petit et oui gratuit sauf qu a la fin les vaisseau que je garde il faut réparé les emplacements abîmé et ce depuis la MAJ pathfinder. Avant y avais juste à réparer les technologies.

stephg78 stephg78
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 06:36:18

Ouai c'est ce que je fais mais quand jen trouve un de 39 emplacement par ex ba jarrive pas a trouver mieu.
Ducoup jai THE vaisseaux 48 empl, un vaisseaux 39, un 38, un 29 et un 25.
Maintenant je galere a les monter , quand je trouve une epave c'est toujour des petit de 18/19.
Avant il yavait une antenne ou tu pouvait trouver plusieur tour de transmission rapidement ,maintenan c'est galere putin.
Et que dire des emplacement a reparer ( avec des sous ?!?!?!? ) franchement la ils ont abuser !
400 000 l'emplacement alor quavant cetait gratuit oh !

lautre lautre
MP
Niveau 7
28 avril 2017 à 21:58:27

Hello, il n'y a que dans les cargos que tu peux en avoir un en plus et non l'échanger contre un autre. Et je crois qu'on peux en avoir 4 en tout et non pas 9.

stephg78 stephg78
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 23:31:32

Tu ma pas bien lu vdd, jai dit que jen avais deja 5 , et tu peu en avoir 9 normalement

stephg78 stephg78
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 05:41:51

Je vien d'acquerir mon 6eme vaisseaux et pas des moindre, apres avoir acheter un ptit de 19, jai chercher une epave et jai trouver direct un classe A 47 empl, degouter il aurait pu lacher le 48eme.
Les cases a reparer valent 2 Million quand meme ils se font pas chier chez R* ... euh ... hello games
Ca me fait donc un 48,47,39,38,29,25

stephg78 stephg78
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 04:23:07

Ah ouai c'est bon j'arrive a up mes vaisseaux , ils me font l'histoire du +1/-1 , et maintenan jdirai plutot c'est 1pourri/1bien !
Ce qui fait chier c'est que desfois je trouve qu'une tour ( donc qu'une epave ) et desfois j'en trouve 2 ou 3 ducoup je m'attarde sur certaines planetes pour rien ca degoute.

bebesand bebesand
MP
Niveau 2
05 mai 2017 à 11:40:20

Bonjour , logiquement quand tu trouve une tour de transmission les autre sont pas loin et souvent en direction du nord, moi je dépose un point de repère à coter et je me déplace avec mon vaisseau en ligne droite sur 2 à 3 min dans un direction puis si j ai rien trouver je revient sur mon point de repère et je repare dans une autre direction et en général j arrive à trouver 4 à 5 tour de transmission. ..

stephg78 stephg78
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 19:25:15

Ok merci pour l'astuce ! Jvai test

Gaia713 Gaia713
MP
Niveau 4
14 mai 2017 à 18:16:45

Bonjour à tous,
Je reprends no man's sky avec la nouvelle maj et je comprends pas bien votre topic.
A partir du moment où on a un cargo on peut "stocker" plusieurs vaisseaux c'est ça ?
Donc on peut switch de vaisseau selon les besoins que l'on a ?
Dsl pour l'incompréhension
Merci pour vos réponses
Bon jeu

Culigan Culigan
MP
Niveau 7
14 mai 2017 à 19:39:52

seule condition après avoir acheté le cargo: acheter les vaisseaux depuis le cargo. des visiteurs viennent comme dans les stations.
tu verras c'est facile tu as le choix entre acheter à sa valeur le vaisseau et donc l'ajouter à ta flotte
ou l'échanger contre ton vaisseau actuel et le prix sera compensé par la revente

petit exploit intéressant : si tu as un vaisseau cher dans ta flotte prend le en principal. ensuite échange le contre le vaisseau que tu veux. il te coûtera rien du coup. ensuite retourné sur ton vaisseau cher et tu pourras l'acheter à sa valeur actuelle. sauf que ca te coûtera 0 en fait
et hop 2 vaisseaux pour le prix d'un

Gaia713 Gaia713
MP
Niveau 4
14 mai 2017 à 20:09:15

Merci culigan je vais tester ça

stephg78 stephg78
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 01:27:14

Ah ouai bonne idee culligan,

Sinon la jai 6 vaisseaux et mon gars ba ya plus un chat qui vient me rendre visite sur le cargo, il reste pourtant 3 places.
Jattend pas mal de temp et toujour rien, quand je sort pour attendre de dehors ba je vois masse de vaisseaux mais qui tourne autour du cargo comme une mouche autour dune merde sans jamais rentrer

Attention si votre cargo est trop pret de la station spatiale , les voyageur iront en priorite sur votre cargo laissant ainsi la station spatiale ultra vide.

Culigan Culigan
MP
Niveau 7
16 mai 2017 à 08:14:57

ca arrive souvent. faut faire un saut

stephg78 stephg78
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 19:27:16

Je vien de decouvrir en reparant les cases detruite de certain de mes vaisseaux ( et que personne n'a mentuonner ) c'est qu'a chaque fois que repare une case, la suivante sera encore plus cher.

Ce qui revient vraiment cher et ca revient au meme que d'acheter au prix fort ( a mon avis )

La douille ... :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 31.99€ PS5 33.03€ PS4 49.99€ PC 58.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment