CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug : plus de sauvegardes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nucle0n Nucle0n
MP
Niveau 37
18 août 2016 à 14:08:35

Salut,

Super bug aujourd'hui... mon jeu ne sauvegarde plus du tout, quoi que je fasse...

Avant en cliquant sur les balises des zones d’intérêt sur les planètes, ou simplement en descendant de vaisseau, ça sauvegardait, aujourd'hui rien....
Quand je le fais j'ai bien le message "point de restauration enregistré" mais la sauvegarde ce se fait pas.
Quand je vais dans le menu option et que je regarde les sauvegardes, la dernière date de cette nuit 1h07 du matin

Du coup là, mon jeu a planté, et quand j'ai relancé ça ma rechargé à ma save de cette nuit... J'ai paumé tout ce que j'ai fais aujourd'hui.

Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Si oui, avez vous trouvez un moyen pour forcer la sauvegarde ?

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 19
18 août 2016 à 14:11:29

Non je n'ai pas eu se soucis , pas de bol :(

SebbbX360 SebbbX360
MP
Niveau 9
18 août 2016 à 14:12:08

Oh oui plus d'une fois malheureusement d'où je vérifie l'heure à chaque sav , un vrai parcours du combattant pour progresser

Nucle0n Nucle0n
MP
Niveau 37
18 août 2016 à 14:12:38

Du coup ca sert a rien que je joue, ma progression n’est plus du tout sauvegarder ^^''''

Nucle0n Nucle0n
MP
Niveau 37
18 août 2016 à 14:13:05

Le 18 août 2016 à 14:12:08 Sebbbx360 a écrit :
Oh oui plus d'une fois malheureusement d'où je vérifie l'heure à chaque sav , un vrai parcours du combattant pour progresser

bah comment tu fais pour régler le problème et de nouveau sauvegarder du coup ?

Message édité le 18 août 2016 à 14:14:10 par Nucle0n
SebbbX360 SebbbX360
MP
Niveau 9
18 août 2016 à 14:13:48

Non c'est mort faut relancer le jeu

Nucle0n Nucle0n
MP
Niveau 37
18 août 2016 à 14:15:24

Non mais le jeu a planté, donc je l'ai forcément relancé ^^ et ça sauvegarde tjrs pas ^^'''

Et chaque fois que je le relance je perds toute ma progression car il recharge sur la save de cette nuit 1h07

SebbbX360 SebbbX360
MP
Niveau 9
18 août 2016 à 14:17:13

Pour ma progression je sav toute les minutes et vérifie l'heure, le problème c'est que le bouton option est buguè et me fait crash la PS4 de temps en temps

SebbbX360 SebbbX360
MP
Niveau 9
18 août 2016 à 14:19:30

Ah m...e je connaissais pas ce bug la sur la sav , alors la pas de soluce désolé :-(

Nucle0n Nucle0n
MP
Niveau 37
18 août 2016 à 14:20:45

Plus de 80h de jeu, j'ai jamais eu ce soucis =(
J'ai pas vue si il avait été patché il y a peu, j'vois pas pkoi je me tapes ce bug d'un coup sans raison apres plus de 80h ^^''''

SebbbX360 SebbbX360
MP
Niveau 9
18 août 2016 à 14:24:25

Faut croire que les problèmes s'accumulent sur ce jeu bref bref vivement un correctif qu'on puisse jouer sans stress
Perso j'adore ce jeu mais c'est limite injouable la

Nucle0n Nucle0n
MP
Niveau 37
18 août 2016 à 14:28:59

bah là je peux juste plus jouer du tout du coup ='(

SebbbX360 SebbbX360
MP
Niveau 9
18 août 2016 à 14:31:51

Attend le patch avant de tout recommencer on c'est jamais
J'ai mis le jeu en stand by en attendant ce fameux patch
Bon courage pour la suite :ok:

Nucle0n Nucle0n
MP
Niveau 37
18 août 2016 à 14:39:02

C'est clair que j'vais pas tout recommencer xD, j'vais pas delete 80h de jeu comme ça ^^''''

J'ai regardé les fichiers de save sur ma machine et effectivement ils n'ont pas été remis à jours depuis cette nuit 1h07 ^^'
Et je sais pas si y a moyen de voir les infos des save sur le cloud steam =/

Message édité le 18 août 2016 à 14:42:24 par Nucle0n
Sanoro Sanoro
MP
Niveau 7
18 août 2016 à 14:44:11

As tu installé des mods par curiosité ? C'est juste pour essayer d'en savoir un peu plus.

Nucle0n Nucle0n
MP
Niveau 37
18 août 2016 à 14:59:48

Non, aucuns mods installés

Visiblement j'suis pas le seul concerné =(

http://steamcommunity.com/app/275850/discussions/2/360672137535504893/?ctp=2

Là j'essaie de me suicidé, j'ai supprimé les saves (en faisant un Backup)
Apres être mort ça m'a fait réapparaître au dernier point visité, même sans les saves, du coup j'ai pensé que c'était réglé, j'ai essayé de sauvegarder mais, rien... Ca marche tjrs pas

Nucle0n Nucle0n
MP
Niveau 37
18 août 2016 à 15:04:09

C'est bon !
je suis arrivé, j'ai débloqué mon bug de save
j'vous explique comment dans 2 mins

SebbbX360 SebbbX360
MP
Niveau 9
18 août 2016 à 15:06:10

Oui merci même si je suis sur play ca m'intéresse :ok:

Nucle0n Nucle0n
MP
Niveau 37
18 août 2016 à 15:29:06

Bon si ça vous arrive, voilà comment j'ai réglé le problème de mon coté :

J'ai lancé No Man's Sky et me suis placé en attente près d'un point d'intêret (petit abris alien dans mon cas), tout en gardant le jeu lancé, j'ai fais ceci :
- J'ai ouvert le dossier contenant mes saves
Pour ça, sous windows, tapez : %appdata% (oui avec les "%") dans la zone de recherche a coté du bouton du menu démarrer (equivalent démarrer/executer) et validez
Vous vous retrouvez donc dans votre dossier "appdata", vous auriez pu y allez simplement depuis l'explorateur, mais en faisant comme ça au moins j'suis sûr que vous ne vous tromperez pas de nom d'utilisateur ^^' )
Une fois là vous allez dans "Roaming/HelloGames/NMS/"
Dedans, vous trouverez votre dossier de sauvegardes, nommé par votre nom utilisateur ou, si vous utilisez steam, un nom sous cette forme "st_76561197970296440", les chiffres correspondants à votre ID Steam.
- Créez un dossier nommé "Backup" et Coupez/collez votre dossier de sauvegarde dedans, de sorte qu'il ne reste plus que le dossier Backup de visible dans le dossier NMS.
- Retournez sur le jeu fouillez le point d’intérêt, et sauvegardez sur le waypoint (même si ça semble ne pas marcher)
- Suicidez vous (en attaquant une sentinelle et en la laissant vous achever par exemple)
- Normalement vous allez respawn dans la zone d’intérêt, n'oubliez pas de récupérer votre stuff sur votre tombe)
- Retournez dans le dossier "Roaming/HelloGames/NMS/Backup/ et Copiez/Collez votre dossier de sauvegarde de nouveau dans "Roaming/HelloGames/NMS/" (donc normalement vous aurez dans le dossier NMS, un sous dossier Backup et un votre sous dossier de sauvegardes)
- Retournez dans le jeu et allez sauvegarder au waypoint
- Ouvrez le menu option et vérifiez l'heure de la dernière sauvegarde, normalement la sauvegarde à du marcher et donc l'heure correspond bien à la dernière save qu'on vient de faire.

Voilà désolé, j'ai du mal à m'expliquer simplement ^^'''

l’intérêt du coup c’est que vous n',avez pas besoin de relancer le jeu et perdre tout votre progression si vous vous apercevez que vos save marche plus ^^

Message édité le 18 août 2016 à 15:32:27 par Nucle0n
Pseudo supprimé
Niveau 5
18 août 2016 à 21:51:05

Sur Ps4 sa le fais aussi j'ai envoyer un message a hello games ya quelque jours de cela, il me disent un patch va arriver ok cool. Aujourd'hui le patch et là et toujours le même problème de merde, la seul solution que j'ai trouver sur ps4 ces redémarrer la console fin bon je touche plus au jeux des nerfs ! Sa ne me le fais pas souvent mes j'ai remarquer que sa le faisais surtout quand je relancer une save. Enfin bon niquer pas votre console a redémarrer a chaque fois..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 32.30€ PS5 32.99€ Switch 43.99€ PS4 49.99€ PC 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment