CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [No Spoil] Mon impression sur la campagne

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
MegaBloksG3 MegaBloksG3
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 14:43:09

Oh mon dieu j'ai jamais autant utiliser le Lightrifle et le Canon incendiaire de toute ma vie. [[sticker:p/1kki]]

MegaBloksG3 MegaBloksG3
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 14:44:48

Ce qui est horrible contre les Wardens, même quand tu brain leur dash+sword, tu es quand même down. :hap:

CallMeLight CallMeLight
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 14:45:19

C'est ça qui est relou dans l'jeu je trouve... Trop de récupération d'armes, tu joues quasi en permanence avec les armes cov/forerunners.

adidayes adidayes
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 20:07:27

Est ce que L'IA ennemies est bonne, surtout des covennantes ? Parce que de ce que j'ai vu des gameplay, ils avaient quand même bien l'air bien con .

Jester6 Jester6
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 20:11:07

Moi je trouve que l'IA ennemie à toujours été bonne dans les Halo ( se mettre à couvert etc ), mais pour ce qui est des alliés Spartans... :peur:

Khelthas Khelthas
MP
Niveau 13
25 octobre 2015 à 20:14:00

Pour ce qui est des alliés il faut impérativement leur indiquer des cibles pour qu'ils utilisent leurs meilleures armes, autrement ils restent au pistolet...

Aussi, dès que vous pouvez, faites-les ramasser d'autres armes, genre un Boltshot, un Light Rifle/BR/DMR ou des armes lourdes pour contrer les véhicules.

cedking25 cedking25
MP
Niveau 4
25 octobre 2015 à 20:48:04

Est ce quil y a reelement que 3 mission avec la blue team .

Khelthas Khelthas
MP
Niveau 13
25 octobre 2015 à 21:02:35

Oui.

g-x65 g-x65
MP
Niveau 23
25 octobre 2015 à 21:05:20

Y'a une mission avec Osiris qui est divisée en 4 missions car super longue, du coup oui y'a beaucoup de missions avec Osiris et peu avec Blue Team.

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
26 octobre 2015 à 00:04:45

Alors vu que l'aspect graphique a été soulevé j'en profite a faire mon avis!

Dejà " Je vous l'avais bien dit ! "

Oui, Halo 5 est beau, artistiquement aussi mais on est loinnnnn même très loin du fameux poutrage visuel, claque total qui dépasse de loin tout les jeux que l'on pouvait tellement entendre ici et là !

Beau mais franchement pas au point de devenir la référence, pas du tout même.

Ps: Avis graphisme et technique uniquement !

Ebizu Ebizu
MP
Niveau 19
26 octobre 2015 à 05:03:57

Lol.

WikiHalo WikiHalo
MP
Niveau 9
26 octobre 2015 à 07:32:09

Donc en gros sans ordres les I.A. sont du niveau de Halo: Reach et Halo 4 ? Bon remarque y'a des ordres là donc ça compense :hap:

Et les snipers de Halo 2 ne sont pas terrible, loin de là... ils ne vous repèrent pas si vous faites dépasser le minimum et la plupart du temps ils sont soit en mode décontracté ou occupés à tirer sur autre chose (dans lequel des cas ils deviennent un peu plus affutés) , ils font aucun dégâts aux occupants d'un véhicule tant qu'ils n'ont pas un tir direct aussi. (un tir enlève environ un bouclier et demi)

Sinon le système des véhicules est comment ? Ils sont restés sur la lignée de Halo: Reach je parie (qui est plus ou moins comme CE, sans la jauge d'état) ?

hagen380 hagen380
MP
Niveau 9
26 octobre 2015 à 08:14:43

Campagne sympa, bien qu'un peu courte et se limitant a de simple ennemies. Pas de mission extraordinaire à proprement parler. C'est bien dommage.

Niveau nouveauté, j'adore les nouveaux viseurs, j'adore le fait que les armes soit toute intéressante à utiliser (exception faite du répercuteur)

Scojim Scojim
MP
Niveau 7
26 octobre 2015 à 08:48:37

Je viens de le finir aussi. Mais il m'a pas fallu 3 heures en normal. Mais j'ai bien mis 6-7h. Le temps de fouiller et tout.

Je crains pour le légendaire ^^

ashi2018 ashi2018
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 09:59:22

Ce qui m'a déçu le plus c'est la taille des map, même halo 4 propose des environnement bien plus ouvert, et le jeu reste classique, ceux qui disent que c'est revolutionnaire genial ou autre s'emflamment un peu je trouve. C'est le halo le moins interessant selon moi... Et ce cliffhanger bien degueu alors qu'on a que quelques heures de campagne, j'ai eu l'impression de faire une moitier de jeu. Bref si je devais les classer ce serait halo 1,2,reach,odst,3,4,5 apres je recherche peut etre autre chose que ce qui est proposé mais le gameplay etant plus ou moins le meme partout , je regarde ce qui est proposé dans chaque episode et mon ressenti a leur sorti. Celui ci edt trop cloisonné pour moi. Apres ca reste un bon jeu mais a comparer avec le reste , c'est moins bon.

hagen380 hagen380
MP
Niveau 9
26 octobre 2015 à 10:10:22

Malheureusement c'est surtout au niveau des missions qu'il pêche selon moi. Pas de mission marquante ou ÉPIQUE! Bossfight, c'est vraiment pas varié vue que c'est les meme.
Par contre les armes sont vraiment sympa! L'éradication était pourris dans halo 4, et dans celui la vraiment sympa. Pareil le needler!
Les systèmes de visées sont un vrai plus, bien que le fusil d'assaut ne soit pas souvent utilisable.

Le saut vers le bas pour niquer un ensemble d'ennemis n'est pas vraiment au point malheureusement.

Et LOCKE, bien sympa vue qu'on ne remarque aucune différence avec John niveau gameplay.

Scénario très très court, jeu de d'urée correct.

Ce n'est pas les meilleurs Halon mais quand même bien sympa. J'attend le multi!

Eij_iZ_WanteD Eij_iZ_WanteD
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 18:05:03

Les textures on en parle?

https://www.youtube.com/watch?v=xE8XDcHc8Qs&feature=youtu.be&t=1h9m14s (extrait de la campagne)

Bon la qualité de la vidéo laisse clairement à désirer à ce moment là mais franchement c'est simplement daygolasse par moment. :malade:
Bon je m'en tape des graphismes mais il ne faudra pas venir dire qu'il était au rendez-vous...

Masterchief_45 Masterchief_45
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 18:27:45

Mais la fin de ce halo est juste epique et plein de suspens

ashi2018 ashi2018
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 07:54:00

Elle est juste nul, quand je fini un jeu je veux avoir l'impression de le finir , pas d'en etre a la moitier sans pouvoir voir la suite. C'est pour ca que je regarde une serie que quabd elle est fini.

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
28 octobre 2015 à 09:51:10

Faut voir la cinématique à la fin des crédits aussi, quand on fait la campagne en légendaire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 18.39€ ONE 24.99€ ONE 60.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment