CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [No Spoil] Mon impression sur la campagne

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
highcharity highcharity
MP
Niveau 8
24 octobre 2015 à 21:31:03

J'avais lu que la difficulté augmentait selon le nombre de gens en co-op, je ne sais pas si c'est le cas

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
24 octobre 2015 à 21:32:31

J'espère bien :)

NOMAD-117 NOMAD-117
MP
Niveau 9
24 octobre 2015 à 21:57:53

Des avis sur le personnage de Locke ?

ashi2018 ashi2018
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 22:04:18

Fini a l'instant. J'ai du faire ca en 6h grosso modo, et je suis bien décu par le jeu pour le moment. Le scenar est plutot .... Meh, et techniquement cest pas folichon, texture pas top, ombre qui pop a 5 m devant soit. Le gameplay est pas mauvais mais ya beaucoup de zone couloir je trouve, ya pas la liberté qu'on avait sur halo 1 ou 2 avec des zone enorme, on se sent enfermé. Bref, a voir sur le multi , mais pour le moment c'est un halo pas transcendant . Ne vaut clairement pas l'acaht d'une one comme le 1er justifiait l'achat de la 1ere box. J'ai fais tous les halo et celui ci se classe dans le bas de la liste. Apres peut etre que je me lasse mais c'est mon ressenti.

Khelthas Khelthas
MP
Niveau 13
24 octobre 2015 à 22:10:01

Le soucis de Halo en Légendaire, c'est que dès que t'as passé le 2 et le 3, t'es rodé pour n'importe quel Halo! Je pense que pour avoir un défis intéressant et fun, il faudra clairement jouer avec les Crânes.

Après, j'en vois qui se plaignent du scénario (et chacun son avis) mais franchement je ne sais pas ce que vous lui reprochez, il est vraiment très bon, la mise en scène est impeccable, et même si l'on devine rapidement le pourquoi du comment, on reste dans le doute jusqu'à la dernière seconde et ça c'est bon.

Message édité le 24 octobre 2015 à 22:11:45 par Khelthas
Sanghelios Sanghelios
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 22:17:53

Je veux vraiment savoir , l'Arbiter occupe t'il un rôle au minimum important (bien sur je ne veux pas de spoil) ? :hap:

TUMDOISDUFRIC TUMDOISDUFRIC
MP
Niveau 8
24 octobre 2015 à 22:31:03

Quelle tuerie ce halo 5 ,une vrai baffe ,les gâchettes vibrantes non jamais été aussi bien gérer dans un jeu sur One , ça rend le feed back des tires super immersif ,graphiquement c'est une tuerie ça vole de partout ,ça tires de partout et j'ai pas encore test les modes multi et coop vu qu'ils sont fermer pour le moment ! Un Must Have !

Icyme Icyme
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 22:43:39

Pourquoi est-ce que c'est toujours les critiques qui semblent beaucoup plus réfléchies et convaincantes que les enthousiastes :(

Fascinator Fascinator
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 22:46:46

Le 24 octobre 2015 à 22:10:01 Khelthas a écrit :
Après, j'en vois qui se plaignent du scénario (et chacun son avis) mais franchement je ne sais pas ce que vous lui reprochez, il est vraiment très bon, la mise en scène est impeccable, et même si l'on devine rapidement le pourquoi du comment, on reste dans le doute jusqu'à la dernière seconde et ça c'est bon.

Il est incohérent.

SetpentVenimeux SetpentVenimeux
MP
Niveau 6
24 octobre 2015 à 22:52:45

En quoi il est incohérent?

Fascinator Fascinator
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 23:28:18

Le 24 octobre 2015 à 22:52:45 SetpentVenimeux a écrit :
En quoi il est incohérent?

Cortana revient à la vie alors qu'elle meurt dans H4, les seules théories possibles pour l'expliquer sont fausses puisque le domaine est détruit, elle devient Ultron alors que ce n'est pas DU TOUT le style du personnage et ça n'a aucun rapport non plus avec l'état de frénésie.
Et vu que tout le jeu se base sur elle...

Bukow Bukow
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 01:42:33

Le 24 octobre 2015 à 22:43:39 ICyme a écrit :
Pourquoi est-ce que c'est toujours les critiques qui semblent beaucoup plus réfléchies et convaincantes que les enthousiastes :(

Le jeu n'est pas sans défaut et il y aura toujours des gens pour aimer et détester (sans compter le bashing gratuit parce que dire du bien unanimement c'est pas "cool")

Dans les défaut on peut noter du clipping par endroit, les animations pas top sur les ennemie lointain, une présence peu importante du major et la blue team. Le jeu n'est pas non plus une tuerie graphique (attention, il reste très agréable à l'oeil et avec une DA vraiment convaincante !) et on a droit à des map plus ou moins couloir (ceci dit...c'est justement les map "ouverte" que je trouve les moins fun dans les halo, surtout le 1...donc je préfère des map moins vaste mais plus dynamique que de longue plaine bien chiante, mais ca n'engage que moi).

Pour le reste, c'est que du bon à mon sens. Bien entendu tous le monde sera pas d'accord (les gouts et les couleurs ect...).

Et pour rebondir directement sur ce que tu dit, c'est seulement une histoire de point de vue, quelqu'un d’enthousiaste peu très bien être avoir un minimum de recul et sens critique...mais on le taxera 3 fois sur 4 de fanboy excité parce qu'il a apprécié alors qu'un blasé qui descend à mort sera plus pris au sérieux...alors qu'il sera pas forcement plus objectif. La critique c'est pas seulement mettre en avant les défaut.

(de toute façon, il y en aura forcément à qui ça trouera le cul d'accepter que 343i puisse faire du bon boulot sur cette série à leur manière)

Autant ça me fend le coeur le sort de Cortana, autant c'est pas aussi incohérent que ça.
La frénésie lui fais perdre la raison + tendance à l'agressivité (cf H4). Avec l’obtention des pleins pouvoir et sa volonté d'aider l'humanité, elle tombe dans le "ultra classique déjà vu 100 fois" de devenir la méchante (du moins là où j'en suis à l'avant dernière mission).
Et pour la "non mort", elle l'explique également (c'est "facile" comme explication certes mais ça se tiens).

C'est clairement pas la meilleur évolution de perso (cortana <3) mais ça tiens bien plus debout que le debut d'halo 3 et son charabiat sur la chance pendant que 117 s'écrase...ou encore Johnson l'immortel, ou le fait que seul 117 bouge son cul à sauver le monde pendant que les autres spartans se touche la nouille.

coozman2 coozman2
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 02:47:46

Est-ce que l'IA allié (les 3 autres spartans) sont utiles pendant les combats ou faut systématiquement leur ordonner de tuer une cible pour les voir combattre ?
Parce que sur les vidéos youtube ils m'ont paru inutiles et j'ai peur qu'on se sente seul à la manière d'halo 4 :/

CallMeLight CallMeLight
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 02:53:05

'viens de le finir aussi. Coucou les vieilles chèvres. Les concernés (les gars de mon CLUB quoi) se reconnaîtront. :hap:

Message édité le 25 octobre 2015 à 02:57:16 par CallMeLight
CallMeLight CallMeLight
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 02:01:06

Sinon, bah, pour donner une impression à chaud, parce que j'ai que ça à faire en vrai, je suis plutôt satisfait en réalité.

La difficulté est peut-être un peu mal dosée (balade tout le long puis quelques passages qui couic sévère ??), le gameplay agréable (à voir en multi), cette sensation d'"ouverture" dans les différentes zones est bien présente, on nous offre bien plusieurs possibilités d'aborder un fight... Le truc sur lequel j'vais tacler le jeu, c'est la durée de vie. Commencé en Héro' à 21h, fini à ~1h40... Un peu déçu. :(

(J'parlerais pas de scénario, on aura l'occaz' d'avoir plein de débats après le 27 §)

Message édité le 25 octobre 2015 à 02:01:39 par CallMeLight
MegaBloksG3 MegaBloksG3
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 02:52:41

TRES TRES decu de la fin.

911_turbo2 911_turbo2
MP
Niveau 9
25 octobre 2015 à 03:20:42

Le 25 octobre 2015 à 02:01:06 CallMeLighT a écrit :
Sinon, bah, pour donner une impression à chaud, parce que j'ai que ça à faire en vrai, je suis plutôt satisfait en réalité.

La difficulté est peut-être un peu mal dosée (balade tout le long puis quelques passages qui couic sévère ??), le gameplay agréable (à voir en multi), cette sensation d'"ouverture" dans les différentes zones est bien présente, on nous offre bien plusieurs possibilités d'aborder un fight... Le truc sur lequel j'vais tacler le jeu, c'est la durée de vie. Commencé en Héro' à 21h, fini à ~1h40... Un peu déçu. :(

(J'parlerais pas de scénario, on aura l'occaz' d'avoir plein de débats après le 27 §)

Alors 4h40 pour la campagne en heroique?

Putain mais il est ou le ''twice the lenght of Halo 4" de Josh Holmes :rire:

J'avais fini Halo 4 en 5h45 a mon premier passage en heroique, je me disais 10h pour le 5 ca ferait du sens mais la c'est encore plus court?

Belle enculade a sec :pf:

Et pourquoi autant de monde a le jeu? On dirait que 75% du forum l'a!

MegaBloksG3 MegaBloksG3
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 03:22:41

3/4 des Micromanias de France l'ont laché aujourd'hui.

Enfin pour ma part c'est comme ça que je l'ai eu.

Khelthas Khelthas
MP
Niveau 13
25 octobre 2015 à 03:23:52

Ça dépend des joueurs hein! J'ai beau avoir retourné tous les Halo en Légendaire et même LASO pour le 3, ça n'empêche que j'ai pris 12h pour faire ce Halo 5 en Héroïque.

Khelthas Khelthas
MP
Niveau 13
25 octobre 2015 à 05:06:08

Les Chevaliers ont pas mal changés depuis Halo 4! S'ils ne possèdent plus de boucliers énergétiques, en revanche leurs armures sont quasi-impénétrables!

Ils faut viser les deux nodules jeunes au niveau des épaules pour exposer le core dans leurs dos. Et dans ce cas, pas besoin de quatre chargeurs. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 14.32€ ONE 24.99€ ONE 60.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment