CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]Le topic des avis [Multijoueurs]

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
pparlement pparlement
MP
Niveau 22
03 novembre 2015 à 20:14:12

Bonjour à toutes et à tous, Halo 5 étant sorti il y'a déjà quelque jours, la majorité d'entre vous a déjà du engranger des dizaines de parties en Warzone et en arène. Vous avez donc du vous forger un avis, définitif ou non, et vous cherchez à exprimer votre avis sur le multijoueurs? Et bien voici l'endroit idéal pour cela.

Cet endroit servira a centraliser TOUS les avis concernant le multi, y compris les critiques dessus, je vous demanderai de respecter la charte JV.com et la future charte du forum, et je vous demanderai de respecter les avis des uns et des autres, en cas de trop grands dépassements ou de combats d'insultes, je saurais prendre les mesures nécessaires, n'oubliez pas que ce topic est fait pour débattre, discuter et échanger, as s'affronter à coups de quolibets virtuels et autres.

Vous êtes libre du format de votre avis, positif ou négatif, tant que vous respectez la liberté d'expression des autres.

(Dorénavant, tous les nouveaux topics exprimant un avis sur le multi seront lock et leurs créateurs redirigés par ici).

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2015 à 20:23:21

Le Warthog est cool.

sobiive sobiive
MP
Niveau 40
03 novembre 2015 à 20:27:03

Gameplay sympa, maps bidons, visée à chier, peu de modes actuellement en espérant que les nouveaux arrivent très vite

mastergifle mastergifle
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 20:29:35

Ce système de classement n'a aucun sens.

Je m'explique :
Aujourd'hui j'ai fini de me classer partout où je le voulais, c'est à dire en arène en équipe, en assassin et en chacun pour soi, de mon point de vue, j'ai été plutôt bon en arène en équipe, plutôt mauvais en assassin et carrément à chier en chacun pour soi (mon ratio dans ce mode frise le négatif).
Le problème c'est que dans les deux premiers modes, je me suis retrouvé en plat' (banal) alors qu'en mode chacun pour soi, je me suis retrouvé classé Onyx.
Wtf? Comment ce système est censé fonctionner? Mes ratios Victoires/défaites en assassin et en arène sont meilleurs, pareil pour le ratio kill/death/assist, c'est quoi ce délire, moins on gagne mieux on est classé?

Les maps :
Ma question posée, je peux désormais aborder le point qui me chagrine le plus :
Qu'est-ce que c'est que ces maps de merdes? Autant j'adore celles des warzones (même si l'une d'entre-elles revient décidément un peu trop souvent) autant les maps arènes...Pitié.
C'est uniquement du respawn kill. Alors je sais, il va y avoir des blaireaux se prenant pour des pro-mlg qui vont débarquer pour défendre le jeu et dire que, si on est suffisamment bon, on ne se fait pas respawn kill. Np, je me débrouille plutôt bien pour sortir de ce genre de coups foireux, là n'est vraiment pas le sujet. Le sujet c'est : En 2015, on est censé pouvoir faire des maps suffisamment spacieuses pour que huit joueurs puissent réapparaître sans avoir à se recevoir directement une rafale dans le dos (enfin une rafale, dans le meilleur des cas, mais je reviendrais là-dessus plus tard). Là en l'occurrence, y'a pas moyen de faire une partie sans avoir au moins une fois une mort gratuite ou deux (dans le cas où les deux team valent quelque chose je parle hein) C'est chiant, surtout dans un mode classé où on s'attend un peu plus à privilégier le skill. Ah tiens, en parlant de ça.

Les armes :
Please, j'ai pleuré quand j'ai commencé ma première partie en classement avec un fusil d'assaut en main, deux grenades et un pistolet. J'ai déjà du mal à garder mon calme lorsqu'une pluie de grenade me tombe dessus en warzone sans me toucher (le jour où les noobs sauront viser...) mais alors en arène. Qu'avait donc dans la tête 343I en mettant le combo FA + 2 gre en respawn dans les modes "skillés" du jeu. Réellement ? C'est trop dur de filer un BR et diviser le nombre de grenade en spawn et sur la map par deux? Ça n'a aucun sens.

Sinon malgré ces défauts (qui seront vite corrigés je l'espère) j'adore ce jeu hein, donc n'allez pas croire que c'est la rage d'un mec qui n'y jouera plus.

Message édité le 03 novembre 2015 à 20:31:05 par mastergifle
Eij_iZ_WanteD Eij_iZ_WanteD
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 20:34:56

Salu taskype? :)

mastergifle mastergifle
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 20:42:49

wtf mec?

Eij_iZ_WanteD Eij_iZ_WanteD
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 21:01:19

Le 03 novembre 2015 à 20:14:12 pparlement a écrit :
Vous êtes libre du format de votre avis, positif ou négatif, tant que vous respectez la liberté d'expression des autres.

Comment on fait pour ne pas respecter la liberté d'expression des autres? On va tous être co-modo et on pourra supprimer les messages des autres?

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
03 novembre 2015 à 21:04:31

Va parler avec LB il t'expliquera tout.

mastergifle mastergifle
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 21:04:52

Je vois que certain ont du level en matière de trolling :noel:

Fascinator Fascinator
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 21:52:32

On meurt trop vite, le TTK est trop court, ce qui réduit l'impact des mouvements dans les duels et prévient un retour en force alors qu'on a commencé avec un désavantage. Dans Halo 3, un noob tire dans le dos d'un PGM, le PGM se retourne et lui met la misère en évitant ses tirs en bougeant (gauche, droite, saut, accroupi) tout en maintenant le réticule sur la tête du mec, il peut aussi faire un lancer de grenade extrêmement précis avant de ne tirer qu'une rafale dans la tête. Sur Halo 5 ça n'existe plus, tu te fais tirer dans le dos t'as déjà perdu le duel, pas le temps de réagir et revenir.

Le radar a une portée trop courte, couplé avec le sprint ça facilite trop le double coup de crosse surprise, coup de crosse et balle dans la tête, écrasement en véhicule etc
Il est important d'avoir un bon radar pour rendre le jeu plus précis. Un mec se pointe sur Halo 3, on le voit et on a un duel de qualité. Sur H5 un mec se pointe, on a déjà perdu (prendre en compte le TTK faible).
Le jeu en équipe permet en quelque sorte de s'affranchir du radar et c'est pour cela que le mode MLG n'en a pas, mais tout le monde ne branche pas son mic en matchmaking. Il est donc important de l'avoir dans les modes pour les non-tryhards.
Le radar offre aussi un nouvel aspect au jeu, la furtivité. Vous voulez tuer un mec en particulier, soit vous y allez directement et il vous faudra du skill pour gagner le duel, soit vous vous accroupissez pour une approche silencieuse...Se balader devient long, on est en position défavorable si un mec nous tombe dessus et il faut pouvoir éviter les rondes du joueur cible (comme on essaye de passer une zone dans Metal Gear en évitant le champs de vision des gardes qui se baladent). Après tout ça le joueur ninja mérite son assassinat.
Si il n'y a pas de radar ou si il a une portée de merde, la furtivité n'existe plus, et le rush ne demande plus aucun skill puisqu'on a l'effet de surprise sans rien faire.

Le sprint est une mauvaise façon d'augmenter la vitesse du jeu, un buff de la vitesse de base est supérieur car il permet de profiter du boost dans chaque direction et donc améliore le straffe et laisse le joueur utiliser son arme. En cas de fuite d'un ennemi il ne peut pas aller rejoindre ses potes puisqu'on va a la même vitesse tout en tirant, le sprint+crosse devient moins efficace...
Notez que le sprint force les développeurs à modifier les maps pour le prendre en compte alors qu'à la base il n'y en avait pas besoin, il n'existe que pour "moderniser" le gameplay (= être plus attractifs pour les joueurs de CoD/BF et autres FPS tactiques, alors que Halo c'est un Arena FPS, aucun rapport :sleep: ) tout comme l'ADS, le TTK faiblard et autres nouveautés.

Les maps sont très semblables question design ce qui devient très vite saoulant, elles sont toutes petites et ont beaucoup de murets, coins, couloirs pour se cacher... Ce qui hache le jeu, facilite la fuite et le "je sors de ma cachette juste 1 seconde pour tirer 2 rafales", le camping, et l'effet de surprise totalement gratuit (problématique avec le TTK et le mini radar).

Le système de regroupement de joueurs selon le rang est à jeter, Onyx vs bronze ça devrait pas exister. L'évaluation des joueurs est à jeter aussi, on monte beaucoup trop rapidement et on ne descend pas. Imaginez vous passer niveau 40 dans une sélection classée sur Halo 3 en seulement 10 parties, et vous ne redescendez presque jamais même si vous perdez beaucoup, si jamais vous descendez, ce sera de 1 ou 2 niveaux. C'est quoi ce système sérieux ?

La visée est mal branlée, que l'on puisse s'y faire ne veut pas dire qu'elle n'est pas à changer et que tout le monde doive supporter ça. Si je décris un cercle avec mon joystick droit j'attends du viseur qu'il décrive un cercle et pas un carré vaguement arrondi.

Il y a trop peu de contenu, il n'y a que 4 familles de modes de jeu qui ne sont même pas complètes et qui ne sont même pas entièrement représentées en matchmaking. Roi de la colline, crâne, assaut, mastodonte, course, territoires, infection, chasseur de tête, c'est où ?
Team Doubles, Team Objectives, Big Team Battle, Action Sack, Multi Team ?
Les options des custom ??? La forge ?
Tout ça, c'est censé arriver avant que la majorité de la population du jeu se barre ?

Le résultat détaillé de la partie, la consultation des stats des autres joueurs avant de commencer, faut faire quelque chose.
Les rotations aussi sont insupportables, on tombe 90% du temps sur telle map. Le système de veto était meilleur car permettait à la majorité des joueurs de choisir ce qu'elle préférait, et même si une map était très populaire on ne faisait pas 15 parties d'affilée dessus puisque le mode de jeu était un critère tout aussi important. (notez que le nombre de maps et leur qualité est important aussi, donc ça va avec des points soulevés précédemment...Si il y a beaucoup de maps on tombe moins souvent sur la même, si elles sont bonnes on ne s'en lasse pas).

Il y a d'autres trucs à dire mais flemme.

Pseudo supprimé
Niveau 4
03 novembre 2015 à 23:55:42

+1 fascinator
Je souhaite juste ajouter pour tous ceux qui estime que le jeu n'est pas totalement nul grâce au mode Warzone et qui soutienne que ce n'est pas un Pay-to-win, je vous invite à regarder cette vidéo de IGN.
https://www.youtube.com/watch?v=EoPTMujmfgE

Sur un mode dans le quel la puissance d'une arme ou d'un véhicule est basé sur son niveau de rareté (Canon à combustible gatling, lance-roquette nucléaire, pistolet plasma immobilisant,ect...).
La puissance de votre arsenal dépend de la probabilité de drop ces armes spéciales dans les pack, donc tout joueurs prêt à dépenser de l'argent dans les REQ pack, augmente la probabilité d'avoir des armes beaucoup plus puissante.
Ce mode est est un Pay-to-win en plus d'être une méthode des plus pitoyable pour ce faire encore plus de fric.

Message édité le 03 novembre 2015 à 23:58:09 par
kekr kekr
MP
Niveau 7
04 novembre 2015 à 00:03:40

Plus de fric qui finance mes compétition mondial..et les dlc donc pour sa oui sinon non moi je le trouve fun ce multi joueurs juste que oui pas assez de mode mais des que tu aprend à jouer sur les map malgré une plus de grenade ben perso je survie en fuyant
Après pour la charge spartan la y'a problème je veut bien que les gens l'utilise pour down le bouclier mais celui qui l'utilise devrait perdre de son bouclier
Voilà voilà voilà

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 novembre 2015 à 00:10:16

Le 03 novembre 2015 à 23:55:42 Mythik_Master a écrit :
+1 fascinator
Je souhaite juste ajouter pour tous ceux qui estime que le jeu n'est pas totalement nul grâce au mode Warzone et qui soutienne que ce n'est pas un Pay-to-win, je vous invite à regarder cette vidéo de IGN.
https://www.youtube.com/watch?v=EoPTMujmfgE

Sur un mode dans le quel la puissance d'une arme ou d'un véhicule est basé sur son niveau de rareté (Canon à combustible gatling, lance-roquette nucléaire, pistolet plasma immobilisant,ect...).
La puissance de votre arsenal dépend de la probabilité de drop ces armes spéciales dans les pack, donc tout joueurs prêt à dépenser de l'argent dans les REQ pack, augmente la probabilité d'avoir des armes beaucoup plus puissante.
Ce mode est est un Pay-to-win en plus d'être une méthode des plus pitoyable pour ce faire encore plus de fric.

en fait ça dépend de combien tu investis, si tu te payes genre 10 packs Or (30€) c'est pas déséquilibré mais le type qui se paie 500 packs Or (1500€!!!) se choppe direct une majorité des boosts et armes de base cheatées mais ils se débloquent qu'à des hauts REQ levels
je te ferai remarquer que dans un pay2win, tu dois payer pour gagner mais là tu peux gagner sans :oui:

Fascinator Fascinator
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 00:13:42

C'est clair qu'en warzone y'a des trucs bien pétés.

https://www.youtube.com/watch?v=jtwifjsFkxo&feature=youtu.be

C'est un mode fait exprès pour soutirer de l'argent de toute façon. Collectionnite, boite de skinner, payer pour ne pas avoir à grind comme un porc etc
Et ils ont mis un max de trucs useless (genre les emblèmes) pour assurer un temps de jeu abusif avant de débloquer tout le contenu intéressant :pf:

Message édité le 04 novembre 2015 à 00:16:30 par Fascinator
kakoulol kakoulol
MP
Niveau 3
04 novembre 2015 à 00:30:22

+fasinator

Eij_iZ_WanteD Eij_iZ_WanteD
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 00:37:12

Dans tous les Pay2win tu peux gagner sans payer, juste qu'un gars légèrement moins bon peut te battre uniquement parce qu'il aura payer.

x333 x333
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 01:31:49

Le 04 novembre 2015 à 00:50:05 MaitreYoga a écrit :
Le jeu est sortie y'a pas si longtemps ( je parle de Halo 5 Guardians ) et y'a déjà pas mal de hackers sur le online :(

http://www.Glitchplanet.com/halo-5-hack-hacker-sur-le-mode-online-de-halo-5-gardians

c'est valable que pour les parties perso d'après ce que j'ai compris...si t'as besoin de tricher en chlide contre tes potes, c'est que t'es vraiment le dernier des perdus quoi...

Pour le reste je suis pas d'accord avec fascinator. Je constate juste qu'il regrette l'ancien gameplay alors que dans les faits, 343 a parfaitement pensé à adapter tout ce qu'il fallait au nouveau. C'est plus vif, plus rapide et dynamique, ça se joue dans le déplacement, les couvertures et les intermittences du duels contrairement aux anciens où t'étais juste un sitting duck dans des zones souvent trop ouvertes où choper un gars était synonyme de se faire immédiatement HS par un second à porté de radar. les 3/4 des maps des anciens halo, c'était du no man's land de tout les cotés parsemées de power weapons trollesques qu'une équipe finissait inévitablement par contrôler du début à la fin, dans un cercle vicieux qui empêchait toute tentative pour l'équipe perdante de remonter.

Enfin ça c'était dans l'éventualité rare où l'équipe perdante ne se déconnectait pas en masse, sachant parfaitement que c'était foutu 1 minutes après le début de la partie et ne souhaitant pas perdre "leur précieux rang"...non mais citez moi un seul autre jeux où on se retrouvait dans pareilles situations à longueur de temps?

Quand au radar...putain ouai ils l'ont réduit, on peut enfin jouer des parties à objectifs et espérer ne pas se faire repérer instantanément à 200m de l'objectif qu'on essaye d'infiltrer. Le radar omniscient en multi c'était une ABERRATION! Tu veux couvrir ton objectif? tu fais comme tout le monde, tu couvre une voie de passage, t'ouvre les yeux et tu comptes sur ton équipe pour faire de même de leur coté, comme ç'aurait toujours dû être.

Alors maintenant, je peux comprendre que les irréductibles qui nolifaient sur les anciens soient frustrés d"avoir perdus leurs marques. Mais désolé, les anciens cumulaient des aberrations qui auraient due disparaitre y a 10 ans de cela et que seuls 10% de la commu était venue à exploiter à son avantage tandis que les 90% restant cumulait session sur session de pure frustration.
Halo 5 est 10x plus équilibrés dans ses mécanismes et 100x plus plaisant à jouer.

Message édité le 04 novembre 2015 à 01:33:39 par x333
Tr1pe2 Tr1pe2
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 01:47:28

Le 03 novembre 2015 à 20:23:21 Archange-kiki a écrit :
Le Warthog est cool.

Inch’Allah c'est tout ce qui compte.

Anti-Pucixx Anti-Pucixx
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 03:27:26

Le 04 novembre 2015 à 01:31:49 x333 a écrit :

Le 04 novembre 2015 à 00:50:05 MaitreYoga a écrit :
Le jeu est sortie y'a pas si longtemps ( je parle de Halo 5 Guardians ) et y'a déjà pas mal de hackers sur le online :(

http://www.Glitchplanet.com/halo-5-hack-hacker-sur-le-mode-online-de-halo-5-gardians

c'est valable que pour les parties perso d'après ce que j'ai compris...si t'as besoin de tricher en chlide contre tes potes, c'est que t'es vraiment le dernier des perdus quoi...

Pour le reste je suis pas d'accord avec fascinator. Je constate juste qu'il regrette l'ancien gameplay alors que dans les faits, 343 a parfaitement pensé à adapter tout ce qu'il fallait au nouveau. C'est plus vif, plus rapide et dynamique, ça se joue dans le déplacement, les couvertures et les intermittences du duels contrairement aux anciens où t'étais juste un sitting duck dans des zones souvent trop ouvertes où choper un gars était synonyme de se faire immédiatement HS par un second à porté de radar. les 3/4 des maps des anciens halo, c'était du no man's land de tout les cotés parsemées de power weapons trollesques qu'une équipe finissait inévitablement par contrôler du début à la fin, dans un cercle vicieux qui empêchait toute tentative pour l'équipe perdante de remonter.

Enfin ça c'était dans l'éventualité rare où l'équipe perdante ne se déconnectait pas en masse, sachant parfaitement que c'était foutu 1 minutes après le début de la partie et ne souhaitant pas perdre "leur précieux rang"...non mais citez moi un seul autre jeux où on se retrouvait dans pareilles situations à longueur de temps?

Quand au radar...putain ouai ils l'ont réduit, on peut enfin jouer des parties à objectifs et espérer ne pas se faire repérer instantanément à 200m de l'objectif qu'on essaye d'infiltrer. Le radar omniscient en multi c'était une ABERRATION! Tu veux couvrir ton objectif? tu fais comme tout le monde, tu couvre une voie de passage, t'ouvre les yeux et tu comptes sur ton équipe pour faire de même de leur coté, comme ç'aurait toujours dû être.

Alors maintenant, je peux comprendre que les irréductibles qui nolifaient sur les anciens soient frustrés d"avoir perdus leurs marques. Mais désolé, les anciens cumulaient des aberrations qui auraient due disparaitre y a 10 ans de cela et que seuls 10% de la commu était venue à exploiter à son avantage tandis que les 90% restant cumulait session sur session de pure frustration.
Halo 5 est 10x plus équilibrés dans ses mécanismes et 100x plus plaisant à jouer.

Amen. :ange:

Je suis d'accord pour le radar, il a toujours été pété, il est enfin correct même si je préfère sans, mais bon comme les modes sont des modes classiques et non pas pro ou compétitif je comprends. Et je suis d'accord pour les duels, ils sont intéressants et comme le radar est nerfé t'as pas toujours un mec qui vient pour que tu te retrouves en 1v2. Ca privilégie le teamplay et la com quand on joue au mic, et ça privilégie le skill individuel quand tu joues solo.

Je vais reprendre aussi ce qu'on dit sur les maps. Je suis d'accord elles sont moches. Par contre le level design (d'un point de vue gameplay) est très variable, certaines maps me donnent envie de vomir, d'autres sont bonnes, et certaines sont moyennes. Mais il y avait des mauvaises maps dans d'autres halo avant, c'est pas nouveau.
Quant au respawn kill, à part sur Orion ou les spawn sont totalement débiles (déjà que la map me file la gastro), sur les autres maps ça va, même si ça m'est arrivé une fois de temps en temps de réapparaitre face à un sniper ou pas loin d'un ennemi c'est assez rare.
Il manque quand même un peu de map pour le mode arène.

J'approuve fascinator pour la visée par contre, elle est mal branlée effectivement.

Le sprint est très bien comme il est, et j'ai jamais vu un mec réussir à fuir quand j'avais commencé à tirer dessus, en tout cas, pas à cause du sprint.

Les rangs sont pas mal, mais faudrait grimper et descendre moins vite, un joueur peut grimper les rangs grâce à la chance de tomber dans des bonnes équipes plusieurs fois d'affilées. Si il fallait plus de victoires il faudrait qu'il ai plus de chances ce qui serait impossible, du coup les joueurs seraient à leur vrai niveau. Mais le principe est bon, faut juste apporter des retouches.

Le contenu n'est pas si pauvre, il manque quelques modes principaux mais au niveau des playlist c'est normal pour un lancement et le nombre de maps total est bon. Et quand on sait que le contenu sera ajouté gratuitement et dans pas longtemps c'est pas dérangeant.

Le start Ar + gnum c'est le start classique de tous les halos (quoi qu'il me semble que pour H3 c'était que AR de base), les Br au spawn étaient des modes ou des playlist particuliers, c'était pas une base. Dans H5 c'est encore plus normal, le magnum est vraiment bon et est l'arme qui nécessite le plus d'entrainement, l'Ar c'est l'arme pour commencer (comme nous tous quand on a commencé on ne jouait pas au bout de 3 parties au Br) donc paquetage normal. En plus le Br est un peu pété dans H5, j'espère que lorsque des modes HCS compétitifs arriveront on aura que le magnum au spawn, les duels seraient mieux et ce serait beaucoup plus intéressant de devoir ramasser les Br sur la map. Le Br est de loin l'arme la plus facile à utiliser entre le magnum, le DMR, la Carabine et le Lr dans H5.

Enfin on se fait plus chier avec un système de veto ou de vote de map qui fait que des joueurs ne jouaient jamais ce qu'ils voulaient ! Alléluia ! :ange:

Sinon, suis je le seul à avoir eu des paramètres qui changeaient seuls ? En pleine partie mon perso change sa façon de s'accroupir (normalement je maintiens pour m'accroupir, et d'un coup il fallait plus que je maintienne mais juste que je clique), puis dans la même partie plus tard la stabilisation automatique lorsqu'on scope en l'air s'est réactivée alors que je l'avais désactivée dès que j'ai commencé le jeu. A un moment je me disais que la sensibilité même à 6 me paraissait basse (je joue normalement à 7 sur les autres Halo mais j'ai voulu reprendre "doucement") depuis 1 ou 2 jours, et quand je suis allé dans les options la sensi était repassé sur 3. Déjà que la visée est pas terrible alors quand en plus la sensi c'est pas celle que je veux.. Ca me fait chier ces changements automatiques, j'espère que ça ne me le refera plus.

J'ai pas joué en Warzone. C'est pas mon genre de mode, et ça a jamais eu pour but d'être un mode équilibré et compétitif, donc que ce soit un Pay2Win je m'en ballec.

Bon multi, des détails à corriger/apporter, mais les défauts sont très léger, donc j'aime.

x333 x333
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 11:54:37

Perso je suis vraiment très surpris du mode warzone.

A son annonce, j'étais plus que sceptique, me disant que ce serait juste un bordel sans nom. Mais non, c'est plutôt bien foutu et addictif, y a des vrais moment de tension et des retournement de situation. Les gens se la jouent plutôt teamplay, ou en tout cas ils savent au moins suivre le flux quand il faut et pas se la jouer perso dans son coin.

Quand aux power weapons, c'est à voir avec le temps. Pour l'instant y a limite personne qui a les armes les plus avancées et l'équilibre est plutôt maintenu. A priori les armes vraiment les plus cheatées ne seront déblocables qu'en niveau 6 ou 7 quand la partie est quasiment terminée. On est franchement loin du pay 2 win à l'heure actuelle. A voir comment ça évolue.

Message édité le 04 novembre 2015 à 11:55:01 par x333
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 29.90€ ONE 33.99€ ONE 48.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment