CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trucs et astuces survie

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
22 décembre 2016 à 22:00:59

Hey les mecs, le loot c'est une chose, le fun ça en est une autre....Clairement si je fais Surive c'est pour le plaisir que ça procure et la difficulté, le loot on s'en cogne (sauf l'Urban MDR, avec un build Firecrest, il sera parfait).

Si on suit ton raisonnement Chuik, contente-toi de faire uniquement la route de farm des boss, tu en auras pour allez 45 minutes maxi si tu te débrouilles mal et tu looteras autant voire + qu'en Survie....

Les Incursions, on a parle pas, ça sert à rien avec de telles idées...Perso ,je n'ai qu'une hâte : rentrer à la maison et faire des runs ^^. OSEF du loot.

Mais comme tout ,chacun trouvera son plaisir là où il pense être.

payopa payopa
MP
Niveau 34
22 décembre 2016 à 23:53:25

C'est clair qu'en survie, c'est la mécanique du jeu qui prime. C'est pas le truc à faire si tu veux stuffer ton pserso en 256. Vaut mieux faire de la dz ou du souterrain.
Mais le kiff de la survie est ailleurs. Dans ce stress permanent, entre s'équiper pour survivre, lutter contre la maladie qui ne cesse de s'aggraver, fureter dans la dz hautement périlleuse et affronter le chasseur. L'extraction arrive en délivrance, renvoyant cet affreux cauchemar aux oubliettes.
C'est plus un raid qu'une session de farm.

jo_du77 jo_du77
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 04:54:20

Arf...
J'ai dut en tenter... Peut être 3 ou 4...
Deux dont nous tairons la longueur.

Et deux autres jusqu'en DZ, cachés scellés ect ect mais la maladie nous gagne..

Paw encore fini
Mais ça ne saurait tarder
Mon problème ; je tarde beaucoup pour entrer en DZ
Je dois allez beaucoup plus vite hors dz

jo_du77 jo_du77
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 05:04:04

Dans tes récits, tu annonces grosso modo 10 minutes hors DZ pour se stuff violet avant d'entrer en DZ.
CE qui laisse une cinquantaine de minutes pour farmer le DZ

Faut que je me cale la dessus au lieu de me garder 15 minutes pour la DZ...

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
23 décembre 2016 à 06:39:42

Jo, les seringues te donnent deux fois plus de temps niveau maladie par exemple. Franchement les 30 minutes DZ ça se fait large..

Tiens, regarde ce run, de mon point de vue le gars traine trop, un moment il s'attarde sur un élite pour pas grand chose mais il arrive quand même en DZ avec 32 minutes....Après, 50 minutes ça me laisse perplexe aussi.

https://youtu.be/cGvkcys5bpo

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2016 à 07:43:09

Un conseil aussi pour l'extraction.

En dark zone surveillez les zones où elles sont lancées. Au moment de lancer la vôtre vérifiez qu'il n'y a pas de joueurs morts. Cela vous évitera de devoir tuer leurs chasseur en plus de celui qui viendra vous ouvrir en deux.

Si à proximité de la zone vos compétences se brouillent c'est qu'il en reste au moins un.

Enfin quand l'hélico arrive, si vous êtes deux sur la zone, mettez vous chacun d'un côté de l'hélico. Au max deux entrent par la gauche et deux par la droite. Autrement dit si vous êtes trois d'un côté et qu'il y en a deux de l'autre, un du groupe de trois ne partira pas...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2016 à 07:44:07

Leurs chasseurS (toujours pas d'édition dans la version mobile) 😞

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
23 décembre 2016 à 09:44:00

Le 23 décembre 2016 à 05:04:04 jo_du77 a écrit :
Dans tes récits, tu annonces grosso modo 10 minutes hors DZ pour se stuff violet avant d'entrer en DZ.
CE qui laisse une cinquantaine de minutes pour farmer le DZ

Faut que je me cale la dessus au lieu de me garder 15 minutes pour la DZ...

Jojo crois moi c'est largement fesable pour le chrono......hier soir avec niaks ont est entré en DZ avec 50 minutes a deux ont est resté ensemble sans se séparer à partager le loot médocs etc.....

On c'est farcis 3 ou 4 zones violettes.....on est entré en DZ bien chargé.....ensuite en DZ ont a farmer les technologies de la DIVISION et les medocs.....

Le comble c'est que une fois fais on a farmer les nommés de la DZ 06 pour les caches de survie.....niaks en a récupéré 5 (osef normalement 6 mais y'a un fucking noob qui lui à siffler au nez et à la barbe une cache au moment où le nommé est mort, sortie de nul pars, il était caché et attendez comme un voleur....

Voila extraction parfaite ! Niaks a fais 11500 points et moi 12700 , niveau timer il me restait 20 bonnes minutes et niaks aussi.....

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2016 à 13:33:57

Bien joué les gars 😉

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
23 décembre 2016 à 16:26:46

Avec mon collègue on y va l'arrache en se baladant a droite a gauche sa marche aussi si vous n'aimez pas vous prendre la tete foncez vers les hélicos et points de repères dès que vous etes plus ou moins full violet go DZ vous avez juste a faire gaffe aux élites !

Après ma "technique" est beaucoup plus random que celle de battle (que je vais tester bientot pour voir^^)

En tout cas très beau travail comme dab !

jo_du77 jo_du77
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 17:04:59

Nouvelle tentative ce soir
Si je foire encore ça risque de m'agacer

kameah kameah
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 17:10:07

:)

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
23 décembre 2016 à 19:12:01

Pareil, je ne suivrai pas la zon de farm de Battle, je préfère improviser, on sait ce qu'on a à faire : farmer le + possible, se stuffer en violet sur des points de repère, piller les cadavres des joueurs, aller en DZ longer les murs jusqu'à avoir assez de tech et de compo pour crafter du jaune (armes, pistolets d'extract etc), ensuite tuer entre 3 et 6 bosses puis se fumer le Hunter.

jo_du77 jo_du77
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 22:24:39

Et voilà... Je suis agacé...

Solo, Trankilement...

La seule critique que je me fais c'est d'être arrivé sur le lieu de l'extraction avec lantiviral pas assez stuffé...

Vraiment agacé là

jo_du77 jo_du77
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 22:26:33

Le Hunter m'a sod***é avec sa hachette
Je le soupçonne d'y avoir pris du plaisir

Ps : pour ceux qui seraient tenté par un trait d'esprit, non, moi je n'ai pas pris de plaisir

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2016 à 22:39:30

T'en fais pas Jo on finit par s'y faire (à l'extraction hein, le reste j'en sais rien et ne veux pas le savoir). Moi aussi je me fous les pieds dans le tapis parfois alors que le stuff est là...

vacuas vacuas
MP
Niveau 18
24 décembre 2016 à 00:40:32

gg à battle qui monte dans l'hélico sans loot :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 décembre 2016 à 01:28:50

Tu veux dire sans l'anti-viral?

Pseudo supprimé
Niveau 3
24 décembre 2016 à 03:30:16

lol j'avoue chewi bien joué le sans loot ;) merci à toi

Troublion974 Troublion974
MP
Niveau 6
24 décembre 2016 à 08:36:10

I'm dead...
...again [[sticker:p/1lmk]]

Ma faute, j'ai mis trop de temps à aller en dz et de la misère à trouver des piqures pour ralentir l'infection. Morte en dz avant d'avoir pu prendre mon antiviral alors que j'avais la techno pour crafter le lance fusée. Dé-goû-té !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment